Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Dim 22 Mar - 19:55

Bon ben depuis le temps que certains l'attendais (Hein darkboy, maintenant t'en veux plus ? Razz) Je vais vous mettre la préface de mon histoire (quelques ptites modif' depuis que tu l'as lue Vador)

PRÉFACE :

Il fait nuit, la ville est éclairée de plein de lumières colorées ! Il fait bon. C'est vraiment magnifique le monde la nuit ! Lorsque quasiment tout le monde dort. Ce n'est pas mon cas. Je déambule dans la nuit, un fantôme, ou plutôt une âme en peine ... Je ne sais pas depuis combien de temps je marche, mais vraisemblablement trop longtemps, mes pieds me font souffrir le martyre, mes jambes me portent difficilement. Je décide d'aller au parc, je m'allonge sur la pelouse fraiche. J'observe les milliers d'étoiles. C'est tellement beau ! Un léger vent vient caresser ma peau, une vague de fraicheur...

Je me reprend, je me lève, je ne sais pas combien de temps je suis restée la dans mes pensées. Je ne me souviens même pas de ma soirée, la seule chose dont je me souvienne c'est quand je marchais dans la rue avant de m'allonger ici ... Je n'ai que de vagues souvenirs ... J'avance vers le pont, une douleur me traverse et je m'écroule. Je me relève et peine jusqu'à ma rue. Arrivée devant chez moi je vais directement me doucher en priant pour que toutes les traces de ma journée aient disparues ... Pour que tout ce qui c'est passé ne soit qu'un cauchemar ...

Elle est pas géniale, désolée (et vraiment mal décris Very Happy)

Ah et désolée pour les fautes Rolling Eyes

Dernière édition par Lützen le Lun 23 Mar - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilighteur-du-70
1ère rencontre avec Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Dim 22 Mar - 19:58

Tu te sous hestime tres cher j'attend la suite le depui m'intrigue Smile
Hop hop rapido a ton clavier n_n
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Dim 22 Mar - 20:00

Han c'est toi qui dis de pas me sous estimer ? la bonne blague --'

Edit : Mettre mon chapitre 1 ou ne pas le mettre ? Telle est la question ... Rolling Eyes

Dernière édition par Lützen le Dim 22 Mar - 21:28, édité 1 fois
Twilighteur-du-70

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Dim 22 Mar - 20:06

Hum c'est bon hein moi je ne me sous hestime aps je suis sur de s'que je dit n_n
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Dim 22 Mar - 22:14

c est super et je veut la suite stp!!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Lun 23 Mar - 10:20

Et ben, depuis le temps qu'on l'attendait ^^

J'ADORE !!!!!

Vite la suite stp Wink
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 24 Mar - 19:23

Bon ben voilà le chap 1, il était prêt depuis bah dimanche mais vive la flemme du coup je l'ai pas mis plus tôt.

CHAPITRE 1 :

Je rentre donc sous la douche. L'eau tiède coule sur ma peau.
Je finis ma douche et sort rapidement. Je m'enroule dans une serviette, me sèche et enfile un pyjama.
Il est 23h30. Je décide d'aller m'allonger, même si je ne suis pas fatiguée. Le sommeil finira bien par arriver ...
Je commence à imaginer ce que je vais bien pouvoir faire de mon Dimanche.
Je m'étais déjà imaginé au moins 5 matinées différentes que je n'avais toujours pas trouver le sommeil. Mes yeux ne faiblissaient même pas un peu.
Je me levais donc et allais m'installer devant la télévision.
Il était 3h45. Je zappais tranquillement. J'avais déjà fait 2 fois le tour des 600 chaînes que j'avais ... Pas une ne diffusait quelque chose d'intéressant.
Soudain, mon portable se met à vibrer. Je le regarde en me demandant qui peut bien m'envoyer des messages à une telle heure. Je me dis que c'est surement une publicité et je me re-concentre sur mon zapping intensif.
Environ 15 minutes plus tard, mon téléphone se remet à vibrer. C'est encore un message. Enfin ... maintenant il sonne ... je me pose des questions mais je décroche quand même.

"Qui c'est ?? Ce n'est pas une heure pour appeler !!
- Alix ? C'est moi, Gabrielle !"

Je trouvais que la voix de mon amie avait changer ... Je ne saurait pas dire ce qui me fait penser cela ... On dirait qu'elle chante ...

" Que se passe-t-il ? Pourquoi tu m'appelles ??
- Tu ne lis donc jamais tes messages ?
- Si, mais ceux à 4h00 et 4h14 du matin me font un peu penser qu'ils ne sont que des publicités inintéressantes ...
- Tu devrais pourtant les regarder, soupira-t-elle.
- Dis moi ce qu'ils disaient ...
- Je te demandais en gros de me rejoindre pour m'aider.
- T'aider ? A quoi ?? Demandais-je légèrement en proie à la panique.
- Du calme, contente-toi de me rejoindre au plus vite, dis-t-elle en raccrochant."

J'éteins en vitesse la télévision et monte m'habiller. Je prend les premiers vêtements qui me tombent sous la main.
Je sort en courant en direction de chez mon amie.
Arrivée, je frappe à sa porte. Aucune réponse. Je sorti mon téléphone et l'appelais. Au bout de 5 tonalités elle répondit.

" Allo ?
- Gab' ? Que fais-tu ?
- Bah je t'attend !! Dis-t-elle.
- Mais je suis devant chez toi ! J'ai sonner et frapper au moins 10 fois !
- Je ne suis pas chez moi voyons ! Je suis chez Eric ! Bon ben laisse tomber alors. Ne vient pas ..."

Elle mis fin à l'appel. Je me demandais ce qu'il lui arrivait ... Elle était étrange.
Je décide de reprendre le chemin de ma maison mais c'est à ce moment que je lance un dernier regard à la fenêtre de sa chambre et que je vois son reflet.
Je me demande pourquoi tout à coups elle ne veut plus me voir ...
Finalement je changeais de direction et allais faire un tour dans la forêt. Je pouvais réfléchir en marchant. Je regardais mes pieds pour être sure de ne pas me casser la figure. Je n'était pas très adroite et je me prenais tout le temps les pieds quelque part ... parfois même je trébuchais sur des obstacles invisibles.
Ce ne fut que lorsque le soleil commençait à se lever que je remarquais je j'étais dans la forêt depuis un petit bout de temps, que j'avais faim et qu'il fallait que je rentre.
Arrivée chez moi je fouillais tous mes placards à la recherche de quelque chose à manger.
Rien. Nul part. Tout vide. Enfin presque.
Là, dans un coin, un pot de Nutella et du pain. Je me contenterais de ça.
Je cherche un fruit, je tombe juste sur une banane en décomposition avec une odeur infecte. Je la jette et mange tranquillement. Je vais ensuite me coiffer.
Ce n'est qu'a ce moment là que j'ai faillit avoir une crise cardiaque. Non pas en voyant une tignasse de cheveux complètement décoiffée mais à cause des cernes aussi imposantes que des valises sous chacun de mes yeux.
Et aussi à cause de la blancheur affolante de ma peau.
Que m'arrivait-il ?
Est-ce que comme dans les livres ou à la télévision je devenais une vampire ?
Non ! C'était impossible ! Ce ne sont que des légendes !
Mais ... comment expliquer ça alors ?
Bah déjà il faudrait que j'arrête de regarder la télévision ...
Il faut que j'aille voir un docteur !!
Ou un psychologue ?
Non si je vais voir un docteur et que je deviens vraiment une vampire ... Je ne saurait pas résister.
Il fallait que j'aille voir sur internet pour avoir plus d'informations sur ce qu'il se passait.
Mais je n'avais été mordue par rien, même pas par un serpent !

Désolée pour les fautes et désolée qu'il soit trop court mais j'écris beaucoup au brouillon et quand je tape sur mon ordinateur bah j'en mange en chemin (je supprime le pire)

Désolée que ce soit centré, sa fait moche mais ça se met tout seul --'

Twilighteur-du-70

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 24 Mar - 19:36

J'adore a quand la suite? Smile
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 24 Mar - 19:37

Bonne question tiens XD Ce chapitre était prêt depuis dimanche soir et j'ai même pas commencer le suivant ... La honte !!
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 24 Mar - 20:54

super veut la suite moi !!!
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mer 25 Mar - 6:31

Dsl ma Lulu d'avoir mis autant de temps a lire ta fic', g honte Embarassed .
Entoucas j'adore, c'est super, j'ai hâte d'avoir la suite. Alors le prochain chapitre, il est en route? Razz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mer 25 Mar - 7:10

Vraiment géniale ta fic ^^

J'ai hâte de lire la suite
Anaïïïs-7
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Lun 30 Mar - 19:31

OMG mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal continue-le !! T'as super bien écrit, on dirait trop la façon de S. Meyer ^^
Tu commences à m'énerver royalement en te sous-estimant (xD), et jsuis pas la seule à le dire !!
Continue franchement c super =DD
Bisous ma Nana <3
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Lun 30 Mar - 19:37

S. Meyer ? Faut pas pousser non plus hein =D

Moi ? Me sous-estimer ? Tu dois te tromper de personne Rolling Eyes
Anaïïïs-7

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Lun 30 Mar - 19:44

NOOOOON tu te sous-estimes paaas bien sûr ==> Elle est pas géniale, désolée (et vraiment mal décris)

Preuve que t'as écrite =OO
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Lun 30 Mar - 20:00

Mais non tu n'as pas les yeux en face des trous voyons ^^'
Anaïïïs-7

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 31 Mar - 15:04

SOIT x)
Ce sera pour quand la suite ? =D
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 31 Mar - 16:35

Bah ... elle est déjà prête depuis quelques temps mais j'ai pas trop l'envie de tout taper siffle
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mar 31 Mar - 17:05

J'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
Anaïïïs-7

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mer 1 Avr - 10:57

Fainéante ^^

Steupléééééé Nana tu le ferais pas pour ta Nananis ?? =DD
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mer 1 Avr - 12:06

J'vais le faire Mais pas maintenant, j'ai pas le temps :/ enfin si ptet ... bah je verrais ...
Arwen
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Mer 1 Avr - 20:33

C'est super !! vivement la suite ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Jeu 2 Avr - 13:16

vivement la suite
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Sam 4 Avr - 13:18

Le voilà enfin ...

CHAPITRE 2 :

Oui, bon là, il fallait pas exagérer non plus ...
Il fallait que j'arrête de croire à tout ce qui est fictif. Pas besoin d'internet pour savoir si j'étais devenue vampire ou non ...
Il suffisait juste d'un peu de logique ; je n'avais pas dormis depuis plus de 48 heures, ces cernes étaient tout à fait normales. La pâleur de ma peau était surement due à mes excès d'alcool ou bien j'étais malade.
"J'arrangeais" mon apparence et allais me changer pour aller faire quelques courses.
De retour chez moi, j'avais des achats imprévus à la base. Fichus magasins ! J'avais fait un tour dans le rayon des CD puis dans celui des livres. Pas étonnant que j'ai craqué !!
"On a tous nos faiblesses, personne ne pourra m'en vouloir après tout" pensais-je en souriant.
Je me mis à repenser à la soirée de la veille, continuant à m'interroger sur le comportement étrange de mon amie.
Je rangeais mes courses puis allais m'allonger en ne pensant à rien. Enfin j'essayais de ne penser à rien mais ce n'était pas facile, pourtant il fallait que je parvienne à me reposer.
J'ouvre les yeux.
Il est 19h00.
M'étant assez reposée à mon goût j'allumais mon ordinateur pour consulter mes mails. Après bien 5-10 minutes mon ordinateur avait fini par ouvrir ma boîte de réception. J'avais 5 nouveaux messages ... Trois publicités. Une pour un fer à lisser, une pour gagner une voiture et une dernière qui me proposait de gagner un voyage au fin fond du monde ou je serai baladée dans une voiture et ou je ne découvrirais rien des coutumes du lieu en question.
Pendant que mon ordinateur ouvrait mon 4ème mail je regardais par la fenêtre. Le temps était vraiment moche. Beaucoup de pluie et de vent. Je regardais mon mail, il venait d'Eric. Que pouvait-il bien vouloir ? Il ne m'adressait jamais la parole ... J'avais même la désagréable impression qu'il me détestait.
"Salut Alix !
Je sais qu'on ne se parle que peu voire même pas du tout. C'est une chose à laquelle on peu remédier si on y met tous les deux du nôtre. Je t'avoue que ce n'est pas la principale raison qui fasse que je t'envoie un mail. Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Gabrielle. Cela fait bientôt UNE SEMAINE qu'elle ne m'appelle pas, qu'elle filtre mes coups de fil... Enfin bref, si tu as des nouvelles d'elle dis le moi s'il te plait. Je te remercie de faire ce que tu peux pour m'aider à savoir ce qu'il lui arrive."
Quel message étrange ... Je lui répondis tout de même...
"Salut Eric,
Effectivement on se parle peu mais comme tu l'as dis on peut changer ça. Au sujet de Gabrielle, je ne sais rien de plus que toi, juste qu'elle est étrange en ce moment ... D'ailleurs hier elle m'a téléphoné vers 4 heures du matin. Elle disait qu'elle avait besoin d'aide. Quand je suis allée chez elle pas de réponse. Elle m'a rappelée et m'a dit être chez toi. Pourtant je l'ai vu passer devant la fenêtre. Elle avait l'air vraiment étrange au téléphone. Sans compter sa voix apeurée et affolée. Si j'en sais plus je te le dirais."
Voilà, je lui avais répondu.
Je passait au mail suivant qui venait de ma mère. Je le lisait silencieusement.
Elle me souhaitait de bonnes vacances. Elle ne passe jamais ses vacances avec moi. Toujours en déplacement, elle m'a habituée à force à rester seule. En ce moment elle est aux États-Unis.
Je lui répondais rapidement en commentant le temps, le paysage. Je lui demandais comment cela était de son côté et plusieurs autres petites choses. Au moment ou j'allais éteindre mon ordinateur, une fenêtre msn fit son apparition.
C'était Eric.
"Salut, dit-il.
- Salut ça va ? demandais-je.
- Bah ... Je me demande si Gabrielle n'est pas étrange à cause de la dispute que nous avons eu tous les deux mais je ne sais pas ce qui ferait qu'elle ait une voix affolée ... me confia-t-il.
- Vous vous êtes disputés ?
- Oui ... Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment on se dispute un peu pour rien ... avoua-t-il. Elle ne réponds toujours pas à mes appels, repris-t-il.
- Je trouverais un moyen de lui parler, ne t'en fais pas, tentais-je de le rassurer.
- D'accord, je dois y aller, et merci, me dit-il avant de partir."
J'éteignis mon ordinateur et réfléchissait à ce que j'allais faire maintenant ... Ce n'était pas dans les habitudes de Gab' de réagir ainsi. Je ne savais vraiment pas comment réagir.
Soudain, mon téléphone vibre et je m'aperçoit qu'elle a tenter de m'appeler une fois. J'ai un message d'elle, elle souhaite que je vienne chez elle. Je ne me pose pas de questions, je pars directement vers chez elle.
Une fois arrivée je sonne et patiente jusqu'à ce qu'Amélie, la mère de mon amie, m'ouvre.
Amélie est vraiment très gentille, je la connais depuis tant de temps ...
Elle me souris amicalement et me fait entrer. La maison est, comme toujours, bien rangée. Chaque objet trouve ça place quelque part et je me suis toujours demander - et je continues encore - comment font-ils ?
Amélie se tourne vers moi et me dis que je peux monter et que Gabrielle m'attendais.
Je montais rapidement et frappais à la porte de la chambre de Gab'. J'entendis qu'on me criait que c'était ouvert donc j'entrais.

Je suis désolée que l'attente soit si longue mais moi et ma flémingite aigüe n'arrangeons rien. Je trouve que c'est trop répétitif ... mais je me trompe peut-être...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   Sam 4 Avr - 13:46

je n'aurais qu'un mot : GENIALE !!!!!!

Vite la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)   

Pas encore de titre (en aura-t-elle un jour ? :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant