Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres, demandes et mariages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 6 Avr - 20:22

*souffle* désoler j'ai été retenu par un dm de math que j'avais totalement oublier ( Laughing je vais me faire tuer demain) je n'ai pas pu m'avancer et sa me gave ! J'ai l'impression de faire du surplace et j'ai comme l'impression que ce n'est pas une impression Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 11 Avr - 16:52

Bonjour, voila je vous poste une suite. Désoler de ne pas l'avoir fait avant mais dans 1 mois c'est les exams donc bon... Neutral

Un silence plutôt gênant se forma, ils me regardaient tout les trois comme si j’étais quelqu’un d’autre, une inconnue, un intrus, qui avait prit le corps de leur chère « fille » mais curieusement ca ne me dérangea pas plus que cela. Une seule chose comptée a ce moment…la vie quittant le corps de l’homme. Edward me lança un regard curieux que je ne déchiffrai pas mais je compris que s’était ma pensée qui l’avait fais réagir ainsi, quoi d’autre sinon ? J’aller lui lancer une réplique cinglante quand Carlisle prit la parole d’une voix calme et douce mais ferme :
- Edward nous a apprit tes intentions Rosalie et je me vois dans le regret de refuser ce que tu me demande.
- Pourquoi
, lançais-je furibonde.
- Parce que nous ne pouvons pas sauver tout le monde Rosalie et puis nous ne le connaissons même pas y compris toi.
- Ce n’est pas une raison, tu ne me connaissais pas non plus avant ma transformation et Edward pareil, et Esmée pareil, et celui qui ta transformer ne te connaissais pas donc pareil, pareil, pareil, pareil, ce n’est pas une excuse et tu le sais !

- Nous ne pouvons pas sauver tout le monde Rosalie.
Une peine sans nom m'envahit, pourquoi n’acceptait-il pas ? Je savais que d’avoir un nouveau née avec soit était très dur, je me souvins brièvement de ma première année et des catastrophes que j’avais crée par accident ou colère. J’exposais ma théorie au groupe sans m’empêchais de grogner de tristesse.
- Ce n’est pas ça, repris aussitôt Carlisle l’air choqué, une année de calvaire dans la vie d’un vampire n’est rien Rose tu le sais et puis j’aime beaucoup m’en occuper.
- Alors quoi ? Pourquoi n’accepte tu pas je ne comprends pas ! Edward et moi ça ne marchera jamais et tu le sais, nous sommes…trop différents et puis j’ai le sentiment que cet humain va m’apporter quelque chose qu’il me manque dans cette vie et qui m’est indispensable…
- Le bonheur
, souffla Esmée.
Carlisle la regarda comme personne ne m’avait jamais regarder puis l’attira un peu plus à lui pour l’étreindre tendrement.
- Ce n’est peut être pas si mal, continua t’elle, je veux dire si elle est sur et certaine qu’elle va l’aimer.
Le doute s’installa sur le visage de mon père qui réfléchissait à présent. Pour ma plus grande surprise Edward s’y mettait aussi.
- Regarde ce que ton instinct t’a apporté Carlisle.
Il le fixa un moment ainsi que notre « mère » blottis dans ses bras puis moi et reprit :
- Son sentiment n’est peut être pas si différent du tient quand tu as mystérieusement éprouvé le besoin de sauver Esmée, ton âme-sœur, à la morgue.
Carlisle continuait de la regardait et elle, me regardait moi malheureuse de me voir ainsi car oui, j’étais triste. Dans quelques secondes il allait mourir je le sentais mais je ne pouvais rien faire à par attendre la décision de mon père.
- Je t’en pris ne me force pas à te supplier, gémis-je.
Il nous regarda toute les deux alternativement puis souffla. Le médecin se détacha de sa femme et avança quelques pas dans ma direction avant de se ravisait, il retourna sur ses pas et embrassa sur le front son aimer avant de ne vraiment quitter la pièce et nous disant de l’attendre ici et moi, je me retournais vers les deux membres de ma famille qui m’avait supporté et leur fit un magnifique sourire qui exprimer une chose et une seule seulement : la reconnaissance éternelle.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 12 Avr - 12:25

j'adore hate de la suite
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 12 Avr - 15:10

C'est super, vivement la suite!
lilou1625
Apprend l'histoire d'Edward
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 13 Avr - 10:27

vraiment super, merci, la suite stp
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 21 Avr - 18:01

Il y aura une suite ou pas?!? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   

Rencontres, demandes et mariages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3