Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LunaMoon
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mer 24 Juin - 22:45

Ca y est à nouveau de retour!! désolée de vous avoir lâchement délaissé! Mais la suite est là, et le prochain chapitre est déjà en route histoire de me faire pardonner! Enfin j'espère ;p

Chapitre 20 : Alors ce serait elle ?

- Bien calmons-nous, se posa Alice.

- Euh, quand arriveront-ils ?

- Tu veux dire que tu ne le sais pas ?

- J’ai seulement rêvé d’eux, enfin j’ai supposé que c’était eux puisque je ne les ai jamais vus. Après ça juste été une impression.

- Bien, ils viennent seulement de prendre la décision de partir. Je ne sais pas quand exactement ils comptent se mettre en route, mais on peut supposer un mois environ.

Tanya m’est alors revenu à l’esprit, j’eue envie de taquiner Alice sur notre petit affrontement mais une autre question me tourmentait l’esprit. Alice s’était rapprochée de moi, je me suis alors faite toute petite.

- Que fait cette Tanya chez vous ? marmonnais-je.

- Elle vient du nord, du clan des Denalis. Je t’avais dis que Victoria était allée les trouver. Elle est venue ici pour nous prévenir qu’elles n’avaient pas acceptées de se porter garantes pour Victoria face aux Volturis, et aussi pour voir qui tu étais.

- Et… (j’hésitais à poser la question), pourquoi s’accroche-t-elle ainsi à Edward ?

- Haaa, enfin la question que j’attendais ! elle eue un petit rire cristallin. Et bien figures-toi qu’elle pense avoir trouvé son compagnon.

- Qu… quoi ?

- (Alice rit de plus belle) Edward est beau c’est compréhensible.

- Mais il est à moi ! (je me sentis rougir), il ne lui a donc rien dis à propos de nous ?

- Non, il t’aime, il est très malheureux, mais il pense que je me suis trompée et que tu ne reviendras pas vers lui.

- Idiot, dis-je dans un souffle. Alice ça te dérangerais de…

Elle était déjà à la fenêtre à m’attendre. J’adore cette fille c’est certain. Je m’agrippa à elle, et nous nous « envolâmes ». Elle me déposa délicatement sur le perron.

- Tu te sens prête à nouveau à affronter la furie ? m’interrogea Alice.

- Qui traites-tu de furie ?

Tanya était penchée sur le rebord de la fenêtre de l’étage, celle de la chambre… d’Edward. Je la fixa droit dans les yeux.

- Tu en vois une autre que toi ici ?

Elle grogna et s’apprêtait à sauter par la fenêtre, mais quelqu’un l’en empêcha. Sûrement Edward. Nous entrâmes avec Alice, Carlisle et Esmée étaient là, les autres partis en « expédition ». Avant même que j’eue le temps de les saluer, Alice prit la parole.

- Grande nouvelle ! Bella est une liseuse de rêves !! s’exclama-t-elle toute enjouée.

Les deux visages angéliques se tournèrent vers moi, plus interrogateurs qu’étonnés. Je me suis sentie tellement gênée que je ne savais plus où me mettre. Esmée se dirigea vers moi.

- En effet, c’est une bonne nouvelle. Bonsoir ma chérie, comment vas-tu ? Tu n’es pas trop fatiguée ?

- Non, ça va merci beaucoup.

- Alors qu’est-ce qui fait dire à Alice que tu es une liseuse ? intervint Carlisle.

- Hé bien, j’ai rêvé de l’arrivée des Volturis. Je me suis éveillée en sursaut en prononçant leur nom au moment où est arrivée Alice.

- Intéressant…

Tanya venait d’arriver avec Edward, toujours pendue à ses baskets. Je me braqua immédiatement, décidément je ne l’aimais pas, c’était physique. Il était donc temps que s’arrête ma comédie.

- Aurais-tu l’obligeance de lâcher le bras de mon homme, dis-je en m’adressant à Tanya.

- Pardon ? J’ai du mal comprendre. Le fait d’être une liseuse de rêve t’aurait-il aveuglé l’esprit. Il n’est pas à toi !

- Edward… mon regard était suppliant, s’il te plait, j’ai été idiote, j’ai eu peur, je t’en prie pardonnes-moi…

- As-tu finis tes jérémiades ? Tu nous casses les oreilles, en plus tu parles comme si vous aviez été amoureux, c’est d’un ridicule ! me coupa Tanya.

- Tanya (soupira Edward), pour commencer j’aimerais que tu me lâches, et ensuite… que tu te taises.

- Comment ? Mais qu’est-ce qui te prends ?

- Je t’ai assez supporté comme ça. Feindre que tu me plais est d’un ennui incroyable.

- Qu’est-ce que tu racontes voyons ? On est pourtant bien tout les deux, les nuits qu’on a passées…

J’eue un hoquet de surprise, que venait-elle de dire ? « Les nuits » ? S’il était si malheureux, il avait trouvé de quoi le réconforter… Mais il coupa court à mes pensées.

- Ne dis pas n’importe quoi ! Chaque soir j’ai du faire des pieds et des mains pour te mettre dehors et me laisser seul !

Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras.

- Tu m’as tellement manqué ! répondis-je.

Enfin, enfin, la froideur de son corps de marbre m’envahissait, j’étais calmée, fière, sereine et surtout heureuse. Des frissons me parcourraient, mon âme glissait ailleurs, je perdais le contrôle, mes jambes ne me soutinrent alors plus. Mon amour me rattrapa. Il fait nuit… il fait froid… le ciel est empli de milliards d’étoiles, la lune rousse… tous se tiennent près de moi, face à nous… les Volturis, encore. Tanya est également là avec nous. Je ne comprends pas ou plutôt… je n’entends pas ce qui se dit, mais la conversation est envenimée c’est certain. Je ressens la colère d’Edward plus que celle de tous les autres réunis, et le sourire machiavélique de nos adversaires me fait frissonner. Je crois comprendre, en fait c’est…

Je finis pas sortir de ma transe. J’étais allongée sur le canapé, ma tête sur les genoux de mon ange. Il me regarde l’air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
LunaMoon

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mer 24 Juin - 22:46

- Que s’est-il passé ?

- Tu t’es endormie… et c’est compréhensible, Alice est venue te chercher au milieu de la nuit.

- Je n’avais pas sommeil. Alice a raison, je suis ce qu’elle dit. J’ai encore vu quelque chose, c’est pour cela que je me suis endormie.

- Rejoignons les autres et tu nous expliqueras tout.

Nous les retrouvons dans la véranda.

- Tu es enfin réveillée ma chérie ? me dit tendrement Esmée.

- Ha… euh… oui. Mais combien de temps ai-je dormi ?

- Environ trois heures…

- Quoi ?! Mais quelle heure il est ?

- Pas loin de sept heures je crois.

- Si mon père ne me trouve pas levé, ça va être la guerre, grimaçais-je.

- Viens je te ramène, me dit Edward.

- Je vous accompagne, ajouta Tanya.

- Hors de question. Emmett s’il te plait.

Ce dernier attrapa la petite blonde par le bras afin de l’empêcher de nous suivre. Je savais que ça la rendrait furieuse et j’en étais ravie. Cette balade matinale à grande vitesse me fit un bien fou. D’autant plus que j’étais de nouveau avec l’homme de ma vie. Il me déposa à la cuisine quelques secondes avant que mon ne descende. Une fois le petit déjeuner avalé, mon père prit la route du travail et moi celle de la maison des Cullen. Arrivée chez eux, je pus constater que Tanya tournait toujours autour d’Edward, mais elle cessa dès que je fus près de lui. Nous nous installâmes dans le salon. Tous étaient rentrés, Emmett et Rosalie les premiers, Jasper pendant mon absence.

- Alors qu’as-tu vu cette fois-ci ? me questionna Carlisle. Je t’avouerais être curieux, car Alice n’a eue aucunes visions.

- Euh, j’aurais une question avant… (m’adressant à Tanya) combien de temps comptes-tu rester parmi nous ?

- « nous » tu as dis ? je ne crois pas que tu puisses te confondre avec…

- Réponds simplement à la question et arrêtes avec tes sous-entendus ! protesta Edward.

- Une à deux semaines, cela dépendra de mes envies.

- C’est bien ce que je pensais, repris-je. Les Volturis vont être bien plus en avance que prévu.

- Combien de temps ?

- Cela dépendra de Tanya.

- Pourquoi de moi ? s’offusqua-t-elle.

- Dans mon rêve, tu étais avec nous, et les Volturis vous soumettaient un ultimatum. Donc, ils arriveront dans les deux semaines à venir.

- Quel était cet ultimatum ?

- Aucunes idées, je ne voyais que les personnes, mais n’entendais aucuns sons.

- En tout cas, voilà qui nous avance sur deux points.

- Deux ?

- L’arrivée des Volturis et la confirmation comme quoi tu es bien la jeune femme dont parle la légende que je t’ai raconté.

- C’est ridicule, souffla Tanya d’un air détaché.

- Toi plus qu’un autre devrait y croire, ricana Emmett.

- Et pourtant ça parait si insensé dit comme ça, dis-je en rougissant.

A bien y repenser, tout ce que j’ai vécu depuis ma rencontre avec les Cullen, était incroyable et insensé. Une fois de plus ou de moins je n’étais plus à ça près. De toutes les femmes les plus normales de la Terre, c’est sur moi que cela est tombé. Mais j’en suis ravie, j’ai trouvé l’homme de mes rêves, des amis merveilleux, et une nouvelle famille. J’ai beau aimer la mienne comme ce que j’ai de plus précieux au monde, mais lorsque je serais enfin l’une des leurs, il me faudra délaisser mes parents. Cette idée me brise le cœur, mais mon désir de devenir un vampire afin de passer l’éternité à aimer et chérir Edward passe au dessus de tout le reste. Même si je suis une sorte d’héroïne, j’ai enfin trouvé un but à ma vie. Vers midi, Rosalie m’apporta une salade, je ne sais pas si c’est parce que c’est simple à préparer ou simplement équilibré, mais cela me fait toujours plaisir. Je la dégusta avec appétit. Alice revint les pupilles d’un pur dorée.

- Tiens tu as mangé ? Pourtant tu n’étais pas partie !

- Pourquoi crois-tu que Jasper soit arrivé le dernier ? Il m’a rapporté un magnifique puma !

- C’est trop mignon, plaisantais-je.

- Bien, dit-elle en sortant quelque chose de son sac.

- Quoi ? Aujourd’hui ? Alors que ce sont nos retrouvailles ?
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Mer 24 Juin - 23:07

super suite et ha te de lire la suite !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 25 Juin - 16:16

mdr, tanya kel conne celle la mdr
c crooooooooooooooooooooooo bien blandine
ta interet a nous metre vite la suite =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Jeu 25 Juin - 18:00

vivement la suite
patou870
Vit une nuit d'amour torride interminable
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin
Localisation : dans la chambre avec Edward, sur ses genoux, les bras noués autour de son cou.

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   Ven 4 Sep - 16:42

J'aime beaucoup tout ce que tu écris, dommage que tu ne postes pas de suites régulièrement. On reste sur notre faim, j'espère que tu nous en posteras une d'ici peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.   

CHAPITRE 1 : Et tout recommencer ? Pourquoi pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7