Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 26 Mar - 16:49

j adore vraiment et veut la suite tres vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 26 Mar - 17:29

trop bien le base ball ca déboîte!!! j'ai hâte d'avoir la suite!!
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 26 Mar - 19:07

C'est trop bien, bien écrit, avec une bonne histoire.. Serieusement j'ai envie de dire: a quand la suite? Laughing
LunaMoon
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 26 Mar - 20:51

Bon en attendant la suite samedi (désolée je pourrais pas demain), voici un petit avant goût. sachez simplement que les complications arrivent, avec du danger pour une très jeune demoiselle^^ voilà, voilà,
Merci encore pour votre soutien, c'est très important pour moi et j'apprécie réellement!
Bisous à toutes (je crois pas avoir vu de garçon lire ma fic lool) smack
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Ven 27 Mar - 0:24

elle et super ta fic lunamoon !!!!

BRAVO!!!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Ven 27 Mar - 12:39

je suis d'accord avec bellard et vivement la suite pour voir ce qui va se passer
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 12:39

Chapitre 13 : Les… AUTRES… vampires.

- Qu’y a-t-il ? demanda Carlisle qui s’était approché de sa fille.

- Trois vampires vont venir ici, deux hommes et une femme. Je pense qu’il s’agit de nomades, Forks est sur leur chemin. Il va falloir se faire discret si on ne veut pas qu’ils nous créent de problèmes.

- Très bien. Sais-tu quand ils arriveront ?

- D’ici quelques jours, peut-être plus, peut-être moins. Tout dépend s’ils s’arrêtent en chemin ou non.

- Lorsque tu seras sûre, préviens-nous.

- Evidemment.

- Que se passe-t-il ? m’enquis-je.

- D’autres vampires vont venir ici, mais ils ne sont pas comme nous (répondis Rosalie), ils ne sont pas végétariens. Si on veut pouvoir rester ici encore quelques temps, il vaudrait mieux qu’ils ne se nourrissent pas dans le coin, si tu vois ce que je veux dire.

- J’espère qu’ils passeront rapidement leur route.

Sur ce, chacun rentra chez soi. La soirée avait été longue et cette histoire avait coupé l’envie, même au plus joyeux d’entre nous, de continuer à faire la fête. Le lendemain, je ne sais pas pourquoi, j’eue envie de passer la journée avec mon père. Il ne travaillait pas et comme il pleuvait, sa partie de pêche avec Billy était annulée. Je préparais donc un bon déjeuner, son plat préféré histoire de lui faire plaisir. Ce qui pour lui ressembla à une alerte.

- Dis-moi, tu es bien calme aujourd’hui, tu as besoin de quelque chose et tu tentes de m’amadouer avec ce merveilleux repas ?

- Pas du tout, mais récemment tu travailles beaucoup et je sors souvent avec mes amis. Moi qui pensais que passer la journée tout les deux te ferais plaisir, dis-je en baissant les yeux avec une magnifique moue de tristesse sur le visage.

- Bien sûr que je suis content. C’est juste que je ne m’y attendais pas ! Alors qu’aimerais-tu que l’on fasse après manger ?

- Euh, la vaisselle…

Il me regarda les yeux accusateurs. J’explosais de rire devant ce rictus qui ne lui convenait pas du tout. Nous passâmes l’après-midi à regarder de vieilles vidéos de moi étant enfant, ainsi qu’à jouer à quelques jeux de société comme avant. Et comme avant, je le battais à la bataille navale. Ce fut une excellente journée, ce qui me permit de bien dormir. Lundi matin, le lycée. Pour moi, c’est vraiment le jour le plus dur de la semaine, hé oui, ça signe malheureusement la fin du week end. Je passais la journée avec Angela et Jessica qui n’arrêtait pas de me raconter ses déboires avec Mike. En sortant, je découvris un message de mon père sur mon portable, stipulant qu’il avait une grosse affaire et qu’il ne rentrerait pas ce soir. Je pris la décision d’aller remercier Jake d’être venu à l’anniversaire de Jasper, et surtout tenter de briser la glace qui s’était fermement installée entre nous. Seulement, à mon arrivée chez Billy, je fus déçu d’apprendre qu’il était parti surfer. J’alla donc à la plage de la Push. Il était déjà sur les vagues. Je m’assis sur le sable humide et le regarda s’amuser sur l’eau. Au bout d’un court instant, il me remarqua et se figea sur sa planche. Je lui fis un signe de la main, mais il ne broncha pas. Finalement, il vint vers le rivage. Une fois sorti de l’eau, il planta sa planche dans le sable comme un vrai surfeur. Puis se tourna dans ma direction.

- Que fais-tu là ? Je pensais que ta dernière expérience ici t’avait vaccinée de cette plage.

- Bonjour Jacob.

- Salut, ouais pardon.

- Pour répondre à ta question, vu que mon père n’est pas à la maison, je suis allée chez toi pour te voir, et ton père m’a dis que tu trouvais ici.

- Tu avais envie de me voir ? Crois-tu que moi j’en ai envie ?

- Jacob s’il te plait, pas de dispute aujourd’hui. Je voulais juste te remercier d’avoir accepté l’invitation d’Alice samedi. Et aussi, tenter de voir un de tes fameux sourires, dis-je plus doucement.

- Ce n’est rien pour samedi, ce n’était pas une mauvaise idée. Par contre, pour ta requête, pour l’instant je ne peux te donner ce que tu me demandes. C’est gentil d’être passer.

- De rien. J’attendrais pour le sourire alors.

Il rejoignit sa planche et fila sur les vagues. Je rentrais donc à la maison. M’attardant sur mes cours, puis devant la télé, et enfin dans mon lit écoutant une sonate au piano. Ma journée suivante fut semblable à la précédente. A la fin de mes cours, un nouveau message de mon père m’indiquant qu’il ne serait pas là ce soir non plus. Deux jours d’affilés, cela ne ressemblait pas à Charlie. Je rentrais rapidement à la maison, préparait un petit repas, et filait au poste de police.

- Bonjour papa ! dis-je en souriant.

- Ha, bonjour Bella.

- Tu n’as pas l’air dans ton assiette. Ça ne te réussi vraiment pas les nuits au poste.

- Malheureusement, hier nous nous sommes retrouvés avec un meurtre sur les bras.

- Ha bon ? Et qui était-ce ?

- Un vieil homme qui vivait à l’écart de la ville. Il n’était pas très apprécié, mais ça reste un crime horrible.

- Que lui est-il arrivé ?

- Visiblement déchiqueté par une bête féroce. En tout cas, fais attention lorsque tu vas en dehors de la ville.

- D’accord papa. En attendant, je t’ai apporté de quoi grignoter.

- Merci ma chérie, ça me fait très plaisir. Fais attention en rentrant s’il te plait.

- Promis papa.
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 12:39

En reprenant la voiture, je ne suivais la route que pour me vider l’esprit, sans savoir où aller vraiment. Finalement, je me retrouvais à l’entrée du chemin menant chez les Cullen que je pris. Une fois garée, je me demandais si Alice serait là. Alors que je me dirigeais vers l’entrée, Alice surgit paniquée.

- Bella, s’il te plait, pas aujourd’hui !

- Ho, je ne voulais pas déranger, répondis-je embêtée.

- Ho, noonnn, soupira-t-elle, CARLISLE !!!

Toute la famille, y compris Edward, apparurent derrière Alice. Ils ne dirent pas un mot et pourtant j’avais l’impression qu’ils se parlaient quand même.

- Bella, détaches tes cheveux et restes bien derrière nous, m’interpella Esmée.

- Qu’est-ce qui se passe ?

- Les visiteurs sont là plus tôt que prévu, souffla-t-elle.

Je vis trois personnes nous faire face en bordure du bois. Deux hommes et une femme comme l’avait prédit Alice. L’un était blond, les cheveux attachés dans la nuque, plutôt grand et bien bâti. L’autre homme, un noir avec de longues dred locks, légèrement plus petit. La femme, une grande rousse aux cheveux ondulés, très belle (comme tous les vampires visiblement). L’homme noir s’avança, le « chef » je supposais.

- Hé bien, quel accueil charmant. Je me présente, je suis Laurent. Et voici James et Victoria. (en désignant ces deux acolytes).

- Bienvenue à Forks, enchaîna Carlisle. Comptez-vous restez longtemps par ici ?

- Quelques jours tout au plus, nous faisons route vers le sud.

- Très bien. Pardonnez-moi, mais vos expéditions pour vous nous nourrir nous posent problèmes. Voyez-vous, nous ne nous attaquons pas aux humains, et nous aimerions pouvoir nous établir assez longuement dans la région.

- Ho, très bien. Nous ferons route demain dans ce cas. Seulement notre voyage est assez éreintant, peut-être auriez-vous l’amabilité de nous héberger pour la nuit ?

Carlisle regarda les membres de sa famille. Celui dénommé James m’intriguait et m’effrayait. Depuis son arrivée, il ne m’avait pas une seule fois lâché du regard, ce qui rendait fou Edward qui semblait lutter pour se maîtriser. Carlisle reprit la parole.

- Notre maison est grande, donc je pense qu’il n’y aura aucuns problèmes pour que vous restiez ce soir. Je vous en prie entrez donc.

- Merci bien.

Lorsqu’ils s’approchèrent pour entrer, tous restèrent devant moi. Seulement, je ne sais pas trop quoi se passa, mais James se retourna brusquement vers moi, les lèvres retroussées.

- Je vois que le repas pour ce soir est déjà près.

Edward s’interposa violemment et Carlisle répondit que j’étais avec eux. Laurent attrapa son ami par le bras et l’entraîna à l’intérieur, suivit de près par Victoria.

- Je te ramène, poursuivit Alice.

- O… oui.

Le chemin se passa sans un mot, Alice semblait très anxieuse. Comme convenu, mon père n’était pas là. Je comprenais mieux les meurtres inexpliqués qu’il tentait d’élucider. Une fois un bon bain chaud prit, j’entrais dans ma chambre où je trouvais Alice affolée en train de me faire une valise.

- Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

- James est partit à ta recherche. C’est un chasseur obsessionnel, il n’aura de repos que lorsqu’il t’aura trouvé. Il faut partir tout de suite. Les autres n’ont pas tardés à le suivre.

- Mais pour aller où, et…

- Ne t’inquiètes pas on a tout prévu. Ma famille va s’occuper de retrouver les trois autres et de les mettre hors d’état de nuire.

J’enfilais rapidement un jean délavé, un tee-shirt et ma veste. Nous prîmes la voiture d’Alice, plus rapide que la mienne, c’est évident. J’étais perturbée, je ne comprenais pas trop pourquoi moi ?

- Ne t’inquiètes pas, nous ferons tout pour te protéger.

- Ce n’est pas cela qui m’inquiètes, mais mon père, je suis partie sans laisser de mot.

- Ne t’inquiètes je lui en ai laissé un disant que tu avais une expédition avec l’école et que tu avais oublié de le prévenir.

- D’accord, où allons-nous ?

- Je ne sais pas trop, je ne sais pas où ils sont en ce moment, mais il faut partir le plus loin possible, ne serait-ce que pour les éloigner de la ville. J’ai également demandé de l’aide à nos toutous préférés.

- Jake vous accompagne ?

Soudain, Alice donna un gros coup de volant, et nous atterrîmes dans la forêt. Je ne compris pourquoi elle avait fais ça, que lorsque je vis les trois nouveaux vampires sauter sur la voiture.

-Bella, baisses-toi, me cria Alice et se couchant au dessus de moi.

Le pare-brise explosa. Victoria attrapa Alice et la projeta à l’extérieur du véhicule, mais elle reprit son équilibre sur le tronc d’un arbre et attaqua la rouquine.

- Tu devrais plutôt songer à regarder en face de toi, avant de t’occuper des autres, me souffla James qui était assis juste derrière mon siège.

C’est alors que Laurent détacha ma ceinture, d’une main de fer me prit par le bras pour me faire sortir par la vitre brisée.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 18:44

houla la les problémes arrive, vivement la suite
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 18:47

la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 19:07

pourquoi arrêtes-tu maintenant!!?? Il me faut cette suite et le plus rapidement possible!!!

Ambre
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 19:53

aller veut la suite moi

trop bien !!!
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Dim 29 Mar - 23:32

Longue absence et je reste sur ma fin malgré tout ce que je viens de lire !!!!

Trop de suspens !
Vite, j'attends des nouvelles fraîches de nos vampires préférés !!!
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Lun 30 Mar - 21:16

Je suis pas très douée pour décrire les combats alors ça me prend un peu de temps, mais normalement, demain dans la soirée ça devrait être bon, alors encore un tout petit peu de patience s'il vous plait prions
lilou1625
Apprend l'histoire d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Lun 30 Mar - 22:09

ohlalala pas mal du tout, on veut la suite.

bizarre, quelle que soit la fics, j'aime pas jacob, je crois que c'est physique lol
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 12:19

Chapitre 14 : extermination et fuite.

Je tentais de me défaire de son emprise, mais je n’y réussis évidemment pas. Il m’extirpa du véhicule comme si j’étais un vulgaire paquet. James ne tarda pas à suivre.

- Elle est pour moi, dit-il avec un air machiavélique.

- Très bien.

Sur ce, Laurent me lâcha. James se rapprocha si près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Il caressa ma joue d’une main qui m’attrapa le visage. Je commençais à trembler lorsqu’il déposa sa langue sur mon autre joue. C’est alors que surgit Edward qui l’envoya quelques mètres plus loin.

- Bella tu vas bien ?

- Oui, je n’ai rien, dis-je en tentant de me calmer.

James revint à l’attaque mais Edward l’évita. Ils se mirent à 4 pattes en position d’attaque. Edward bondit le premier et asséna un coup dans les côtes de James qui hurla de douleur. J’eue la bêtise d’oublier Laurent, mais lui ne m’oublia pas. Il rattrapa mon bras qu’il avait été obligé de lâcher un peu plus tôt.

- Finalement, je prends le relais, ton ami est plutôt coriace, James aura du mal à vous avoir tous les deux. On ne t’a pas beaucoup entendu, voyons voir quel est le son de ta voix…

Sur ce, il exécuta une pression telle sur mon avant-bras que je sentis mon radius et mon cubitus céder l’un après l’autre. Je poussais alors un hurlement qui, de mon point de vue, traversa toute la forêt. Il me lâcha et je m’écroulais de douleur. Edward comme Alice tentèrent de me venir en aide, malheureusement pour moi ce n’était pas du goût de leurs opposants.

- Humm, cri puissant, j’adore ça. Tu sens très bon, j’aimerais drôlement goûter ton sang. Mais avant cela, je vais m’amuser encore un peu.

Il allait apposer sa main sur ma jambe gauche, lorsque surgit par derrière un énorme loup qui fit tomber Laurent à la renverse. Jake. J’étais persuadée que c’était lui. La douleur commença à m’affaiblir, je ne discernais plus les choses correctement. Ce n’est qu’une fois planant dans les airs à une vitesse folle en direction d’un arbre, que je compris que Laurent m’avait envoyé valdinguer. Je priais pour que quelqu’un me rattrape, mai ce ne fut pas le cas et je m’écrasais contre un tronc immense en hurlant à la mort. Carlisle et toute la famille arrivèrent à ce moment. Emmett vint s’occuper de l’assaillant d’Edward avec Rosalie, Jasper vint en aide à sa chère et tendre, Carlisle et Jacob sur Laurent. Edward me rejoint alors.

- Ho mon dieu Bella, réponds-moi, dis quelque chose n’importe quoi.

- J’… j’ai mal…

- Je n’en doute pas, tu es consciente je suis si soulagé.

- Ne t’inqui…ètes pas, du moment que tu es là.

Je voulus approcher ma main de son visage, et lorsque je vis qu’elle était recouverte de sang, de mon sang, je renonçais.

- Tu ne devrais pas rester trop près de moi… il… il est peut être encore tôt pour que tu supportes ça.

Il me regarda comme si j’étais folle. Et là, toutes mes douleurs se manifestèrent d’un coup d’un seul, j’haletais, c’était insupportable de rester consciente dans de telles conditions. Mon esprit dû entendre mes pensées car je me sentis tomber dans les pommes. Cependant, juste avant de perdre totalement connaissance, je sentis des lèvres se presser sur les miennes. C’était glacial, mais tellement agréable. Lorsque j’ouvris les yeux, ce fut dans un lit d’hôpital, la tête de mon père paniqué penchée au dessus de moi. Je ne me rappelais pas bien pourquoi j’avais atterri ici.

- Papa ?

- Chut, ne force pas ma chérie.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Tu as eu un accident de voiture, ou plutôt on t’a renversé.

- Hein ? qu… quoi ?

- Ton amie est là, me dit-il en me désignant Alice assise derrière. Maintenant que tu es réveillée, je vais aller m’occuper de la paperasse avec le docteur Cullen.

- D’accord.

Il sortit de la chambre. Alice s’approcha du lit et s’assit près de moi. Je lui pris les mains, j’étais encore dans les vapes, mais la froideur de ses mains de porcelaine m’apaisait profondément.

- Un accident de voiture ?

- Désolée, je n’ai pas trouvé mieux aux vues de tes blessures. Deux côtes fêlées et ton avant-bras brisé.

- Où sont-ils ?

- Nous avons eu Laurent, il n’était pas très puissant. Mais James et Victoria ont pu s’échapper. Comme Edward s’inquiétait pour toi, il n’a pas prêté attention à leurs pensées, et du coup ils se sont échappés. Je vais constamment rester avec toi, je suis sûre qu’ils reviendront pour toi désolée.

- Ba vous n’y pouvez rien…

- Ha, il y a quelqu’un pour toi.

Je tournais mon regard vers la porte, Jacob se tenait à l’entrée, mais il ne me regardait pas.

- Je vais vous laisser, ajouta Alice, tu es en sécurité avec lui.

- Merci Alice.

Une fois qu’elle fut sortie je m’adressais à Jake.
La seconde partie du chapitre arrive un peu plus tard, c'est rare que je coupe, mais je suis en cours lool, Bonne mise en bouche!!!
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 12:29

ahh trop fort, jadore, je veux la suite!!!
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 15:25

la suite!
lilou1625

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 15:43

la suiteeeeeeee
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 20:14

Tu écris en cours ???
Tu as un pc en cours ?????????
Tu vas où en cours ??????????????????

Bref, pour quelqu'un qui ne se trouve pas terrible pour écrire les scènes de combat c'est pas mal réussi !

Hâte de lire la suite !

smack
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 20:30

(moi je dis vive la fac pour pouvoir écrire en cours!!!) je me trompe???
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 21:35

moi je dis vive la fac et les PC portables, lool, c'était bien trouvé. la récompense? la seconde partie de mon chapitre bien sûr.

- Jacob ?

- Ha, euh, salut. (il entra) Comment te sens-tu ?

- Idiote et j’ai mal.

- Que tu es mal je comprends, mais idiote je vois pas.

- Si j’avais simplement écouté mon père et était directement rentré chez moi hier…

- Euh non, avant-hier en fait. Tu es resté inconsciente pendant 14h, tu as ouvert les yeux puis tu as dormi jusqu’à maintenant.

- J’ai été pas mal secouée en même temps !

- Je suis désolé…

- Pardon ?

- Je suis désolé, de t’avoir laissé tout ce temps. Je n’aurais pas du m’emporter comme je l’ai fait.

- Jake… je ne t’en veux pas.

Alice revint en courant. Jake se tendit. Je compris immédiatement, ils étaient là.

- Comment va-t-on faire, mon père est toujours ici, je ne peux bouger.

- Ils n’arriveront que d’ici 20 minutes, ils ont du faire un sacré détour pour pouvoir s’enfuir. Tu dois trouver un moyen de renvoyer ton père. Quand on parle du loup…

Jacob l’observa d’un mauvais œil, mon père entrait.

- Désolée Jacob, dit-elle.

- Mais c’est qu’il y a du monde ! soupira mon père.

- Papa, ils allaient s’en aller, je suis fatiguée, je voudrais me reposer. Tu devrais en faire autant.

- Mais non, tout va bien, je reste auprès de toi.

- Papa… s’il te plait, insistais-je.

- Tu es sûre ?

- Evidemment, et puis je vais m’inquiéter si tu restes là toute la nuit.

- Bon très bien, je rentre mais juste pour ce soir.

- A demain papa.

Sur ce mon père partit. Alice avait pris le temps d’appeler sa famille, ils seraient très vite, d’ailleurs le docteur Cullen entrait à l’instant. Ces trois là commencèrent à parler stratégie, mais je ne compris absolument rien. Les autres arrivèrent quelques instants plus tard et ils furent au courant du plan dans la seconde. Edward vint vers moi.

- Bonjour Bella. Ce ne sont pas les retrouvailles essentielles. Ecoute, on va t’emmener à la villa, et on te ramènera dès que tout sera terminé.

- D’accord, je n’ai pas le choix je vous suis.

Nous fûmes à la villa en 5 minutes, facile lorsqu’on est un vampire. Ils me déposèrent sur le canapé et sortirent tous excepté Esmée qui resta près de moi. L’avantage de cette maison, c’est qu’elle dispose d’immenses baies vitrées, je pouvais donc voir à l’extérieur sans problèmes. C’est alors qu’arrivèrent James et Victoria. Ils se précipitèrent sur les 1ers venus, c’est-à-dire Jasper, Rosalie et Emmet. Je m’étais toujours dis que Rosalie devait être la plus délicate, alors quand je la vis asséner un coup de pied en pleine face de la rouquine, la belle image se dissipa aussitôt. Tout se déroula très vite, vu leur vitesse il m’était impossible de les suivre, je ne discernais donc que les chutes de chacun d’entre eux. Une fois Jasper contre la voiture, une autre Victoria contre un arbre, puis James traversa la fenêtre. Il se précipita vers moi, Esmée s’interposa, mais visiblement l’attaque n’est pas son fort, car elle s’écrasa contre l’armoire de l’entrée. James atterrit à 4 pattes au dessus de moi.

- Comme on se retrouve ma belle…

- Non moi c’est Bella, répondis-je en tentant de lui mettre un bon coup là où je pense.

Sauf que bien sûr, cela n’eut aucuns effets sur lui. Edward l’attrapa et le renvoya à l’extérieur de la maison. Je ne sais pas ce qu’il s’était passeé dehors, mais je ne vis plus Victoria. Je crois que James n’avait plus aucunes chances, seul contre 6, impossible qu’il s’échappa. Heureusement qu’Esmée se mit face à moi, car vu la façon dont ils s’occupent de leur semblable je crois que je n’aurais pas pu le supporter. Comme promis, ils me ramenèrent à l’hôpital. Moins de deux heures s’étaient écoulées, je fus bien contente de retrouver un lit. Je n’avais pas menti lorsque j’avais renvoyé mon père. Seuls restèrent Edward et Alice.

- Pardonne-moi, mais je ne vais pas m’attarder, me dit Edward. Les hôpitaux ont beau être les endroits les plus propres du monde, c’est bien ici qu’on sent le plus l’odeur du sang.

- Je comprends, ça ira ne t’en fais pas.

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Je n’avais donc pas rêvé la dernière fois. Il sortit par la fenêtre. Alice s’assit sur mon lit.

- Victoria a encore pu s’échapper, nous sommes désolés. Je crois qu’elle doit avoir le don d’évasion. Carlisle m’en a parlé une fois. Mais, elle ne reviendra pas, en tout cas pas tout de suite et pas seule. Et puis je le saurais si elle vient.

- Tout ira bien Alice. J’ai quelque chose à te demander.

- Ça peut attendre demain, non ? avec tout ce qui s’est passé ce soir, tu as besoin de dormir.

- Comment devient-on vampire ?

- Ho… tu veux vraiment parler de ça maintenant ?

- S’il te plait Alice, dis-moi.

Je commençais à trembler, je crois que je connaissais la réponse mais j’avais besoin d’être sûre.

- Une simple égratignure avec les dents d’un vampire ou le contact du sang de ce dernier avec celui d’un humain.

- Alors je crois que je vais bientôt vous rejoindre, dis-je en lui montrant ma main.
Ambre

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mar 31 Mar - 22:01

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA suite

Ambre
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mer 1 Avr - 6:33

a la vache!!!!
Comment tu peux couper maintenant??????????????????????
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mer 1 Avr - 8:57

ahh dis donc ca t'inspire les cours!!! lol c'est trop bien je veux la suite!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   

CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant