Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres, demandes et mariages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 9 Mar - 22:27

Bonjour tout le monde, voila j’ai décidé de me mettre à écrire des histoires que j’aurai aimée voir apparaitre dans le livre. Ses histoires vont parler de la rencontre, de la demande et du mariage des 3 couples Cullen assez inconnu^^ Je ne vais pas faire du Bella/Edward pour la simple et bonne raison que nous savons déjà leurs histoires mais j’essaye quand même de pondre quelque chose sur eux qui n’a pas déjà été proposé ici !
Donc voila je vais commencer avec la rencontre Alice/Jasper, bonne lecture à vous !

Regarde dans mes yeux et vois notre destin

C’était une nuit d’hiver comme toutes les autres. Philadelphie recouvert d’un manteau blanc, une atmosphère de fête régnant, des chorales chantant devant les maisons, les enfants et parents le nez collé à la fenêtre les écoutants avec joie bref…rien de tellement surprenant pour moi, Vampire bien plus âgée que leurs grands-parents et leurs arrières grands-parents. Les humains… s’ils savaient la chance qu’ils bénéficiaient à pouvoir vivre, vieillir, aimer et mourir…

« Stop, me dis je à moi-même, n’y pense plus et vie le plus possible pour tes amis perdus, pour tes amis tuer… »

Mais comment devais-je faire au juste sans raison de vivre ? Mon seul instinct, régnant en puissance sur moi, était de me nourrir mais le verbe le plus exact dans ma position était boire. Boire le sang pour épancher ma soif toujours plus vorace. Après ma transformation c’était elle qui m’avait retiré toute raison humaine me transformant ainsi en monstre, encore maintenant elle m’oblige à traquer, terrorisait et dévoré les être si fragile que sont les humains mais je n’en ai pas honte et ne la repousser pas, après tout, qui suis-je pour renier ma nature ? Nous étions les plus hauts dans la chaine alimentaire et, malheureusement pour eux, ils étaient notre nourriture comme les lions et les agneaux, les requins et les poissons, les chats et les souris. C’était le cycle de la vie, voila tout !
C’est à ce moment la que je remarquais que l’on me regarder. Des petits yeux bleus derrière une fenêtre me fixaient avec émerveillement et je devinais sans peine ce qu’il devait voir. Le plus bel homme qu’il n’a jamais vu, grand, mince avec une peau blanche comme la neige et des yeux sombre s’accordant parfaitement avec un visage si jeune et si vieux à la fois... Ce petit homme était tombé dans mon filet invisible malgré lui.
Je m’empêchais de respirer, j’avais beau être un monstre j’essayer toujours d’épargner les enfants. Et puis je n’étais arrivé dans cette ville que depuis 2 jours, il m’en restait 3 avant de repartir telle était la seule règle que je m’étais fixé, ne pas dépasser la limite des 5 jours, ne pas briser plus de 5 familles par ville… 1 personne chaque jour s’était le minimum que je puisse faire.
Je m’engageai dans une ruelle afin de m’éloigner le plus loin possible de l’odorat de l’enfant angélique et innocent, au bout de la rue ce trouver un bar avec un tas d’homme dépensant leurs argents à se saouler au lieu d’en faire profiter leurs femmes et leurs progéniture, c’est la que je repérerais ma cible et attendrais gentiment qu’il reparte chez lui, mais bien sur, n’y arriverait jamais…

J’ouvrir la lourde porte en bois de la taverne et la température changea autour de moi sans que je puisse savoir s’il s’agissait de chaud ou de froid. C’était dur de savoir quand on ne ressentait plus ni l’un ni l’autre mais j’avais de vague souvenir de ma vie humaine comme quoi, à l’intérieur d’une pièce il faisait chaud et à l’extérieur froid… ou le sens contraires ? Bref! Je mis fin au débat intérieur aussi ridicule que sans importance et partit m’asseoir à une table libre que j’avais repérer une demi-seconde plus tôt. Une serveuse à l’odeur appétissante fatigué vint me demander ce que je voulais boire et je lui répondis, aussi poliment que possible, que je n’avais pas soif pour le moment. Beurk quel horreur cette nourriture et ces breuvage, aussi puant que le sang d’un humain mort depuis des années…

-Ce n’est pas très malin tu sais de venir ici sans rien commander et de rester aussi longtemps figé comme une gargouille de pierre! Même les humains les plus bête, en ce concentrant un peu, trouverais cela suspect !

Je me figeai encore plus que je ne l’étais si s’était possible. Devant moi était apparue en un quart de seconde une jeune femme… resplendissante, oui s’était le mot ! Une silhouette parfaite et un visage en forme de cœur accueillant un sourire espiègle, un petit nez fin et de grands yeux couleur or. Ca peau était aussi blanche que la mienne et je devinais qu’elle devait être aussi dur. Les seules bémol était ses cheveux court et en bataille ainsi que ses vêtements usés par le temps. Soudain son sourire s’élargie pour je ne sais quel raison.

-C’est très gentil de vouloir m’acheter de nouveaux vêtements mais pas tout de suite, d’abord nous devons parler !

« Ohhh » Comment a t’elle su ? Je l’ai seulement envisageais un dixième de seconde dans ma tête… cette femme était bizarre, je devais partir mais quelques choses d’invisible et de nouveau me retenait la. Et puis cette voix… je voulais l’entendre à nouveau, elle était si parfaite, pleine d’une joie et d’un amusement sans pareille. Je n’avais encore jamais vu un Vampire parler ainsi, généralement nos voix étaient résignées avec une note dramatique qui nous échapper toujours malgré nous.
Elle fit une grimace et je me demandais ce que j’avais encore dit :

-Je t’attends ici chaque soir depuis deux jours et toi tu songe déjà à partir ?

« Ohhh » L’avais je vexée ? Si mon cœur pouvait encore battre je crois qu’il s’affolerait à cette perspective. Je devais réagir ne pouvant pas supporter cela, mais pourquoi au juste ne le pouvais-je pas? Et puis comment diable pouvait-elle lire dans mes pensées ? Mais plus grave encore… si à force de mon silence elle partait ? « Ohhh » Non, non, non il ne faut pas ! Parle pauvre idiot parle !

-Je… m’excuse mademoiselle, je n’avais en aucun cas l’intention première de partir, s’était un reflexe de moi-même et croyais moi je suis navré que vous l’ayez mal pris.

J’avais prononcé cette phrase tellement vite que je m’étonnais qu’elle l’a entendu dans son intégralité, mais s’était pourtant le cas vu son sourire… son magnifique, ravissant et éblouissant sourire. Je restais sans voix quand elle reprit :

-Ce n’est pas grave Jasper je te pardonne !

Comment connaît-elle mon nom ? J’envisageais de lui demander mais quel importance ? Le principale c’est qu’elle soit la… rien ne compter plus pour moi en cette instant :

-Je vous remercie.
-Oh mais tu peux me tutoyer et je m’appelle Alice, elle sourit encore une fois, (à crois que sa bouche était programmé pour cela !) puis reprit, juste Alice, je ne me souviens pas du reste, et je ne lis pas dans tes pensées mais vois les choix que tu as décidé de faire, comme quand tu as fait le choix de partir en courant. Plus d’autres questions ?

Bouleversée. Moi Jasper, Vampire depuis prés de 100 ans j’étais bouleversée par se petit bout de femme aux yeux or. D’ailleurs, pourquoi avait-elle les yeux or ? J’allais lui posée la question quand elle me répondit le plus naturellement du monde la réponse inimaginable.

-Oh tu va être effrayés mais…tant pis il faut bien que tu sache le but de ta nouvelle vie ! En faite j’ai les yeux or parce que je ne me nourris pas de sang humain mais du sang d’animaux.

Impossible ! « Ohhh » s’était impossible n’est ce pas ? Comment pouvait-on vivre ainsi ? Le sang animal pue presque autant que l’infâme nourriture humaine. Impossible ! Un doux contact sur mon avant bras me fit sursauter pour la première fois de ma vie. Alice avait posé un de ses doigts sur la peau de mon avant bras à découvert et tracé le contour invisible d’une de mes nombreuses cicatrices symbole des nombreuses guerres auquel j’avais participé et survécue par je ne sais quel façon !

-Est-ce si difficile de croire en cela après tout ce que tu as traversé et après avoir survécue à ca ? Une nouvelle perspective de vie s’offre à toi Jasper avec moi, notre père, notre mère, nos frères et notre sœur. Je ne les ai jamais vu mais je sais qu’ils sont formidable, c’est dur au début mais surmontable, 5 mois seulement que je me nourrie comme ca et je peux exercer un contrôle sur moi pour quelques temps. N’est ce pas formidable ?

Je ne répondis pas, ne savant quoi penser, ne savant quoi répondre à cette nouvelle. Vivre sans sang humain ? Ces personnes dont elle avait parlé vivaient ils avec eux ? Mais je ne pouvais pas vraiment me concentré, trop réactif à son doigt fin sur ma balafre. Que faire ? Que croire ? Ou aller ? Pourrais-je vivre sans elle à présent ? Ironique de penser que cela faisait à peine 5 minutes que l’on se connaissait mais s’était comme si je l’avais toujours connue ce petit elfe… Elle se pencha vers moi, le plus possible avec la table qui nous séparé, et me regarda droit dans les yeux un moment puis tout bas me souffla :

-Regarde dans mes yeux et vois notre destin.

Et je vis se reflétait dans ses yeux bronze, comme dans un rêve, nous deux pour l’éternité en paix avec nous même, en paix avec notre âme… Alors soudain un nouvel espoir vie en moi avec tellement de force qu’il brisa mes dernières faibles réticences inutile et je… souris. Depuis plus de 100 ans je souris naturellement à quelqu’un sans masque. Elle me le retourna puis se leva, me tenant toujours la main et ne faisant pas attention le moindre du monde aux autres personnes présentes. Mon petit elfe m’entraina dehors puis me lâcha et se mit à courir en riant aux éclats.

-Essaye donc de me rattraper !

Je souris à nouveau en pensant que je devrais m’y habituer avec elle dans les parages et m’élança à sa vitesse dans les rues étroites qui était devenue vite flou.
Je n’avais pas réussis à la rattraper pour gagner notre petite course, elle était extrêmement agile et rapide même pour un Vampire. Alice m’avait entrainé en dehors de la ville sur une montagne la surplombant et regarder les ciels sans nuage.

-Je ne suis pas la plus rapide, dit-elle, notre frère le sera encore plus et l’autre a le double de notre force déjà pas très normal

Nous étions à un mètre de distance l’un de l’autre à peine que je ressentais le manque de sa présence, je m’avançai donc et, dans un élan de courage, vint me poster devant elle la regardant droit dans les yeux. Elle parut surprise (avais je réussis à dévié son étrange pouvoir ?) puis sourit quand même.

-Et tu prêt à partir avec moi ?

J’acquiesçai sans même m’en rendre compte puis prit délicatement sa main pour lui déposer un baiser. Je la gardé prés de ma bouche encore quelques secondes puis j’entrelacés nos doigts comme si ca avais toujours était ainsi et dans un souffle je sortie les mots les plus sincère de toute ma vie.

-Pour l’éternité.

Et nous partîmes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 9 Mar - 22:48

J'adore!!J'aime vraiemnt ,c'est parfaitement mignon comme rencontre. Malheureusement S.Meyer ne raconte pas toute les histoires dans les romans ce qui est plutôt dommage.Mets la suite rapidement!!!

Ambre

Dernière édition par Ambre le Mar 10 Mar - 1:03, édité 1 fois
Fabien
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 9 Mar - 23:36

tres jolie continue
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 10 Mar - 16:38

Merci à vous Wink J'essayerais de mettre leur demande en mariage demain (ce soir j'ai trop de devoir...)^^
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 10 Mar - 23:12

super !!!
j adore!!!
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 12 Mar - 13:41

Mon coeur palpite rien qu'à te lire... J'adore !!!
C'est très bien raconté.
La suite, c'est pour quand ?
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 12 Mar - 16:55

Merci ca fait vraiment plaisir ^^ Je suis justement entrain de l'écrire donc surement ce soir , désoler j'ai pris du retard mais il y a eu quelques imprévue niveau cours ^^
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 12 Mar - 21:59

Voila la demande en mariage d'Alice et Jasper à ma facon^^

C’est ce que tu es…

Elle me regardait choqué et je souris. En quelques secondes seulement son visage avait passé de la surprise à l’incrédulité en passant par l’ahurissement puis avait finis sa course par un air choqué. Le dernier sans doute provoqué par le faite qu’elle ne s’y attendait pas, Alice avait sans doute tout imaginé sauf cela car après mes nombreux refus elle avait abandonnée le cœur secoué, blessé, par le pourquoi de mes non. Mon changement d’avis était inattendu mais je ne pouvais plus lui dire non, je ne voulais plus repousser ce qui serai le plus beau jour de ma vie.
Son visage se transforma à nouveau et ses yeux brillèrent de joie et de reconnaissance. Pour la première fois depuis les 30 merveilleuses années passer en sa compagnie je l’a vis pleurer de notre façon si particulière à nous les Vampires, cela se traduisait par un gémissement aigue, des yeux qui clignés sans cesse et des mains tremblantes.

- Si j’avais su plus tôt dans quel état tu serais, je te l’aurai demandé avant, dis je ironiquement.
- Je croyais qu.., elle se racla bruyamment la gorge, que tu ne voulais pas et que je n’étais pas…elle sourit d’un air passant du joyeux au triste mais était bien trop émue par la récente nouvelle pour continuer.

La culpabilisée me frappa le bas-ventre sans que je m’y sois préparer. Toutes les fois ou j’avais refusé elle avait pensé que je ne l’aimais pas ? Pas assez ? « Ohhh » combien de fois l’avais-je blessé au juste ? S’était insupportable comme idée, comment avais-je pu lui crée pareil tourment ?
Je la pris dans mes bras et la serrée de manière protecteur avec force, mes lèvres trouvèrent vite les siennes pour un tendre baiser puis ses joues, son nez, son front et finissant leurs courses dans ses cheveux si doux. Au bout d’un moment je lui murmurai à l’oreille ne pouvant pas la regarder dans les yeux.

- Tu le pensais vraiment ?

Mon petit lutin souleva légèrement sa tête afin de me regarder dans les yeux.

- Quoi donc ?
- Je sais que tu sais de quoi je veux parler, lui dis-je en lui souriant malgré mon chagrin de culpabilité.
- Oh mais je sais que tu sais que je sais de quoi je veux parler.

Nous rîmes de bon cœur, s’était tellement simple de rire pour elle… avec elle !

- Jasper, reprit plus sérieusement le Vampire de mon cœur, il faut que tu sache que je t’aime plus que tout et que pour moi s’était la suite naturel des choses ce que je te demander sans cesse mais quand tu me repousser systématiquement il m’arrivait de pensais que…enfin que…tu ne m’aimais pas comme moi je t’aimais.
- Je t’ai fais tellement souffrir ? dis-je d’un ton grave après ses révélations, je ne me le pardonnerais jamais…

Elle posa ses doigts sur mes lèvres m’empêchant de continuer.

- Ne dis pas cela, tu ne m’a jamais fais souffrir car je ne peux pas souffrir en ta présence. Tes baisés balaye mes pensées obscure comme un vent à 200 kilomètres/heures balayerai un microgramme de poussière. S’était juste que je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas d’ailleurs ses refus. Pourrais-tu m’expliquer ?

Nous nous regardions pendant plusieurs minutes, ses yeux reflétaient la curiosité nouvelle pour cette question qu’elle s’était interdit, durant les dernières années, de formuler craignant la réponse.

- Tu va me tuer, soufflais je, mais d’accord… Avant ta rencontre j’étais quelqu’un de mal, je le sais, notre père, mère, frères et sœur le savent tous mais toi... Tu bloque cette idée mais au fond tu sais que j’ai raison. Pendant 100 ans j’ai tué pour manger, pour survivre, pour un territoire de chasse stupide, pour prouver que j’étais le meilleur, pour faire du mal et même… pour le plaisir. Je ne te mérite pas Alice.
- Ne dis pas cela, grimaça t’elle mais je ne l’écouter pas.
- Toi tu es pur, tu es forte, douce, toujours souriante… tu es si parfaite et moi je suis un monstre.
- Arrête…
- Un monstre, sans cœur qui a massacré, qui ne te mérite pas. Je suis…
- Quelqu’un d’exceptionnel, tonna t’elle rouge de colère, quelqu’un de bon et de juste qui souffre tous les jours depuis 30 ans pour préserver les humains, quelqu’un qui a su reconnaitre ses erreurs et essayer de les réparer, quelqu’un qui m’a retenu quand j’ai perdue pour la première fois mon sang froid face a un humain innocent. Tu es Jasper Hale fils adopté de Mr et Mrs Cullen, 1er de la classe depuis plus de 20 ans toutes sections confondus, la seule personne de se monde à battre Emmett à la lutte pour lui fermer son clapet quand il m’embête. Mais surtout tu es mon Jasper, mon guerrier, celui qui m’embrasse à m’en faire tomber à terre, celui qui a donné à une étoile mon prénom, celui qui est partit un mois me construire une maison sur une montagne d’Alaska, celui qui me rends si heureuse chaque jour de cette éternité !

Et elle continua ainsi pendant encore une minute, je l’écouter avec attention. Toutes ses actions pèseront elles dans la balance de mes 100 ans de cruautés ? Je ne le savais pas mais s’était agréable à penser puis Alice y croyait dur comme fer et moi je la croyais elle…

- C’est ce que tu es ! Et… je t’aime alors arrête de penser pareil ânerie aussi non je…

Je souris, s’était à mon tour de lui mettre une main devant la bouche. Elle s’arrêta, mon lutin avait compris et me sourit à son tour. J’entourais donc son visage de mes grandes mains gelées.

- J’ai compris mon erreur totalement stupide de ne pas avoir accepté plus tôt. Je reste encore sceptique au sujet de qui je suis mais je te crois toi…

Et je l’embrassais d’un baiser passionnait essayant parmi lui de rattraper mes erreurs et de faire disparaitre la souffrance que j’avais pu lui infliger de n’importe qu’elle manière. Soudain une question me vint et je souris malgré moi. Alice le remarqua et sépara nos lèvres.

- Que ce passe t’il, dit elle d’un ton léger et heureux.
- Eh bien, m’esclaffais-je, je me suis rendue compte que tu ne m’avais pas encore répondu…
- Ohhh.

Elle éclata de rire et embrassa rapidement le bout de mon nez.

- Eh bien Jasper Whitlock Hale Cullen c’est avec une immense joie que j’accepte de devenir votre femme et ca, je le promets, pour l’éternité !

Voila j'espère que cela vous a plu... Le prochain texte ne sera pas leurs mariages (je les gardent tous pour la fin^^) mais la toute première rencontre entre Esmée et Carlisle. Wink
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 12 Mar - 22:37

Merci petite rêveuse, je peux enfin aller me coucher la tête pleine d'étoiles... Si je ne fais pas de beaux rêves, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai hâte de lire la suite !
Biz
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 13 Mar - 14:39

Merci c'est gentil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 22 Mar - 8:45

Vite la suite ! Jasper && Alice sont mes préférés, je suis heureuse <3 (L)
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Dim 22 Mar - 9:58

Merci ^^ Pour l'instant je suis malheuresement occuper avec un fiction policière pour mon cours de Français erff.... 50 pages je deviens folle (j'aime pas les récit policier..) mais aprés cela promis je vous met la suite ^^
Ambre

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Lun 23 Mar - 23:22

Dommage qu'on ne peux avoir la suite maintenant car j'adore littéralemnt ta fiction!!! Mets la suite dès que tu peux s.t.p.!!!!!!

Ambre
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 10:13

c est super !!!!
et veut la suite bien sur !!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 11:12

moi aussi je veux bien la suite s'il te plait
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 16:31

Very Happy Bon d'accord je vais sécher mon Français... que voulez-vous, leur mariage ultra loufoque ou je garde les mariages pour la fin et je met la rencontre Carlisle/Esmé, Emmett/Rosalie?
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 16:55

Moi, jaimerai bien Rosalie/Emmett.

Mais, tu fais comme tu veux !
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 22:26

C'est vraiment magnifique la facon dont tu decrits l'histoire de Jasper et d'Alice!
C'est tellement beau et tu respectes vraiment l'histoire de l'auteur de Twilight, trop bien!
Par contre oui ce serait pas mal de mettre les mariages en dernier, les meilleurs pour la fin!!!
En tout je suis impatiente de voir le texte sur Carlisle et Esme (je suis une fan inconditionnelle de ce couple!!!!!!!!) et aussi de Rosalie/Emmet.
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mar 24 Mar - 22:53

Les mariages a la fin mais les autres rencontres mainteant stp!!!!!
surtout celle de carlisle et esmé on n'en parle si peu dans les romans et aussi celle de rosalie et emmett masi plus celle de carlisle/esmé!!merci d'avance!!

Ambre
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 25 Mar - 12:00

Waa je suis trés contente que cela vous plaise^^ Bon d'accord j'essayerais de mettre...Emmett/Rosalie car j'ai des idées plein la tête (il y aura confrontation ^^) et je la posterais sans doute ce soir (dut moins une grande partie).
Puis Carlisle/Esmée ( c'est aussi mon couple phare) demain soir ou vendredi aprés-midi (j'ai pas cours^^). Je ne sais pas encore ce que je vais mettre car ils se rencontre pour la première fois quand elle a 16ans, cela sera mignon mais pas de la romance... fin' bref je verrai xD
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 25 Mar - 21:40

Bonsoir ! Vu que je n'avais pas mal de devoir je n'ai pas pu écrire beaucoup mais je vous met quand même le tout début Wink elle va être plus longue que prévue mais je pense la finir demain soir Smile

S’en était trop, encore un refus comme celui la et je partirais en Italie pour ne plus revenir ! Je ne savais pas ou j’étais, surement dans les profondeurs obscures de la forêt bordant notre maison mais je m’en fichais pour le moment tout ce qui comptais était son regard fermé de toute expression entrain de me faire comprendre que je ne lui plaisais pas et pire… que je ne l’attirais pas.
Je m’arrêtai soudain et frappa de toute mes forces un arbre, totalement innocent, qui tomba sous ma force. Moi, Rosalie Hale ne lui plaisait pas, s’était presque impensable étant donné ma beauté. Oui je suis très belle ce n’est pas de l’orgueil, juste une évidence. Même encore humaine j’attirais les regards de tous et nourrissait les envies des hommes et la jalousie des femmes alors étant maintenant Vampire je vous laisse deviner ! Beaucoup d’hommes étaient devenus fous en me voyant sans parler des Vampires, tous, tous, tous tombers à mes pieds sauf LUI. Lui, lui, lui, Edward, mon frère pour les humains mais mon partenaire pour les gens de notre espèce enfin… c’était ce qui était prévu et la cause de ma transformation !
Carlisle, notre créateur m’avait trouvé dans une ruelle agonisante, j’avais été torturé, violer et humilier par mon propre fiancé et sa bande de copain totalement ivre mort, ne pouvant plus rien faire pour moi il m’avait amené chez lui afin de me transformer… pour Edward. Depuis que Carlisle avait trouvé Esmée, sa femme, son âme sœur, il avait totalement changé. D’après ses mots, connaitre l’amour est la chose la plus merveilleuse qui puisse exister sur terre et, en toute innocence, il avait tenté de le faire connaitre à celui qui était comme un fils pour lui, quoi de plus normale me direz vous ! Sauf que ca ne l’étais pas…Carlisle avait agit égoïstement, il m’avait transformé sans me demander mon avis, moi qui voulait mourir et qui attendais cela avec impatience car, après tout, que m’avais donné la vie à part le cadeau empoissonné qu’était ma beauté ? La réponse était rien, rien, rien et rien. Et maintenant ? Que m’avais apporté cette renaissance ? Rien, à part des refus et encore des refus ! Comme vous le devinez Edward n’avait pas vraiment appréciait le geste de Carlisle et m’avait tout bonnement ignoré pendant plusieurs mois avant d’essayer d’être mon ami mais ca ne me suffisait pas. On m’avait arrachée aux porte de la mort, la ou m’attendait un calme éternelle… ce que je voulais et pourquoi ? Une simple amitié ? Non ! Je voulais plus, plus que ce que la vie m’avait apporté jusqu'à présent, être aussi heureuse qu’Esmée et Carlisle, échanger des regards comme ils se les échangeaient EUX des âmes sœur, était ce trop demandé ?
Je m’assis sur le tronc de l’arbre abattu et souffla, j’étais rejeter par Edward depuis 5 ans maintenant pourtant j’avais tout essayé pour lui plaire même apprendre le piano, sa passion mais rien, il ne m’aimer pas. Il fallait que je me fasse à cette évidence cependant quelques choses en moi ne pouvait supporter d’être rejeter ainsi, j’avais toujours eu les hommes que je voulais et ne pas avoir se pouvoir contre Edward m’agacer au plus haut point !

Voila, je sais ce n'est pas grand choses, je me rattraperais demain Wink je vous demande pardon pour l'orthographe...ce n'est vraiment pas mon fort !
Shelina

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Mer 25 Mar - 22:18

Ah c'est genial! Ca respecte vraiment la Rosalie qu'in connait mdr!
J'adore, vivement la suite!
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 26 Mar - 14:41

Ahh c'est gentil je ne savais pas vraiment comment la cerné ste fille ^^ Bon je vais me mettre à la suite et je vous la poste ce soir Wink
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Jeu 26 Mar - 16:28

super j adore vraiment !!!
vivement la suite !!!
Petiterêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   Ven 27 Mar - 10:34

Merci ^^ Bon je n'ai rien pu mettre hier car, dans l'aprés midi, mon petit frère c'est casser le bras, j'ai du courir à l'hopital Suspect j'essaye de vous écrire la suite et fin cette aprem Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres, demandes et mariages !   

Rencontres, demandes et mariages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant