Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 20:47

aller la suite vador
et comme dab bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 7:40

Voici enfin le chapitre (désolé du retard Wink)

Chapitre 10

Lorsque je rentrais dans la salle, il y eut un brusque silence puis des chuchotements et je me rendis directement à ma place, à côté de Nina, en saluant Mike, Steve, Jessica, Angela et Bella.
- Salut, me dit Nina.
- Salut, répondis-je. Ça va ?
- Ça va...(elle baissa légèrement les yeux)...je suis sincèrement désolé pour tes parents, c'est terrible...
- Nina, ...ne sois pas désolé, t'es pas en tort. VOUS nêtes pas en tort !
Elle hocha la tête comme pour s'en convaincre puis M. Banner entra dans la salle, déposa sa mallette sur son bureau et nous intima le silence le plus complet parce qu'il avait mal à la tête.
- Une cuite ? A son âge ? murmura Mike.
Nous "pouffâmes" de rire, mais je restais sceptique, et le prof inscrit le thème du cours...
- ... les protéines membranaires, commença-t-il. Les dix prochaines heures de cours seront...

Dès que la sonnerie de midi retentit, nous rangeâmes rapidement nos affaires puis sortîmes après avoir salué le prof. Nous fûmes alors par rejoints par Bella, Steve, Mike, Jessica et Angela.
- J'ai rien compris au cours de sciences, dit Mike, quelqu'un pourra me le passer.
J'allais répondre mais Jessica me prit de vitesse.
- Moi y a pas de problème, dit-elle en souriant.
Je sentis que Mike hésitait, vu qu'il en pinçait toujours un peu pour Bella, mais il accepta l'offre de Jess en lui rendant son sourire, et je la vis rougir.
Nous nous mîmes dans la file et peu après la cantine fut bondée, mais nous trouvâmes une table libre et nous y installâmes. Pour la première fois de l’année, Nina s’assit à côté de moi et cela me réconfortais qu’elle me parle.
- On a fait une de ces randos, hier avec mes parents, dit Steve. J'ai d'ces courbatures...la vache !
- T'es allé chez Edward hier aprem ? me demanda Bella dans un semi-murmure.
Je me penchais légèrement vers elle et dit :
- Oui...ils ont une super baraque, dis donc !
- Tiens, quand on parle du loup, dit Nina. V'là les Cullen... Mais...Edward est pas là ?!!
Nous relevâmes la tête et je vis qu'ils hochèrent la tête en nous regardant, Bella et moi, puis allèrent s'asseoir à leur table "habituelle" sans un dire un mot.
- Ça vous dit une bataille de boules de neige après les cours ? demanda Mike. Ça serait marrant.
- Ouai, ça va être un massacre, s'esclaffèrent Jess et Steve.
Nos plateaux terminés, nous enfilâmes nos vestes/blousons puis allâmes déposer nos plateaux à la plonge. Ensuite, nous sortîmes et allâmes dan sla salle de physique, notre premier cours de la'près midi.

Jessica et Mike s'assirent à une table pour revoir le cours de sciences, Steve et Angela se mettant à l'écart pour discuter.
- Eric, je peux te parler seul à seul ? me dit Bella. (elle regarda Nina d'un air désolé)
- Y a pas de problème, dit-elle. Faut que je finisse l'exo préparatoire de physique de toute façon.
Nous acquiesçâmes et allâmes nous asseoir près d'une des fenêtres.
- Eric, j'aurais jamais du te demander de l'aide, tu as déjà bien trop de problèmes.
- je déglutis et baissais les yeux, elle avait raison mais...
- tu sais, j'aide mes amis même quand j'ai moi même des problèmes. C'est dans mes gènes...(je souris)...et puis te rendre heureuse en le ramenant, ça m'aide.
Elle sourit à son tour.
- D'accord, mais vis ta vie ! Je tiens trop à toi pour que tu ais de sproblèmes, alors fais gaffe.
Le fait qu'elle me dise qu'elle tenait à moi me fit chaud au coeur, et je dis :
- Merci, je ferais attention. Je te le promets. Tu...
Elle écarquilla les yeux et se leva.
- Bella ! Eh, Bella !!
Je me levais, regardais dehors, et devint blême en voyant...
Emiliejane
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 7:45

Hey, wahou. Cela valait vraiment le coup d'attendre pour avoir ce chapitre.
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 7:52

Tu deviens aussi sadique que les autres !!!! Qu'à vu Bella ??? La suite c'est pour quand ?
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 7:57

Lol, je garde le suspense. Allé, la suite pour demain, juré Wink
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 9:30

encore désolé! on n'excuse pu a partir de maintenant on tue Wink
vite la suite Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 12:53

toujours aussi bien vador vivement demain pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 10 Mar - 15:53

c pa bien la sadikation missieur !!!!
ta interet a nous metre vite la suite....

tjr oci bien jadore
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 14:19

Voici le chapitre 11 Wink

Chapitre 11

…Trois énormes loups qui fonçaient vers nous.
- On bouge !! m’écriai-je en attrapant Bella par le bras.
Mais ils allaient tellement vite que nous n’eûmes même pas le temps de bouger que déjà une des fenêtres voilait en éclats, projetant des débris dans toute la pièce, et nous nous jetâmes à terre.

J’attrapais mon couteau de « combat » et me relevais, mais l’un des loups me percuta et m’envoya contre un mur, où je m’écrasais violemment. Le deuxième « animal » attrapa Bella et sorti par la fenêtre détruite, les deux autres grognant avant de le suivre.
Malgré la douleur qui me sciait le dos, je me relevais et lançais mon « poignard » sur la dernière créature et celle-ci eut un sursaut, se retourna et se jeta sur moi.
- Eric !! crièrent mes camarades.
La bête m’écrasa de tout son poids et se mit à me labourer le visage avec ses griffes, du sang giclant aux alentours…

Blam !!

L’énorme loup fut rejeté en arrière et le bruit m’explosa les tympans, mais j’eux encore la force de lui extirper mon couteau du ventre, puis j’aperçus Nina qui s’agenouillait à mes côtés en « pleurant » alors que la créature s’enfuyait.
- Eric, tiens bon ! « s’écriait-elle en appliquant des serviettes sur mes plaies.
- B…Bella, murmurai-je, la bouche pleine de sang. Ils…
Mike entra dans mon champ de vision.
- On va la ramener Eric, et on va te soigner.
Je sentis une main qui se glissait dans ma main droite et je la serrais avec « fermeté ». Une voix dit à Nina de se pousser et elle obéit difficilement, et je sentis sa main attraper la mienne, l’infirmière du lycée prenant sa place face à moi.
- Comment s’appelle-t-il ?... (quelqu’un répondit)… Eric, ça va aller. Le docteur Cullen est en route. (elle se retourna) Apportez moi une bassine d’eau chaude et des bandages.
Sa voix et n’importe quel bruit dans la pièce résonnait dans ma tête comme si un 747 se trouvait à côté de moi, moteurs à plein régime. Je voulus leur dire de parler moins fort mais la fatigue m’envahit et je n’eus que la force de garder les yeux « ouverts ».

******[size=12]

Tout autour de moi, je ne voyais que des visages apeurés ou « dégoûtés », vu mes plaies et la « mare » de sang autour de moi.
- J’ai fait le plus vite possible, dit une voix, et le docteur Cullen entra dans mon champ de vision, suivi d’un autre médecin et d’une infirmière.
Je devais être dans un sale état parce que la jeune femme eut un haut-le-cœur en me voyant, et je la vis lutter pour s’approcher de moi..
- Eric, fais moi un signe si tu m’entends, dit le père d’Edward en attrapant ma main droite.
Avec beaucoup de difficultés, je parvins à fermer ma main et son collègue posa précautionneusement plusieurs compresses sur mes plaies faciales, après les avoir désinfectées, mais leur simple contact déclencha des brûlures si intenses que je me contorsionnais avec ce qui me restais de force, la douleur étant intenable.
- Eric ! Eric !...
Ma vue se voila et je sombrais dans l’inconscience.

Mon esprit vagabondait depuis un bon bout de temps, et la douleur s’était bien atténuée lorsque je parvins à ouvrir les yeux, mais je fus tout d’abord ébloui par la lumière et les refermais aussitôt.
- Eric ?!! (il y eut un instant de silence) Attends, je vais baisser la lumière.
J’attendis quelques secondes puis ouvris doucement les yeux, et vis Mike.
- Nina est allée chercher à manger avec Jess et Sarah. Quand à Steve et Angela, ils étaient à ton chevet ce matin, ils ont prit les cours cet aprem.
- D…d’accord, répondis-je. Et…et Bella ?
je le vis grimacer alors qu’il m’apportait un verre d’eau.
- Charlie et ses collègues, plus des chasseurs, sont partis à leurs trousses mais ils ne les ont toujours pas retrouvés.
- J’…j’ai pas su la protéger, il…doit m’en vouloir à mort.
- Eric ! il s’en veut de ne pas vous avoir protégés. Il s’est juré de leur faire payer tes souffrances et celles de Bella, et on a fait pareil.
Des larmes coulèrent sur mes joues et la douleur qui me brûlait au niveau de mes plaies sembla s’estomper, et la porte s’ouvrit.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 14:30

j'espére qu'il y aura une suite bientôt car j'adore ta fic
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 14:57

toujours aussi palpitant j'adore vraiment c'est génial j'attends la suite avec hâte
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 16:20

Vite, la suite !!! Ils ont emmené Bella et y'a plus d'Edward ! Tu vas me rendre folle !
Emiliejane

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 19:52

Et comme toujours un chapitre encore exceptionnel.
Bravo à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 19:56

WAOUH, ba alor la jne matendai pa a sa, missieur WAOUH WAOUH WAOUH, jaten avc impatience ta suite
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 11 Mar - 20:56

JE VEUT LA SUITE !! (oui ok je me calme) Heu j'adore ^^'
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 13 Mar - 13:32

Merci à vous, c'est super !! ^^

smack smack

Voilà la suite Wink

Chapitre 12

Je vis alors Sarah, Jessica et Nina, et elles écarquillèrent les yeux en me regardant, de grosses larmes coulant sur leurs joues quand elles "bondirent" sur moi.
- Eric !!!
Ma sœur me serra dans ses bras et m'embrassa sur les joues malgré le fait qu'elles soient recouvertes de bandages, Jess et Nina prenant mes mains dans les leurs en souriant, malgré les larmes.
- J'ai cru que tu ne reviendrais pas, me murmura Sarah entre deux sanglots, ça fait deux deux que tu...comatais.
Il y eut un moment de silence puis Jessica se leva et dit :
- Tout le lycée s'est cotisé pour t'offrir une veste de chasseur avec la mallette contenant tout le matériel de chasse au loup,...ils n'ont rien trouvés de mieux, désolé.
J'esquissais un sourire mais cela déclencha une violente douleur sur une de mes plaies, et je grimaçais en hochant la tête.
- Pour la revanche, dis-je. (je tournais la tête vers Nina qui n'avait toujours rien dit)...Nina...?
Elle releva les yeux et je crus apercevoir un sourire sur ses lèvres.
- j'ai jamais eu le courage de te parler, et là je me suis précipité pour te soigner comme je pouvais...
-...Nina...
Elle jeta un coup d'œil aux autres, puis me prit dans ses bras.
- Je t'aime Eric, je t'aime, murmura-t-elle à mon oreille. Et j'ai faillit te perdre sans t'avoir eu.
Je la prit délicatement dans mes bras et elle m'embrasa avant que je ne bouge un cil. J'entendis Mike qui sifflait alors que Sarah et Jessica souriaient en "applaudissant".

La porte s'ouvrit et Nina se rassit prestement, et le docteur Cullen entra en compagnie d'une infirmière, la même qu'au lycée si mes souvenirs étaient bons.
- Ah, tu t'es réveillé. (il déposa un bloc-note sur la table) Il faut que j'examine tes plaies, ça va être assez désagréable.
Je grimaçais en hochant la tête pour acquiescer, et il s'approcha de moi, son assistante préparant de nouveaux pansements.
- Ça va aller, me dirent mes camarades en attrapant mes mains.
Le docteur Cullen prit délicatement le "rebord" d'un bandage et commença à l'enlever le plus doucement possible, mais malgré cela, la douleur ma tête et je me battis pour "tenir bon".
- Eric !!
Il s'arrêta aussitôt et me dis qu'il allait les enlever en plusieurs fois, mais je ne voulus pas.
- Faîtes...faîtes le en une fois...sinon ça sera pire.
Il acquiesça et se remit à "l'ouvrage" alors que je serrais les dents comme pas possible, apercevant mes compagnons et ma sœur autour de mon lit, la peur de me voir souffrir se lisant dans leurs yeux.
La douleur me transperça à nouveau et je serrais les poings avec toute ma force et me débattis comme un forcené, et "j'entendis" Sarah et Nina qui tentaient de me "calmer".

Je poussais un grognement guttural quand le bandage "quitta" ma peau, et je "retombais" sur le lit, le visage en feu. Ma vue se voila et je fermais les yeux, toute ma tête me faisant atrocement souffrir.
- Ça brûle !! criais-je.
J'entendis vaguement quelque, puis je sentis une "vague" de froid submerger mon visage, et je faillis m'évanouir tellement le froid me soulageait, et je desserrais mes poings.

Mon champ de vision s'étant tout de même bien réduit, je ne vis pas ma sœur qui me caressait les cheveux, mais je sentis en revanche ses doigts qui "glissaient" sur ma peau, cette sensation me faisant frissonner tellement elle contrastait avec la douleur d'il y a quelques instants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 13 Mar - 15:08

waouh je ve la suite moi
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 15 Mar - 1:58

toujour aussi sadique pour la suite je suis très déçu de ne pas en avoir pour ma faim . supercontent la suite ou je mange les rideaux de ma chambre ^^ Twisted Evil
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 15 Mar - 10:40

J'aime toujours autant Very Happy Continue, puis c'est génial Razz
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 16 Mar - 12:11

la suite s'il te plait
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 16 Mar - 18:07

Alors, pas encore de suite !
Tu nous fais patienter c'est pas bien !
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 17 Mar - 17:49

Voilà voilà, merci de votre patience Wink

Chapitre 13

Après la douleur qui venait de me submerger, les sensations de brûlure exrème subsistèrent encore un bon quart d'heure, mais "parler" avec ma soeur et mes amis me fit "oublier" mes plaies.

La porte s'ouvrit et Angle, suivie de Steve, entra dans la chambre et ils balbutièrent quelque chose en me voyant réveillé, puis ils s'approchèrent précipitamment.
- Eric ! Tu vas mieux ?!! Dieu soit loué !
Angela me serra dans ses bras puis se releva et grimaça en voyant mes plaies suintantes, puis Steve me salua, son visage traduisant un véritable malaise.
- Eh ! Ca va mieux ! dis-je alors que le docteur Cullen s’apprêtait à mettre de nouveaux bandages.
- Vous devriez sortir si vous ne vous sentez pas bien, dit-il en regardant mes amies.
- Ca ira, dit Jessica, ça ira…
Je leurs jetais un coup d’oeil réconfortant, même si je savais que ça n’allait pas être un partie de plaisir, loin de là, et je soufflais un bon coup avant de me « préparer ».
- Allé j’y vais, me dit-il en approchant les bandages.
Dès que je ne vis plus ses mains, la douleur inonda mon visage et mes mains se fermèrent brusquement sur tout ce qui se trouvait à proximité, dont la main de Sarah.
Je l’entendis « grogner » et j’ouvris ma main droite pour qu’elle puisse enlever la sienne, puis mon poing se referma, tout mon corps étant secoué de violents spasmes.

Tout mon esprit était « concentré » sur les violents brûlures qui enflammaient mon visage et sur mes amis et ma sœur qui j’apercevais malgré le voile qui obscurcissait ma vue.
J’entendis faiblement le docteur Cullen qui me disait que ça allait être bientôt terminé, ce qui se fit peu après.
- C’est fini Eric, c’est fini, me murmura Nina.
Je n’arrivais plus à me contrôler et de grosses coulèrent sur mes bandages, « évacuant » toute la souffrance qui m’avait transpercée, et je fus soudain pris de tremblements.
- Be…Bella, maugréai-je, elle…besoin d’Ed…d’Edward…
J’entendis Mike qui me disait :
- Eric…repose toi, ça va aller.
Mais je ne voulais pas me reposer, pas tant que Bella ne soit sauvée et qu’Edward soit avec elle, mais la douleur me mit « K.O. » pendant plusieurs minutes.

Lorsque je repris mes esprits, je vis le docteur Cullen qui notait quelque chose sur la feuille de soin et son assistante qui changeait ma perfusion, le tout sous les regards anxieux de Sarah, Jess, Mike, Steve, Angela et Nina.
- Nin…

Mon portable sonna et je tendis le bras pour l’attraper, et Sarah me le passa car il se trouvait trop loin de moi.
Je regardais l’écran et faillis arracher l’aiguille de la perfusion sur mon bras droit en me relevant, et je décrochais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 17 Mar - 19:44

tu taret kome sa, ? pa bien, ve une suite vite vite vite, savoir ou est bella ........
jadore tjr otan missieur
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 17 Mar - 20:15

Dur, t'es vraiment dur de nous priver de la suite et de nous laisser, encore une fois, sur notre faim, en plein suspens...

Dépêche-toi de nous mettre la suite et vite, compris ? lol
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 18 Mar - 12:17

bon je sais plus c'est long plus c'est bon Twisted Evil mais la c'est de la torture la suite s'il te plait hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant