Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 19:07

je pense ke c parce ke tu écri vachemen bien pr tn age miss, en tou k hate dètre a se soir pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 19:10

merci alors =D

La suite est en pleine écriture :DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 19:19

je veut la suite stp c trop bien !!!
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 20:48

vers quelle heure la suite ????
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 21:06

Maintenant ^^

Voilà le début du chapitre 7

Chapitre 7 : Accident

L’embarra bouscula soudain le bien-être qui s’était emparé de moi. C’était au dessus de mes espérances, je devais me reprendre ! Voyons Bella ! C’est juste un ami voyons … Je me repris et regardais Alice et Edward l’un après l’autre de plus en plus vite.
« Bella ? Tu vas bien ? Demanda Alice presque inquiète.
- Je suis désolée Edward ! Je n’aurais pas du te demander de me montrer … Je suis … honteuse ! Je baissais les yeux, j’aurai voulu disparaître dans un trou de souris.
- Tu n’as pas à être désolée ! Je pouvais refuser aussi… Rétorqua Edward.
- On peut oublier tout ce qu’il s’est passé aussi ? Proposais-je.
- Aussi ! Confirma Alice avec un sourire magnifique.
- Euh … Je vais vous laisser ! On se voit au lycée ? Demandais-je en faisant la bise à Alice et son frère.
- Oui, fais attention, ça risque d’être glissant demain matin… M’avertis ce dernier.
- Ne t’inquiète pas ! Je serais prudente ! Le rassurais-je. »
Je rentrais en courant vers la maison de Charlie en traversant les bois. J’escaladais la fenêtre et sautais dans mon lit, les yeux fermés, songeant à ce qui c’était passé tout à l’heure malgré moi. La scène passait et repassait dans ma tête comme une vidéo mise en boucle. J’entendis Charlie se lever et me levait à mon tour, je descendis les escaliers, déjà prête, mes devoirs étaient faits, je m’assis en face de Charlie.
« Bonjour Char… papa ! Lançais-je, malgré le temps j’avais toujours autant de mal à l’appeler papa.
- Bonjour Bella. Dit Charlie en relevant sa tête de son journal, café à la main. Billy passera ce soir, il y a un match de baseball à la télévision, et puis après on pourra aller manger au restaurant ou quoique ce soit, je te laisse beaucoup trop seule en ce moment ! Reprit-il.
- Ne t’inquiète pas, ça ne me gêne pas d’être seule. Je sais de qui je tiens ça ! Ajoutais-je en souriant de toutes mes dents.
- Je vais aller changer tes pneus : ils commencent à être lisses ! Dit mon père.
- Merci, c’est très gentil de ta part ! Souriais je. »
Charlie se leva et alla changer mes pneus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 21:09

ve la suite, bocou tro cour lol
Amanda
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 21:37

Waw j'adore!Tu écris super bien! Moi aussi j'ai 14 ans mais je pense que je serais incapable d'écrire une histoire aussi intéressante que la tienne.Vivement la suite
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 22:03

Bien, trop bien, la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 22:38

Beaucoup trop court !!Mais le suite vite!!

Ambre
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 22:46

ah j'adoore <3 Vivement la suite !! Et puis j'aime bien l'histoire en dirai revelations , mais à l'envers ' XD je sais pas si tout le monde me suis ' Avec , des détails plus croustillant ^^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 1:30

j'ai repris mon retard !!
j'adore trop ta fics, c'est fou XD
j'ai hâte à la suite, pour quand ??
Bellaa.x
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 5:48

Bravo ! super ta fics continue comme ca !
patjen
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 8:08

c vraiment trop bien , imaginez bella en vampire et sans amour au depart pour edward c'est vraiment bien à quand la suite?
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 13:21

j'adOore la suite viite =D Very Happy
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 17:38

=)
Merci merci merci merci
C'est super sweet ! ça me donne envie de rougir ^____^
Et bien peut être la fin du chapitre ce soir ... qui sait Very Happy
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 17:42

super !! j'ai super hâte ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 18:25

La suite du chapitre 7 ! Pour vous laisser patienter Wink ça fait sadique de pas le mettre mais j'ai rgardé les feux de l'amour y'a pas longtems (ou est le rapport ?) j'ai eu envie de faire pareil : couper au meilleur moment xD (voila le rapport U_U)

Il revint un peu plus tard, je l’entendis de loin à cause du bruit du moteur de ma Chevrolet et de mon ouïe super développée. Je descendis les marches en me ramassant littéralement par terre, heureusement, ma chute fut amortie par mes fesses, Charlie sortit de la voiture et m’aida à ma relever.
« Ça glisse ! Fait bien attention ! » Murmura Charlie dans mon oreille, il m’embrassa sur la joue et partit travailler. Je montais dans la Chevrolet, je démarrais et partit pour le lycée. J’arrivais sur le parking, il y avait beaucoup de monde dont les CULLEN.
Je sortais de la voiture, j’entendis un crissement de pneus, une masse noire arriva vers moi, une main me prit par la taille et ma main à moi partit en avant comme un réflexe vers la voiture afin de la stopper. Une autre main toucha la mienne, un souffle doux me caressa le cou, je tournais la tête vers mon aide sauveur. J’aurais du le deviner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 18:28

tu è tro sadike miss, lo, ve la suite moi
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 18:29

Je l'écris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 18:29

SUPER
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 18:42

En la sadike Wink !! Hate d'avoir la suite je suis impatiente ! supercontent supercontent
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 19:19

elle dûre 2 seconde même pas !!
xD aller la suite tu es trop sadique ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 19:32

la suite et fin du chapitre 7 =D

Edward se tenait à côté de moi, la main tendue vers le van de Tyler qui avait failli me tuer. Je me levais, Edward avait toujours sa main autour de ma taille, je le dévisageais : ses yeux affichaient de l’inquiétude, de la peur et du soulagement. Je l’embrassais sur la joue et lui demanda par un regard de se volatiliser comme si rien ne s’était passé. Ce qu’il fit …
*une heure plus tard*
Après le départ d’Edward vers sa fratrie, beaucoup d’élèves ont accourus vers moi, dont Mike, qui me porta pour me poser à plat pendant qu’Angela appelait les secours. Tyler avait une plaie au niveau de l’arcade sourcilière et il ne cessait de s’excuser. Au début j’avais pitié et maintenant ce sentiment avait laissé place à de la lassitude.
« Je suis désolé Bella ! Se lamenta encore Tyler quand les secours m’emmenèrent à l’hôpital.
- C’est pas grave ! Lançais-je encore, presque sur un ton acide cette fois. Cesse de t’excuser Tyler ! M’exclamais-je en essayant de rester la plus douce possible : après tout j’étais sensée être une gentille petite humaine. »
J’arrivais à l’hôpital, je me levais de mon lit, avant même qu’une infirmière me demanda mon nom, je prétextais vouloir téléphoner à mes parents moi-même. Edward était dans le couloir avec un homme blond clair, la trentaine, la peau aussi blanche que mon ami, un homme très beau et très charmant. J’en déduisis que c’était le Docteur CULLEN. Je marchais vers eux, Edward tourna la tête vers moi, je lui souris.
« Enchantée Monsieur CULLEN ! Je suis Bella SWAN... Me présentais-je.
- Carlisle CULLEN, je suis enchanté ! Répondit-il aussitôt.
- Bella, je te présente mon … père enfin je t’en avais déjà parlé ! Souffla Edward.
- Edward, je peux te parler ? Suppliai-je à l’intéressé.
- Oui, bien sur ! Enchaîna-t-il alors que je le traînais dans un coin.
- Pourquoi tu as voulu me sauver ? J’aurai pu le faire toute seule ! Expliquais-je.
- Une pulsion ! Désolé ! S’excusa-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
- Ecoute Edward, je te remercie du fond du cœur quoiqu’il arrive ! Tu es le meilleur ami que j’ai jamais eu ! Souris-je.
- Et toi la plus gentille, la plus jolie et la meilleure amie que j’ai jamais eu ! Répliqua-t-il en me souriant à son tour.
- Je t’avais déjà dit d’arrêter de me faire des compliments ! Tu sais bien que …
- Tu es trop modeste Bella ! Laisse moi te dire ce qui est vrai ! Me coupa mon ami soudain.
- Je t’adore ! Vraiment ! Du fond du cœur ! Murmurais-je tandis que je l’enlaçais très fort. »
J’avançais vers Carlisle, qui s’éloignait, je courrais pour le rattraper, bien sur à vitesse humaine. Voyant que je le suivais il s’arrêta et me gratifia d’un sourire.
« Je peux vous demander une faveur ? Demandais-je à mon interlocuteur.
- Oui ?
- Faites comme si vous m’aviez auscultée et que j’allais bien ! Je ne veux pas d’examen ou quoique ce soit ! Suppliai-je.
- Euh … bien sur ! Assura Carlisle.
- Je peux vous demander encore quelque chose ? Demandais-je. Ça me gênait presque de demander tellement de choses en même temps.
- Oui ? Refit-il.
- Je pourrais … *je pris une grande inspiration* avoir un certificat pour allergie au soleil ! *j’expirais un grand coup* Je suis désolée de vous importuner mais vous me sauveriez la vie ! Finis-je.
- Bella, est … spéciale au cas où tu ne l’aurais pas deviné ! Lança Edward comme s’il voulait convaincre son père.
- Je le savais Edward ! Le coupa le médecin, ce dernier se tourna vers moi et me gratifia d’un magnifique dont je pense que seul les CULLEN ont le secret. Il n’y a aucun problème, j’en serais heureux ! Reprit-il.
- Je vous remercie, infiniment ! Assurais-je, au comble du bonheur.
- Il faudrait que vous veniez à la villa un jour ! Je suis sûr qu’Esmée vous adorera ! Promit-il.
- C’est très gentil à vous ! Le remerciais-je.
- Disons … après demain ? Puisque le soleil est prévu sur la ville… Continua M CULLEN.
- J’en serai honorée ! Répondis-je en souriant.
- Et bien, il est tant de rassurer votre père Bella ! Lança-t-il soudain en m’entraînant vers la salle d’attente où Charlie devait sûrement être, peut être mort d’inquiétude… Où alors en train d’enguirlander ce pauvre Tyler que le verglas avait surpris. »
Edward avait disparu, sûrement était il parti en cours, Charlie était effectivement en train de s’énerver sur Tyler.
« … tu peux dire adieu à ton permis jeune homme ! Houspilla mon père.
- Tenez ! Dit ce pauvre Tyler en tendant son permis à mon père. Bella, je suis désolée ! Me répliqua ce dernier, une fois encore.
- Ne t’inquiète pas Tyler, je vais bien ! Le rassurais-je.
- Charlie. Salua Carlisle CULLEN en direction de mon père. Je vous rends votre fille, elle va bien mais je lui conseille une journée de repos, j’ai également trouvé une anomalie : une allergie au soleil. Je vais vous faire une dispense pour cette jeune fille afin qu’elle ne s’expose plus dehors lors des jours ensoleillés. Continua-t-il.
- Merci beaucoup Docteur CULLEN ! Remercia Charlie, le suivant vers son bureau, il se retourna vers moi. Bella, je vais remplir les formulaires, prendre l’ordonnance et on se retrouve dans le hall d’accord ? Proposa mon policier de père.
- Bien ! Acquiesçais-je. »

Une fois rentrés à la maison, Charlie m’obligea à m’allonger. Il appela le lycée pour prévenir de mon absence et retourna travailler. J’allais sur mon ordinateur, une fois qu’il fut parti. J’avais reçu un mail : depuis que j’étais arrivé Renée, ma mère, m’envoyait un mail par jour auquel je répondais scrupuleusement. Lorsque je lus que Charlie avait prévenu ma mère de mon accident, j’imaginais l’état de panique dans lequel ma mère était. Elle avait déjà eu du mal à me laisser partir alors si il m’arrivait des bricoles dès que je partais loin d’elle ça n’irait pas. Je répondis à son message, la rassura et sortit m’aérer les idées un peu dans la forêt.

Bonne lecture Wink

Le chapitre 8 est en cours d'écriture Very Happy (je suis inspirée xDD)
Amanda

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 19:55

Je suis accro xD
Franchement bien! Le "Meilleur ami-meilleure amie" j'y crois pas trop,on sait qu'ils vont finir ensemble (enfin,j'espere mdr)
Vivement la suite,j'adore
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 24 Fév - 20:15

x'D tout à fait d'accord avec toi Amanda !! Le meilleur-ami quand meme on va pas inversser les roles quand meme Edward meilleur ami de Bella Jacob petit ami de . . . nan nan faudrait que je ne pense pas à ça o_O Mad Hate d'avoir la suite !! Je vais moi aussi etre accro , à la saga "je suis un vampire "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 14:07

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant