Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite fic rigolote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivie
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 14:41

Je l'ai écrite cette nuit, pendant une insomnie!

C’était un samedi après-midi pluvieux, ce qui était la norme dans notre bonne vieille ville de Forks.
Edward vint me chercher en début d’après-midi et nous nous rendîmes ensemble dans la magnifique maison de sa famille.
J’étais un peu anxieuse car une après-midi de jeux était prévue et je n’étais déjà pas particulièrement douée pour les jeux de société en compagnie d’humains, mais alors avec des vampires au sens affûtés…
Edward était d’excellente humeur et me promit que l’ ambiance serait bonne enfant et qu’il avait passé le mot à Emmett de ne pas -trop- me taquiner…
Finalement, en arrivant à la villa blanche la bonne humeur de mon amoureux m’avait envahie.
Nous nous installâmes à la grande table ovale de la salle à manger, pour une partie de jeux de mimes.
Alice et Edward étaient d’office mis sur la touche pour cause de dons surnaturels, ils s’étaient installés à la table basse du salon pour une partie d’échecs.
J’étais installée en face de Carlisle, avec qui je faisais équipe, il était entouré de Rosalie et Esmée, à ma gauche se trouvait Jasper, qui faisait équipe avec Rosalie, et à ma droite Emmett qui lui jouait avec Esmée.
Nous jouions depuis prés d’une heure, et j’avais emmagasiné suffisamment d’expressions ridicules d’Emmett cherchant à imiter (dans l’ordre un lapin, un joueur de basket et le Président des Etats-Unis) pour rire pendant plusieurs jours…
Ce fut mon tour de piocher un petit papier, je devais faire deviner à Carlisle le mot « ours » et je me dis que ça ne serait guère difficile, je n’aurais qu’à montrer mon imposant voisin du doigt, lorsque Jasper, qui s’agitait sur sa chaise depuis un moment déjà, se leva brusquement en poussant un cri rauque, il me fixa un court instant et fonça dehors ,ouvrant la baie vitrée avec force, Emmett et Rosalie le suivirent en courant et je vis Emmett l’attraper par le cou et le tirer vers l’autre coté de la maison.
Dans l’instant suivant Esmée et Alice quittèrent la pièce à leur tour rapidement non sans m’avoir lancé un coup d’œil…compatissant…
Je restais assise à table, stupéfaite, mon petit papier dans la main, en face de Carlisle, qui ,lui, n’avait pas bougé mais me regardait d’un air géné.
Avant que je n’ai pu demander quoi ce soit Edward s’était placé derrière moi et me massait doucement les épaules.
Carlisle s’adressa à son fils « tu devrais sans doute la ramener chez elle… » « je ne pense pas que ce soit utile » répliqua mon fiancé, « Alice avait plus ou moins prévu que ça arriverait un jour, il y a…ce qu’il faut dans sa salle de bains ».
« dans ce cas,je vais aller…féliciter Jasper, il a fait de gros progrès » répliqua le médecin, en quittant la pièce.
Je me retournais vers Edward, totalement ahurie.
« Vas-tu m’expliquer ce qui se passe Edward? »
Il se mit à rire et m’entraina rapidement,bien qu’à vitesse humaine, vers l’escalier.
Parvenus au premier étage il entra rapidement dans la chambre de Jasper et Alice, me poussa dans la salle de bains, en claqua la porte tout en me signifiant que « tout se dont je pourrais avoir besoin se trouvait dans le placard de gauche ».
Prise d’un doute affreux je baissais rapidement mon jean et je constatais qu’un petite mais bien visible tache de sang maculait ma culotte…
Je m’effondrais sur la cuvette des toilettes, horrifiée…
Edward tapota à la porte: « mon amour, tu n’as pas à être génée, c’est parfaitement naturel, nous en avons tous conscience et » Je lui hurlais de se taire et il eu un petit ricanement géné.
J’ouvris le fameux placard de gauche, bien en vue je vis un splendide trousse de toilette, trop énervée je ne pris pas le temps de lire l’étiquette mais cette trousse était visiblement griffée haute couture…Alice ne changerait jamais.
Je l’ouvris rapidement et y découvris des tampons d’excellente qualité, de différentes tailles, ainsi que 2 petites culottes toutes en dentelles…
Je me débarrassais rapidement de ma culotte souillée, installais un tampon, enfilais une des ridicule culotte à froufrou, rangeais la trousse à sa place, remit mon jean, ma lavais longuement les mains, sans réussir à calmer le tremblement de mes mains.
J’avais si honte que je n’osai pas me regarder dans la glace.
Je roulais ma culotte en boule dans ma main, respirai un grand cou et sortis de la salle de bain, la tête haute, je trouvais Edward dans le couloir, les mains dans les poches,tout sourire.
Il me regardait gentiment mais ma rage ne m’avait pas quittée.
Je descendis rapidement l’escalier, m’emparai de mon sac au passage et me dirigai vers la Volvo d’Edward.
Il m’avait suivi et je vis que sa famille au grand complet me regardait depuis l’angle de la maison.
Vue la chaleur que je ressentais dans mes oreilles, je devais être violette.
Je ne les regardais pas mais ne pus m’empécher de constater qu’Emmett était plié de rire…
Plantée devant le voiture je demandai sèchement ses clés à Edward.
Ce dernier soupira et ouvrit la bouche ,sans doute pour commencer un autre couplet sur la nature humaine, je l’en empêchai en redemandant ses clés,il me proposa alors de ma raccompagner mais j’étais encore moins en état de supporter sa gentillesse que les railleries d’Emmett.
Il me donna les clés en regardant ses pieds, sans aucun doute pour contenir son rire.
« Tu n’auras qu’à venir la chercher en courant, ça t’occupera les pieds » dis-je acerbement
Je montais et démarrai rapidement, la dernière chose que je vis en quittant la maison des Cullen fut Alice, qui m’envoyait des baisers.
Je tentai de remettre de l’ordre dans mes pensées tout au long du chemin et j’avais un peu retrouvé mes esprits en arrivant devant chez Charlie, mais mon calme précaire s’envola complètement en voyant la Volkswagen de Jacob garée à ma place habituelle et ce dernier installé derrière le volant, m’attendant visiblement…
Je descendis rapidement, trop ,et m’étalai de tout mon long sur le trottoir.
Jacob fut immédiatement à mes cotés, m’aidant à ma relever, je me dégageai brusquement, toute ma colère revenue (rien ne me serait donc épargné cet après-midi) il paru dérouté mais rapidement un sourire s’installa sur son visage, j’en conclus qu’il espérait que je me sois disputée avec Edward…
Il se pencha alors pour ramasser mon sac dont le contenu s’était dispersé sur le sol.
Evidemment la première chose qu’il ramassa fut…ma culotte souillée de sang…
Poussant un cri de rage je me jettai sur lui pour la récupérer il m’agrippa par le T.Shirt, fou de rage, « il t’a violée? Hein c’est ça?!!! »
« Jacob!!!! Tu devrais crier plus fort, j’ai peur que tous les voisins n’aient pas bien entendu!!!! »
Il me regardait, fou de douleur « tu vas bien Bella?Il t’ont fait du mal? »
« NON! Jake!!! J’’ai…j’ai…juste eu …mes règles… »
Je me demandais quand cette après-midi allait prendre fin, j’avais si honte que j’en souhaitais que le sol se dérobe sous mes pieds et m’engloutisse…
Jacob était à présent aussi rouge que moi.
Il me lacha et j’ouvris la porte en tremblant, me dirigeai directement à la buanderie, ouvrit le lave linge, y déposai ma culotte, refermai la porte du lave-linge et me retournai pour faire face à Jacob, il regardait ses pieds, encore plus géné que moi, à ce moment là la sonnette retentit, j’allais ouvrir,bien que certaine de l’identité du visiteur, et de fait Edward se tenait sur le seuil, si beau que j’en eu le souffle coupé.
« tu me manquais déjà » me susurra-t-il en essayant de me prendre dans ses bras, j’avais bien conscience que mon attitude était puérile mais je m’écartais , incapable de dépasser la honte que je ressentais encore vivement.
Edward entra et referma la porte, Jacob arriva de la buanderie, les deux garçons se dévisagèrent d’un air peu amène.
Edward gronda et dit sèchement à mon meilleur ami: « JAMAIS je ne lui ferai du mal, tu devrais savoir ça depuis le temps chiot… »
Avant que Jake n’ai eu le temps de répliquer je leur intimai l’ordre de se taire.
Je m’effondrai sur une chaise la tête dans les mains, pensant au joyeux temps ou ,lorsque j’avais mes règles, personne (en dehors de ma mère) n’était au courant.
A présent lorsque cela m’arrivait 7 vampires (dont 4 hommes) étaient au courant AVANT moi et un loup-garou était mis au parfum dans la demi-heure…
Je me levai brusquement de ma chaise et me dirigeai vers l’escalier, « Ou vas-tu? » crièrent en même temps Edward et Jacob.
« Je vais passer un coup de fil à Charlie »sifflais-je »il n’est pas encore au courant que j’ai mes règles, ce serait dommage qu’il rate ça. A moins que tu ne prètes 1000 dollars,Edward, comme ça je pourrai engager un voiture micro qui annoncera la bonne nouvelle à toute la population de Forks, et puis rajoute 500 dollars, comme ça ils accepteront de couvrir aussi la Push! »
Je m’arrétai net en gémissant:la prochaine fois que Jake se transformerait en loup la meute entière serait au courant de ma mésaventure…
Cela ne ferait qu’une quinzaine de loups-garou supplémentaires à être au courant après tout…
Rouge de honte je grimpai en courant les escaliers et me jettai sur mon lit.
Dans la seconde j’entendis Jake et Edward gratter à la porte.
« ALLEZ DONC DETERRER DES OS!!! »
J’enfouis ma tête dans l’oreiller…
Et après on dira que les femmes ont mauvais caractère quand elles ont leurs règles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~louisemalone
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 14:59

c'est vrai en plus et elle est marrente ta fic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 15:59

jen peu plus de pleurer de rire, devan lecran alor ke ia mon bo frère a coter, ki me regarde lair avec un air mes elle è folle elle XD, non mai vraimen jadore ta fic, iora une suite ???
vivie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 17:18

merci les filles! ça me fait plaisir que cela vous plaise!!!
une suite?je ne sais pas!
par contre j'ai écrit d'autres fics mais je ne les met pas ici, c'est du pur lemon!
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 17:33

Alalala je suis morte de rire ! Trés trés bien inventé en tout cas.. par contre, j'ai honte pour Bella mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 17:40

de rien, bé j'éspère qu'il y aura une suite Wink
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 17:44

Franchment énorme, j'espère que tu posteras la suite ^^ Laughing
vivie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mar 17 Mar - 19:37

ouh là! je n'avais pas prévu qu'on me demande uns suite! je vais y réfléchir!!!
eilerua911
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mer 18 Mar - 17:29

ooohhhhhhhhh que oui on veut la suite !

j'en rigole encore !!! mdr.

c'est tout simplement génial. bonne continuation !
athenais
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Mer 18 Mar - 17:45

Très sympa et divertissant!
scratoune
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 19 Mar - 15:19

j'adore ta fic elle m'a beaucoup plue et j'espère que tu nous écrira soit une suite ou une autre. Tu dis que tu en a d'autre pur lemon j'aimerai bien lire celà lol!
vivie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 19 Mar - 17:50

scratoune bravo
hum, je peux les mettre ici? ou j'évite?
je peux les envoyer par MP sinon?
scratoune
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 19 Mar - 22:31

happy Oh oui s'il te plait envoi les moi par MPcar je veux absolument découvrir ton talent lol!
vivie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Ven 20 Mar - 7:08

OK, je t'envoie ça en fin d'aprés-midi ,là je suis au boulot!
scratoune
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Ven 20 Mar - 12:09

smack merci
clobelix
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Ven 20 Mar - 21:57

ahlala... TROP DROLE
j'y avais déjà pensé à ce phénomène ^^
Très bonne idée d'en faire une fic^^
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 26 Mar - 22:26

Pauvre Bella x) (Moi heureusement que ça m'est égal que la terre entière soit au courant, j'en rigole x) Quoi que dans une telle situation je rirais surement moins !! ^^)
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 26 Mar - 23:00

Bravoooooooooooooo !

Excellent ta fict !
Hâte de te lire encore et pour les ficts lemon je t'ai envoyé un MP , elles sont autorisées sous certaines conditions , alors fait comme moi et fonce !
Bisous papillon

bisou

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
vivie

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Ven 27 Mar - 7:25

j'ai publié toutes mes fics sur fanfiction.net, c'est encore le plus simple je pense!

http://www.fanfiction.net/u/1868681/louise_malone
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Jeu 8 Oct - 20:44

super celle ci aussi!! je me suis bien marré!! ^^
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Dim 11 Oct - 11:46

J'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!

Franchement c'est une très bonne idée !!!

J'aimerais une suite biens que ça m'étonnerais que tu en mettes une Smile
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: petite fic rigolote   Dim 11 Oct - 14:23

moi aussi je suis conquise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite fic rigolote