Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 13:25

Bon allé, je me lance pour ma fic, c'est pas du grand art, mais bon. J'espère que ça vous plaira, et dites moi ce que vous en pensez.

PS : J'ai rajouté certains personnages par rapport à Tentation, et le point de vue est celui d'Eric (nouveau perso)

Chapitre 1

Le film que nous avions décidé d'aller, "ma" bande et moi, s'intitulait "Zombies, le retour", et pouvait en faire rigoler plus d'un ; mais lorsqu'il commença, se furent des cris de peur qui retentirent dans la salle, seuls Jake et ses deux acolytes rigolant avec excès.
Je sursautais à tout bout de champ, mais mes potes restaient presque tétanisés sur leurs sièges.

Au bout d'un peu plus d'une heure trente, je vis que de grosses gouttes sueur perlaient sur le front d'Edward.
- Ed ! Ça va pas ?
- Faut que je sorte, grogna-t-il en tentant difficilement de se lever. Je....
Je bondis sur mes pieds et l'aidait à se lever, puis nous sortîmes précipitamment de la salle.
- Eric ! murmura Bella. Ça va ?
- Ed se sent pas bien. On revient.
Je poussais la porte des toilettes et Edward se précipita vers le lavabo le plus proche. La porte de la salle d'on nous étions sortis s'ouvrie et Mike en sorti, une bouteille à la main, et s'approcha.
- Il va pas mieux ?
Je jetais un coup d'oeil à l'intérieur, fit une grimace, et nous entrâmes pour le "soutenir".
- C'est rien Ed, c'est rien, lui murmurais-je à l'oreille. Tiens bon.
- Je... c'était horrible... tout ce sang...

Pendant plusieurs minutes, il resta accoudé au lavabo, à moitié dans les vaps, mais soudain il s'affaissa et nous le rattrapâmes de justesse.
- Tu veux aller prendre l'air ? demanda Mike.
Il hocha la tête et nous l'amenèrent jusqu'à une fenêtre ouverte, et l'air frais de la nuit lui fouetta faiblement le visage.
- Tu nous avais jamais dit que tu supportais pas la vue du sang ? dis-je.
Il releva un peu la tête.
- C'est... c'est plus compliqué, maugréa-t-il.
Je voulus lui demander pourquoi mais me retint, et il nous fit signe qu'il voulait s'asseoir, et nous l'y aidèrent.
- C'est bon les gars..., articula-t-il, vous pouvez y retourner. Ça... ça va mieux.
- Tu veux rire, dit Mike, on te laisse pas tout seul dans cet état.
J'acquiesçais et nous nous "affalèrent" dans les fauteuils à côtté de notre camarade qui reprenait lentement des "couleurs".

Soudain, il fut secoué de spasmes et nous nous levèrent brusquement pour le calmer, mais ses tremblements s'arrêtèrent peu après.
- Ed ! Si ça te reprend, on t'emmène à l'hôpital, c'est compris ?!
- Ok les gars, ... ok.

Nous restâmes avec lui jusqu'à ce que le film se finisse et que le reste du groupe nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 14:54

C'est très bien, mais est-ce le même principe que Twilight ou une fic' avec les personnages mais pas la même histoire.
Parce qu'un vampire qui vomit ??? Bizarre.

J'attends la suite pour en savoir plus !
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 14:57

Merci pika, c'est sympa.

C'est dans le même style que Twilight, mais j'ai changé quelques trucs (le vampire qui vomit par exemple), mais j'essaye de rester dans la fiction de Twilight.
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 14:59

Ok, alors j'ai hâte de connaitre la suite !

Toutes ces histoires vont me rendre folle !!! J'adore lire .
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 15:00

Merci de ton avis, ça me fait super plaisir. Wink

Pour la suite, pas avant demain, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 19:08

a ba jai trè hate de voir la suite :p
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 19:51

Hate de lire la suite aussi fréro Smile
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Dim 1 Mar - 23:33

j ai bien aimer !!
et j ai hate de lire la suite !!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 10:30

Merci beaucoup, je pense vous mettre la suite cet aprem. ^^
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 11:26

je veux la suite j'adore ta façon de raconter c'est super Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 14:32

Merci, ça me super plaisir que ça vous plaise. Et voici le deuxième chapitre (un peu long, dsl)

Chapitre 2

Au bout de 10 minutes, Edward sentant un peu mieux, la porte de la salle s’ouvrit et nos camarades qui étaient restés jusqu’au bout sortirent et s’avancèrent vers nous.
- Comment tu te sens ? demandèrent les trois filles et Steve.
- Mieux, répondit-il en se relevant lentement.
Jake s’esclaffa.
- Regardez le, il arrive même pas à voir un film d’horreur jusqu’au bout, quelle mauviette !
Malgré son état, Edward réagit plus vite que nous, et il s’avança vers Jake.
- Ferme la ! grognais-je.
Je me postais à côté d’Edward pour le soutenir, voyant qu’il chancelait, et fusillait Jake du regard, mais Bella intervint.
- Stop les gars ! Arrêtez ça !
Avec l’aide de Steve, nous aidèrent Edward à tenir debout et c’est avec une ambiance tendue que nous regagnâmes nos voitures.
- On vous ramène ? demanda Jake aux trois filles.
Mike lui jeta un regard mauvais, mais il ne sembla pas s’en apercevoir. Bella jeta un coup d’œil à Edward et dit :
- D’accord (elle interpella Steve) Prenez soin de lui.
- Bon ben je monte avec vous, dit Nina.
Eric lui ouvrit la porte avant côté passager et elle s’y installa en lui souriant, Steve et Mike installant Edward à l’arrière.
- On se rejoint chez toi Bella, ok ? dit Nina.
- Dac, à toute à l’heure, lui répondit-elle.
Je fermais toutes les portes de son 4x4 et m’installais au volant, jetant un dernier coup d’œil à Edward.
- C’est parti ! dis-je en pressant l’accélérateur, Jake passant devant nous.
Derrière nous, Edward respirait lentement pour se calmer, mais je sentais qu’il cherchait à éviter quelque chose, mais quoi ?
- Ca va Nina ? demandais-je.
- Oui oui, ça va. Je peux mettre la radio s'il te plait ?
- Bien sûr.
Le ton de sa voix sonnait faux, mais je ne savais pas quoi faire. Devant nous, la golf de Jacob fonçait dans la nuit parsemée de nuages. Losque Nina alluma la radio, Edward sembla se détendre, mais il restait tout de même assez tendu et je me jurai de lui demander pourquoi.

Avec la musique que diffusait la radio, une certaine "sérénité" s'empara de nous, et chacun se mit à fredonner, même Edward, la chanson.

Le trajet jusqu'à Forks passa plus vite que je le pensais, et quand j'aperçus le panneau d'entrée, Mike et Nina somnolaient, et Steve envoyait un message à ses parents. Quand à Edward, il restait concentré sur la route et ne bronchait pas.
- Je te dépose d'abord, dis-je à Steve.
- Pas de problême, mais t'embête pas.
- Ça m'embête pas. Ça te va Ed ?
Il eut un instant de flottement puis il dit :
- Oui oui, pas de problême.
Je m'engagais alors dans la rue menant chez Steve, les pneus crissant sur les graviers. Lorsque les phares éclairèrent le portail, le m'arrêtais, ouvrit ma portière et sautait à terre.
- Bon allé. A+ Steve.
Nous nous serrâmes la main puis il rentra chez lui pendant que je remontais dans le 4x4.
Lützen
Fait face à une terrible nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 14:42

Il va se faire croquer ? Twisted Evil
Encore un chapitre génial Razz J'attend la suite avec une impatience non-dissimulée Very Happy
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin
Localisation : Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même.

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 14:46

Vador a écrit:
Merci, ça me super plaisir que ça vous plaise. Et voici le deuxième chapitre (un peu long, dsl)
super genial j'en veus encore et plus c'est long plus c'est bon,encore plus long merci Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 14:54

Merci beaucoup les filles, je mets le chapitre 3 le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 15:11

jaime bocou g hate de voir la suite :p
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 15:35

Bon allé, je vous mets le chapitre 3, mais après j'en mettrais un par jour au maximum, sinon j'aurais pas le temps de les écrire ^^ Laughing

Chapitre 3

- Tu te sens mieux ? demandai-je à Edward tout en démarrant.
- Ça va mieux Eric, me dit-il. Tu pourrais me déposer en premier chez toi, j'y ait laissé ma voiture.
Je fis une grimace.
- Ed, tu préfère pas que je te conduise ta voiture pour te ramener, j'...
- Ca va mieux Eric je te dis !!!
Je fis une embardée en sursautant et senti Edward qui se "roulait" en boule à l'arrière en grognant.
- Ok Ed.
Le trajet jusqu'à chez moi ne prit que quelques minutes et dès que la voiture s'arrêta, Edward ouvrit la porte à une vitesse impresionnante, me tapa sur l'épaule en me remerciant. Il grimpa dans sa vVolvo et fila après un dernier signe de la tête, alors que je repartais.

La maison du père de Bella se trouvait à moins d'un kilomètre et Mike se réveilla quand je coupais le moteur. Il me salua et rentra chez lui, à une centaine de mètres de là.
- Et ben, t'as trainé ! s'esclaffa Jacob.
- Je respecte les limitations de vitesse, répondis-je en souriant.
Voyant que Nina dormait à poings fermés, je n'eus pas le courage de la réveiller et la prit dans mes bras, un peu difficilement vu ma frêle musculature.
- Elle dort ici, me dit Bella. Jess va te montrer où, j'arrive.
Jessica m'ouvrit la porte d'entrée et j'entrais en faisant attention à ce que la tête de Nina ne cogne le mur en montant à l'étage.
- Bonsoir, me dit une voix neutre.
- Bonsoir monsieur, dis-je en arrivant au premier étage. Désolé du dérangement.
Il sourit.
- Il n'y a pas de problème Eric, ne t'inquiète pas.
Nous entrâmes dans la chambre d'amis avec Jessica et elle alla fermer les rideaux pendant que je déposais délicatement Nina sur le lit.
Je la recouvrit d'une couette vu que nous étions en janvier puis redescendit en saluant Charlie.
- Bon, je vais vous laisser.
- Dac Eric.
J'embrassais Bella et Jess, saluait Jacob et ses deux collègues, puis grimpait dans mon 4x4 mais Jessica m'interpella.
- Merci de t'être occupé de Nina... (elle déglutit) ... Tu es comme un grand frère pour nous.
- Merci Jess... bonne nuit et repose toi bien.
Je leurs fit un dernier signe de la main puis filait dans la nuit avec un léger sentiment de déception malgré tout.
La sonnerie de mon portable me tira de mes rêveries et je décrochais avec le kit "mains libres".
- Eric ! C'est Sarah, est-ce qu' Andréa et et john peuvent dormir à la maison ? Leurs parents sont d'accord.
- Bien sûr, mais vous éteignez la télé quand j'arrive.
- Ouai !! Merci frérot !!!
Elle raccrocha et j'esquissais un sourire en apercevant la maison.

Je garais le 4x4 devant le garage, verrouillait les portes puis rentrait.
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 15:46

Very Happy Very Happy Very Happy encore plus j'ai hâte d'être a demain Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 16:14

ta fic mintrigue bocou g hate dètre a demain pour voir la suite
Lützen

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 20:10

Ben ils vont pas la regarder longtemps la télévision j'ai l'impression Razz Je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! ^^ Bon je dis plus rien, je te laisse écrire tranquillement (nan spa vrai je vais continuer de t'embêter Very Happy)
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 20:14

Merci beaucoup de l'avoir lu, ça me fallait super plaisir.

Demain je mettrais le chapitre 4 c'est promis, en attendant soyez patientes Laughing.

Encore merci
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Lun 2 Mar - 20:18

de rien, tout le plaisir et pour nous de te lire Wink
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 7:49

Voici comme convenu le chapitre 4.

Chapitre 4

- Salut les jeunes ! dis-je en refermant la porte derrière moi.
La réponse fusa, un trio d'anges s'exclamant "Salut Eric !", et chacun d'eux vint me saluer alors que j'enlevais encore ma veste.
- le film était bien ? me demanda ma sœur.
- Ça allait, répondis-je. Vous montez vous coucher ?
- On se couche pas tout de suite, me dit-elle.
- 30 minutes max, ok ? Allé bonne nuit.
Elle hocha la tête en signe d'affirmation et ils montèrent dans sa chambre pendant que j'allais à la cuisine pour ranger.
je réglais la mise en marche du lave-vaisselle, fermais tous les volets du rez de chaussé puis montais dans ma chambre.

Je jetais un dernier coup d'œil aux trois adolescents puis rentrais dans ma chambre, et m'affalais sur mon lit. Je sortis mon portable de ma poche et envoyais un message à mes camarades de soirée, puis m'endormis.

Une sonnerie retentit et j'appuyais pour éteindre mon réveil mais elle est continua et j'ouvris les yeux. Mon portable sonna à plein volume et je l'attrapais puis décrochais.
- Allo ?
- Eric ! C'est Bella, je te réveille pas j'espère.
- Non non, mentis-je. Je peux t'aider ?
Elle paraissait bouleversée et je m'habillais avec ma main libre.
- Tu pourrais vérifier ta boite mail s'il te plait, c'est important.
- Pas de problème, le temps d'allumer mon PC.
Je pressais le bouton "power" et l'ordinateur chargea mes paramètres pendant que j'enfilais un tee-shirt.
- Bella, ça va ? demandais-je.
- Ou... (elle s'arrêta un instant puis dit)... non ça va pas Eric. Ed...Edward, il...
Je l'entendis qui pleurait et cela me fut insuportable et lui dit.
- Bella, tu veux que je vienne te chercher et qu'on en parle chez moi ?
Elle resta silencieuse un instant puis :
- D'accord, tu viens me chercher ? Je voudrais pas t'embêter avec tout ça.
- Y a pas de problème Bella, je serais chez toi dans cinq minutes.
- Ok, à toute.
Elle raccrocha et je descendais pour avaler une barre de céréales, puis sorti de la maison, en fermant la porte, puis grimpait dans le 4x4. Avec le froid qu'il avait fait dans la nuit, -8°C, je mis le chauffage à fond et dut gratter le givre sur les vitres pendant plusieurs minutes, ce qui eut cependant comme effet bénéfique que de me réchauffer. Dès que j'eus fini, je démarrais et m'engageais sur la route, verglacée à certains endroits et me rendit rapidement chez Bella. Quand j'arrivais, j'aperçus Charlie qui dégivrait sa voiture de fonction, et me garait à cheval sur le trottoir.
- Tiens, bonjour Eric, ça va ? me demanda-t-il.
- On fait aller, répondis-je avec un sourire. Vous partez en inter ?
- Et ouai, un accident sur près de la forêt. A cause du verglas. Et tes parents, ils rentrent quand ?
- Aujourd'hui, ils doivent être vers Port-Angels à cette heure-ci.

Je ne fis pas le rapprochement entre l'accident et le retour des parents car j'imaginais qu'ils soient arrivés plus tôt sans m'avoir averti, et je ne m'en rendrais compte que plus tard.

- Bella fini de s'habiller et elle arrive, me dit-il en montant dans sa voiture. Bonne journée Eric.
- Bonne journée.
Je me frottais les mains pour me réchauffer et peu après, Bella sortie et me salua d'un geste de la main. Je lui ouvrit la portière avant côté passager et elle s'y installa en esquissant un sourire pour tenter de dissimuler sa peine, et j'avais mal pour elle.

Nous ne parlâmes pas lorsque nous revenions chez moi, et lorsque nous nous rentrâmes dans la maison, ma soeur et ses deux amis déjeunaient et nous saluèrent alègrement, salut auquel Bella répondit avec le plus de gaieté plus possible.
- Tu veux manger ou boire quelque chose ? lui proposais-je.
- Non c'est gentil, merci Eric. On peut monter ?
J'acquiesçais et nous montâmes dans ma chambre. Dès que je refermais la porte, Bella me dit :
- Est-ce que tu connais quelles sont mes relations avec Edward ?
- Ben, connaître est un grand mot. Je dirais que j'en connais quelques fragments, peut être l'essentiel.
Elle sourit et me désigna l'ordinateur.
- Ah oui, excuse, j'ai pas encore regardé, lui dis-je en ouvrant ma boite de réception.
Elle me regarda sans vraiment me voir, et ma boite mail apparut et je vis un nouveau message, venant... d'Edward ?!!!
- Tu veux le lire aussi ? demandais-je à Bella.
Elle souffla bruyamment puis se leva et s'avança vers l'ordinateur.
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 8:34

toujours aussi genial tu coupe toujours au bon moment tu est malin Smile
a quand la suite ??????????? supercontent
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 8:35

Mdr, je suis content que ça te plaise.

Pas avant demain la suite, faut que j'ai le temps d'écrire ^^
mérèdite*
Spéciale
Spéciale

Féminin

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Mar 3 Mar - 8:38

ok j'attends avec impatience a demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]   Aujourd'hui à 7:57

Un ami pas comme les autres [titre pas définitif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant