Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edwardlove's
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:48

Lol de rien Smile , dites est-ce que robert a une adresse ou on pourrais lui écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:59

Ca yé, tu a un nouvo fan Very Happy !!!!!!! J'adore ta fic', c'est tres bien recherché. En plus j'aime bien Erick donc c'est sympa d'être de son point de vu meme si pour l'instan c'est pas la forme pour lui. Entoucas un grand BRAVO !!!!
é..............JE VEUX LA SUITE !!! lol
J'ai vraiment hâte^^, c'est pour demin la suite?
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 21:01

super supercontent j'adore l'adrénaline que tu envoie dans ta fics je suis fan et encore plus maintenant la suite s'il te plait.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 21:05

Merci les filles, j'en ait les larmes aux yeux ^^

Pour demain soir la fic je pense
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 21:06

T'inquiète je sais mais bon ^^ je suis pressée ^^
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 22:11

Quelle intrigue ! Je me mets plein de trucs en tête pour la suite. Vivement la suite !!!
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 0:22

Moi je tente de m'imaginer ce qui va se passer mais je suis loin du compte x) Surtout que mon imagination ... elle est débordante alors quand je part à imaginer, bah je part vraiment loin ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 13:49

Bon, voici le chapitre 8 (j'alterne long et court dsl)

Chapitre 8

Je n’entendis aucun bruit mais la porte s’ouvrit et ce fut la dénommée Alice qui m’accueillit avec son sourire gracieux, légèrement crispée cependant.
- Bonjour Eric, me dit-elle en hochant la tête.
- Bonjour. Excusez moi de vous déranger mais j’aurais voulu parler à Edward,…au sujet de Bella.
Lorsque j’eus dit que je venais de « la part » de Bella, il me sembla qu’une larme coula sur un de ses joues, mais elle me fit signe d’entrer un instant.
- je compatis pour la perte de tes parents, me souffla-t-elle alors que sa mère, Esmée il me semble, s’approchait.
- Bonjour Eric.
- Bonjour madame Cullen.
Elle sourit puis son visage se crispa lorsqu’elle vit le bandage ensanglanté entourant ma main droite, et je la fourrais aussitôt dans une des poches de ma veste.
Elle se ravisa et dit :
- Après les…évènements d’hier soir, Edward a trouvé préférable de partir quelques temps loin de Forks…pour suivre une « cure » spéciale.
Je baissais les yeux.
- je peux vous poser une question un peu indiscrète ?
Elle hocha la tête en signe d’acquiescement.
- Il l’aime toujours ? … Et c’est pour ça qu’il est parti, c’est ça ?
- Tu es très perspicace, me dit-elle en souriant. Oui c’est pour ça, mais il a beaucoup souffert en la quittant.
J’acquiesçais puis me levais et dit :
- Bon… je n’vais pas vous déranger plus longtemps. C’est déjà gentil d’avoir répondu à mes questions.
Elle se leva avec une élégance hors du commun et me raccompagna jusqu’à la porte en me présentant ses condoléances.
- Prends soin de Bella, me dit-elle. Et n’oublie pas que tu pourrais être un ange là haut (elle désigna le ciel).
- un ange démoniaque, répondis-je en en montant dans ma voiture. Et dites à Edward qu’elle l’aime toujours, et qu’on attend son retour avec impatience.
Je mis ma ceinture et démarrais, repartant avec une prudence accrue vu la neige qui s’était déposée sur le chemin et le froid verglaçant, qui avaient toutes les chances de m’envoyer dans le fossé.
J’allumais la radio et je ne pas le temps passer, et faillit rater la maison, faisant un brusque virage pour me garer.

Dernière édition par Vador le Sam 7 Mar - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 14:01

ve la suiteeeeeee
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 14:22

Bah je crois que tu sais déjà ce que je vais dire mais bon, Je veut la suite !!^^
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 14:53

BON COMME D'AB TU NOUS FAIT TROP ATTENDRE POSTE EN 10 A LA SUITE happy C'EST GENIAL
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 15:24

C'es super, je veusx le suite !!!!! (comme tt le monde^^)

Vador a écrit:
Merci les filles, j'en ait les larmes aux yeux ^^
Pour demain soir la fic je pense

Les filles ?!?!?
Tu a oublier ton amis Dark Sad
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 7 Mar - 15:40

darkboy23 a écrit:

Tu a oublier ton amis Dark Sad

Non non il a oublier personne x)
Emiliejane
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 10:36

Wahou, sincèrement , je suis époustouflée cela, faisait longtemps que je n'avais pas lu un fiction aussi prenante. On se plonge vraiment facilement dans l'histoire. Tu décris les émotions et les réactions de tes personnages de façon si réelle. Et, enfin le style est irréprochable..
Que dire de plus que j'adore.. Vivement la suite...
Et encore bravo pour ton talent d'écrivain.
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 14:45

aller la suite!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 14:53

Merci à tous et à toutes, ça me fait super plaisir !! Wink

La suite dans l'aprem ^^
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 15:42

ok pas de probleme !!!
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 15:44

L'aprèm est déjà bien entamée, je te signale !
J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 16:16

Voilà le chapitre 9, désolé du retard. ^^

Transition

Pendant l’après-midi, Bella resta à discuter avec Sarah, puis elles se mirent à concocter de délicieux gâteaux ; pendant que je discutais avec Charlie.
Le soir, nous dégustâmes les délicieusetés que ma camarade et ma sœur nous avaient préparées pendant l’après-midi., et ce fut un régale.
Après le repas, nous fîmes une partie puis Bella et Charlie rentrèrent chez eux.

Chapitre 9

Le lendemain matin, je me réveillais plus difficilement que d’habitude, et il me fallut près d’un quart d’heure pour être complètement réveillé. Je fis chauffer nos deux chocolats, à ma sœur et à moi, et la vit descendre l’escalier quand je sortais les tartines du grille-pain.
- Salut Eric, me dit-elle en baillant. (elle m’embrassa sur la joue). Merci d’avoir préparé le p’tit déj.
- De rien soeurette, c’est un plaisir.
Nous nous assîmes et avalèrent rapidement notre petit-déjeuner puis elle alla prendre sa douche pendant que je débarrassais la table et faisais une rapide vaisselle.
Une larme coula sur ma joue en apercevant la commode et je m’essuyais avec ma main droite, tout en fermant le lave-vaisselle, puis montais aérer les chambres et préparer mon sac. En plus de mes affaires habituelles, je pris un bloc notes pour noter les informations pour retrouver Edward.
- Tu peux y aller ! me dit Sarah en sortant de la salle de bain.
- Ok merci. Je pars dans vingt minutes, ok ?
- Dac !
Je descendis, déposant au passage mon sac sur le canapé puis filais à la salle de bain.
L’eau chaude « lava » toutes les larmes qui m’avaient inondées hier, et toute la tension que j’avais accumulé sembla s’évanouir pour un bon moment. Quand j’eus fini, j’enfilais mon « uniforme quotidien » -c'est-à-dire un jean, un tee-shirt et un pull noir- puis rejoignis ma sœur qui était au téléphone.
Lorsqu’elle raccrocha, elle dit :
- Tu peux m’emmener, pour cette fois, s’il te plait ?
- Mais bien sûr, répondis-je en souriant. J’vais fermer les fenêtres des chambres et on y va.
Elle hocha la tête en signe d’acquiescement et enfila ses chaussures pendant que je grimpais quatre à quatre les marches de l’escalier.
Je fermais précipitamment les fermais et réglais les radiateurs à une température correcte puis redescendais, le tout en un temps record.
- Tu peux aller faire chauffer le 4x4, dis-je à ma sœur en lui lançant les clés.
J’enfilais mes rangers et ma veste, attrapant mon sac au passage, puis je sortis en fermant la porte et alla jusqu’à la voiture. J’ouvris la porte, posais mon sac entre les deux sièges, pris le grattoir puis me mis à gratter les vitres pour enlever l’épaisse couche de givre qui s’y était déposée.

Dès que j’eux fini, je grimpais aussitôt dans le 4x4 et mis ma ceinture.
- Allé go, murmurai-je en reculant jusqu’à la route.
- T’as quoi ce matin, me demanda ma sœur.
- Euh…sciences et anglais. Et toi ?
- Anglais et histoire.
Vu les plaques de verglas qui s’étaient formées sur la route, toute la ville roulait au ralenti et nous arrivâmes à peine cinq minutes en avance, et ma sœur m’embrassa et sortie de la voiture, rejoignant ses amis, en me saluant.

Je pris mon sac, sorti de l’a voiture, la fermais puis me rendis à la salle de sciences ou la majorité de mes camarades s’étaient déjà installés.
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 17:04

bon je pardonne a moitié ,la suite s'il te plaît supercontent
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 17:07

Merci de ton pardon elvira ^^
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 17:08

Super, comme d'habitude et tu sais d'avance ce que je vais dire: et oui, la suite !!!!!!!!!!
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 17:21

Super comme dab'. La suite stp !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 17:32

ve la suite come tjr
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 8 Mar - 18:49

Bon juste un com pour que tu sache que j'ai lu mais je vais pas te redire ce que tu sais déjà x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant