Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 4 Aoû - 11:01

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 4 Aoû - 23:53

Et bien une fois de plus je n'ai pas finis mon chapitre Embarassed mais je vous mets déjà une partie ! Smile

Chapitre 20 : Hey ! What did you expect ?!

Les premières lueurs du jour vinrent éclairer le ciel de Forks. Aujourd’hui je ne sortirais pas ! Je me réfugiais chez moi, personne n’était encore debout, pas même Charlie. Je récupérais le mot qui trônait sur la table, le mit en morceaux et rangeais chacune de mes affaires à leurs places. Arrivant dans la chambre, j’envoyais mes escarpins valser à deux endroits opposés de la pièce en donnant un petit coup de cheville de chaque pied. Ceux-ci étaient en compote, même sans avoir beaucoup marché. Finalement je m’assis sur le rocking-chair qui était dans le coin de la chambre et établissais une liste des problèmes à résoudre en ordre de priorité. Mais au bout du compte mes problèmes n’en sont pas, ce ne sont que des craintes … Des craintes qu’il fallait que je combatte comme on combat la peur du noir !
La peur de m’engager, la peur du mariage, peur d’être déçue –une fois de plus-, peur que le futur tourne mal … Mais on ne peut rien face au destin. Je n’allais pas me laisser aller mais simplement faire ce qui me semble bon. Je décidais que j’irais parler avec mon peut-être-bientôt-fiancé et j’imaginais qu’il puisse m’éclairer. Il me fut bizarre de raccrocher Edward au mot fiancé, l’idée m’était moins répulsive qu’il y a quelques heures. Comme quoi …
Je n’eus pas le temps de reposer le morceau de papier qu’une pluie épaisse s’abattit sur la ville. Je soupirais : aller en cours aujourd’hui ne m’inspirais pas tellement. Pourtant je dus prendre mon sac et descendre vers la cuisine. Charlie était assis à table, café et journal en main.
« Salut Bell’s ! Me salua Charlie.
- Salut papa !
- Tu vas où avec ton sac ? S’enquit Charlie.
- Et ben … En cours ! Annonçais-je sur un ton monotone.
- Mais on est samedi ! Rit mon père.
- C’est vrai ? Demandais-je en écarquillant les yeux.
- Oui ! Et d’ailleurs Edward t’attends dehors … Affirma mon père, désignant la Volvo par la fenêtre.
- D’accord. Merci ! »
Je remontais dans ma chambre en me moquant de moi-même : j’avais totalement perdu l’esprit !
En ouvrant la porte de ma chambre je découvris mon apollon sur mon lit, les yeux dans le vide. Lorsqu’il me vit il sourit et m’invita à m’asseoir à côté de lui, ce que je fis. Je pris place sur le lit et il entreprit de m’embrasser tendrement.
« Bella … Je crois que nous devons parler … Commença Edward, prenant l’air grave.
- A propos de quoi ? Demandais-je, un petit sourire en coin innocent aux lèvres.
- De toi, de moi, de nous ! Annonça-t-il.
- Tu veux rompre ? Fis-je, le regardant dans les yeux, plutôt inquiète de la suite.
- Non … A moins que tu ne le veuilles ? Il haussa un sourcil, me lançant presque un défi.
- Pourquoi est ce que je voudrais une chose pareille ?! M’indignais-je en me levant, le regardant droit dans les yeux, l’air maintenant irritée. Comment OSES-TU imaginer que JE veuille rompre ?!
- Ne fais pas semblant Bella ! Alice t’as vue me quitter cette nuit ! Dit Edward, l’air dépité. S’il te plait, évite moi de souffrir et achève moi de suite ! Supplia-t-il.
- …
- Vas y ! Dit le ! Ce n’est pas si compliqué ! C’est trois mots ! Gémit-il.
- Mes trois mots ce sont : Ferme la Edward ! M’écriais-je. Te quitter ne fait pas partie de mes projets !
- Vraiment ?! Souffla-t-il.
- Tu penses que je serais en mesure de vivre sans toi peut être ?! C’est impossible, toi comme moi nous le savons. Je ne suis rien sans toi Edward ! La seule manière de te quitter serait que je meure, or je ne peux pas mourir en théorie…
- Mais …
- T-t-t-t-t ! Tais toi ! Laisse moi parler ! Ordonnais-je en posant mon doigt sur ses lèvres -si parfaites-.
- …
- Cette nuit … j’ai pris peur ! De la panique ! Il ne m’a pas fallu une nuit entière pour me rendre compte que j’accepterais mon destin tel qu’il est, surtout tant qu’il me conduit à toi Edward. Je te l’ai dis des dizaines, peut être des centaines de fois mais je ne peux pas me résoudre à vivre sans toi ! Tu es celui qui donne un sens à ma vie. Et si je pouvais dormir, ce serait pour toi que je me lèverai le matin et à toi que je penserais en dernier avant de me coucher ! Tu comprends ?!
- …
- Edward ? »

La suite demain j'imagine ! Bonne nuit =)

Je tiens à m'excuser des erreurs de cohérences que j'ai pu faire dans la fiction au cours des chapitres précédents. Je viens de m'en rendre compte et ... voila ! Cette fois ci je vous laisse !
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 5 Aoû - 9:20

vivement la suite
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 5 Aoû - 13:44

déjà cette premiere parti est super !!! j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 5 Aoû - 13:58

chouchou, pas besoin de te dire ske jen pense
tu le sais deja =)
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Ven 13 Aoû - 2:25

Je viens de lire ta nouvelle c'est super ! mais je métonne qd meme : pk tu l'as arrêtée à un moment aussi fatidique ? !!
dsandra
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 27 Oct - 15:37

il n'y a pas de suite?
Camille Cullen
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 26 Nov - 21:53

Sil te plaie la suite!!!!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 20:17

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17