Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowering
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:09

C'était pour savoir si comme moi, certaines personnes connaissaient et avaient lu Tara Duncan, de Sophie Audouin Mamikonian.

Présentation de l'éditeur
Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection du fantasque Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus. Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux Palais impérial d'Omois, de la forteresse grise des Sangraves à l'île maudite des Roses Noires, Tara Duncan nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité. Dans les contes de fées, les princesses se font habituellement kidnapper, enfermer, à moitié rôtir par des dragons, marier à de gros poilus qui ont occis un ou deux monstres alors qu'elles sont amoureuses du "petit page, ensorceler, endormir pour un ou deux siècles, etc. Alors l'une d'entre elles, la princesse Sophie Audouin-Mamikonian a décidé de créer une héroïne drôle et tendre, Tara Duncan, qui n'attend aucun preux chevalier, se défend très bien toute seule ou avec ses amis et, bien que parfaitement terrorisée, affronte les dangers d'AutreMonde avec une totale détermination.

C'est une série en 10 livres( 6 livres sortis pour l'instant) qui raconte l'histoire de Tara Duncan, une jeune sortcelière ( celle qui lie les sorts ) et de ses compagnons, Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal, Moineau( Gloria Daavil), Fabrice, la naine Fafnir, l'astucieux voleur Cal ... dans leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:16

J'adore cette série!
J'en suis au tome 3! j'ai hatte de lire les suites j'ai tout de suite accrocher!
Pour le moment je lis la saga de Stephanie Meyer, après le Tome 4 du feu sacré de la sorcière qui ce nomme "le portail de la sorcière" et ensuite je continus dans les Tara Duncan, et d'ici la, j'éspère que le trois sera sortis en livre de poche! car le grand il coute chèr Laughing
Madame Cullen
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:25

Ah, Tara Duncan j'connais pas du tout...
Par contre Eowindawell, " Le feu de la sorcière ", je les ai pas lu, mais je connais ! Mon frère les dévores en ce moement :p
Voir le profil de l'utilisateur http://theydazzlemylife.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:30

Oh bien, c'est vraiment génial "le feu sacré de la sorcière", je dévore le livre en à peine quelque jours!
C'est extra! j'arrête pas de faire de la pub MDR!
# Nøwa
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:34

J'ai lu que les deux premiers et je trouvent pas les suivants =(
Vu que je peux pas commander par internet, je cherche dans les librairie et il ne vende que les 2 :s
Une bonne série, j'ai hate de lire la suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://miamiasacademy.weshforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:44

C'est bizarre que tu ne le trouve pas!
tu as éssayer la fnac ou Virgin?
# Nøwa
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 17:56

J'habite dans un coin trop pommé pour que y'est la Fnac pres de chez moi >< Pas de grands magasins proches en somme ...

J'espere juste qu'ils sortiront au collège xD
Voir le profil de l'utilisateur http://miamiasacademy.weshforum.com
Flowering
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 17 Fév - 18:11

Vraiment? C'est bizarre ... Sinon, t'as pas une bibliothèque à côté de chez toi ? Moi j'ai pris les 5 premiers à une bibli et le dernier, j'ai été à
la fête qu'ils avaient organisés le jour de sa sortie aux Champs Elisées.
Malheureusement, il y avait trop de monde, j'ai pas eu le tps de me le faire dédicacer ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mer 25 Fév - 16:16

Je n'ai pas commencé, mais vu que c'est un monde à l'apparence un peu magique, je pourrais ^^
Keyla
L'invasion des vampires !
L'invasion des vampires !

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mer 25 Fév - 17:59

J'ai lu les deux premiers, il y a... longtemps^^
J'me souviens avoir beaucoup aimé.
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mer 25 Fév - 20:31

10 !!
Arf, j'en ai lu quoi, 4, 5 à tout casser.
J'les ai lu, pareil, y'a très longtemps (genre quand j'avais 13ans), mais j'ai recommencé à les lire y'a un ou deux ans, et j'ai pas du tout aimé le premier tome. Je suis d'accord que tara évolue mentalement, mais pourquoi prendre le lecteur pour un imbécile? Ca m'a énervée, ducoup j'ai arrêté, puis repris un peu plus loin, et ça allait mieux. =)

Mais sinon, j'aime bien l'histoire ^^
Sissimail
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Jeu 26 Fév - 14:21

ah je ne savais pas que la série était en 10 tomes. J'ai lu le 1er et ai beaucoup aimé, j'aime bien l'écriture, et les note d'humour, en ce moment je lis L'Epouvanteur mais il est prévu que le lise les autres Tara Duncan après. J'ai entendu parler qu'il y aurait un film tiré des livre de Sophie Audouin Mamikonian mais comme rien ne paraît je commence à penser que c'était une fausse rumeur,pourtant ça pouirrait être sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 9:28

Sa c'est une histoire que j'aimerais bien qu'elle soit adaptée au cinéma Wink
Sissimail

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 9:34

Moi aussi ! J'espère vraiment que le projet se réalisera, ce serait trop dommage de ne pas adapter cette histoire...
Flowering
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 10:48

Oui, oui, il va y avoir un film, c'est prévu, normalement, il y aura un casting et tout ^^
http://www.taraduncan.com/lefilm.php
Sissimail

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 10:51

Chic Chic Chic !
Flowering
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 11:13

Ils vont également faire un dessin animé, mais il a pas l'air super ( à la tv sûrement en automne 2010)
http://www.taraduncan.com/videos-tara-duncan.php

"Je reçois toujours des centaines de mails pour le film. Je l’avoue, entre le retard sur Tara 7 et Clara, je n’ai vraiment pas travaillé sur le scénario. D’ailleurs, je me suis fait gronder par mon producteur qui commence à s’impatienter…ooppps. Et, je sais que vous ne voulez pas d’un producteur américain, mais il m’a été également demandé de traduire les 40 pages de scénario afin de les donner à un très gros studio américain, qui a entendu parler de Tara à cause du dessin animé…Donc, promis promis, je termine le scénario cette année." ( cf le site de Tara Duncan)

J'ai pas du tout envie que ce soit un producteur américain qui fasse le film, j'ai pas envie que le film soit gâché ...
Sissimail

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 27 Fév - 13:51

Peut-être qu'il ne sera pas forcemment gâhcé? Je préfère voir positif ;-) en tout cas je serai contente qu'un film soit réalisé ! J'espère qu'il sera fidèle au livre et à la hauteur des attentes de Sophie Audouin Mamikonian!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Sam 28 Fév - 16:39

Flo-Fly-Flowers a écrit:
Oui, oui, il va y avoir un film, c'est prévu, normalement, il y aura un casting et tout ^^
[url=http://www.taraduncan.com/lefilm.php
http://www.taraduncan.com/lefilm.php[/quote[/url]]

Ouah trop bien merci!!! génial un film!
J'ai trop hatte de voir sa!happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mer 1 Avr - 19:26

Ca a l'air pas trop mal...
goshia
Ecrit une lettre d'adieux
Ecrit  une lettre d'adieux

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Dim 19 Avr - 6:35

j'ai lu tous les livres de sortis et j'ai beaucoup aimé =)
Evaa...
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Ven 8 Mai - 13:35

Ce livre est génial, Sophie est géniale, Et si twilight n'exister pas (argggggggghhh!!!), se serai surement le meilleur livre jamais paru.
Merci de ne pas répondre a cette affirmation,j'ai pas envie d'engendrer une énorme polémique.

Ensuite,pour le film,mon avis est qu'un producteur américain serai bien mieux pour la vente,et que les acteurs seraient plus pro que des fans n'ayant jamais joué du théatre une seule fois dans leur vie.Mais je croie que Sophie a fini par vendre les droit a un français,et que chaque personne ayant 11 ou 12 ans pourra jouer un rôle principal
Si vous avez 12 ans maintenant,c'est rapé,le film ne sera fait que dans 4 ans minimum.Source sure,vu que c'est Sophie qui me l'as dit.
Donc si vous n'avez pas lu le livre,allez l'achetez tout de suite,c'est plein d'humour,d'aventure et de magie.
Et il y a des dragons, des elfes, des nains, des tatris, spatchoune, des krakdents, des vrrrs, des mrrrs, et pleins d'autres créatures aux noms imprononçables.
mrs-bella-cullen
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Lun 18 Mai - 15:08

J'ai commencer cette serie quand j'avais 11 an alors jai pu evoluer avec le style de lecture mais le dernier tome sa ma presque choquer au debut le style a vraiment changer mais je prefere ce style maintenant

Après Twilight c'est ma serie prefere et pour ce qui ne lont pas lue je leurs conseil fortement
Evaa...

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Lun 18 Mai - 19:12

Il est vrai que le dernier est .... particulier.
Mais quand on a l'habitude de Sophie,tu ne vois presque pas le changement!!
L'éditeur de Sophie lui as fait remarqué que ses livres était trop détaillé (j'te jure!!),et elle a essayer de les...réduire un peu.Mais il y a autre chose,mais ça,mystère total...
mrs-bella-cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Mar 19 Mai - 10:41

Moi je prefere quand c'est biens detailler^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian   Aujourd'hui à 20:15

Tara Duncan (série), de Sophie Audouin-Mamikonian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant