Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 1 Avr - 12:30

bon toujours aussi super mon ptit ange Smile je veux la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 18:43

Voilà enfin le chapitre 17 (il est un peu court, et je n'ai pu le mettre que maintenant, pasqu'il y a eu des évènements "troublants" qui m'ont "empêchés" d'écrire, mais tout est rentré dans l'ordre)

Chapitre 17

Nous tournâmes la tête et Mike, suivit de Jessica et Steve, rentra dans la chambre.
- Mike, ça va ? demandai-je.
- Ca va Eric, ça va.
- Je vais demander des couvertures à l’accueil, dit Angle en se levant.
- Je vais t’aider, lui dit Steve en lui ouvrant la porte.
Je les regardait sortir en esquissant un sourire, puis Jessica dit :
- Je vais devoir y aller, mes parents veulent que je rentre pour saluer mes grands-parents.
J’hochais la tête.
- Tu les salueras de notre part, lui doit Nina en l’embrassant.
Elle acquiesça, m’embrassa sur une des rares parties intactes de mes joues, puis Mike lui proposa de la ramener, et elle accepta en lui souriant.
- A demain, dis-je en la saluant d’un geste de la main.
Juste avant de sortir, Jess se retourna et nous fit un léger clin d’oeil, et j’étais super content pour elle que Mike s’intéresse enfin à elle comme elle s’intéressait à lui.
- Ca te dira qu’on ensemble un soir, quand j’irais mieux ? demandai-je à Nina. (je voulus me raviser, j’allais trop vite en besogne)…Eu…
-…j’en serais ravie ! s’exclama-t-elle, un large sourire barrant son visage.
Je lui rendis son sourire, le moins crispé possible vu la douleur.
Peu après, Steve et Angela revinrent dans la chambre avec des couvertures, et Steve recouvrit Sarah avec l’une d’elles pendant qu’Angela en passait une à Nina.
- Vous voulez un oreiller ? proposai-je.
- t’en as plus besoin que nous, me répondit Nina en souriant.
- J’ai bien assez dormi, dis-je en étouffant un petit rire.
Mes deux amies me sourirent alors que Steve abaissait les volets métalliques de la chambre, nous plongeant dans une pénombre quasi-complète.
- Dormez bien, dis-je en m’allongeant.
- Toi aussi, dirent-ils en s’installant du mieux qu’ils pouvaient dans les fauteuils.
Je les regardais un par un alors qu’ils finissaient de s’installer, puis je fermais les yeux alors qu’ils s’endormaient.
J’entendis vaguement Nina qui me murmurait :
- Dors mon ange, dors…
Je voulus lui répondre, mais mon corps reprit le « dessus » sur mon esprit, et m’entraîna dans un sommeil que j’espérais réparateur.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 18:54

vivement la suite
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 18:56

pareil a quand la suite mon frero ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 19:00

Merci bella55 et ma soeurette poour vos coms Wink

Dans la semaine la suite
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 19:03

super alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 5 Avr - 19:31

c genial jadore tjr otan tro presser de voir la suite
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 7 Avr - 16:56

Je viens enfin de prendre un peu de temps pour lire une fic' et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite, mon cher Vador !

Bon, maintenant, il faut que je rattrape mon retard sur les autres fic', J'ai du boulot !!!!

Je t'embrasse et continue d'écrire !
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 7 Avr - 17:50

Merci pika, c'est super sympa d'avoir pris le temps de la lire Wink

Bon courage pour rattraper ton retard sur les autres ^^

smack
krikri-28
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 9 Avr - 0:11

Kikoo mon tit VadoOor...
Et bien je vien de lire ta fic depuis le tout début et j'adoOoreeeee et je veux une suite bien sûr^^
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Jeu 9 Avr - 9:36

super et veut la suite

vador bravo!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 13 Avr - 11:59

Voilà enfin la suite, elle a été retardée plusieurs fois, désolé

Chapitre 18

J’ouvris lentement les yeux pour me réhabituer à la lumière de la chambre et j’entendis les voix de mes amis et de ma sœur.
- Hello tout le monde, murmurai-je.
- Salut Eric !! répondirent-ils en « chœur ».
Sarah « bondit » sur moi pour m’embrasser et je la serrais dans mes bras.
- T’as bien dormi ? me dit-elle.
- Comme un loir, répondis-je, et toi ?
Elle sourit.
- Oui mais le principal c’est que tu aie « récupéré ». Nous ça va.
- Tu sais bien que j’aime pas être au centre des conversations, lui dis-je, c’est…
Bip bip bi
J’attrapais mon portable et décrochais en un instant, sans même prendre le temps de regarder qui appelait.
- Allo ?
- Eric, c’est Jacob. Ca va mieux ?
- Je récupère peu à peu, lui répondis-je, et toi ?
- C’est compliqué….T’as eu des nouvelles de Bella ?
Je déglutis, personne ne l’avait encore retrouvé, même Edward.
- Ses agresseurs m’ont appelé… (je l’entendis grogner)…Jacob, pourquoi appelle-tu ?
-….pasque je veux la sauver, et puis….Eric, qu’est ce qu’ils ont dit ?
- Jacob, ils ont pas parlé de toi….
Je l’entendis « grogner » et il me dit :
- C’est l’autre hein ?...Edward….
Je sentis qu’il avait vraiment fait un effort pour dire le prénom d’Edward, il y avait vraiment un gros problème entre ces deux là, et seule Bella pourrait y faire quelque chose, mais elle était pas là, et j’étais entre eux deux, encore….
- Ouai c’est Ed ! (je déglutis) Jake, je sais que vous êtes tous les deux amoureux de Bella, mais là arrêtez de vous conduire comme des gosses, c’est pas comme ça qu’on la sauvera ! Laissez vos querelles de côtés pour la sauver, sinon on la reverra jamais !!....
- Je sais Eric !! Je sais qu’elle aime ce sale buveur de sang !!!
Buveur de sang ???? Là ça devenait de plus en plus irréel, je nageais en pleine science fiction, c’était pas possible !!
Je me mis à trembler sans pouvoir m’arrêter, et je fus soudain pris d’une fièvre « monstrueuse », et « mes » appareils de contrôle s’affolèrent, déclenchant leurs alarmes.
- Ja…Jake…
- Mike, aide moi à le clamer ! s’écria Steve en attrapant brusquement mes poignées. Calmos Eric ! Calmos !
Je sentis plusieurs mains qui m’agrippaient alors que mes tremblements s’intensifiaient et que mes poings se fermaient.
- Eric, Eric ! Calme toi ! me murmuraient ma sœur et mes amies.
Je voulais me calmer, mais mon corps ne n’obéissait plus, comme s’il libérait toute la tension accumulée ces derniers jours sans que je ne puisse rien faire.

Mes tremblements étaient tels que mes plaies se rouvrirent et du sang coula jusqu’à ma bouche et je l’avalais.
- Infirmiers ! « cria » le docteur Cullen en m’injectant quelque chose au niveau de mon épaule droite.
Trois infirmiers entrèrent précipitamment dans la chambre et m’agrippèrent fermement en essayant de ma de me calmer, mais le produit commença à faire effet, et je me calmais…
- Au bloc chirurgical ! Préparez un litre d’AB+…
A cet instant, je sombrais une nouvelle fois dans l’inconscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 13 Avr - 12:25

mai kel c** se jacob...

c kan kon a des nouvelle de bella ???

vivemen la suite vador
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 13 Avr - 19:57

J'adore toujours autant !
Vite la suite !!!
Je t'embrasse et courage pour la suite !
Ne nous fais pas trop attendre, quand même...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 13 Avr - 20:17

Merci les filles, c'est super sympa Wink

smack smack

Promis, je vous feait pas trop attendre
Arwen
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 13 Avr - 21:18

j'en reviens pas, dire que j'ai attendu tout ce temps pour lire ta fic, elle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaale, je l'ai dévoré d'une traite :p et comme ça j'ai pas eu à attendre la suite hihi mais maintenant jsuis ds le mm cas que les autres et jveu la suiiiiiiiiiiteeeeeeeee lol bravo, c'est vraiment super ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 14 Avr - 8:54

vivement la suite
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 14 Avr - 20:43

toujours aussi sadique lol! tu veux vraiment que je mange les rideaux jaunes a pois rose de ma chambre une suite et ou est bella flûte ,
tu vas pas me dire que sa fait 1 mois quelle est bloqué au toilette lol! (je rigole tu me connais^^ smack )
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 15 Avr - 6:52

Bon, Vador, tu es où ?
J'attend la suite avec impatience mon grand !

Twikiss
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 15 Avr - 13:28

Merci beaucoup les filles, ça me fait super plaisir Wink

La suite samedi je pense

smack smack

PS : pika17, je sais pas si le "grand" est obligatoire XD

Dernière édition par Vador le Ven 17 Avr - 19:55, édité 1 fois
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mer 15 Avr - 14:52

T'as raison, Vador !

Je viens de relire ma réponse, et ma phrase fait un peu "Maman poule"... Oups, je ne le dirai plus !!!!lol

J'ai hâte de te lire à nouveau, mon gr... non, je plaisante !
Twikiss
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 18 Avr - 15:40

Chapitre 19

Pour la deuxième fois en moins de 24 heures, je me réveillais dans l’hôpital avec tout mon visage recouvert de plaies suintantes bandées, mais cette fois-ci ce fut sous la surveillance de deux infirmières qui restaient à proximité.
Quand elles virent que j’avais repris connaissance, elle me « saluèrent » puis vérifièrent mon état.
- Comment vous sentez vous ? me demanda l’une d’elles.
- Pas extra….
Elle s’esclaffa.
- Vous venez de faire une crise d’épilepsie extrêmement violente…en plus de vos plaies…et vous dites que votre état est pas extra. Vous me sidérez !
J’esquissais un sourire mais cela déclencha de violentes brûlures au niveau de mes plaies, et j’arrêtais immédiatement.

Pendant près d’une heure, elles me gardèrent dans la salle de réveil pour surveiller mon état, puis après que le docteur Cullen soit passé me voir et se soit assuré que j’allais mieux, elles me ramenèrent dans ma chambre où m’attendaient Sarah, Nina, Angela et Steve.
- Tu nous a fait une de ces peurs ! s’exclama Sarah alors que Nina m’embrassait.
- Pardonnez moi…murmurai-je.
- T’excuse pas frérot, me dit Sarah. T’as rien fait de mal.
Je me demandais vraiment si je n’avais rien fait de mal, ça faisait quatre jours qu’ils étaient à mon chevet, se faisant un sang d’encre à chaque fois que je perdais connaissance.
- J’ai…j’ai sommeil…
- Repose toi mon ange, repose toi, me murmura Nina.

Ma « nuit » avait été très agitée et lorsque je me réveillais, je suais comme pas possible et mon cœur battait la chamade.
J’essayais de respirer posément mais mon portable vibra et je le saisis, l’ID appelant étant Bella.
- Allo ? murmurai-je.
- A la clairière du base ball, me dit la même voix rauque qu’avant-hier, dans deux heures….
- Je veux parler à Bella !
J’entendis un soupir puis un rire.
- Tiens, parle lui !...
Je retenais ma respiration sans m’en rendre compte et je soufflais lorsque j’entendis sa voix.
- Edward Edward !...
- Bella c’est Eric ! Ed va venir te chercher, tiens…
- Deux heures mon gars, l’aiguille tourne…
Il raccrocha avant que je ne puisse dire quelque chose, et pendant un instant je restais tétanisé, puis Sarah se retourna dans son fauteuil, me tirant de mes pensées.
Je composais alors le numéro d’Edward en « priant » intérieurement pour qu’il réponde, seules les respirations tranquilles de ma sœur et des amis se faisant entendre dans la chambre.
- Bordel ! grognai-je.
J’étais tombé sur son répondeur et lui laissait un message, puis dès que ce fut fait, je lui envoyais un SMS, deux précautions valent mieux qu’une.
Soudain, une idée me traversa l’esprit, aller les prévenir, mais…
-…mais rien du tout ! Allé mon gars !
Je m’extirpais de mon lit sans faire de bruit puis me mis à chercher les clés du 4x4 dans les poches de la veste de ma soeur.
- Yes ! murmurai-je en les brandissant.
Je me faufilais jusqu’à la salle de bains où j’espérais trouver mes affaires, et je fus soulagé de les y trouver, même si elles étaient partiellement recouvertes de sang.
Le plus discrètement possible, j’enlevais ma « chemise d’hôpital » puis revêtis mes habits, ce qui me prit près de 10 minutes à cause de mes plaies qui me brûlèrent.
- C’est bon ! murmurai-je en soufflant.
Je me mis ensuite en quête d’un stylo et d’une feuille, mais je dus me résigner à écrire sur mon drap avec un stylo après cinq minutes de recherches infructueuses.
- Pardonnez moi, je reviens…, murmurai-je en écrivant.
Dès que j’eus fini d’écrire, je leur jetais un dernier coup d’œil puis ouvris la porte de la chambre et je sortis, personne ne se trouvant dans le couloir.
Posant ma main droite contre le mur pour ne pas vaciller, j’avançais vers la sortie en m’assurant que personne ne se trouvait dans les parages. Mais quand j’arrivais à l’entrée, j’aperçus deux infirmières qui discutaient en sirotant un café, et j’entrais précipitamment dans un débarras en prenant soin de ne pas faire claquer la porte en la refermant.
- Sauvé !
J’ouvris la fenêtre et un courant d’air glacé me « fouette » le visage.
- Oula ça caille….
Je grimpais sur le rebord et sautais dans les fourrés puis « courus » jusqu’au parking où je vis le 4x4 garé entre les voitures de Mike et de Steve.

Mais avec le froid qu’il faisait, des plaques de verglas parsemaient le sol je dérapais aussitôt….mais j’eus le réflexe salvateur de me rattraper à la portière d’une des voitures se trouvant là.

Je me relevais et m’avançais prudemment vers ma voiture, mes jambes me portant difficilement. Lorsque j’y parvins, je m’installais rapidement au volant et démarrais.
- Allé mon gars….
krikri-28

Féminin
Localisation : Dans ma bulle....loin de la vie...protégée par les rêves...

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 18 Avr - 18:49

Roooooo VadoOor, faut pas t'arrêter comme ça!!!
XD j'adoOore et je veux une suiteeeeeee s'iil teee plaiiit^^
Voir le profil de l'utilisateur http://krikri28sang.skyrock.com
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 18 Avr - 19:06

moi aussi j'aimerai la suite s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Sam 18 Avr - 19:30

va t-on enfin savoir se ki spasse pour bella ? pourkoi elle c fai enlever ????

missieur vador tu a interet a nous faire une suite trè mai alor trè rapidemen sinon mes nerf von pa tenir ptdr mdr lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Aujourd'hui à 22:07

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant