Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Ven 13 Fév - 19:29

j'adore , c'est bien trop long !! pour la suite
allez allez j'adore ta fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 17 Fév - 21:23

Ambre a écrit:
et Alice est en couple avec Emmet maintenant et Rosalie aussi??!
Mais j'ai bien hâte de voir la suite,j'adore ta fics!!

Ambre

Mince, excuse moi !! Je m'étais trompée Smile j'ai remodifé ...

Bientôt une suite Wink

Merci de me lire ^______________^
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 17 Fév - 22:20

De rien ça nous fait plaisir ...
mais quand la suite je suis impatiente Smile
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 17 Fév - 22:32

Je suis en train de l'ébaucher sur papier =)
il sera en ligne peut être samedi ou dimanche ^_________^
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 17 Fév - 22:37

Merde !! je dois encore attendre
dommage !! Aller j'ai hâte déjà Smile
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mar 17 Fév - 23:46

moi aussi j ai hate car j adore je suis fan !!!
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Sam 21 Fév - 23:02

merci, merci !
la suite est normalement pour ce soir =D
Enfin ce matin ^____________^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Sam 21 Fév - 23:21

Chapitre 5 : I know what you are … you are my vampire friend !

Jasper était en face de moi, assis à côté d’Alice, elle-même à côté de Rosalie qui avait à ses côtés Emett suivit d’Edward et de moi-même.
« Tu viens de France n’est ce pas ? Demanda Alice, un sourire aux lèvres.
- Euh … Oui. Répondis-je à moitié hypnotisée par les yeux d’Edward.
- On m’a dit que les françaises étaient magnifiques … Lança Rosalie en me gratifiant d’un sourire.
- Tes sources ont tout à fait d’accord lança Edward en me souriant.
- Merci ! Dis-je, si j’avais pu j’aurais rougis jusqu’aux oreilles.
- Tu as réussis à rentrer chez toi hier soir ? Demanda Emett en changeant de sujet. Il lança un regard complice à ses frères et sœurs et à Rosalie.
- Euh … oui ! Merci ! »
Se doutaient-ils de quelque chose ? Je ne percevais pas de battements de cœurs de leurs côtés, finalement peut-être sont-ils aussi des vampires ! Notre couleur de peau était la même, exactement… Ils ne mangeaient rien, qui plus est.

Finalement le moment vint, et nous dûmes aller en cours, biologie pour moi et Edward … Je ne répondais plus de rien, je me sentais comme sur un petit nuage. Je partais avec Edward vers la salle de cours. Le prof me donna mon livre et me plaça à côté d’Edward. Finalement assise à côté de lui je me plongeais dans ses yeux, n’écoutant pas le cours.
« Alors pourquoi tu es venue à Forks ? Demanda Edward subitement.
- Ma mère veut voyager avec son nouveau mari … Commençais-je.
- Et tu ne l’aimes pas c’est ça ? Me coupa-t-il.
- Non ! Je ne veux juste pas rester dans leurs pattes pendant qu’ils sont ensembles ! Et puis Charlie enfin mon père est tout seul et il a besoin d’un peu de compagnie ! Finis-je.
- C’est très généreux de ta part ! Ajouta-t-il.
- Ecoute Edward, arrête de me faire des compliments !! Tu veux ma mort ? Explosais-je pas trop fort parce que je sentais les yeux de Mike sur moi et parfois ceux des autres élèves.
- Euh … non mais d’accord ! Je ne dis rien que la vérité tu sais ! Et là-dessus il se mit à sourire, un sourire parfait, qui aurait presque pu me faire tomber en pamoison.
- Tu vois ! Remarquais-je de nouveau. Tu ne peux pas t’en empêcher … Puis je souris finalement dans sa direction.
- Je peux avoir un autre sourire si j’arrête ? Demanda-t-il en souriant de plus belle.
- Autant que tu voudras ! Rétorquais-je en lui rendant son sourire.
- Et bien, on dirait que ça ne plait pas à Mike ! Souffla Edward dans mon oreille. »
Je me retournais vers Mike, je croisais son regard et il détourna le sien, j’aurai presque vu ses joues rougir mais la seule chose qui se passa fut que son cœur accéléra. Edward me toisa pendant tout le long du cours et lorsque la sonnerie retentit il m’adressa un sourire ravageur et se dirigea vers son dernier cours.

*Ellipse*

Deux semaines avaient passées, j’étais tout le temps avec le ‘’clan’’ des Cullen. Alice passait son temps à me proposer d’aller faire du shopping mais à je ne tenais pas à dépenser de l’argent que je n’ai pas. Edward était un ami, je le croisais souvent dehors le soir. Ce jour-là, j’avais promis à Alice de la surprendre sur ma tenue vestimentaire. Je sortais de chez moi, mon sac posé à côté de moi, je démarrais la Chevrolet et partais pour de nouvelles aventures au lycée de Forks. Je descendais de la voiture, tout le monde me regardait, je détestais ça. J’attendais que la Volvo d’Edward se gare pour me diriger vers cette dernière. Son propriétaire sortit de la voiture et me regarda des pieds à la tête.
« Tu es très jolie ! Mike NEWTON ne va pas en revenir ! Commenta-t-il.
- J’aurai apprécié beaucoup plus si tu n’avais pas mentionné Mike en fin de compliment… Lançais-je sèchement.
- Je le reformule : tu es très jolie ! Sourit-il.
- Merci ! Répondis-je en l’embrassant sur la joue. »
Alice arriva et hurla presque de joie en voyant mon changement de look. Rosalie remarqua que c’était bien, Emett et Jasper n’y prêtèrent aucune attention et c’était tant mieux d’ailleurs parce que Rosalie et Alice ne me l’aurait peut être pas pardonné.
« Bella ! Tu es magnifique ! Tu es … WOW ! Quand tu dis faire un effort tu ne fais pas les choses à moitié ! Murmura Alice, presque sans voix.
- Je te préviens c’est la première et dernière fois que je fais ça ! Marmottais-je en regardant autour de moi. »
Je regardais à quoi je ressemblais dans le reflet de la voiture d’Edward, ce n’étais qu’une paire de ballerines noires, un jean slim et un t-shirt décolleté bleu avec un peu de gloss sur les lèvres ! Les cours commencèrent. Les amis que j’avais eut les premiers jours n’étaient plus très présents dans ma vie. J’avais préféré la compagnie des CULLEN, peut être parce que nous étions pareils. Ils ne savaient pas ce que j’étais, ni que je savais ce qu’ils étaient. A la fin des cours, Edward demanda à me parler, Alice souriait, comme si elle venait de gagner une bataille contre son frère, Jasper la tenait par la taille et la jeune fille me lança un grand sourire avant qu’Edward m’attire vers les bois. Je déposais mon sac de cours par terre. J’étais dos à lui et il se mit à parler, en s’approchant de moi.
« Ecoute Bella, commença Edward calmement, j’ai quelque chose à te dire !
- Moi aussi j’ai quelque chose à te dire ! Je me retournais vers lui et me rendant compte que j’aillais vendre la mèche je me tus, le laissant parler.
- Je sais que tu es différente … Commença Edward en me regardant dans les yeux.
- Je sais que toi et ta fratrie êtes différents ! Répondis-je en regardant mes pieds. Que penses-tu que je suis ? Questionnais-je en plongeant mes yeux dans les siens.
- Et toi ? Que penses-tu que je suis ? Rétorqua-t-il presque amusé.
- La même chose que toi ? Me mis-je finalement à sourire, sachant qu’il savait ce que je savais.
- Ah oui ?! Vraiment ? Il semblait tourner ces aveux en jeux de devinettes.
- Toi d’abord ! Je suis quoi, pour toi ? Murmurais-je dans le creux de ses oreilles, maintenant sur la pointe des pieds à côté de lui.
- Mon amie ? Répondit-il, sur un faux air de question. Et moi ? Je suis quoi pour toi ?
- Pareil ! Mais écoute Edward… Dis-je en reprenant mon sérieux.
- Je suis tout ouï ! Assura-t-il finalement en reprenant aussi son sérieux.
- Avant tout, j’espère que ta découverte ne changera rien entre nous et je voudrais que tu me dises par la suite ta conclusion quand à qui je suis, enfin ce que je suis!
- Tu crois vraiment que parce que tu es un vampire, nos relations vont changer ? Alors que je suis comme toi ? Murmura-t-il, Edward était désormais si proche de moi que j’aurais pu presque juré qu’il voulait m’embrasser. Mince, je l’ai dis ! Ria-t-il en s’éloignant d’un pas pour regarder ma réaction.
- Tu m’enlèves un poids tu sais ! Me mis-je finalement par dire derrière un sourire.
- Et si tu m’expliquais tout depuis le début ? Interrogea-t-il.
- Je peux te demander pareil ? Répondis-je.
- Bien sur ! Affirma-t-il y accompagnant un hochement de tête.
- On en reparlera ce soir d’accord ? Parce que je dois rentrer faire à manger à Charlie ! Minuit à la clairière d’accord ? Demandais-je en le fixant dans les yeux.
- Bien sur ! Mais avant il faut que tu viennes avec moi que je rassure Alice que je te l’ai dis !
- Parce qu’elle le sait ?! Questionnais-je en roulant des yeux comme des soucoupes en direction de mon interlocuteur.
- Elle t’a vu dans un de ses visions et comme je ne peux pas lire dans ton esprit j’ai été obligée de t’en parler !
- Attends … répète un peu ! Alice a des visions et tu es télépathe ?
- On en reparlera ce soir d’accord ? Dit Edward en me souriant. »
Edward et moi retournâmes sur le parking du lycée où attendaient Alice et Jasper. Edward posa ses mains sur mes épaules, Alice sourit et Jasper aussi.
« Bienvenue dans la famille Bella ! S’enthousiasma Alice.
- Dans la famille ? Mes yeux se roulèrent et je regardais Edward.
- Je ne lui en ai pas encore parlé de ça ! Rugit Edward en destination de sa sœur.
- Mince, bon et bien tu lui en parleras plus tard alors !
- Bienvenue dans la famille quand même Bella ! Dit Jasper en souriant.
- Vous êtes tous adorables ! Mais Edward tu m’expliqueras ce soir n’est ce pas ?
- Euh … peut être ! On a déjà beaucoup à se dire ! Se dépêcha de répondre mon ami le vampire comme s’il voulait éviter le sujet. »
Je dis au revoir à me amis avant de partir dans ma camionnette, soulagée du fait qu’ils sachent que je savais pour eux. Je fis le dîner de Charlie et montais dans ma chambre afin de faire mes devoirs. Je me brossais les dents et partit en direction de la clairière où m’attendais Edward aux alentours de minuit précise.
Il se tenait exactement au même endroit où nous nous étions rencontrés. Je m’assis à côté de lui en l’embrassant sur la joue.
« Je crois qu’on a beaucoup à se dire … N’est ce pas ? S’enquit Edward.
- Oui ! Commence d’abord ! Souris-je. »
La nuit était à nous !

Edit : un peu long mais bon, bonne lecture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Sam 21 Fév - 23:58

èèèè ve la suiteeeeeeeeee jadore vite la suite mademoiselle
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 0:39

Et ben comme j'ai pas sommeil peut être le chapitre suivant cette nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 0:41

a sa serai super, hate de voir ds la nui alor, kar moi non plu pa someil lol
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 2:51

Début du chapitre

Chapitre 6 : Raconte moi …

« Et si tu commençais ? Proposa Edward.
- Tu veux ? Demandais-je.
- Bien sur ! Acquiesça-t-il.
- D’accord … Tu l’auras voulu ! Soupirais-je »
Je pris une grande respiration et commençais mon récit.
« C’était il y a deux ans et demi, je venais d’arriver dans mon lycée dans une ville de France où j’étais partie en interne pour l’année parce que ma mère et Phil étaient partis quelque part, loin, alors j’étais dans un internat dans mon lycée. Bref, je suis arrivée dans le lycée et j’ai rencontré un garçon qui était surveillant. Ça a été le coup de foudre, il était mystérieux, ne sortait pas quand il faisait beau, avait les doigts gelés, sa peau était blanche et dure, il était magnifique… J’en suis tombée vite amoureuse, on est sortis ensemble en cachette pendant plusieurs mois mais il avait toujours des gants alors j’ai commencé à me poser des questions, à faire des recherches et j’ai trouvé que c’était un … vampire. Il ne l’a pas nié lorsqu’on en a parlé, quand j’ai finis ma seconde je suis partie habiter avec lui, avec l’accord de ma mère parce qu’il peut réussir à te faire faire ce qu’il veut en contrôlant ton esprit. »
« Ce garçon il s’appelait Samuel, il avait 19 ans depuis 80 ans, il a été transformé quand il s’est mit en tête de prouver à ses parents qu’il pouvait faire quelque chose de sa vie en combattant les créatures du mal, bien sur sa disparition n’avait alarmé personne. Il a changé de nom et s’est refermé, découvrant son don, il l’a exploité mais a toujours préféré rester dans l’ombre des autres vampires, il achetait du sang animal dans les abattoirs pour se nourrir. Lorsqu’il y avait du soleil il faisait croire à une allergie au soleil. Il a fait pareil pour moi, il a convaincu le docteur de me faire une ordonnance pour ne pas aller au lycée lorsqu’il y avait du soleil, ce qui n’arrivait pas trop souvent lors des périodes de cours… »
« Il y a à peu près un an, on a passé le cap qu’un couple passe quoiqu’il arrive … Je suis tombée enceinte de lui mais ce n’était pas un enfant comme les autres, c’était une sorte de monstre, qui me déchirait les entrailles, ne pouvant se résoudre à me laisser souffrir il m’a ouvert et a ressortit le monstre lui-même avant de le tuer malgré que je le lui ai défendu parce que j’aimais cet enfant… Il a détruit l’enfant et m’a transformée après. En me réveillant j’ai réussis à visionner un peu les souvenirs flous de ma vie humaine passée et j’ai vécu avec lui encore un peu pendant mon année de première, il m’a apprit à me servir de mon don, celui d’être un bouclier d’esprit … c'est-à-dire que personne ne peut contrôler mon esprit, ni la lire, enfin je suis intouchable spirituellement parlant. »
« Il y a à peu près un mois, il m’a demandée en mariage, enfin il voulait qu’on se fiance mais j’ai refusé et par peur j’ai rompu et je suis repartie chez ma mère que j’ai suppliée en inventant des mensonges pas possibles de m’envoyer à Forks et elle a cédé ! Et me voilà »

Dernière édition par miss-pepito le Dim 22 Fév - 12:54, édité 1 fois
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 12:51

Super ta fic, j'adore.

Mets nous vite la suite ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 12:55

Merci merci ^^
J'espère pouvoir mettre la suite ce soir =)
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 13:48

j adore c est exellent je me languis la suite bravo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 15:57

maiii heuuu ve la suite heu jadore miss
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 16:47

Exellent la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
twiligth34
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 16:49

encore merci
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 21:32

La suite demain =) promis Smile

je peux vous dire que y'aura du corps à corps entre Bella et Edward Wink

Bonne nuit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 21:34

a hate dètre a demain oui oui oui
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 21:38

Finalement je le met maintenant xD

Suite du chapitre 6 :

Je regardais Edward qui semblait intéressé, je lui souris pour lui montrer que j’avais finis mon récit, il commença le sien...
« En 1918, j’avais 17 ans, ma mère et moi avons été frappés par la grippe espagnole comme beaucoup d’autres personnes, Carlisle était notre médecin et ma mère l’a supplié avant de mourir de me sauver de n’importe quelle manière que ce soit alors il m’a mordu… Je suis resté avec lui en me faisant passer pour son frère puis quand il a rencontré Esmée et qu’ils sont devenus Mr et Mme CULLEN, après qu’Esmée fut transformée en vampire par Carlisle, je suis devenu leur fils adoptif, puis Rosalie nous a rejoint après qu’on l’ait sauvée de la mort puis elle a sauvé Emett, ils se sont mariés et ensuite Jasper et Alice nous ont rejoint. Ils étaient déjà en couple tout les deux… Donc, Tout les 5 sommes les enfants adoptifs de Carlisle et Esmée officiellement mais officieusement nous formons un clan… » « Je pense que c’est tout ce qui est à savoir … Conclut finalement Edward.
- Et donc, ces histoires de visions à propos d’Alice ?
- Elle a des visions, elle voit l’avenir mais ses visions ne sont que subjectives : elles changent selon ce que la personne qu’elle voit décide ! Expliqua Edward.
- Et toi ? Tu as un don ?
- Je lis dans les esprits mais …
- Tu ne peux pas lire dans le mien c’est ça ? Le coupais-je.
- Oui, voilà ! Jasper, il peut contrôler les sentiments des gens : par exemple il peut calmer toute une salle de classe remplie d’élèves sur excités ! Continua-t-il.
- WOW ! Impressionnant … Et l’histoire de bienvenue dans la famille ? C’est quoi ? Demandais-je, en levant les yeux vers lui.
- C’est … euh … rien du tout ! C’est une vision d’Alice ! Dit-il.
- Raconte moi ! Suppliais-je, en me redressant sur mes genoux, sourire aux lèvres et yeux suppliant.
- Tu veux savoir ? Vraiment ? Questionna-t-il, attrapant subitement l’air joueur qui me plait tant.
- Bien sur que je veux ! Souris-je encore, en m’approchant de lui, prête à lui sauter dessus à n’importe quel moment.
- Alors, tu devras m’attraper d’abord ! Murmura-t-il avant de s’enfuir en courant. »
Je le poursuivais, vite, le plus vite possible, étant encore un ‘’nouveau né’’ ma force était doublement plus présente que la sienne. Je le dépassais, lui barrais la route et l’attrapais dans mes bras pour ne pas le laisser filer. Il grimaça et fit une moue aussi ravissante que lui.
« Aïe ! Tu me fais mal ! Hurla Edward, à moitié mort de rire.
- Très bien ! Maintenant tu me dis ce que je veux savoir ! Sinon …
- Sinon quoi ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Euh … je serre plus fort ?
- Trouve quelque chose de plus convainquant ! Affirma-t-il. »
Pendant que je réfléchissais il s’écarta de mon étreinte et en quelques secondes ce fut lui qui m’encerclait de ses bras. Me rendant compte de la situation dans laquelle j’étais, j’aurai pu rougir, je tournais mon regard vers celui d’Edward. Celui-ci semblait satisfait de sa feinte. Je me dégageais de son étreinte, fit un demi-tour pour me retrouver en face de lui. Il arrêta de sourire et reprit son sérieux.
« Ce qu’Alice a vu … C’est trop embarrassant à expliquer ! Tu lui demanderas toi-même… Annonça-t-il lentement.
- Je dois attendre demain matin c’est ça ?
- Pas forcément ! Si Alice n’est pas partie chasser ou si elle n’est pas occupée à autre chose elle doit sûrement être … disponible.
- Et bien allons-y ! Lançais-je, pleine d’entrain.
- Tu me suis ? Demanda-t-il avant de s’élancer devant moi en courrant. »
Edward me devançait et nous arrivâmes devant une villa, magnifique, design, lumineuse enfin, quelque pas où des vampires ne seraient pas sensés vivre selon les histoires. Je m’arrêtais, émerveillée… Edward ralentit puis s’arrêta, se retourna vers moi se mit à avancer dans ma direction.
« Alors ? T’as peur ?
- Non ! C’est juste que c’est magnifique ! M’émerveillais-je.
- C’est juste une maison Bella ! Tu imaginais quoi ? Le manoir avec les chauves-souris, les cercueils et les toiles d’araignées ? S’amusa-t-il.
- Mais non ! Pas de toiles d’araignées… Dis-je, avec une moue enfantine.
- Pas de toiles d’araignées … Répéta-t-il. »
Nous avançâmes vers un grand escalier, je manquais de tomber plusieurs fois et je m’arrêtais devant un tableau plein de chapeaux de diplômés.
« La dure loi de l’immortalité ! Ironisais-je.
- Oui ! C’est vrai … Affirma-t-il.
- Tu as fait des tas de lycées, ça doit être énervant de toujours refaire les mêmes choses non ?
- A vrai dire … un peu ! Avoua-t-il.
- Edward ? Appela Alice du haut de l’escalier.
- Alice ? Répondit Edward du même ton.
- Alice ! répétais-je.
- Bella ! Comment vas-tu ? Demanda Alice en descendant les marches et en me prenant dans ses bras.
- Bien ! Tu avais vu qu’on allait arriver ? Questionnai-je.
- Euh … non !
- Alice, Bella voudrait savoir ce que tu as vu, tu sais … Il lui fit un regard suppliant comme s’il voulait qu’elle l’achève le plus vite possible.
- Oui je voudrais savoir parce que monsieur Edward Cullen ne veut rien me dire ! Annonçais-je en regardant Edward avec un regard faussement pleins de reproches.
- Et bien c’est simple ! Je vous ai vu tout les deux vous enlacer ! Dit Alice, vite comme si elle, aussi, voulait se débarrasser d’un torchon sale ou d’une bombe.
- Nous enlacer ? Je levais un sourcil dans la direction d’Edward. Et c’est cela qui te mettait dans des états pareils ? Un vulgaire câlin ?!
- Pas un simple câlin Bella ! Murmura Edward.
- Comment ça ?! Montre moi ! Je vois pas quel genre de câlin il existe à par celui qu’on se fait entre amis ! Edward se retourna vers Alice, elle hocha la tête.
- Et bien, d’accord, je vais te montrer ! »
Il se jeta sur moi, me colla contre le mur et m’embrassa, baladant ses mains partout sur moi, je fermais les yeux, me laissant faire, lui rendant son baiser, Alice regardait, un sourire satisfait trônait sur ses lèvres. Edward recula et je gardais mes yeux fermés, mordant ma lèvre inférieure légèrement. Je rouvris doucement les yeux.
« Ah ! Ce genre de câlin ? Dis-je, d’une voix aigue, tout bas.
- Bella ! Remet toi ! Rigola Alice.
- Je suis désolé Bella … Murmura Edward.
- C’était très bien ! Pas la peine de t’excuser … soufflais-je, avec la même voix basse et aigue. »
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 21:50

il me faut la suite maintenant!!!!

Ambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 22 Fév - 21:53

jve la suiteeeeeeeeeee vite tro jadore
phika17
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 8:47

Waou ! Tu n'as que 14 ans ???? T sûre ?

J'adore ta fic, j'attends la suite avec impatience ... Vite !
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 23 Fév - 17:08

phika17 a écrit:
Waou ! Tu n'as que 14 ans ???? T sûre ?

J'adore ta fic, j'attends la suite avec impatience ... Vite !

UI Embarassed j'ai 14 ans =D

Pourquoi ?

[chapitre suivant ce soir ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 21:47

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant