Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 9:35

Vador a écrit:
Pas avant demain la suite, faut que j'ai le temps d'écrire ^^

Bah écris vite !!!!! ^^ Je veut la suite aussi ^^ Tu garde exprès le suspens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 13:44

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 4 Mar - 13:49

Pas le plus intéressant de mes chapitres, mais bon.

Chapitre 5

J'ouvris le message et commençais à le lire mais Bella s'arrêta et elle devint blême en s'asseyant sur la chaise de mon bureau.
- Bella ? Eh ! Tu...
- ... Je l'aime toujours, même si j'ai accepté qu'on ne soit que des amis ! Et maintenant il part je n’sais où pendant je n’sais combien de temps !

Elle fondit en larmes et je fermais brutalement mon PC pour aller la calmer.
J’essayais de la calmer mais elle avait accumulée tellement de choses que rien ne semblait pouvoir arrêter ses larmes, sauf peut être le retour d’Edward mais je ne savais pas où le trouver.
- Bella, Bella, lui murmurai-je. Je vais te chercher un calmant et ensuite Edward, je te le jure.
Elle s’esclaffa.
- S’il est parti, il reviendra pas ! Jamais, jamais… !!
Je l’attrapai par les épaules et l’obligeait à me regarder.
- Il reviendra Bella ! Sinon j’irais le chercher, j'irais le chercher tu m'entends !!!

Je la prit dans mes bras et sentis qu'elle se calmait peu à peu, ses larmes « mouillant » le haut de mon pull mais seul son état m’importait, le reste passerait après.
- E…Eric, …pourquoi tu fais…(elle hoquetait)…tout ça ?
- Et ben…
J’essayais de la raviver en frottant mes mains sur ses épaules mais rien n’y fit et elle « s’endormie », et je la recouvris d’une couette avant d’aller lui chercher un calmant.

J’entendis ma sœur qui sortait dans le jardin avec ses deux amis, et je rapportais le calmant, et le déposais avec un verre d’eau sur ma table de nuit. Je m’assis à côté d’elle et fus un instant fasciné par sa chevelure châtain mais on frappa à la porte d’entrée et je descendis sans faire de bruit pour éviter de la réveiller.

J’ouvris la porte mais deux boules de neige s’écrasèrent contre la porte et je levais ma main droite pour éviter d’en recevoir une autre, et entendis quelqu’un « crier » :
- Prends ça troll des cavernes !

J’aperçus trois adolescents qui s’enfuyaient en rigolant, et refermais la porte. Je me rendis à la cuisine pour préparer un petit en-cas pour Bella vu qu’elle n’avait rien déjeunée ce matin, et avec ce qu’elle traversait elle ne tiendrait pas longtemps sinon.
J’en profitais pour me boire rapidement un café, puis remontais avec le plateau -des tartines, de la confiture et un chocolat chaud- le plus discrètement possible.

Lorsque j’ouvris la porte de ma chambre, elle somnolais encore mais son visage était beaucoup moins crispé, et cela me réconfortais de la voir « ainsi ».
Je déposais le plateau sur mon bureau puis ferma mes rideaux pour qu’elle puisse mieux se reposer, et aperçus alors Charlie qui se garait devant la maison.
Voyant qu’il venait avec son adjoint et le maire, si ma mémoire est bonne, je redescendis au rez-de-chaussée pour les accueillir.
- Bonjour messieurs, fis-je en ouvrant la porte.
- Bonjour Eric, me dirent-ils avec morosité. Pouvons-nous entrer ? Nous devons te parler de quelque chose.
- Bien sûr. Je vous en prie entrez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 4 Mar - 13:54

ve la suite vite, tu tarète a un momen ou sa parai importan ! =( en tout k jaime bien keu mm
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 4 Mar - 15:29

Bah rien à dire, à part que je veut la suite mais bon sa t'as compris je pense Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 4 Mar - 15:52

J'espère pouvoir le mettre demain aprem (vers 15h30), merci. Super content que ça vous plaise Wink
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 4 Mar - 16:23

supercontent super , j'en veux encore et encore et encore et encore
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 14:45

Chapitre 6

Je refermais la porte derrière eux et les invitaient à s'asseoir au salon, et ils acceptèrent en hochant légèrement la tête.
- Je peux vous offrir un café ?
- Non merci, mais assieds toi s'il te plait.
Je m'assis face à eux et essayais de savoir de quoi il retournait, mais Charlie commença.
- Eric, il y a eu un accident dans la forêt, et...
Et là je compris, à moitié malheureusement, pourquoi ils étaient venus et dit :
- Nos parents ont été impliqué ?
- Eric...(il déglutit)...ils n'ont pas survécu. Je...
En un instant, un pan entier de mon âme s'écroula et je me levais en murmurant :
- C'est pas possible, ...non, non, non... Nooooooon !!!
Je frappais si fort la commode du salon que je la transperçais et m'affalais à genou en retirant ma main ensanglantée, mes trois visiteurs s'approchant et m'aidant à me relever.
- Je suis désolé Eric. J'aurais pas du être si direct
- ...c'est...c'est pas votre faute...maintenant faut que je le dise à Sarah...
Il grimaça en faisant signe à son adjoint d'aller chercher des bandages, et je vis Bella qui descendait les escaliers, les larmes aux yeux.
- Bella...
- Eric, Eric !
Elle prit ma main et enleva les échardes puis me la banda, malgré mes protestations pour qu'elle arrête de s'occuper de moi.

Soudain, la porte s'ouvrit et ma sœur rentra, ses amis venant de partir, et elle écarquilla les yeux en me voyant, du sang parsemant mon pull et le canapé.
- Eric, les parents ont eu un problème ?
- Sarah...
Des larmes coulèrent sur ses joues et elle monta précipitamment dans sa chambre en pleurant comme jamais elle n'avait pleurée.
- Sarah ! m'écriais-je.
Je me précipitais dans l'escalier.
- Eric ! m'interpella Bella. Tu veux...
- ...Bella, je crois que tu ne seras pas de trop.
Elle me suivit alors que je frappais à la porte de la chambre de ma soeur. Elle ne répondit pas et j'entrais, et la trouva "effondrée" sur son lit en pleurant. Je m'assis à côté d'elle et elle me serra dans ses bras en disant :
- Pourquoi Eric...pourquoi ?
Je ne savais pas quoi lui répondre et lui caressait les cheveux, mais que voulez-vous dire dans une situation pareil ? Bella entra et elle s'assit à côté de ma soeur qui leva la tête pour la regarder.
- Moi aussi j'ai perdu un être cher ce matin, lui dis ma camarade. Je...je compatis...
- Je...je n'sais pas...si j'arriverais à tenir le coup.
On frappa à la porte et je me levais doucement.
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 14:51

toujours aussi genial j'ai hate de lire la suite je suis fan bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 14:52

èèèè ve la suite MOIIIIII !!!!!! c pr kan ?????? jadore tjr otan Wink
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 14:54

Je suis vraiment content que ça vous plaise toujours.

La suite demain je pense Wink
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 14:56

Sad

Heu ouais nan sinon je veut la suite !! ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 15:00

c'est vrai quelle est géniale ta fiction la suite s'il te plait
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 15:04

Merci beaucoup les filles Wink

PS : Désolé pour le passage triste
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 15:26

Alez, allez, mets la suite vite !!!!!!!!!!!
Merci
Eddie
Découvre la vérité sur Alice
Découvre la vérité sur Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 5 Mar - 15:39

très sympa ^^ j'ai bien envie de savoir la suite =)
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 19:51

L'imagination ne veut toujours pas revenir ?
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 19:59

voilà le chapitre 7

Chapitre 7

J'ouvris la porte et me trouva face à face avec Charlie et le maire.
- Eric, vu que tu n'es pas majeur, la loi nous olbige à vous placer...
Je m'avançais dans le couloir et fermais la porte.
-...nous devons vous placer dans une famille d'accueil jusqu'à tes 18 ans.
- Chef Swan, et monsieur le maire, mon anniversaire est dans 5 jours, serait-...
Le maire m'interpella d'un geste de la main et dit :
- Eric Fitzgerald, ce n'est pas une proposition, c'est la loi !
Je sentis mon coeur se mettre à battre de plus en plus vite, et la colère m'envahit. Je voulus répndre mais le père me prit de vitesse.
- Je pourrais être leur tuteur temporaire, dit-il. S'ils le veulent, bien sûr.
- Char... monsieur Swan, vous n'êtes pas obligé de faire ça, j'...
- Eric, ça ne sera que pour cinq jours, et puis Bella est ton amie.
Je ne voulais pas qu'il ait deux personnes de plus à s'occuper, mais il m'assura que cela ne le dérangeait pas du tout.
- Bon d'accord, dit le maire, si vous le voulez bien nous allons faire le dossier à la mairie. Allons y.
J'acquiesçais et rentrait dans la chambre pour dire à ma soeur que je devais sortir.
- Eric ! Ne me laisse pas !
- Si tu veux je reste ? me proposa Bella.
Je grimaçais, elle en avait déjà beaucoup fait, mais la remerciais et sortis rejoindre son père et le maire qui m'attendaient sur le palier.
- Je dois passer chez un ami en rentrant, je vais prendre ma voiture.
- Eric, c'est pas raisonnable.
- Ca ira, je vous assure.
Il hocha la tête et ils montèrent dans la voiture de fonction pendant je grimpais dans la mienne. Je mis ma ceinture et puis démarrais et les suivit. Une fine couche de neige avait recouvert la route, et je pris soin de ne pas me planter, vu les plaques de verglas qui parsemaient la route. Je sentis ma gorge se nouer en roulant, et des flashs brouillèrent ma vue à certains moments, mais dès que je fermais les yeux ça passait. Malgré tout, je suivis sans difficultés la voiture de fonction de Charlie, et pu après nous arrivâmes à la mairie, et nous garâmes dans le parking.

Je les rejoignis et nous montâmes pour les régler les « problèmes » administratifs, ce qui pris un peu moins d’une heure, mais lorsque nous sortîmes il s’était remis à neiger.
- Monsieur Swan, il faut que je passe chez un pote, …
- Il y a pas de problème Eric, fais juste gaffe, ok ?
J’hochais la tête et rentrais dans ma voiture puis démarrais, mes pneus accrochant difficilement la neige. Je roulais avec encore plus prudence et il me fallut près de 10 minutes pour arriver au chemin menant chez Edward.
J’appuyais plus fermement sur l’accélérateur mais la voiture dérapa violemment et j’eus une brutale poussée d’adrénaline en apercevant furtivement le fossé.
- Redresse bordel, redresse ! grognai-je en tentant de reprendre le contrôle.
La voiture percuta un tas de neige glacée et s’arrêta brutalement, et me projetant en avant.
Outch !!
Je sortis et alla voir l’état du pare-choc, mais il avait absorbé le choc sans se déformer. Je remontais et mis la marche arrière et accélérais à fond. Les pneus patinèrent un peu puis ils accrochèrent le sol et je pus retourner sur la route, et continuer ma route avec un reste de ma frayeur.
Lorsque j’aperçus la maison, je fus fun instant fasciné, puis me garais de façon à ne pas gêner puis sortis et m’avançais.
Je frappais à la porte.
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:24

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Heu oui je me calme, contente que tu ai pu mettre ta suite ce soir ^^ J'attend déjà la prochaine ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:26

Merci de ton enthousiasme Lützen, ça me fait super plaisir Wink

PS : Pas avant demain la suite, désolé.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:33

super la suite même si c'est un peu triste, mais c'est pas grave vivement la suite en tout cas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:37

Merci, désolé que ce soit un peu.
Edwardlove's
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:40

Hey coucou j'avais jamais lu , c'est toi qui a inventé ? en tout cas j'adore lol Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:44

Oui, j'ai repris un peu le concept de Twilight. Merci, je suis content que ça te plaise Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Ven 6 Mar - 20:46

bé comme dab , JADORE et ve la suiteeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant