Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
little_alice
Part en Italie précipitamment

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 6 Avr - 20:24

oui c'est ce que j'ai cru comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 6 Avr - 22:09

je vais voir avec chouchou demain, komen faire pour kel puisse metre la suite, et jvou di sa promi demain =)
annouk
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 6 Avr - 23:30

eh ben on aura toute une suite si elle reussi a poster autrement hihi
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 7 Avr - 8:41

aller la suite !!!!
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 7 Avr - 9:33

oki merci ma lilou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 7 Avr - 10:40

de rien la belle, jla voi se soir sur msn, dc d ke jla voi jlui demande
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 7 Avr - 11:23

oki doki!!
Bellaward
Affronte Emmett
Affronte Emmett

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 26 Avr - 17:40

Cool l'histoire ! Wink
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 30 Avr - 15:57

Elle est superbe ta fic

j'attend la suite avec bcp d'impatience
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 16:18

Bon, I'm back !! J'ai finalement réussi à convaincre ma mère d'enlever ce fichu contrôle parental et doooonc me voilà de retour avec une suite qui viendre peut être ce soir =D

Pleins de bisous

Le suite risque d'être courte ... :S ou nulle on verra mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 16:23

mdr super ! le come-back que l'on attendait tous =)
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 16:32

super!
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 16:47

=) ça me fait vraiment trop plaisir =D

Et ben à ce soir avec le "vrai" come back Smile
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 18:16

Cool a ce soir alors mdrr =)
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 13 Juil - 23:02

[u]Chapitre 19 : Let me think about it !

*le lendemain matin*

Edward était parti aux alentours de 4 heures du matin, me laissant seule dans ma chambre. « Bonne nuit Mme CULLEN » M’avait-il susurré à l’oreille avant de s’élancer par la fenêtre. J’avais imaginé beaucoup de fois le moment où il me demanderait ma main mais c’était pire d’une certaine façon. J’étais terrorisée ! Ma bouche avait parlé trop vite, trop vite pour mon cœur et maintenant mon cœur ne suivait plus, mon cerveau s’était emballé. Moi, Bella Swan j’avais peur.
J’étais partie sur mon ordinateur afin de regarder mes mails. Un de ma mère me demandant des nouvelles. Je lui racontais que j’avais été au bal avec mon petit ami et que ça s’était arrêté là. J’envoyais le mail, un petit sourire aux lèvres. Une des plus belles nuits de ma vie ! Ma vie avait commencé quand je m’étais faite transformée, elle avait eu un sens lorsque j’étais arrivée à Forks. Et elle avait prit une tournure différente de celle que je voulais. Pas d’anonymat comme à Paris, j’avais une nouvelle fois un petit ami. Cette fois cela semblait sérieux mais est ce que ça l’était vraiment ? Je veux dire, si je déménageais à Londres, je trouverais peut être un nouveau vampire avec qui j’aurais une relation aussi fusionnelle que celle que j’avais avec Edward ! Qui sait …
Une immense envie de recul se fit une place au plus profond de moi. Sans trop réfléchir je pris une valise, y plongeais quelques vêtements, mon baladeur, ma brosse à cheveux, une photo d’Edward et moi et une de mon père, ma mère et moi lorsque j’étais bébé. Une liasse de billet qui traînait finit dans ma poche et une fois mes escarpins aux pieds je me mis en route. J’écrivis un mot à mon père :
‘‘Papa, j’ai besoin de réfléchir, je reviendrais ne t’inquiètes pas pour moi, je vais bien ! Je t’appellerai ! Je t’aime. Bella’’.
J’attrapais mon sac et montais dans ma voiture, roulant le plus vite que cette antiquité me laissait rouler. Les yeux rivés sur la route, je me demandais combien de temps je partirais. Combien de temps je roulerais sans m’arrêter ? Combien de jour ? De semaine ? De mois ? La soif me fera m’arrêter j’imagine. Pourquoi ne pas aller au Canada ? Ou peut-être l’Angleterre ? Non, trop ensoleillé à cette période de l’année ! Je fermais mes yeux, sans bien savoir pourquoi. A quoi cela rimait ? Je fuyais pour une simple demande en mariage ?! Une demande en mariage était sensée être une des plus belles choses qu’Edward peut me donner en plus de lui et de son amour ! Mais, je ne peux m’empêcher de penser qu’avec lui ce sera comme avec ma précédente expérience amoureuse. Une déception ! Un paradis se transformant peu à peu en enfer. J’y étais vouée, puisque je devrais errer éternellement dans le monde des humains. Des milliers d’années comme les VOLTURI peut-être.
C’en était presque étrange que j’aie un tel a priori sur le mariage, moi qui, durant des années, avais imaginé avec envie ce moment crucial dans la vie d’une femme ! Mais les choses ont fait que j’en ai désormais peur et par crainte je fuie, quelle idiote ! Pathétique et idiote ! Et j’avais accepté, malgré ma peur, mon refus profond de m’engager. Un énorme fouillis prenait de l’ampleur dans ma tête.
Est-ce que finalement je devrais rentrer et dire ‘‘Excuse moi, vraiment, mais je ne peux me résoudre à t’épouser, j’ai trop peur de ce qu’il se passera après’’. Même le simple fait de dire à Edward que je me rétracte l’aurait fait culpabiliser et je ne voulais pas… C’était mon problème, pas le sien !
Un long moment durant, je conduisis dans la nuit, m’arrêtant finalement lorsque je vis que j’étais arrivée vers les côtes. Je garais la voiture sur un petit parking et me mis à marcher dans la petite forêt qui donnait sur l’océan. Ci fait, je m’assis sur une pierre et regardait les vagues danser en harmonie avec le vent. Les soucis s’envolèrent durant le temps du lever du soleil. Je n’avais plus envie de me triturer la cervelle afin de savoir si je devais rentrer ou non. Le ciel foncé brumeux de l’Etat de Washington commençait prendre des couleurs bleu claires, j’avais passé ma nuit à regarder les vagues s’écraser sur la plage. Elles avaient eu le temps de danser tout le long de l’océan avant de finalement mourir, projeté. Car c’était son destin.
Peut être que mon destin à moi est d’épouser l’homme que j’aime, qu’importe la suite… Pour le meilleur et pour le pire comme on dit. On ne peut refuser son destin, ni le contourner. Et puis s’il était écrit que je fasse d’Edward mon mari, peut être que quoiqu’il arrive cela arrivera. Et puis après tout, qu’est ce que j’y perdais ? Rien ! Je serais éternellement la même et lui aussi. Voués à errer éternellement ensemble, mains dans la main, jusqu’à la fin des temps. Cette perspective ne m’était pas désagréable, bien au contraire. Je soufflais un coup histoire de me calmer et de voir la situation clairement. Prendre du recul était difficile pour ce genre de situations…
Quel était le problème au final ? Etait-ce la demande en elle-même qui me gênait ? Ou bien même Edward ? Le fait que la situation ait déjà eu lieu auparavant ? Ou alors juste le fait que je ne veuille pas m’engager ?
Il fallait que je réponde à ces questions les unes après les autres : La demande ne m’avait pas gêné, juste surprise et c’était hors de question. C’était totalement idiot que ce soit de la faute d’Edward. Le problème pourrait et devrait venir du passé, sûrement le fait que l’action ait déjà eu lieu et que la suite se soit mal passée. Et enfin, je n’ai aucune raison de ne pas vouloir m’engager.
J’étais une jeune femme comblée, malgré les aléas du passé, je ne pouvais pas me plaindre : j’avais l’immortalité, la beauté, la belle famille et le petit ami idéal, des bonnes notes et de l’argent. J’aurais juste voulu pouvoir écarter l’immortalité puisque ce n’était pas une chance mais un fardeau bien que certaines personnes en rêveraient. Finalement, tout cela ne valait pas le coup de paniquer et de fuir.
« Tout cela n’était qu’un petit coup de flip, rien de plus ! » Me rassurais-je en me dirigeant vers la voiture. Je mis le contact et rentrait à Forks, les idées claires avec des problèmes à résoudre mais mis dans l’ordre cette fois. « De toute façon des fiançailles ce n’est pas un mariage ! » Continuais-je, à moi-même.

Voilà la suite ! Très attendue à ce que je vois Razz

bizz Pleins de bisous à vous les loulous Wink

Enjoy supercontent

Edit : J'ai remodifié certains trucs Smile

Dernière édition par miss-pepito le Lun 3 Aoû - 19:25, édité 1 fois
little_alice

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 14 Juil - 9:50

quel plaisir de te relire enfin ma belle, comment tu nous as manquée !!!!!
merci pour cette suite tant attendue
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 14 Juil - 10:22

Super merciii =) =) Vivement la suiiiite !
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 14 Juil - 15:49

=) Merci ^____________^
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 14 Juil - 15:53

super de te relire enfin !!! merci et vivemetnl a suite !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 14 Juil - 21:10

hâte de lire la suite
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 15 Juil - 9:46

Super contente d'avoir enfin une suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 21 Juil - 1:40

ma chouchou
t reviendu enffiiiiin
pour ta suite jte lai di
jadooooore =)
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 21 Juil - 7:58

Merci =D

Jpense que jvais pitetre écrire une suite ce week end Smile
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 21 Juil - 12:44

Super ! vivement ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 3 Aoû - 15:37

Bon je sais que je tarde mais je viens de me mettre à l'écriture de la suite Smile

Re Edit : Je vais mettre la suite en entier ce soir je pense.

Dernière édition par miss-pepito le Mar 4 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 14:04

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant