Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addict_To_Rob
Veut sauter à la gorge de Jake

Féminin

MessageSujet: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Dim 1 Mar - 19:18

Coucou à tous, alors je ne pense pas qu'il y est un autre sujet sur le forum et je pense l'avoir mis au bon endroit.

Donc quels sont vos acteurs et actrices préférés ? Dites-les tous ici ... Very Happy

POur moi, grande fan de cinéma : y'en a beaucoup ...

Kristen STEWART bisou / Rob PATTINSON / Will SMITH hug / Jason STATHAM / Wesley SNIPES / Harrison FORD / Denzel WASHINGTON Very Happy / Bruce WILLIS / Hayden CHRISTENSEN / Tom HANKS / Clive OWEN / Paul WALKER / Leonardo DICAPRIO / Scarlett JOHANSSON / Brad PITT / Johnny DEPP / Angelina JOLIE / Colin FARRELL / Jessica ALBA / Megan FOX / Charlize THERON / Anne HATHAWAY / Marishka HARGITHAY / Isla FISHER / Jean RENO / Sophie MARCEAU / Guillaume CANET / Anthony HOPKINS / Whoopi GOOLDBERG / Morgan FREEMAN / Hugh JACKMAN Laughing / Nicolas CAGE / Jodie FOSTER / Steven STRAIT / Katherine HEIGL / Robert KNEPPER Razz / Hugh LAURIE / Cameron DIAZ / Ashton KUTCHER / Kate BECKINSALE / Chris EVANS / Meryl STREEP, She is THE QUEEN of the CINEMA ! flower

Voilà la plupart même si y'en a d'autres secondaires tel que :

Demi MOORE / Julia ROBERTS / Jensen ACLKES / Hugh GRANT / Natalie PORTMAN / Heath LEDGER / Hugh LAURIE / Jared PADALECKI / David BOREANAZ / Nicole KIDMAN / Drew BARRYMORE / Uma THURMAN / Johnny DEPP / Alex PETTYFER / Dakota FANNING Smile / Shia LABEOUF /Ryan PHILIPPE / Sarah MICHELLE GELLAR / Kevin COSTNER / Ewan MCGREGOR / Mickey ROURKE / Taylor KITSCH /et pleins d'autres encore

EDIT : Dite-moi si y'avait déjà un sujet de la sorte ... le forum est tellement grand que je suis peut-être passé à côté !

Dernière édition par Addict_To_Rob le Sam 23 Mai - 9:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Dim 1 Mar - 20:28

Hum, j'ai jamais vu de topic de ce genre, donc je considère que non =)
Perso, je suis une grande fan de Johnny DEPP, car je toruve que c'est un excellent acteur, autant dans le jeu appuyé sur du texte que dans l'improvisation.
Et puis, j'aime beaucoup la manière de jouer d'Emile HIRSH - si si, dans Into The Wild, sure que vous connaissez- qui m'a donné des frissons.
Et puis, la performance de Robert PATTINSON dans Twilight est franchement sublime.

Enfin, je regarde plus les films pour leur histoires que pour les acteurs. A quelques exceptions près ^^'
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Lun 2 Mar - 6:51

Et bien moi malgré tout ceux que j'ai noté au-dessus mon coup de coeur absolue (sans compter Rob Rolling Eyes ) reste :

WILL SMITH <33

En général je ne passe pas à côté de ses films même sans lire l'histoire, j'y vais beaucoup pour apprendre son jeu en tant qu'acteur ... d'ailleurs c'est pour ça que j'aime le cinéma seule : j'y vais pour la maitrîse de l'art ^^ Very Happy
caren83
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Lun 2 Mar - 9:06

Jai repri ta liste et je mets à ma sauce: Kristen STEWART, Rob PATTINSON, Will SMITH Wesley SNIPES , Tom HANKS, Scarlett JOHANSSON / Brad PITT / Johnny DEPP / Angelina JOLIE / Colin FARRELL / Jessica ALBA / Megan FOX / Charlize THERON ,Jean RENO / Sophie MARCEAU / Anthony HOPKINS / Morgan FREEMAN / Hugh JACKMAN / Nicolas CAGE / Jodie FOSTER ,Hugh LAURIE / Cameron DIAZ / Ashton KUTCHER / Kate BECKINSALE / Jensen ACKLE / Jared PADALECKI/ Johnny DEPP
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Lun 2 Mar - 9:59

Je vais essayer mais c'est sur que je vais en oublier je sens...

Angelina Jolie, Mery Streep, Christina Ricci, Helena Bohnam Carter, Reese Witherspoon, Isabelle Carré, Charlize Theron aussi un peu... puis je sais plus ^^
Gabryel Byrne, Kevin Spacey, Romain Duris, Nicolas Cage, Anthony Hopkins, Johnny Depp, Tom Hanks, Romain Duris, Guillaume Canet, Daniel Auteuil, Sean Penn, Benicio Del Toro, Jack Nicholson...

Y a beaucoup plus d'hommes mais j'ai un "trou" j'ai plus d'actrices que ça que j'apprécie dont je suis les sorties ciné.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Nyara

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Lun 2 Mar - 19:07

Addicted_Of_Rob a écrit:
En général je ne passe pas à côté de ses films même sans lire l'histoire, j'y vais beaucoup pour apprendre son jeu en tant qu'acteur ... d'ailleurs c'est pour ça que j'aime le cinéma seule : j'y vais pour la maitrîse de l'art ^^ Very Happy

Le cinéma seule, mais c'est un vrai délice!! J'ai commencé y'a pas très longtemps. par exemple, j'ai vu au festival Télérama 'Séraphine', et Yolande Moreau était absolument magnifique dans son rôle de peintre perturbée. J'ai pas trop aimé le film, je le trouvais long, mais Y. Moreau faisait qu'en ressortant de la salle, j'avais des images plein la tête, de sa démarche, sa posture, ses paroles, etc... D'ailleurs je ne suis vraiment pas étonnée qu'elle ait reçu l'Oscar de la meilleure interprétation féminine ^^
Bref... =)
Et puis, c'est vrai que t'as raison, d'un coté. Voir un film pour analyser comment l'acteur se glisse dans son rôle... Mais bon, je reste quand même campée sur ma position, à savoir que si l'histoire ne tient pas, y'a beaucoup moins de chance que j'aille voir le film en question =)
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mar 3 Mar - 6:23

Je trouve que quand on est seul, on arrive beaucoup mieux à se concentrer sur le film ... Avec des copines c'est cool mais dans ce cas là, on y va plus pour s'amuser entre potes ... et avec le petit cpain j'en parle même pas ... on voit même plus le film ^^ Razz
sodevilish
Savoure l'instant présent avec son Adonis
Savoure l'instant présent avec son Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mar 3 Mar - 18:09

Pour ma part... Rob (bien évidemment)

Mais aussi Johnny Depp qui a tourné dans tous les films qui m'ont marqué... Voilà pour moi en gros Very Happy mais j'en zappe beaucoup Wink
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mar 3 Mar - 19:32

Tout d'abord, Rob love love Je l'aime trop ! C'est vraiment un acteur talentueux Very Happy

Ensuite, il y a un autre que j'aime trop mais qui n'est pas vraiment connu et qui fait plus de théâtre Wink C'est Mathis Künzler Smile Pour vous faire une petite idée, c'est celui qui a joué le rôle David dans la série "Le destin de Lisa" Embarassed

Sinon j'aime bien Kristen Stewart, Julia Roberts, Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Bruce Willis, ...

Dernière édition par Lorraine le Mer 4 Mar - 14:10, édité 2 fois
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mer 4 Mar - 6:03

Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on adore Rob ^^ love

Mais justement c'est plsu les autres qui m'intéresse xD ^^ lol!
lunabelle59
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mer 4 Mar - 14:23

Biensûr on ne peut que mettre Rob en premier après avoir vu Twilight difficile de pas le préférer aux autres acteurs.
Par contre en second, je mettrai christian bale trop beau aussi !!!!
Nyara

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mer 4 Mar - 19:10

Addicted_Of_Rob a écrit:
Je trouve que quand on est seul, on arrive beaucoup mieux à se concentrer sur le film ... Avec des copines c'est cool mais dans ce cas là, on y va plus pour s'amuser entre potes ... et avec le petit cpain j'en parle même pas ... on voit même plus le film ^^ Razz

Hum, le petit copain, j'ai déja essayé, c'est vraiment horrible! Le pire ça aura été pour Mr &Mrs Smith, j'ai du revoir le film après pour comprendre l'histoire.
Enfin, perso, il me faut un budjet ciné, sinon, c'est galère. xD
Addict_To_Rob

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Jeu 5 Mar - 6:06

Ah bah moi en ce moment j'y vais toutes les semaines mais c'est ma mère qui paye ^^ pas cher ! Razz

Bref j'ai rajouté des acteurs dans ma liste du haut ^^ A vous de trouver qui ... non mais ils sont en liste secondaire donc ça devrait pas être compliqué !
Asia
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Ven 20 Mar - 20:15

Scarlett JOHANSSON , hugh jackman , tom hanks mais MON acteur préféré vraiment c'est Johnny depp!
Petiterêveuse
Rassemblement chez les Cullen
Rassemblement  chez les Cullen

Féminin
Localisation : Planquer dans le coffre de la mercedes à Carlisle évidemment !

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Ven 20 Mar - 22:05

A part Twilight, Harry Potter et quelques rares autres films je ne suis pas vraiment télévision (je préfère largement la lecture...) donc je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés mais j'ai remarquée et adorée Johnny Depp (surtout dans les films de Tim Burton et Pirates des Caraibes) puis naturellement Peter, Rob's (Kellan et Jackson aussi mais moins)

Sinon en Actrice j'aime assez Nicole Kidman et Angelina Jolie mais aussi (on s'en doute) Ashley, Kristen, Elisabeth (Nikki aussi mais encore une fois un peu moins)
UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Ven 20 Mar - 22:46

Mes actrices préférés sont Natalie Portman, Jennifer Garner et Liv Tyler. Ce sont des femmes magnifiques et qui jouent extrêmement bien ! Pour ce qui est des acteurs j'ai pas vraiment de préférences.
Voir le profil de l'utilisateur http://charlynelafee.skyrock.com/
Lou
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mer 25 Mar - 10:31

Je commence déjà par les acteurs:
1- Patrick SWAYZE
2- Kévin Costner
3- Jean RENO
4- Robert PATTINSON
5- Mel GIBSON
6- Thierry LERMITTHE
7- Nicloas CAGE
8- Keanus REEVES

Pour les actrices:
1- Mimie MATHY
2- Whoopy GOLDBERG
3- Jennifer GARNER
4- Demi MOORE
Voir le profil de l'utilisateur http://royal76.orangeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Jeu 26 Mar - 16:11

Oh lalala j'en n'ais pleins!
-Wentworth Miller
-Viggo Mortesen
-Orlando Bloom
-Johnny Deep
-Elijah Wood
-Jensen Ackles
-Will Smith
-Eddie Murphy
-Pierre Brosman.......
Les actrices:
-Liv Tyler
-Keira Kignkgtley (compliquer l'orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Jeu 26 Mar - 18:01

Moi :

Robert PATTINSON
Hugh LAURY
Mickael WEATHERLY

Kristen STEWART
Emma WATSON
Cote DE PABLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mer 1 Avr - 21:51

tous de très bon acteurs !
Sirine
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Sam 4 Avr - 0:29

Kristen STEWART
Rob PATTINSON
Will SMITH
Tom HANKS
Scarlett JOHANSSON
Brad PITT
Cote de PABLO
Angelina JOLIE
Charlize THERON
Jodie FOSTER
Cameron DIAZ
Sarah Michelle GELLAR
David Bozeanaz
Wentworth MILLER
Sophia BUSH
Chad M MICHAEL
Alissa MILLANO
Elisa DUSHKU
Ect...
my-life-hunded
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Jeu 9 Avr - 9:32

alor Rob' et Kristen biensur,orlando bloom,johnny depp,will smith,brad pitt,jessica alba,catherine heigl,vanessa hudgens, zac efron,julia roberts, Leonardo Dicaprio,selena gomez,audrey tautou,jean reno...
et j'en oublie beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-hunded.skyrock.com
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Jeu 9 Avr - 14:55

Robert Pattinson
Kristen Stewart
Johnny Depp
Leonardo Dicaprio
Julia Roberts
Wentworth Miller
Will Smith
Orlando Bloom
...
Miss-Curtis
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin
Localisation : En train de jouer au base-ball avec la tête de Bella. Emmett : OUT!! Jazz : N'importe quoi ... Home Run de Carlisle! WAHOU!!!! Esmée : Bravo mon chéri. T'es le meilleur.^^

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mar 21 Avr - 21:29

J'adore les grands acteurs comme Steve Mcqueen, James Dean ou Audrey Hepbrun et Grace Kelly, qui ne sont malheureusement plus parmi nous. Le cinéma à cette époque là c'était autre chose, quasiment des chefs d'oeuvres à chaque fois.
Sinon j'aime aussi tous les grands qui sont encore là Anthony Hopkins, Sean Connery ...

Mais mon coup de coeur c'est TOM HANKS. Le Forrest Gump de ma vie. Il me fait pleurer à chacun de ces films. Il joue tellement juste et avec une telle finesse c'est incroyable. Je pleure dès que je vois La ligne verte. Quasiment tous ses films sont des chefs d'oeuvres et je ne compte même plus le nombre d'oscars qu'il a reçu pour ses prestations. Ce que je peux souhaiter de mieux à un jeune acteur c'est d'avoir sa carrière et je sais qu'il y en a deux ou trois de la nouvelle génération qui peubent espérer un talent comme le sien. Rassurez-vous mesdemoiselles Robert fait parti de cette liste très select'. J'aime cet acteur, j'admire son talent et je ne regrette pas d'être la seule de ma classe à trouver Georges Clooney nul. Ce que je trouve normal quand je vois un talent aussi immense que celui de Tom Hanks.
Edward-Bella
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   Mar 21 Avr - 22:11

Johnny Depp
Robert Pattinson
Tom Felton

Helena Bonham Carter
Kirsten Dunst
Kristen Steward
Mariska Hargitay
Voir le profil de l'utilisateur http://american--dreams-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?   

Vos acteurs/actrices préférés dans le milieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant