Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres, demandes et mariages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 27 Mar - 11:52

Bravo pour cette suite si merveilleuse!!!
On vois comment Rosalie s'est sentie par le refus d'Edward et qu'elle se sent quelque peu perdue.
J'aime bien mais je vais aimer encore plus la suite!!

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Edward_Love
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 27 Mar - 12:52

j'adore ! J'attend la suite ! Smile
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 27 Mar - 21:38

Oui vivement la suite!
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 28 Mar - 17:19

Mdr vous allez me tuer mais hier je n'ai pas vraiment eu le temps Laughing et aujourd'hui j'ai eu ma journée d'appel de préparation à la defense (qui était super nul soit disant passant....)mais bon promis promis promis ce soir aprés le flunch j'écris même si je suis crevé et demain...disons 15h00 je vous met la suite en entière (gloup...je vais y passer ma nuit Laughing )
lilou1625
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 28 Mar - 19:56

bravo, félicitations, c'est génial
alice et jasper sont vraiment géniaux

et j'attends vraiment avec impatience rosalie et emmett

alors à ta plume lol
oxomaureen
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Avec Edward! Où? Ah Ah! Si tu veux savoir tu devras courir!! Mouaaaaah! XD

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 28 Mar - 20:09

J'adore tes textes surtout avec alice et Jasper
Voir le profil de l'utilisateur http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 28 Mar - 20:41

c est pour quand la suite !!!!
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 28 Mar - 23:03

Merci beaucoup ca fait plaisir ^^

*baille* bon voila une courte suite, le reste viendra demain Wink

Un grognement ce fit entendre au loin suivi d’un cri puis d’un BOUM. Sortant de mes pensées je fronçais les sourcils. Le grognement était un ours s’était évident depuis que je me nourrissais d’eux les bruits qu’ils provoquaient je connaissais mais le cri… s’était un homme ? Il se faisait attaqué ? Un autre cri de douleur m’en persuada. Je vais sans doute vous choquez mais voila une merveilleuse nouvelle ! J’avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu’un ours enrager entrain de déchiqueter de la chair humain ? Bien sur j’allais souffrir de la proximité du sang mais le jeu en valait la chandelle, je n’aurais qu’a arrêter ma respiration ! Un sourire se dessina sur mes lèvres parfaites quand je m’élançais à vive allure vers le carnage, avec un peu de chance j’arriverais avant le coup final !
Je ne mis pas plus d’une minute pour arriver sur les lieux. L’Ours était impressionnant, beaucoup plus grand que la moyenne et bien plus gros. Je dois avouer qu’il m’aurait fait peur si je n’avais pas su que ses griffes, aussi puissante soit-elles, ne puisse rien contre moi, pas même me faire une minuscule égratignure ! Je m’installais confortablement sur une branche en haut d’un chêne pour voir le crime et une joie sadique s’empara de moi. Je n’apercevais pas l’humain car l’ours l’écraser presque et le rouait de coup de pattes monstrueux, je fus étonner de constater qu’après de multiple attaque d’une telle puissance l’inconnu soit toujours en vie. Soudain je vis la chose la plus improbable qui soit, dans un élan désespérer le malchanceux s’agrippa au cou de la bête et… le mordit à l’épaule. L’ours recula par instinct, sans doute, et je le vis enfin… il m’était étonnamment familier, ses traits du moins mais je ne me rappelais pas.
Un visage innocent digne d’un ange sur un corps d’athlète, beaucoup plus grand que la moyenne avec des cheveux mi-long noir bouclé mais le pire était ses petites fossettes sur ses joues rosée, j’imaginais cet inconnu rire et sourire et pas, comme maintenant, souffrir à en hurler mais il lutter toujours en rampant à présent n’ importe où pour échapper au monstre qui tourner autour de lui telle un chat jouant avec une sourie. Du sang en abondance s’échapper des multitudes blessures mortelle qu’il avait reçu mais ca ne me gênais pas, en effet, mon cerveau était bien trop occuper à essayer de se souvenir de l’époque humaine de ma misérable vie. Qui me rappelais il au point que je trouvais à présent la scène sous mes yeux détestable à regarder ?
Mes souvenirs défilèrent sous mes yeux à la vitesse de l’éclair. « Moi faisant mes premiers pas, mon premier jour d’école, ma première grande bêtise et ma première punition, mes parents, mes deux frères, Royce et sa bande, ma meilleures amies et son mari ainsi que leur adorable petit Henry… »

-Henry, criais-je !

Oui, oui s’était bien cela, tout à fait lui… Cet inconnu me rappeler l’enfant de ma meilleures amie Vera, il était adorable et tellement innocent. Et si s’était un signe ? Après tout aucun homme normal n’aurait survécu à autant de coup et puis cette ressemblance… Je devais empêcher cela mais après… qu’allais je faire de lui ? Il était beaucoup trop amoché pour être soigné, d’ailleurs, je remarquais avec inquiétude que son cœur ralentissait, il ne lui rester plus beaucoup de temps !
L’ours allait réattaquer d’une minute à l’autre, ces bêtes la n’était pas connus pour être patient, je devais agir tout de suite ou il y resterait mon petit henry mais… était ce le bon choix ? Hein ? Hein ? Hein ? Trop tard… l’ours grogna puis fonça sur l’homme, il était à 2 pas à peine de lui. Mon corps réagit de suite, en une demi-seconde à peine je m’étais élancer, accrocher au dos de l’ours, pris sa tête entre mes mains et lui arracha avant qu’il ne comprenne ce qui se passait… Comme s’il n’avait été qu’une plume j’envoyai le corps sans vie 200 mètre plus loin dans la forêt, les animaux feront le reste, puis me retourna vers l’inconnu qui, avec ses dernières forces, me fixait de ses yeux chocolat. Il ouvrit la bouche puis, d’une voix faible et étrangler, me dit :

-Suis-je au paradis ?

Son cœur rata un battement et il s’évanouit…
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 29 Mar - 0:29

Oh oh! Tout a fait comme je l'imaginais cette rencontre!
Sauf que lui disait qu'il avait vu un ange: Rosalie mdr!
J'adore vivement la suite!
Et merci pour avoir poster la suite des que tu as pu!
vivie
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 1 Avr - 9:49

j'adOOOre!!! la suiiiiite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~louisemalone
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 1 Avr - 12:40

moi aussi j'adore et je veux bien la suite s'il te plait
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 1 Avr - 17:13

Merci beaucoup, arff en ce moment c'est les saleté d'exam blanc je n'arrive jamais à respecter mon "planning" écriture... Ce soir je ne pourrais pas mettre de suite car demain c'est la dernière journée et la plus dur ( Crying or Very sad ) demain soir alors ^^
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 1 Avr - 19:52

super et veut la suite !!!
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 2 Avr - 21:10

Voila je l'ai écris en entier, je ne l'a met pas ce soir car j'aimerais rectifier certaines choses, comme les répétitions, par contre les fautes d'orthographe je suis vraiment désoler mais je n'y peux rien...ce n'est vraiment vraiment pas mon truc, j'espère que c'est quand même lisible...
Bref je la poste demain aprés les cours si ca vous interesse toujours Smile
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 3 Avr - 20:18

Voila, j'espère que ca va vous plaire^^ C'est le début, l'autre moitier je la garde pour demain soir ( Razz je suis sadique !)

Son cœur rata un battement et il s’évanouit…
J’avançais vers lui, les deux mains sur mon nez et ma bouche, ma gorge me brulait mais je me contrôler enfin j’espérais pouvoir tenir assez longtemps pour l’emmener à la maison. Oui ma décision était prise, je n’allais pas le laisser mourir s’était hors de question, un être si parfait, si beau ne pouvait pas mourir. Je m’arrêtais soudain, pouvais-je vraiment faire cela ? Le condamnait à cette vie, à cette souffrance ? Mieux que quiconque je savais qu’il ne fallait pas, le transformer sans son accord je veux dire, j’en avais voulu à Carlisle allant même jusqu'à lui cracher dessus les premiers jours alors devais je vraiment le faire ? Son cœur battait de moins en moins vite, dans 20 minutes il serait trop tard mais des chaines invisibles me retenaient. Et si lui m’en voulait après ? S’il n’avait plus envie de vivre, comme moi, lors de mes derniers instants ? Je ne voulais pas qu’il me déteste mais je ne voulais pas qu’il meurt, en faite je dirai même, qu’il ne devait pas mourir…je le sentais.
J’avançais à pas prudent vers l’ange en prenant bien soin de ne plus respirer, arriver à son chevet je me rendis compte que ses blessures étaient beaucoup plus importante que je ne l’avais vu, pour mon plus grand malheur je serai tacher de sang, s’était inévitable… Le prenant dans mes bras je sentis le précieux liquide rouge et chaud coller sur mon chemisier, mon corps réagis instantanément en contractant tout mes muscles et à ce moment la, la tentation de respirer devint insupportable. Je devais tenir bon, la maison n’était pas loin et avec elle, Carlisle, la seule personne vraiment capable de se contrôler pour le transformer. La course commença donc plus lentement que je ne l’espérer, c’est qu’il était bien lourd ! La gorge me piquait désagréablement, s’était une torture mais le sentiment de savoir que sa vie était entre mes mains me donna la force de résister bien plus que je ne m’y attendais. Qu’aller dire Edward, Esmée et surtout Carlisle de ma demande ? Ils n’allaient certainement pas le prendre bien j’en étais certaine et j’allais devoir être très convaincante pour qu’ils acceptent ou alors très méchante cela dépendrait entièrement d’eux. La maison n’était plus très loin mais la mort de l’homme mystérieux aussi, elle avançait lentement mais surement, si bien que son cœur rata plusieurs battements d’affilés. Ca y est, je pouvais voir la grande demeure en bois blanc très entretenue par ma chère mère au milieu des arbres et sous le proche, devant la porte, immobile comme le marbre se trouvait Carlisle. Son visage était grave quand je m’approchai de lui avec mon Henry. Je m’arrêtais à quelques centimètres de lui, il me bloquait le passage. Un silence s’installa mais je ne pouvais pas parler, je sentirais immédiatement l’odeur attrayante de l’inconnu et m’attaquerais à lui sans demander mon reste.
« Edward, appelais je donc mentalement, Edward je t’en pris traduit ces quelques parole pour moi »
Un rideau derrière Carlisle bougea soudain signe peut être qu’il accepter ? J’essayais donc.
« Dis s’il-te-plait à Carlisle de me laisser passer, je veux lui parler de vive voix mais il m’est déjà très difficile de rester stoïque face au sang sur mon chemisier alors le sentir… »
La même phrase à peu de chose prés fut répéter. Carlisle ne bougea pas, il avait l’air pensif cependant et j’espérais intérieurement qu’il réfléchissait à ma proposition. A ce moment le cœur rata encore un battement, il battait si faiblement que je doutais qu’il dur encore plus de 10 minutes.
« Carlisle s’il-te-plait, répétais-je désespérément. »
Encore une fois Edward traduit puis très lentement, pour un vampire, Carlisle pivota sur lui même et entra. Je le suivis nerveusement, mon self-control se fissurait lamentablement, mes muscles étaient contracter au maximum si bien que je peinais à marcher convenablement. Il ne fallait pas que je cède, pas maintenant alors que j’étais si prés du but. J’entrais dans la maison, et suivit Carlisle au premier étage, quand je réalisais qu’il m’emmenait vers ma chambre je grimaçai mais n’osa pas protester même mentalement. Arrivés sur les lieux, je déposai l’homme à moitié mort sur mon lit puis en un éclair je sortis pour respirer. Mes vêtements étaient tous tachés, ca me donna soudain faim mais le sang était froid donc beaucoup moins appétissant. Mon père attendait toujours calmement que je récupère mes esprits puis marcha vers son bureau en m’entrainant derrière lui, là-bas nous attendaient Edward et Esmée, l’un avait les bras croisés sur son torse musclé et me regarda irrité, l’autre était soucieuse et se mordait les lèvres. Carlisle ferma la porte et vint se positionner entre ses deux compères… s’était sur, j’allais vraiment passer un sale quart d’heure !
lilou1625

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 3 Avr - 21:01

c'est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 4 Avr - 16:50

Merci beaucoup ^^ La fin de me plaisait pas donc je l'ai effacer et la recommence ce soir ou demain (j'ai une autre idée en tête héhé).
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 4 Avr - 17:45

Tu as eu une super idée d'écrire toutes les rencontre des couples! C'est super écris =)
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 4 Avr - 19:33

Ravie que ca te plaise =D
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Sam 4 Avr - 21:50

super veut la suite!!!
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 5 Avr - 16:05

C'est vraiment genial!
Vivement la 2eme partie je n'en peux plus da'ttendre mdr!!!
En tout cas on remarque bien l'amour de Rosalie pour Emmet, tous les sacrifices qu'elle a fait pour lui dont tacher son beau chemisier mdr!
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 5 Avr - 16:31

N'est ce pas ? lol J'ai essayer de jouer sur son aspect à la miss vu que c'est ce qui la clarifie le plus.
Ben je pense tout envoyer d'affilé demain^^
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 5 Avr - 18:00

Oh YEAHHH vivement demaiiin xD
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 5 Avr - 18:08

vivement demain pour la suite
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 6 Avr - 19:42

Oui vivement la suite, c'est genial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   

Rencontres, demandes et mariages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant