Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 16:24

=D pas pour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
shoupette-o1
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 17:30

Pour quand alors ?! Je suis trop pressée de lire cette suite
Sam hihihiihi , on va te tuer et nous on sera très heureuses d'admirer le spectacle ( je serai pas loin de la fille sadique là ?)
Enfin , vivement la suite !
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 17:44

Ce soir cool !
d'accord j'ai acheter du
popcorn , je suis prête !! j'ai hâte XD
Marine
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:00

la suite la suite SVP
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-me-Marine.skyblog.com/
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:12

wanna the end of the 8th chapter : here it is Very Happy
(trad : voila la fin du chapitre 8 )

Je fermais la porte de la salle de bain au nez d’Alice qui se décida à me trouver des vêtements convenables puisque sa famille m’attendait. J’entendis une seconde voiture se garer. J’écourtais mon temps de douche et ré apparu en peignoir dans ma chambre. Alice m’avait choisis un slim noir, des escarpins noirs dont je ne connaissais pas la provenance et un t-shirt bleu clair. J’attrapais le tout et m’habilla, je cachais mon désespoir derrière un sourire. Lorsque je sortis de la salle de bain Edward était assit sur mon lit aux côtés d’Alice. Il avait un air grave et inquiet que je n’avais encore jamais vu sur son visage. Ils relevèrent tout les deux la tête vers moi, Alice me contempla, Edward, lui, se leva et m’enlaça fort. Durant un instant j’eu l’impression que c’était Samuel alors j’eu un mouvement de recul avant de m’asseoir par terre, la tête entre mes genoux, totalement perdue. Et si Samuel contrôlait leur esprit ? Et s’il était dehors, prêt à me tuer moi ou Charlie ??? Cette pensée venait à peine de m’effleurer l’esprit. QUELLE IDIOTE ! Si ça se trouve Charlie était en ses griffes ! L’idée de voir mon père mourir était atroce, mais d’un autre côté Sam’ m’avait confié que le sang humain ne le tentait plus tellement. Alice se baissa vers moi et me souleva de par terre.
« Bella ? Tu vas bien ? Il ne t’a pas fait de mal au moins ? Dit Edward, Il avait comprit.
- Si on allait à la maison pour en parler ? Proposa Alice.
- Et si il vient ? M’inquiétais-je.
- On est 8 enfin … 7 contre 1 ! Comment veux tu qu’il ose nous affronter ? Dit doucement Edward en me tirant légèrement vers l’extérieur de la pièce.
- Il a un don Edward ! Tu le sais ! Lançais-je.
- Je sais ! Mais toi tu peux te défendre … Continua-t-il.
- Et vous défendre aussi ! Souriais-je, sans trop d’enthousiasme. C’est trop dangereux ! Explosais-je. Il va tous vous tuer ! Je ne peux pas le laisser faire ça ! Je nais qu’à … lui donner ce qu’il veut !
- En d’autres termes ? Le regard d’Alice se faisait un peu apeuré comme si j’allais sortir une bêtise aussi grosse que moi.
- MOI ! Lançais-je, en baissant la tête. C’est le seul moyen. Me lamentais-je.
- Ecoute Bella, viens à la villa, tu rencontreras la famille, enfin Esmée, qui est très excitée à l’idée de te recevoir et puis tu nous raconteras tout à moi et Alice dans les moindre détails. Intervint Edward, ne relevant pas ce que j’avais dit, comme si c’était effectivement la pire bêtise qu’il avait jamais entendue.
- Vous êtes les meilleurs amis qu’on puisse avoir dans l’univers entier ! Lançais-je en serrant mes précieux dans mes bras.
- Allez ! Hâte toi, ils t’attendent tous ! Conseilla Alice en m’entraînant devant. »
Alice monta dans la Mercedes de son père et Edward dans sa Volvo, il m’entraîna avec lui. Je m’assis à côté de lui, il semblait ailleurs quand il décida de parler.
« Il t’as fait du mal ? Demanda Edward en caressant ma joue. » Un mouvement de recul reprit, comme un réflexe, comme un animal qui n’est pas dressé et qui a peur. Il me regarde avec un sourire dubitatif. Il soupira et continua son monologue.
« Je ne sais pas ce qu’il t’a fait mais il va payer ! Tu as l’air tellement … vide, triste, apeurée, comme si c’était moi qui était lui, comme si je n’étais pas Edward mais Samuel, *je frémis à l’entente de son nom* Bon dieu Bella ! Que t’a-t-il fait ? Tu sais que nous sommes là, on te protège, tous ! Tu le sais ! Et puis tu es des nôtres maintenant, enfin, je veux dire tu es proche de nous, tu es comme une sœur pour nous, Carlisle et Esmée ne connaissent pas assez mais ils vont t’adorer ! Si tu veux, viens vivre à la villa avec nous. On avisera pour ton père si tu veux ! » Il stoppa net son discours car nous arrivâmes à la villa. Alice et lui rentrèrent leur voiture dans le garage. J’entendais des bruits de pas qui venaient de la maison. Alice m’attrapa le bras et Edward l’autre, on aurait dit que j’étais en sucre, où alors que je risquais de tomber à tout moment. La dernière hypothèse était plausible, je passais mon temps à me ratatiner sur le sol mais peut être que j’avais l’air vraiment vide et mal.
Alice me tira vers ce qui semblait être la salle à manger, mais qui ne devais être d’aucun usage. Carlisle tenait la main d’une jeune femme, magnifique et qui sourit lorsqu’elle me vit.
« Qu’est ce qu’elle a ? Murmura Emett à l’oreille de Rosalie.
- Aucune idée ! Répondit cette dernière du même ton. »
Un sentiment de calme et d’apaisement naquit en moi, je regardais Jasper et le remerciais. La douleur que j’éprouvais au plus profond de moi était cachée derrière un mur insonorisé pour l’instant. J’avançais pour saluer le docteur, Rosalie, Emett et Jasper et Esmée.
« Bella ! Comment allez vous ? Demanda cette dernière.
- Enchantée de vous rencontrer Madame CULLEN ! Je vais … bien et vous ?
- Très heureuse d’enfin te rencontrer ! Edward parle beaucoup de toi. Tu es exactement comme il l’a décrit ! *Elle sourit à son fils* Appelle moi Esmée si tu veux bien ! Conclu-t-elle.
- Vous êtes aussi exactement la même qu’on celle que m’a décrit aussi Edward, Esmée ! Souris-je.
- Bella ? Tu veux visiter le reste de la maison ? S’enquit Edward.
- Oui ! Bien sur. Assurais-je. »
Je fis un signe de la main en direction d’Esmée tandis qu’Edward me tirait vers les escaliers, Alice monta avec nous. Ils me firent visiter leur maison : Magnifique, évidemment. Lorsque l’on arriva dans sa chambre ils fermèrent tout deux la porte, j’eux un frisson, une sorte de pulsion, comme si je revivais des scènes passées entre lui et moi, je n’osais pas prononcer son prénom de peur que le mur de calme qui me séparait de ma blessure ne se casse la figure comme moi sur le verglas. Mes deux meilleurs amis s’assirent à mes côtés et l’interrogatoire commença.
« Que t’as-t-il fait ? Demanda Edward en caressant ma joue du bout des doigts.
- Si tu veux tu n’es pas obligée de le dire, écrit le ! Proposa Alice.
- Non ! Ripostais-je. Je … *je soupirais et fermais les yeux* il … était dans ma chambre et … il … m’a sauté dessus ! Il … enfin. … oh ! Alice ! Si tu n’étais pas venue je serais peut être encore avec lui à cet instant précis ! Il était là, à m’embrasser et moi ! Je n’étais pas capable de bouger, il arrachait mes vêtements et je n’ai rien dit ! J’ai honte … si honte ! »
Je baissais les yeux et stoppais là mon récit. Mon mur de calme s’était brisé, le mal était là, prêt à me tuer.

Et voilà ! J'écris le chapitre 9
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:22

Allez depêche toi à écrire
la suite, j'adore trop ta fics !!
est-ce que Edward va être le copain de Bella ??
en tout cas trop hâte à la suite miss !! ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:39

Cullen.x a écrit:
est-ce que Edward va être le copain de Bella ??

Ah ah ! lol! Non sérieusement on verra quelle tournure l'histoire prend, si ça se trouve ils mourront tout les deux à la fin ... mdrrrrr Laughing
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:54

quoi mourrir à la fin ???
tu me blague là stp !! je veut qu'ils restent
en vie !! lol, mais bon pour quand la suite ??
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 18:57

peut être ce soir Smile

peut être la mort pour le couple mythique, une fin genre Roméo et Juliette quoi ! (mon côté sadique qui remonte Wink)
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 19:41

Quoi Edward et Bella morts Shocked ? Nan , nan là tu es vraiment sadique ! Mais j'avoue que la fin Roméo et Juliette ferait bien dans ta fic ^^ Après je ne sais pas ! Mais EDWARD et BELLA doient rester en vie !

Dernière édition par shoupette-o1 le Mer 25 Fév - 19:43, édité 1 fois
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 19:41

pour l'instant ils seront vivants =D
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 19:43

ils seront vivant ?? !! OMG !!
la fin Roméo et Juliette ...
c'est trop sadique !!, .. en tout cas hâte à ce soir !

Dernière édition par Cullen.x le Mer 25 Fév - 19:44, édité 1 fois
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 19:44

Ah ouf !! Tu la mets quand la suite ?!
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 19:45

ce soiiir =D
Je l'écris là ! Je suis méga inspirée Very Happy

Edit : Qui veut la suite maintenant ???? happy
chris2607
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Masculin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 20:46

Hum je suis ppas presser

apres tout sa fait pres d'1 heure que j'actualise la page en attendant
la suite !!!

ARGGGG MAIS LA SUITE !!!

Au faite ton image perso c'est pas un personnage d'elfen lied ??
Pas Nyu mais l'autre, hum .. j'ai oublier le non.

Si non la ressemblance est frappante.

AH c'est bon c'est Nyu petite C'est bon je savais !!!
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 21:22

It's Time ! =D
Voila la suiite

Chapitre 9 : Têtue

« JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER ! JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT ! JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER ! Hurla Edward, en se levant d’un bond du canapé.
- Calme toi Edward ! Demanda Alice.
- Edward, tu ne lui feras rien ! Compris ? JE vais m’en occuper ! Insistais-je.
- Pour qu’il repose ses sales pattes sur toi ? Qu’il abuse de toi ? Que tu veuilles mourir ? Hors de question Bella ! Tu es mon amie ! Je ne laisserais personne te faire de mal ! Et s’il s’en prend à toi alors je me battrais à tes côtés ! Hurla-t-il.
- Quelqu’un a parlé de bagarre ? Demanda Emett en ouvrant la porte. Je peux participer ?
- NON ! NON ! NON ! Explosais-je ! Personne ne combattra personne ! Surtout pas vous ! Je tiens trop à vous pour vous laisser vous faire tuer par Samuel *aïe, une brèche s’était ouverte dans ma poitrine* ! Je ne vais risquer la vie de personne outre la mienne et la sienne.
- Bella ! Tu ne peux pas ! Tu ne pourras pas ! Tu ne t’es jamais battue auparavant ! Dit Alice d’une voix douce.
- C’est vrai Bella ! Affirma Edward.
- Vous pourriez nous expliquer ce qui se passe ? Demanda Jasper.
- Ce qui se passe … Répétais-je, avec un rire nerveux. Il se passe que l’homme qui a partagé ma vie, qui m’a transformée, failli me tuer, tué mon bébé, demandée en mariage et harcelée est ici ! Et qu’il compte bien me récupérer ! Et qu’Edward veut m’aider alors qu’il va se faire tuer ! Parce que MONSIEUR Samuel n’est pas seulement mon ex le vampire, il peut te faire sauter d’un pont rien qu’en te regardant ! Je repris mon souffle et m’effondrait par terre.
- Mais tu peux nous laisser nous battre ! Tu as ton bouclier non ? Insista Edward.
- Ecoute Edward, je ne sais pas l’utiliser ! Enfin si ! Mais c’est non ! Je ne m’en remettrais jamais si un de vous devais mourir ! Gémis-je.
- Concrètement tu veux faire quoi ? Demanda Emett.
- Retourner en France, là bas il m’y suivra et je reprendrais ma vie d’avant … Soupirais-je.
- ET NE PAS TE BATTRE ? TU RIGOLES OU QUOI ?! TU VAS DONNER TON CORPS À CE MONSTRE ? JE REFUSE BELLA ! JE REFUSE ! Riposta Edward.
- Calme toi fiston ! Ordonna Carlisle d’une voix posée et calme. Bella, es tu capable de te battre contre lui ? Me demanda Carlisle.
- Je … à vrai dire je ne sais pas ! Je sais que je ne crains rien ! Mais comme je sais que si je me bats contre lui j’en connais certains qui viendront s’infiltrer dans la bataille *regard vers Edward, Emett et Alice*… Dis-je.
- On pourrait s’entraîner Bella, essayer de voir si je peux lire dans l’esprit des gens qui sont sous ton bouclier… Commença Edward, plus calme.
- Ton bouclier ? Bella ! Tu ne m’avais pas dit … Murmura Alice.
- Ne t’avais pas dit que j’avais un bouclier invisible qui protège l’esprit de quiconque est sous sa protection ? Bien tu le sais maintenant !
- Et si nous testions la force du bouclier ? Proposa Emett.
- Ça pourrait être intéressant ! Acquiesça Carlisle.
- Très bien … Cédais-je. Edward ?
- Oui ?
- Je prends tout le monde sauf toi et tu essaies de lire dans leur esprit d’accord ? Proposais-je.
- D’accord ! Mais ne me préviens pas quand tu commences d’accord ? Demanda-t-il.
- D’accord ! »
La famille CULLEN avança vers moi, Edward recula, j’écartais mon bouclier autour de la famille, resserrant le lien autour du corps de chaque personne. Edward fit la grimace. Avait-ce fonctionné ?
« Impressionnant ! Lança-t-il presque à bout de souffle. Je n’entends plus rien qui vient de vous !
- Vraiment ? M’étonnais-je.
- Ça marche Bella ! ça marche ! S’écria Alice en me sautant dessus. Tu es géniale !
- C’est … étonnant ! Dit soudain Esmée qui était restée muette depuis son arrivée.
- Et bien ! On pourrait se battre ! Tous contre lui ! S’écria Emett.
- Pourquoi pas ! Confirma Jasper.
- Mais … mais … Balbutiais-je.
- Ecoute Bella ! Fais nous confiance ! Il n’arrivera rien ! Rien du tout ! Me rassura Edward. »
Je détendis le bouclier et le remit autour de moi. Edward grimaça à nouveau. J’avais cédé, j’avais accepté leur aide mais je savais que je ne me pardonnerais pas la mort d’un d’entre eux.

*Ellipse*

Plusieurs jours avaient passés, j’étais repartie en cours, le soleil avait de nouveau déserté, je venais m’entraîner au combat avec Emett, Edward et Jasper chaque nuit… J’avais fais à manger à Charlie et mes devoirs également. Je sortis par la fenêtre vers chez les CULLEN lorsque Charlie fut endormi. Quelqu’un m’attrapa, un rire, SON rire, un baiser dans le cou.

*Ellipse*

« Réveille toi chérie ! Lança une voix masculine en m’embrassant sur le front. »

Et voilà Very Happy la suite dans le prochain Chapitre Smile

Dernière édition par miss-pepito le Jeu 26 Fév - 17:28, édité 1 fois
chris2607

Masculin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 21:43

alors la t'est pire qu hitler !!!!

c'est interdit de couper comme sa au moment ou samuel allait prendre de force bella et lemmener avec lui !!!!!

AAHHHHH c'est une hypothese !!!

vivement la suite!!!
shoupette-o1

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 21:57

x'D nan mais c'est quoi ça à croire que tout le monde est sadyque !
Tu coupes à un moment très intéressant et très important à la survie de l'homme u_u Hate encore une fois d'avoir la suite !
Tu l'as mets quand ? Par contre j'aurais aimé que Bella soit disons choquer , qu'elle était un peu dure à faire parler c'est quand meme Samuel quoi !! Sinon tout vas bien !!
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 22:09

t'es vraiment trop sadique!!!Il ne faut pas couper au meilleur moment!!!!! Tu mets la suite au plus vite!!!!

Ambre
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 25 Fév - 23:53

encore une fois c est genial et fallait pas couper au bon momment on va devoir attendre jusqu a quand pour la suite
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 26 Fév - 2:33

Pour quand la suite !!
c'est le meilleur moment et tu le coupe ^^
allez, jespère qu'Edward va y mettre une racler !!
patjen
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 26 Fév - 12:05

c'est vraiment trop chouette on veut la suite vite........
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 26 Fév - 12:06

J'adore ton histoire !!!

Dernière édition par annouk le Jeu 26 Fév - 19:07, édité 1 fois
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 26 Fév - 12:07

je veux la suite moi aussi maintenant, je viens de lire toutes les pages.... vite la suite !lol!

Dernière édition par annouk le Jeu 26 Fév - 19:08, édité 1 fois
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 26 Fév - 17:35

=)
suite pour ce soir !

shoupette-o1 > C'est vrai que j'aurais pu mais ... j'étais trop contente à ce moment là alors j'ai zappé pas mal de moments ...
Mon plan original c'était que Bella ne parle plus, reste muette pendant des mois mais j'ai cédé à la joie et elle a parlé avant ! :S

Enfin bref, bientôt la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 6:52

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant