Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 17:49

moi je stress vais essayer de la mettre en ligne mais pour le titre... :/
Revenir en haut Aller en bas
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 17:54

Fais comme moi : un truc au pif, qui définit ton histoire en gros et si t'es pas sure tu mets : titre pas définitif ! Le temps d'y réléchir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 17:57

mdrrr d'acc ...
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:24

La suiiiite =)

Chapitre 17 : Le bal 3ème partie

« Feels like I have always known you
And I swear I dreamt about you
All those endless nights I was alone
It's like I've spent forever searching
Now I know that it was worth it
With you it feels like I am finally home

Falling head over heels
Thought I knew how it feels
But with you it's like the first day of my life »
Sur le début J’avais un peu de mal à rentrer dans la chanson bien que les paroles me correspondent … Je ne savais pas si je chantais faux ou juste, j’essayais de chanter comme les chanteuses originales. La foule semblait captivée, je revoyais le film avec la star, comme si j’en était la star…

« Cuz you leave me speechless
When you talk to me
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
My soul is shining through
Can't help but surrender
My everything to you »

Mes yeux cherchaient mon parfait petit ami dans la salle, une fois que je me mis à l’apercevoir, je chantais comme uniquement pour lui. Bizarrement, je ne ressentais plus la peur, le stress et l’appréhension du début … Je ne regardais que lui.

« I thought I could resist you
I thought that I was strong
Somehow you are different from what I've known
I didn't see you coming
You took me by surprise and
You stole my heart before I could say no

Falling head over heels
Thought I knew how it feels
But with you it's like the first day of my life

You leave me speechless
When you talk to me
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
I can't help but surrender
Oh no
My everything to you »

J’étais lancée, les gens sifflotaient l’air de la chanson, Alice souriait, posant sa tête sur l’épaule de Jasper. Emett tenait la main de Rose et faisait une sorte de playback en souriant. Edward me regardait, attentif, souriant, avec ce sourire qui me faisait fondre.

« You leave me speechless
(the way you smile, the way you touch my face)
You leave me breathless
(it's something that you do I can't explain)
I'd run a million miles just to hear you say my name
Baby »

Il prononça mon prénom en souriant, sans parler, juste articuler les syllabes, je me sentais bien, j’avais oublié les gens autour, je me permettais quelques fantaisies même…

« You leave me speechless
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
I can't help but surrender
My everything to you»

Je tenais la dernière note en fléchissant un peu mes jambes afin de tenir mieux la note. C’était ce que j’avais appris en France en cours de musique. La musique s’acheva, tout le monde applaudissait, Edward se leva, marchant tranquillement jusqu’à la scène, je sautais dans ses bras avant qu’il me repose par terre. Les gens s’écartèrent, en applaudissant, sur notre passage. La gêne revint. Je m’assis à la table, Alice m’embrassa sur la joue.
« C’était magnifique Bella ! Tu m’avais caché tes talents de chanteuse ! Gronda Alice.
- A vrai dire je ne savais pas que j’en détenais … Avouais-je.
- Tu as une voix magnifique ! Affirma Rose.
- Merci Rosalie ! Balbutiais-je.
- Je te tire mon Chapeau belle sœur ! Déclara Emett en m’embrassant sur la joue. Tu as été super !
- Comme quoi vous avez bien fait de l’inscrire ! Sourit Jasper.
- Merci Jazz’ ! Fis-je.
- Merci de quoi ? Demanda-t-il, le sourcil levé, comme s’il ne savait pas de quoi je parlais.
- Merci de m’avoir calmée pendant la chanson !
- Je n’y suis pour rien ! Jura le blond.
- Oh ! Répondis-je simplement.
- Si on rentrait ? Proposa Rosalie.
- Euh … Oui pourquoi pas ! Dit Edward.
- On rentre à pieds avec Jasper, on a besoin de se dégourdir les jambes ! Hein Jazz’ ! Insista Alice en donnant un coup de coude à son mari qui s’apprêtait à dire le contraire semble-t-il.
- Et nous aussi ! Ajouta Emett en tirant Rose par le bras vers la sortie.
- Hé ! C’est quoi ce plan ? Vous voulez absolument qu’Edward passe à la casserole ce soir ? Interrogeais-je, le sourcil levé.
- Euh …
- En fait oui ! Pouffa Emett.
- C’est très gentil à toi frangin ! Mais je peux décider du moment moi-même ! Gronda Edward.
- Mais c’est vraiment très cliché ça ! Lançais-je à Alice en rigolant.
- Je sais ! Mais c’est très bien des fois les clichés ! Dit la petite lutine en me faisant un clin d’œil. »
Sur ce Emett poussa son frère, sa femme et sa sœur hors la salle, riant aux éclats. J’étais seule avec Edward, ses sœurs et frère nous avaient laissés la limousine pour nous … Je regardais Edward, prise d’un vent de folie je l’agrippais par le bras et le tirais dehors. Je l’attirais dans les bois, le poussant contre un arbre. J’entrepris de l’embrasser, caressant ses cheveux. Il se laissa faire, presque impuissant. Lorsque je repris mes esprits je reculais un peu.
« Hé ! Fit Edward. C’est sensé être toi contre l’arbre !
- Et bien ne te gêne pas ! Prend les commandes … Soufflais-je dans le creux de son oreille. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il me colla contre l’arbre, m’embrassant plus intensément que je ne l’avais fait. Je baladais mes doigts dans ses cheveux. A la fin de notre baiser, il m’attrapa par la main et me tira vers la limo.
« Tu veux le faire dans une limo ? M’étonnais-je.
- Tu as des idées bien dégoûtantes princesse ! Affirma mon prince en grimaçant.
- Et bien quoi alors ? M’enquis-je.
- Je te ramène chez toi ! Enfin, ce sera tout comme !
- Et on fera quoi après ? Demandais-je, prise d’une soudain envie de lui sauter dessus.
- Tout sauf ce que tu as envie de faire maintenant ! Arrête de me regarder comme ça ! C’est gênant ! Affirma monsieur parfait.
- *baisse les yeux* Excuse moi ! Souris-je. Alors on va chez moi ?
- Pas tout à fait mais en gros oui ! »
Il me fit monter dans la voiture et demanda à ce qu’on aille vers la maison. Mon Homme ne voulut pas de dire où nous allions, je brûlais d’impatience de le savoir. Une fois sortis, il donne un peu d’argent au chauffeur et me tira vers la forêt. Il posa ses mains sur mes yeux et me tira par la main à travers les bois. Je manquais de tomber pas mal de fois mais la curiosité avait pris le dessus. Edward s’arrêta enfin, enlevant ses mains de mes yeux. J’étais en train d’halluciner, des centaines de lampions éclairaient la clairière du côté de la rivière.
« C’est … magnifique ! Affirmais-je dans un souffle.
- Rien n’est assez beau pour toi ! Sourit Edward. Viens ! Murmura Edward à mon oreille. »
Il attrapa ma main et me tira vers le bord de l’eau où il me fit quitter ma robe, mes chaussures et tout le reste afin de finir en sous vêtements. Mon chéri fit de même, il finit en caleçon et il s’engouffra dans l’eau en me tendant la main. La lune éclairait l’eau, de même pour les lampions. Il me colla contre lui, m’embrassant tendrement. J’imaginais qu’il avait voulu que sa première fois à lui aussi sois parfaite …
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:25

Merci Miss de nous mettre la suite avant 22h00, mon mari reprend le pc, sinon je devrai attendre jusqu'à demain matin.

Vu que tu as posté ton message en même temps que le mien, j'ai profité pour le lire...

Trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Merci, tu as vraiment une très grande imagination et tu écris toujours aussi bien. chaleur et cette attente d'Edward de passer aux choses sérieuses alors que Bella est un vampire, c'est trop classe.

Merci Miss (bis)

Dernière édition par phika17 le Mer 11 Mar - 19:41, édité 1 fois
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:26

=)
De rien
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:39

génial !
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:42

Au fait, c'est quoi la chanson ?

Je ne connais pas ces paroles.
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:43

elle l'a mise un peu plus haut je crois .. Idea
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 19:44

mdr
c'est Speechless de The Veronicas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 20:22

ma chouchou, c magnifike, tout simplemen jadore

WAOUH encore ce mo , c pa possible vous écriver toute tro bien les filles et oui jnarete pa de dire ce mot, jsui un vrai diske enbulant lol

la suite chouchou
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 20:22

Merchiiii =)
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 21:16

super cette suite miss... tu es une écrivaine née.... j attends la suite...
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Mar - 21:18

merci merci

Je l'ébaucherai ce soir =)
Et je l'écrirais demain aprem pcq j'ai cours jusqu'à 15 heures =D

Bonne nuit (L')
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:08

Allez, je fais ma sadique : un petit extrait !

« ça ne va pas ? S’enquit le jeune vampire en se reculant un peu dans l’eau.
- Si ça va ! Affirmais-je.
- Tu mens très mal Isabella Mary SWAN ! Sourit Edward. Tu veux qu’on en reste là ?
- Non ! Vas-y ! Souriais-je. Continue ce que tu faisais, j’étais un peu ailleurs … Avouais-je. »
Je lui sautais dessus avant qu’il ait le temps de faire quelconque mouvement. Nous nous retrouvâmes dans l’eau, jusqu’aux épaule. Je poussais mon homme contre la paroi de la rivière. J’étais de nouveau contre lui et je perdis le contrôle de mon esprit. Le désir avait fait son coup d’état. Les mouvements de mes mains sur son corps parfait n’étaient plus aussi lent et doux qu’avant. Ils étaient plus sensuels, vifs et brefs. Je m’accrochais à Edward à l’aide de mes mains liées derrière son cou.
BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:13

sadique !
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:20

J'y crois pas, tu fais du Missbutterfly !!!!

Est-ce un forum de folles dingues ????

Nous balancer des extraits avant le chapitre officiel... Et, bein, je vais me venger... Euh, je ne sais pas comment car je serai incapable de boycoter ta fic'. Et, si je tuais Edward et Bella dans ma fic'....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:22

jexige la suite chouchou
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:47

phika17 a écrit:
J'y crois pas, tu fais du Missbutterfly !!!!

Est-ce un forum de folles dingues ????

Nous balancer des extraits avant le chapitre officiel... Et, bein, je vais me venger... Euh, je ne sais pas comment car je serai incapable de boycoter ta fic'. Et, si je tuais Edward et Bella dans ma fic'....

Ah peut être ...
Je suis dingue mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ici xD
Tu te ferais du mal à toi même en tuant Edward et Bella ! Je ne te le conseille pas xD
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 20:55

toi tes vraiment une grande sadike !!!!
mais je veut la suite!!!
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 21:15

Le début du chapitre ...

Chapitre 18 : I know that after tonight …

Edward était très proche de moi, nos deux corps pâles se touchaient, nulle partie n’était épargnée. Le contact de sa peau avec la mienne, si long me fit tressaillir. Monsieur Parfait m’embrassa sur les lèvres, en fait il me mordait plus qu’autre chose. Il le faisait avec application et je le laissais faire… Les caresses, les baisers s’intensifièrent et je sentais qu’il en avait plus envie que moi. J’étais préoccupée … Je ne voulais pas, je ne pouvais pas le laisser me toucher là où un monstre était passé juste avant lui. J’osais espérer que ça allait finir, qu’on en finirait vite. C’était un acte d’amour ! Edward était l’homme de ma vie ! Je m’en voulus vite de penser cela de lui. Comme s’il était comme … celui dont je ne prononce plus le prénom. Je regardais mon prince dans les yeux, il arrêta de m’embrasser et releva la tête vers moi.
« ça ne va pas ? S’enquit le jeune vampire en se reculant un peu dans l’eau.
- Si ça va ! Affirmais-je.
- Tu mens très mal Isabella Mary SWAN ! Sourit Edward. Tu veux qu’on en reste là ?
- Non ! Vas-y ! Souriais-je. Continue ce que tu faisais, j’étais un peu ailleurs … Avouais-je. »
Je lui sautais dessus avant qu’il ait le temps de faire quelconque mouvement. Nous nous retrouvâmes dans l’eau, jusqu’aux épaule. Je poussais mon homme contre la paroi de la rivière. J’étais de nouveau contre lui et je perdis le contrôle de mon esprit. Le désir avait fait son coup d’état. Les mouvements de mes mains sur son corps parfait n’étaient plus aussi lent et doux qu’avant. Ils étaient plus sensuels, vifs et brefs. Je m’accrochais à Edward à l’aide de mes mains liées derrière son cou. Les baisers mouillés donnaient encore plus de piment. Les mains de mon parfait se baladaient dans mon dos, s’arrêtant soudain sur mon soutien-gorge qu’il décrocha tout en m’embrassant dans le cou, sur l’épaule pour finalement remonter à mes lèvres. Les bretelles de ce qui ne soutenait désormais plus ma poitrine glissaient le long de mes bras, aidées par les dents d’Edward qui prenait un Malin plaisir à me faire frémir de plaisir. Je n’avais pas l’intention de le repousser malgré certains gestes qui me faisaient penser à ceux de celui dont on ne doit plus prononcer le nom… Un petit moment passa, je restais contre son torse, la poitrine nue, ma tête sur son épaule, un bras autour de son cou l’autre qui faisait des ronds sur son torse mouillé. L’eau donnait une sorte de piment qui faisait encore plus ressentir l’envie l’un de l’autre que nous éprouvions.
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 21:22

Merci Miss !!!
Je ne tuerai personne ce soir... lol
J'imagine que la suite sera pour demain, mais, je ne serai pas là au soir, je vais à un match de basket et je suis trop dég'.
J'espère que tes parents ne te laissent pas sortir le soir, hihihi, moi aussi , je suis sadique, pas de sortie plus d'écriture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 21:36

a geniaaaaaaaaaaal , vite demain ke jvoi la suite
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Mar - 23:16

super..... vivement demain.
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Ven 13 Mar - 0:32

vite demain j ai hate de lire la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 0:18

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant