Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A bout de forces maj 12/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyara
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Sam 14 Mar - 20:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Sam 14 Mar - 20:40

vraimen jadore de tro ta fic, g tro hate de la suite
Tytia
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Sam 14 Mar - 20:48

merci
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 17:14

Bo allez, je vous fait pas attendre pour ce troisieme chapitre (mais c'est du premier jet également).

« Tiens, ta valise et fous-moi le camps où tu veux,, lâcha la mère de Lucy à sa fille. Nous ne voulons plus te voir ici lorsque nous allons partir et nous partons dans cinq minutes.
-Mais maman, je n'ai même pas déjeuner, ni pris ma douche.
-Ben t'as cinq minutes pour le faire.
-Mais je n'aurais pas assez de temps.
-Fermes-la et dégages maintenant. Enfiles ton manteau et va traîner dans les bois si tu veux. »

Lucy savait qu'elle ne pouvait pas tenir tête à sa mère et si elle le faisait, elle se ferait frapper. Alors elle posa rapidement sa nuisette, enfila des vêtements non repassé qui traînait dans sa chambre et sortit.
Elle parcourut à pieds les quelques kilomètres qui la séparaient du domicile de son amie. Elle frappa à la porte et attendit une réponse en vain. Il était beaucoup trop tôt et personne ne devait être levée. Alors, elle s'assit sur le perron et chercha une position confortable dans laquelle elle pourrait éventuellement se rendormir.
Elle sentit des légères secousses et entendit un murmure qui lui semblait lointain, ce qui ne manqua pas de la réveiller. Lorsqu'elle découvrit le visage de la personne qui se trouvait à ses côtés, elle se leva d'un bond.

« Monsieur Baldwin. Je suis désolée, je me suis endormie, s'excusa-t-elle.
-Ce n'est rien, sourit-il. Tu es là depuis combien de temps ?
-Je n'en sais rien. Ma mère m'a chassée de la maison a quatre heures et je suis venue ici mais vous dormiez. Alors je me suis installée et me suis également assoupi un peu.
-Tu as pris un petit-dèj' au moins ?
-Non. Ma mère ne m'en a pas laissé le temps..
-Alors rentres et dit à ma femme de te préparer de quoi manger. Moi et Debbie allons finir de charger la voiture. Surtout, prends ton temps.
-Merci, monsieur Baldwin.
-Je t'en prie »

Lucy entra dans la maison et se retrouva nez à nez avec Logan.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il intrigué. Debbie ne t'a pas dit qu'on partait aujourd'hui. »

Elle ne savait pas quoi répondre, surtout après la semaine qui venait de s'écouler et où lui et ses amis l'avaient mise plus bas que terre. Heureusement Debbie se pointa à cet instant et la tira de ce mauvais pas.

« T'es prête à voyager ? Demanda Debbie à son amie.
-Quoi ? Elle vient avec nous ? Demanda Logan
-Oui et j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient ? »

Il regarda Lucy et baissa sa garde. Non, il n'y voyait aucun inconvénient bien au contraire.
Lucy annonça à son amie qu'elle aimerait bien manger un peu avant de partir et se doucher également. Debbie la fit s'installer dans le salon et lui apporta un plein bol de céréales, ainsi qu'un verre de jus d'orange. Lorsqu'elle eut terminé, elle se rendit dans la chambre de Debbie qui lui avait déposé quelques vêtements sur son lit puis chercha la salle de bain. La porte n'était pas fermé à clé et elle l'ouvrit. Elle y découvrit Logan nu, ne portant qu'une simple serviette autour de la taille.

« Je ..je suis...suis désolée, bégaya-t-elle. »

Ses joues étaient rouges de confusion et elle se précipita dans la chambre de son amie, s'y enfermant attendant que Logan sorte de la salle de bain. Il vint frapper à la porte et lui annonça que la salle de bain était libre. Elle prit une douche rapide avant de rejoindre les membres de la famille Baldwin qui l'attendaient patiemment dehors.

« Bien, tout le monde est prêt,. Alors, en voiture, lança monsieur Baldwin. »

Lucy s'installa entre Logan et sa soeur.
Durant la première partie de la route, Debbie et Lucy bavardèrent beaucoup et de tout et de rien ce qui permettait à Lucy de ne pas trop être gênée par sa position au côté de Logan. Puis un silence finit par s'installer. Au bout de quatre heures de bavardage intense, elles n'avaient plus grand chose à se raconter.
Logan avait dormi durant cette première partie. Il avait été à une fête la veille et fallait bien avouer qu'en partant, il avait encore sommeil. Lorsqu'il se réveilla, sa mère avait pris la place de son père derrière le volant, Debbie regardait un magazine, les écouteurs de son MP3 dans les oreilles et Lucy fixait la route. Il posa son regard sur elle, essayant de capter son attention par ce simple fait. Elle le sentit rapidement et tourna la tete, lui lançant un bref regard, n'osant pas plus. Il sourit alors face à sa réaction et détourna son regard. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence sans le moindre mouvement. On entendait juste le ronronnement du moteur qui tournait à vive allure.
Logan regarda de nouveau la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Mais cette fois contrairement à la première, elle n'osa pas bouger. Son regard descendit alors vers sa main sur laquelle il déposa la sienne. Surprise par ce geste, elle sursauta et retira sa main aussitôt.

« Désolé, murmura-t-il. »

Debbie les observaient depuis qu 'elle avait senti son amie tressaillir. Lorsqu'elle sentit un malaise s'abattre entre eux, elle posa ses écouteurs et leur proposa un petit jeu afin de détendre l atmosphère.

« A quel jeu ? Demanda son frère.
-Hmmm...Pourquoi pas action, chiche ou vérité ?
-Ouais, encore un jeu minables mais pourquoi pas, ça passera le temps.
-Bon, je commence. Logan, action, chiche ou vérité ?
-Vérité.
-As-tu déjà été amoureux ?
-Je crois que oui. »

Il jeta alors un coup d'oeil à Lucy sans que personne ne s'en rende compte. Puis vint son tour de lancer le jeu. Il se tourna vers Lucy et lui proposa les trois mots.

« Vérité, répondit-elle.
-As-tu déjà eu un petit-ami ? »

Elle le regarda rougissant de plus en plus et n'osant pas lui répondre. Mais elle ne pouvait pas mentir Debbie se trouvait ici et elle connaissait la vérité.

« Non, souffla-t-elle honteuse. »

Puis elle se dépêcha de relancer le jeu afin qu'il ne lui sorte pas une de ses réflexions qui la blessait. Alors qu'elle donnait un gage à son amie qui avait choisi action, elle sentit la main de Logan se posait une nouvelle fois sur la sienne. Cette fois, elle ne sursauta pas et se laissa emporter par les sensations agréables que lui procuraient ce contact.
Debbie décrocha rapidement du jeu et se replongea dans son livre tout en écoutant son chanteur favori. Logan et Lucy, quant à eux, continuèrent ce jeu dans lequel ils s'étaient finallement plongés et grâce auquel ils apprenaient beaucoup de chose l'un de l'autre.

« Si la fille que tu aimes se trouvait dans cette voiture, que lui dirais-tu ? Demanda Lucy.
-Je lui dirais que je suis le mec le plus con de la terre pour l'avoir blessée comme je l'ai fait et je lui demanderais pardon pour tout ça. »

Ses paroles la touchèrent beaucoup car elle avait compris à l'instant même où il avait posé la main sur la sienne et après quelques autres gestes tendres, que la fille qu'il aimait était elle. Elle lui sourit alors et cette fois c'est elle qui lui pris la main, poussé par un élan d'amour.
Après cette question, ils finirent le reste du voyage silencieux. Lucy finit même par s'endormir. Sans le vouloir, elle posa sa tête sur l'épaule de Logan qui en profita pour lui caresser son visage. Debbie le regarda faire un moment puis lui jeta un regard noir, n'appréciant guère ce qu'il se passait. Il lui sourit simplement mais il comprit que sa soeur le surveillerait et il aurait sûrement agi de la sorte s'il avait été à la place de Debbie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:06

c tro mignon, JADORE, et ve la suite =)
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:08

Je dois voir comment est mon quatrieme chap. Si je ne dois pas le reecrire te le poste dans pas longtemps.
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:11

Bon un chap de plus et je stoppe là. Je dois faire durer le suspens Laughing

Lorsque la voiture se gara devant leur lieu de villégiature, Lucy émergea de son lourd sommeil et en constatant sa mauvaise posture, elle se releva brusquement tout en s'excusant. Il lui sourit avant d'ouvrirssa portière et de sortir. Lorsqu'elle fut à l'extérieur, il lui attrapa la main et l'entraîna vers un lieu d'où une superbe vue sur les montagnes s'offraient à eux.

« Cest magnifique, déclara Lucy subjuguée.
-Très, dit Logan à son tour. »

Alors qu'elle restait à contempler le paysage qui s'offrait à elle, Logan recula de quelques pas et confectionna une boule de neige qu'il envoya sur Lucy.

« Eh ! Cria-t-elle se demandant ce qui lui arrivait. »

Elle se retourna et n'eut pas le temps d'éviter une nouvelle boule qui la toucha sur l'épaule gauche. Elle le fusilla du regard et le vit hausser les épaules, style « ben quoi ? ». Frustrée, elle décida de se lâcher et de faire comme lui. Elle ramassa une certaine quantité de neige entre ses mains, qu'elle relâcha aussitôt. Pourquoi personne ne lui avait-il dit à quel point cela était froid ? Mais lorsqu'elle en reçut une autre sur le ventre, elle se força à confectionner une boule malgré le fait que le froid lui brûlait les doigts. Puis elle visa son torse mais elle n'était pas très doué dans ce domaine et la boule atterit sur le nez du jeune homme.

« Eh ! Ca fait mal ! S'exclama-t-il. »

A son tour, elle haussa les épaules en signe de désolation ironique.
Une bataille de boules de neige s'ensuivit durant laquelle Lucy tentat d'éviter les coups de son adversaire en vain. Logan profitait de cette offensive pour se rapproher peu à peu d'elle. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas d'elle, elle s'en rendit compte et se mit à courir. Il s'élança derrière elle et la rattrapa en moins de deux temps trois mouvements. Il la fit vaciller, elle se laissa choir sur le dos. Il se pencha sur elle, les mains remplis de neige qu'il lui déposa sur son visage.

« Très drôle ! S'exclama-t-elle. Aides-moi à me relever. »

Elle lui tendit la main qu'il attrapa mais au lieu de se relever, elle le tira vers elle. Il se laissa tomber à ses côtés et se roula sur le dos, dessinnant un ange dans la neige avec ses bras alors qu'elle se relevait et s'assit sur son torse afin de lui faire déguster à son tour quelques bouchées de cette gelée blanche.
Il profita de la situation pour se rapprocher d'elle. Il l'encercla de ses bras et l'attira vers lui. Elle ne chercha pas à se débattre même si elle était parfaitement consciente de ce qu'il allait se passer et qu'elle avait légèrement le trac. Mais elle avait tant attendu ce moment, tant rêvé cet instant qu'elle se laissa faire. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage tant ils étaient proches. Elle ferma les yeux et attendit de sentir le contact de ses lèvres sur les siennes.

« Ah ! Vous voilà ! S'exclama Debbie. Je vous ai cherché partout. Dîtes ça vous aurez tué de nous donner un coup de mains pour sortir les affaires de la voiture. »

En entendant la voix de son amie, Lucy se releva brusquement comme si elle avait été prise en pleine faute. Logan fut furieux contre sa soeur. Pourquoi, encore une fois, était-elle arrivée au mauvais moment ?
Il resta un moment allongé dans la neige, regardant avec tendresse Lucy se diriger vers Debbie, une boule de neige dans la main cachée dans le dos. Lorsqu'elle fut suffisamment près de sa meilleure amie, elle la lui envoya. Il éclata de rire devant l'air ahuri de sa soeur. Vexée par l'attitude de son frère, Debbie fit mime de partir mais en fait elle confectionna à son tour une boule qu'elle jetta sur lui. Une nouvelle bataile s'ensuivit durant laquelle les deux amies s'allièrent contre le seul garçon du groupe. Lorsqu'ils regagnèrent leur logement, ils étaient totallement trempes mais heureux. Le bonheur se lisait sur le visage de Lucy et personne ne l'avait vu ainsi de puis des années.

« Que s''est-il passé ? Demanda Madame Baldwin en voyant l'état lamentable dans lequel ils se trouvaient. »

Elle eut pour toutes réponses des éclats de rire. Puis Lucy, qui commençait à être vraiment gelée, demanda la permission de prendre une douche.

« Bien sûr que tu peux, répondit la mère de ses amies. Tu n'as pas à nous demander notre permission. Ta mère veut que tu lui demandes la permission ? »

Lucy ne dit rien mais devant son visage refermée, tous comprirent qu'elle n'avait peut-être pas la possibilité de se laver tous les jours, que c'était sûrement au bon vouloir de sa mère. Logan eut envie de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui pour lui remonter le moral mais il ne le fit pas, ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise.

« Si tu as faim, tu manges, si tu as soif, tu bois, si tu veux sortir, tu sors, seulement dis-nous où tu vas, et si tu veux prendre une douche, tu la prends, dit Madame Baldwin sur un ton rassurant. Vous êtes en vacances, vous êtes libre de faire ce que bon vous plaît. Allez files à la douche, avant de choper la crève. »

En sortant de la douche, elle noua une simple serviette autour de son corps pour cacher sa parfaite nudité. Elle se rendit aussi vite qu'elle le pût dans sa chambre et hésita longtemps sur les vêtements qu'elle allait enfiler. Debbie entra dans la chambre après avoir frappé et trouva son amie en sous-vêtements, toujours hésitante. La jeune femme proposa à son amie d'enfiler une jupe et un léger pull.

« Je ne peux pas mettre ça ! S'exclama Lucy.
-Bien sûr que si. Tu ne crois pas que je vais être la seule en jupe ce soir. En plus, je suis sûre qu'elle t'ira parfaitement...Pour me faire plaisir, insista Debbie avec un air de chiot abattue. »

Lucy finit par accepeter, après tout, elle pouvait toujours tenter de voir si ca lui allait, personne, ici, ne se moquerait d'elle. Elle s'habilla, enfila les bottes que lui avaient prêtées son amie, se maquilla légèrement, et s'attacha les cheveux.

« Je sens que tu vas en faire craquer plus d'un, plaisanta son amie lorsqu'elle fut prête.
-Je m'en fous des mecs.
-Vraiment ?...Attends, excuse-moi. J'aurais dû dire tu vas faire craquer Logan comme ça. »

Lucy devint rouge comme une pivoine.

« Tu ne devrais pas te faire d'illusion sur lui, poursuivit Debbie.
-Quoi ?
-Tu n'es pas son style de fille. Je pense qu'il veut juste passer du bon temps avec toi et le reste, il s'en fout.
-Comment peux-tu dire ça ? Je croyais que tu étais ma meilleure amie.
-C'est justement pour ça que je le fais. Je ne veux pas que te voir souffrir et surtout pas à cause de lui.
-Ecoutes si je peux vivre ne serait-ce que quelques instants de bonheur dans ses bras, oubliez tout ce que j'endure chez moi ou au lycée le temps des vacances alors ça me suffira.
-Mais tu peux trouver quelqu'un d'autre.
-Possible mais pour le moment, je n'ai pas envie de l'envisager. Alors, s'il te plaît, laisses moi croire que quelque chose entre lui et moi est possible. C'est tout ce que je te demande.
-Bien mais si ça se termine mal, ne viens pas me dire que je ne t'ai pas prévenu. »

Les deux filles quittèrent l'appartement, toutes deux murées dans leur pensées, et partirent chercher Logan qui avait décidé de faire quelques paniers de basket avant de se rendre aux banquets qu'avaient organisés les animateurs du village de vacances en l'honneur des nouveaux vacanciers.
Où qu'il soit, Logan ne pouvait s'empêcher de faire quelques paniers. C'était sa grande passion et il aurait sûrement donné sa vir pour pouvoir jouer au basket. Il avait retrouvé dans le gymnase quelques amis avec lesquels ils passaient la plupart des vacances car leurs parents se retrouvaient tous dans le même lieu de villégiature.
L'arrivée de Lucy et Debbie les stoppèrent net dans leur partie. Tous avaient les yeux rivés sur les deux jeunes filles. Un ami de Logan, Matt, s'approcha de lui et lui demanda qui était la fille avec sa soeur. Il répondit seulement qu'il s'agissait de la meilleure amie de Debbie. Matt se renseigna alors sur la connaissance d'un petit-ami ou non. Logan lui répondit qu'elle n'en avait pas mais vu sa beauté, elle ne saurait tarder à en trouver un, ce qu'acquiesça Matt. Il se rendit alors auprès des jeunes filles et après avoir donné une bise à Debbie se présenta à Lucy.

« Matt, dit -il et toi ?
-Lucy, répondit-elle en baissant le regard.
-Très jolie prénom, aussi beau que celle à qui il appartient.
-Merci.
-Tu viens à la soirée, Lucy, après le banquet ?
-Quelle soirée ? Demanda-t-elle timidement, les yeux toujours rivés vers ses chaussures.
-Elle vient, répondit Debbie.
-Génial. »

Pendant que Matt continuait à draguer plus ou moins ouvertement Lucy, Logan continuait à tirer des paniers tout en leur jetant de temps à autre des coups d'oeil qui éveillaient un nouveau sentiment en lui qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.

« Il serait peut-être temps d'aller vous changer, lança Debbie. Le banquet va bientôt avoir lieu. »

Les jeunes hommes acquiescèrent et bientôt le gymnase se retrouva désert. Ils se retrouvèrent tous, quelques minutes plus tard dans la salle de spectacle. Des dizaines de plats étaient présentés sur des tables, les animateurs avaient déjà commencé leur spectacle lorsque Debbie et Lucy arrivèrent suivi peu de temps après par Logan. Ils rejoignirent monsieur et madame Baldwin qui regardaient tout en dégustant quelques mets qu'ils avaient pris en arrivant.
Les jeunes ne restèrent pas longtemps, une demi-heure à peine, puis quittèrent la salle pour rejoindre leur ami qui se trouvait dans la vallée. Ils prirent les motos-neiges. Lucy constata qu'il n'y avait pas seulement les garçons qu'elle avait rencontré au gymnase mais plusieurs jeunes filles s'étaient également jointe à eux. Matt lui proposa de monter sur sa moto, elle aurait largement préféré que ce soit Logan ou Debbie qui lui propose mais Logan semblait avoir été accaparé par une jeune femme et Debbie ne conduisait pas ses engins.
Il leur fallut un quart d'heure pour descendre la montagne. Lorsqu'ils arrivèrent, il y avait déjà beaucoup de personne. Lucy n'osait pas entrer tant il y avait du monde. Un feu de cheminée réchauffait le salon dans lequel une douce lumière tamisait l'ambiance. Plusieurs petits groupes se constituèrent et l'alcool se mit à couler à flot. Lucy et Debbie s'était joint à un groupe dans lequel faisait partie la fille qui avait accompagnée Logan jusqu'ici. Debbie et elle discutaient pas mal, elles semblaient bien se connaître. Lucy suivait la conversation sans grand intérêt, portant plus volontiers son regard sur Logan et lui souriant de temps à autre. Matt interpréta mal ce signe pensant qu'elle le regardait et lui sourit.

« Rêves pas, lui lança Logan qui venait de voir son jeu.
-Quoi ?
-Laisses tomber. Lucy finira pas de ton lit comme les autres.
-On lance les paris... Tu connais les règles autant que moi.
-Elle est trop coincée, mec ! J'te dis c'est pas une fille pour toi. J'suis même pas sûr qu'elle ait déjà eu un mec.
-Je serai le premier dans ce cas. Je te parie qu'avant la fin des vacances, je l'ai mise dans mon pieu. »

Logan ne savait pas quoi répondre mais il connaissait les règles, il devait seulement sortir avec elle pour que Matt la lâche mais allait-il y arriver avant son ami ? Il le fallait car il n'avait aucune envie de la voir avec lui mais en même temps, il voulait prendre son temps avec elle, ne pas la brusquer. Il l'aimait.

Lucy n'avait toujours pas quitté Logan des yeux et la jeune fille,Mary, qui avait été avec lui quelques minutes auparavant s'en rendit compte.

« C'est Logan que tu mattes comme ça ? Lui demanda-t-elle. »
Lucy rougit en réponse.

« C'est bien lui, continua Mary.
-Oui, admit Lucy en baissant son regard.
-Tu devrais éviter de te faire des illusions. Il m'a demandé de sortir avec lui.
-Quand ? Demanda Debbie
-Peu de temps avant les vacances, en discutant sur msn.
-Ce serait génial. »

Lucy jetta un regard noir à sa meilleure amie. Pourquoi voulait-elle à tout prix éviter qu'il se passe quelque chose entre son frère et elle ? Avait-elle commis quelque chose de mal ?

« Je suis désolée, la réconforta Debbie devant l'air triste de son amie. »

Lucy ne répondit rien. A quoi bon ? Elle avait juste perdu ce sourire qui avait fait fondre Logan depuis le début de la soirée. Matt le remarqua et se demandant ce qu'il se passait, se leva, suivi de près de son ami et ils rejoignirent le groupe des jeunes filles.

« Quelque chose ne va pas ? Demanda Matt à Lucy.
-Ce n'est rien, juste une désillusion, répondit Debbie en lançant un regard à son frère. »

Logan ne comprit pas trop ce qu'elle voulait dire mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car Mary le poussa sur la piste de danse pour l'enlacer durant un slow. Matt pris alors loisir d'inviter Lucy à danser à son tour et elle accepta, frustrée par ce qu'elle venait d'apprendre, sa timidité s'était envolée le temps de quelques slows.
Mary était plutôt du style entreprenante et elle ne mit pas longtemps avant d'embrasser Logan. Celui-ci se recula, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Lucy avait vu la première partie de la scène et elle se mordit la lèvre supérieur pour éviter de pleurer. Elle n'eut pas le temps de voir que Logan s'était reculé car elle s'était alors blottie tout contre Matt, enfouissant sa tête dans son épaule afin de ne pas en voir plus. Prenant ce geste pour une avance, Matt se montra aussitôt très entreprenant. Il se recula légèrement afin de voir à nouveau le visage de la jeune fille et se pencha sur elle afin de l 'embrasser. Ses lèvres se posèrent sur celles de Lucy pour un doux échange mais ce ne fut de courte durée. Une main s'était emparé du pull de Matt et le tirait violemment en arrière, le séparant de la jeune fille qui restait les yeux clos attendant un nouveau baiser. Après quelques secondes de patience et ne sentant rien à venir, elle ouvrit les yeux et constata avec effroi que Logan était furieux et se disputait avec Matt.

« A quoi tu joues, mec ? Demanda Matt surpris.
-Je t'ai dit que cette fille n'était pas pour toi, alors éloigne-toi d'elle. Vaudrait mieux pour toi.
-Logan ? Demanda Lucy tout aussi étonnée que Matt.
-Te mêles pas de ça, Lucy, s'il te plaît c'est entre lui et moi.
-Bien dans ce cas, je rentre. Ramènes-moi Matt s'il te plaît.
-Non ! Logan avait presque hurlait.
-Matt, s'il te plaît.
-Je te ramènes, dit Matt
-Fais pas ça, mec, sinon tu vas le regretter. »

Debbie tenta de venir calmer son frère mais en vain. Il n'écoutait plus personne, il sentait juste cette douleur aveuglante causée par le fait de voir celle qu'il aimait partir avec un autre et pourquoi pas avoir une histoire avec cet autre et ça, il ne le voulait pas, il ne le supporterait pas. Alors, il rattrapa rapidement son rival et le retourna violemment tout en abattant son poing droit sur sa figure.
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:11

« T'es devenu fou ma parole ! S'exclama Matt.
-Je t'ai prévenu, tu ne m'as pas écouter.
-Je veux rentrer, intervint Lucy.
-Je te ramène, lui proposa Logan.
-Non. Je ne veux pas rentrer avec toi. Tu me fais peur.
-Je t'en prie, rentre avec moi, s'il te plaît.
-Non.
-Killian va la ramener, déclara Debbie sur un ton qui ne permettait aucun commenatire. Et toi,tu rentres avec moi ! Ordonna-t-elle à son frère. »

Logan n'avait pas trop le choix, il comprenait qu'il avait été trop loin et avait agi comme un imbécile mais cette douleur...Il n'y avait été pour rien, il n'avait lui-même pas compris ce qui lui était arrivé, juste cette douleur...cette douleur qui lui avait fait voir rouge.
Lucy s'enferma dans sa chambre aussitôt qu'elle fut arrivée à l'appartement. Elle s'allongea sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et encore moins ce qu'avait fait Logan.
Debbie poussa son frère dans sa chambre, elle tenait à avoir une discution avec lui concernant les événments qui venaient de se dérouler. Il resta silencieux un long moment, assis sur le lit de sa soeur, les mains enfouis dans son visage, cherchant quelle excuse il allait pouvoir lui fournir. Mais il n'eut pas besoin de parler, elle avait deviné.

« J'espère que ce n'est pas un de tes petits jeux pour sortir avec elle durant les vacances et ensuite mieux te moquer d'elle au lycée avec tes potes. Si c'est le cas, je ne te le pardonnerai pas.
-De quoi tu parles ? Demanda-t-il offusqué.
-Logan, je sais parfaitement comment tu la traites au bahut. Je m'inquiètes juste pour elle alors promets-moi que ce n'est pas un de tes jeux mesquin, elle ne le supporterait pas. Ce que tu vois d'elle au lycée, ces fringues...ce n'est pas elle. Tu ne connais pas sa vie en dehors de chez nous et du lycée. Promets-moi de ne pas la blesser.
-Je te le promets. Ca te va ?
-ouais. J'espère que ce ne seront pas des paroles en l'air.
-Non. C'est bon, je peux partir ?
-Ouais...Attends. Une dernière chose. Tu devrais aller lui faire des excuses et aussi appeler Matt.
-Je vais le faire. »

Il sortit de la chambre pour se rendre dans celle de Lucy. Sans frapper, il ouvrit doucement le porte et par l'entrebâillement lui demanda l'autorisation de rentrer. Elle s'assit sur son lit, essuya ses larmes et lui premit de la rejoindre. Il entra, referma la porte derrière lui et se posa debout juste après la porte, les mains dans les poches arrière de son jean. Ils s'observèrent un moment, laissant un silence les enveloppait, aucun des deux n'osant le briser de peur que cela se termine mal. Puis Lucy qui en eut assez entama le dialogue la première.

« Qu'est-ce que tu veux ?
-Je tenais à m'excuser. Je t'ai blessée sans le vouloir. J'en suis sincèrement désolé.
-Bien.
-Je voulais que tu le saches.
-Et ?
-Je n'aurais pas du agir comme ça.
-Non, c'est sûr.
-Je ne pensais pas que tu serais capable de sortir avec quelqu'un d'autre après ce qui a faillit se passer entre nous cet aprèm.
-Et moi, je ne pensais pas que tu avais déjà quelqu'un d'autre cet aprèm.
-Je n'ai personne.
-Et Mary ? Elle m'a dit que tu lui avais demandé de sortir avec toi....Et puis, vous vous êtes embrassé.
-Elle m'a embrassé.
-Où est la différence ?
-La différence ? Je n'avais aucune envie de l'embrasser. C'est vrai que je lui ai demandé de sortir avec moi mais ça s'était avant...
-Avant quoi ?
-Que je comprenne certaines chose.
-Tu devrais me laisser seule, s'il te plaît.
-C'est vraiment ce que tu veux ?
-Oui.
-Alors on se revoit demain dans ce cas.
-Oui. »

Elle lui sourit timidement avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il s'approcha d'elle, et lui posa un baiser sur la joue avant de le lui souhaiter à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:44

et bé encore un foi JADOREEEEE

ve la suite
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 18:57

Cette fois faudra attendre, désolée.
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Dim 15 Mar - 20:24

La suite! La suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Lun 16 Mar - 12:11

Patience ! Patience !

Il n'y aura pas de suite avant deux/trois jours.
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Lun 16 Mar - 18:37

C'est pas assez rapide! Lol
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
Tytia
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Lun 16 Mar - 20:45

Je pourrais mettre les 12 chaps suivants mais je dois reecrire certains passages. Alors patience, ca risque même de prendre plus de temps Laughing
Krysten
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   Mar 14 Juil - 17:46

Salut!!
Je voulais te dire que ton histoire est vraiment géniale.
En tout cas si ton livre venait a être publié je serai une des premieres personnes a l'acheter.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bout de forces maj 12/03   

A bout de forces maj 12/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2