Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Sam 7 Fév - 20:16

En ce moment j'écris un fic alors je vous la met en espérant que vous aimerez Wink

Chapitre 1 : arrivée

Je m’appelle Bella SWAN, j’ai 17 ans. 17 ans depuis un an. Un an … Un an de mensonges à mes proches. Un an que je cache qui je suis… Enfin plutôt ce que je suis … Vous devez vous demandez à quoi je fais référence ? Je suis un monstre ! Ni plus, ni moins. Je suis un monstre voué à errer éternellement dans ce monde sans but à atteindre…

Aujourd’hui, ou hier, je suis partie de Paris pour arriver à Seattle où mon père viendrait me chercher afin de m’emmener chez lui, à Forks. C’est une petite ville, pluvieuse, humide, couverte par les nuages la plupart du temps et qui compte 3120 habitants. Enfin, un des meilleurs endroit pour les gens comme moi ! Et puis si mes souvenirs étaient justes, il y avait une forêt vers la maison que j’aillais occuper. Encore mieux…

« Bella ! » M’appela mon père une fois arrivée, en courant vers moi. Charlie était le chef de la Police de Forks et il arriva en uniforme... J’étais plantée au beau milieu du hall de l'aéroport, mes valises dans les mains. Charlie prit mes bagages et m’entraîna vers sa voiture de patrouille.

Après un (long) parcours en voiture, nous arrivâmes enfin à Forks. Mon père me questionna quant à beaucoup de choses : la couleur de mes yeux qui était passée de marron à noir. Je prétextais que je mettais des lentilles de contacts et il me crut. A vrai dire, j’avais soif … Il faudrait que j’aille mettre fin à cette soif en arrivant. Il fut aussi assez étonné de la pâleur de ma peau, je racontais que c’étais ma couleur de peau naturelle et qu’il avait du mal se rendre compte de sa pâleur. Je me demandais comment il arrivait à croire ce que je lui disais. A chacune de mes explications il acquiesçait avec un signe affirmatif de la tête. Ma peau était blanche à l’origine mais depuis que j’étais devenue cette chose j’avais encore plus pâlit.

Nous arrivâmes à la maison, je reprenais possession de mes valises et Charlie m’emmena à ma chambre.
« C’est la vendeuse qui m’a aidé à choisir la parure de lit ! Me dit-il en désignant du doigt un tas de linge . Tu aimes le violet n’est-ce pas ? Reprit-il.
- Oui, oui ! Répondis-je d’un ton un tantinet distrait. »
Je n’aurais pas besoin de mon lit, je ne dors pas, enfin celle que je suis ne dort pas. Charlie sortit de la pièce prétextant devoir aller travailler. Ce qui est bien avec Charlie c’est qu’il ne s’attarde pas.
« Je serai rentré pour le dîner ! Annonça t-il depuis le bas de l’escalier.
- Bonne journée ! Hurlai-je espèrent qu’il m’entende. »
Je sortis de la chambre à ma vitesse de course, une vitesse que même une voiture ultra puissante ne dépassera jamais. Je me retrouvais dehors. Je sentais certaines odeurs, des odeurs d’animaux qui m’interpellèrent. J’avais faim et j’espérais ne pas croiser de personnes normales pendant ma traque de nourriture car malgré mon dégoût envers le fait de me nourrir de sang humain, certaines fois la tentation est trop forte. Comme un régime, on voit un gâteau, même si on veut manger un fruit, la tentation nous amènera toujours au gâteau. J’aperçus une biche au loin et commença ma traque.

*Le soir*

Mes yeux étaient redevenus couleurs miel, caramel… Comment expliquer à Charlie ce changement radical ? Et si j’allais m’acheter des lentilles noires ?
Cette idée ne me parut pas trop mauvaise mais après mure réflexion ça ne servirait à rien. Alors je repris une fois de plus mon idée de lentilles.
Je préparais le dîner de Charlie tout en me demandant ce qui se passerait si lui ou Renée, ma mère, découvrait mon lourd secret… Peut-être me renieraient-ils ? Je pense qu’ils m’enverraient à l’asile. Pendant que je songeais à mon sort futur, la porte s’ouvrit laissant entrer un Charlie, tout sourires. Il s’assit à table, je le servais.
« Tu ne manges pas ? Me demanda-t-il étonné.
- J’ai déjà mangé ! Mentis-je. »

Je restais dans la cuisine à faire la vaisselle et à discuter avec Charlie tout en évitant tout contact physique et tout regard. Bien heureusement il ne me questionna pas quant à la couleur changée de mes yeux. Lorsque Charlie eut finit son repas je me mis en route vers ma chambre. Je m’allongeais sur mon lit, songeant à ce que serait peut-être la journée de demain quand j’eu un flash.

Dernière édition par miss-pepito le Mer 5 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
Lita
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 0:57

c'est super de commencer en disant que Bella est un vampire !!
formidable idée!!
et tu as bien suivi le film, les paroles sont pratiquement les mêmes a plusieurs reprises!
continue, j'ai hate de lire la suite!
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 7:03

trop cool ta fics !! ^^
j'ai hâte à la suite ... !!
le prochain chapitre est-ce que Bella
va rencontrer Edward ?? en tout cas bravo ^_^
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 9:18

Idem que mes petites camarades du dessus , idée super intéressante , tu écris joliment bien en plus , bravo miss , je réclame aussi la suite moi ^^
bisou

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
Fabien
Rencontre avec Jacob Black

Masculin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 11:09

bravi c'est tres jolie continue et appaise notre soif de curiosité
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 12:48

Merci merci ! Je vais finir le chapitre 2 cet aprem je pense =) Je le paufinerai un peu et je le mettrais ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 13:21

bé jaime bocou et g hate de voir la suite Wink
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 18:14

Et voilà le chapitre 2 =)

Chapitre 2 : La rencontre

J’étais assise à une table, sûrement celle de la cafétéria de mon nouveau lycée. Je parlais avec des gens, des humains, je n’avais pas faim et l’envie de boire leur sang ne me venait pas à l’esprit. Je devais être rassasiée… Je regardais autour de moi lorsque 5 personnes arrivèrent dans le self : une blonde magnifique, un brun athlétique, une brune à la grâce d’une ballerine, un blond bouclé qui avait l’air de souffrir et un brun/cuivré qui incarnait la perfection. Je voulais respirer leur odeur mais je ne percevais que l’odeur de gens de mon espèces … Ils avaient les yeux de la même couleur de que moi, la peau aussi blafarde, ils étaient d’une beauté inouïe et ils ne semblaient pas manger le contenu de leurs plateaux. Peut-être étaient-ils eux aussi de ma nature ? Comme ça, Forks contiendrait aussi des gens comme moi ?

Ma vision s’arrêta là, le visage du brun/cuivré restait en ma mémoire et je passais ma nuit à lui inventer une vie… Je me mis à ressentir la soif aux alentours de deux heures du matin. Je sortis discrètement de ma chambre par la fenêtre, je sautais et retombais sur mes pieds. Je marchais vers la forêt, personne ne devrait être dehors à cette heure-ci, n’est ce pas ? Je finis par courir vite, très vite et me retrouvais dans une clairière. J’aperçus au loin une silhouette. Celle-ci était allongée, face à la lune et semblait la contempler malgré les nuages qui passaient devant elle de temps à autres. J’avais soif mais soudain prise de curiosité j’allais voir qui étais là. Je me mis à courir tel un coup de vent vers la personne et m’arrêta vers un arbre, je me cachais derrière celui-ci. J’aperçus le garçon aux cheveux cuivrés. Je fus saisie d’un petit cri, la personne que j’espionnais se retourna vers moi et le temps que je ferme la bouche il était déjà devant moi. Sa beauté était telle qu’elle m’éblouissait. Il me dévisagea puis me regarda étonné.
« Bonjour … enfin … bonsoir… bonjour ! Dis-je en bégayant légèrement, très mal à l’aise et gênée qu’il me surprenne à l’épier.
- Bonjour. Lança le garçon en souriant de me voir si gênée. Ce sourire me fit sourire également. Je m’appelle Edward … Edward CULLEN. Vous êtes ?
- Moi ? Je suis … euh … Isabella SWAN mais je préfère Bella. Dis-je totalement subjuguée par ce visage d’ange.
- La fille du chef SWAN ? M’interrogea-t-il un sourcil levé.
- Oui, elle-même… Repris-je suspendue à ses lèvres.
- Que fais-tu dehors à cette heure ci ? Questionna-t-il.
- Euh … ne crois pas que je t’espionnais : je ne t’espionnais pas … je … euh … je faisais tout sauf t’espionner … je marchais dans la forêt parce que je n’arrive pas à dormir … oui ! C’est ça : je n’arrive pas à dormir. Répondis-je pas très sûre de moi.
- On est bien loin de chez toi il me semble non ?
- Je … euh … je … marche depuis longtemps !
- Ton père n’est pas inquiet ? »
Un bruit se fit entendre, un mouvement rapide, quelqu’un qui courait… C’était un garçon, celui aux cheveux noirs, l’athlétique de ma vision. Edward regarda le garçon, me regarda et finalement changea de sujet.
« Tiens, Edward, tu t’es trouvée une copine ?
- Emett je te présente Isabella enfin Bella SWAN, la fille du chef SWAN ! Bella voici Emett mon frère, enfin c’est tout comme !
- Enchantée … euh … Emett… Répondis-je avec un petit sourire. Un animal venait de passer… Mes yeux étaient redevenus caramel lors de ma ‘’rencontre’’ avec Edward CULLEN mais l’odeur de l’animal surgissant fit remonter la soif à la surface. Emett donna un coup de coude à son frère quand il vit mes yeux changer de couleur.
« Euh … je vais y aller, je dois rentrer, Charlie va s’inquiéter. »
Prétextais-je avant de partir en courant vers l’animal. Courant à vitesse humaine pour ne pas me faire découvrir par Emett et Edward… Puis un peu plus loin je me remis à la vitesse normale, celle que j’adoptais d’habitude, c’est-à-dire très rapide… Une fois mon repas fini je repassais vers la clairière, Edward n’était plus là et son frère non plus. Son prénom était si doux à prononcer, si beau … Je revoyais ses lèvres bouger, ses yeux me regarder, son odeur, sa peau, sa manière de s’exprimer, qui semblait être assez soutenue… Je le ré entendais dire mon prénom, ça sonnait si bien lorsqu’il sortait de sa bouche. Le soleil commençais à se lever, caché par les nuages. Ce premier jour semblait assez bien commencer, je rentrais à la maison par la fenêtre de ma chambre et remis un pyjama rapidement, histoire de pouvoir faire ‘’comme-ci’’. J’entendis Charlie se lever et j’attendis un peu avant de faire de même. Je passais dans la salle de bain, me lavais, m’habillais et me brossais les dents, je retournais dans ma chambre, attrapant mes affaires… J’entendis des voix venant de l’extérieur. Je m’avançais vers la fenêtre et aperçus mon père, Billy BLACK et son fils à côté d’une camionnette à plateau, une Chevrolet, rouillée mais dont on devinais l’ancienne couleur rouge. Je gravis les marches deux à deux, manquant de tomber plusieurs fois : malgré que je ne sois plus humaine, désormais, j’étais toujours aussi maladroite…

Dernière édition par miss-pepito le Dim 8 Fév - 18:37, édité 1 fois
Fabien

Masculin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 18:19

c'est super bien continue, envoie la suite ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 18:36

merci ^^ je suis en train de l'écrire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 21:42

jadore miss, continu vraimen super
Ambre
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Dim 8 Fév - 22:09

c'est vraiment bon très bon ,je hâte que tu écrive la suite!!

Ambre
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Lun 9 Fév - 17:30

Edit : Le chapitre 3 =) c'est un peu un copier-coller du film mais l'originalité viendra après ^^

Chapitre 3 : Cadeau de bienvenue

J’arrivais en bas, manquant une nouvelle fois de tomber.
« Bonjour Bella !
- Bonjour Char… Papa. Je me corrigeai rapidement parce que je n’avais pas le droit de l’appeler Charlie en sa présence.
- Bonjour Bella ! Tu te souviens de Billy BLACK? Demanda mon père adossé sur la chevrolet.
- Oui bien sur ! Acquiesçais-je en serrant la main de Billy, me penchant un peu car il était dans un fauteuil roulant. Ça à l’air d’aller ! Souris-je.
- Oui, je peux toujours danser ! Je suis content que tu sois parmi nous Bella, Charlie n’arrête pas de nous parler de toi depuis qu’il sait que tu reviens. Répondit-il en regardant soudainement mon père qui semblait gêné.
- C’est ça ! Exagère encore et je te jette dans la boue ! Grommela Charlie en s’éloignant un peu, je regardais Jacob qui dissimulait tant bien que mal un petit éclat de rire.
- Je vais d’abord te démolir les chevilles ! S’exclama Billy en fonçant avec son fauteuil droit sur les jambes de Charlie.
- Tu veux te battre ?
- Oui !
- Tu veux te battre ?
- Vas-y !
- Défends-toi !
- Je suis Jacob ! Tu te souviens de moi ? Me demanda le jeune garçon qui accompagnait Billy. Il était assez grand, il avait les cheveux noirs long et il me souriait gentiment. On faisait des pâtés de sable ensemble autrefois. Reprit-il.
- Oui bien sur, je m’en souviens ! Répondis-je. Ils sont toujours comme ça ? Continuais-je en montrant nos deux pères du regard.
- Je crois que ça empire avec l’âge ! Pouffa-t-il.
- Ah je vois ! Souris-je.
- Comment trouves-tu ton cadeau de bienvenue ? Dit Charlie en revenant de sa pseudo bagarre avec son ami Billy et s’éloignant un peu de la Chevrolet afin de la présenter comme s’il était au salon de l’auto.
- Ça ? Dis-je à bout de souffle. »
Dès que mes yeux s’étaient posés dessus j’en étais tombée amoureuse. Je devinais que l’on pouvait voir mon dédain puisque Charlie continua.
« Je l’ai acheté à ce vieux Billy !
- J’ai refait le moteur à neuf ! Annonça Jacob, fier de lui.
- Tu veux faire un tour ? Avant le lycée ? Demanda Charlie, décidément satisfait de ma réaction.
- Oui bien sur ! » Rétorquais-je en entrant dans la camionnette suivie de Jacob. Ma maladresse continua d’opérer puisque je venais de donner un coup de portière en plein visage de Jacob. Je m’excusais, il sourit et me pardonna très vite puis monta à côté de moi dans la Chevrolet.
« Pour démarrer tu devras juste débrailler deux fois ! M’annonça-t-il.
- Comme ça ? Demandais-je en effectuant la manœuvre.
- Oui voilà ! Affirma-t-il.
- Je te dépose au lycée ? Questionnais-je.
- Je vais à l’école de la réserve ! Lança Jacob.
- Dommage … A part toi je ne connais personne ici ! Déclarais-je un peu triste. »
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 16:32

LA SUiTE STP !!
j'ai trop hâte ta fics est géniale ^^
Ambre

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde, dans un tout autre monde, a chercher mon amour éternel

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 16:38

merveilleusement jolie !!je veux la suite!!

Ambre
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 16:39

Merci ^^
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 23:00

Je mets le début du chapitre 4 !
j'ai une question, vous pensez qu'une scène d'amour vampire-humain serait la même qu'entre deux humains ?

Chapitre 4 : Première journée de cours

Je fis un petit tour aux côtés de Jacob et puis le redéposait devant la maison avant de partir en cours. Je savais déjà que les autres feraient des remarques désobligeantes. Je décidais de ne pas m’en occuper. Je sortais de la camionnette et déjà les messes basses et les commentaires ironiques fusaient. Je marchais lentement, regardant le plan du lycée pour trouver ma voie quand un garçon, de type asiatique arriva vers moi et se présenta.
« Tu es Isabella SWAN, la nouvelle, c’est ça ? , je suis Eric, les yeux et les oreilles du lycée de Forks …Si tu as besoin d’un compagnon de table, un guide ou encore d’un confident je suis là ! Annonça-t-il tout sourires.
- Euh … je sais pas quoi te répondre. Répondis-je essayant de contrôler ma soif. Je souffre en silence généralement…
- Ça c’est un titre d’enfer ! S’exclama-t-il, je m’occupe du journal et tu seras en première page.
- Surtout pas ! Rétorquais-je n’ayant aucune envie que l’on parle de moi sur papier. Je suis désolée, je … j’ai pas envie … C’est pas mon truc, je t’en prie je …
- D’accord pas d’article. Confirma-t-il.
- Merci ! »
Eric m’indiqua le chemin pour aller en cours, j’avais sport, aucune envie de jouer au Volley et pourtant j’y étais forcée. Ma peau était dur comme du marbre alors si je donnais un petit coup de doigts dedans, celui-ci se crèverait. J’avais déjà testé avant avec mon protecteur quelques mois plus tôt. Je ne contentais de donner des coups de poignets ou d’esquiver la balle quand je la lançais sur la tête d’un humain. Celui-ci émit un petit cri de douleur et j’approchais afin de m’excuser. Je marchais à vitesse humaine, quelle frustration c’était de ne pas utiliser ma vitesse !
« Je suis désolée … Balbutiai-je en évitant de trop respirer son odeur.
- C’est pas grave ! Tu es Isabella SWAN, la nouvelle c’est bien ça ? Je suis Mike NEWTON.
- Je suis juste Bella ! Le repris-je.
- Oh ! Salut Mike ! Lança une fille qui arriva vers nous pour reprendre la balle.
- Je suis Jessica STANLEY ! Tu viens de France ? Me questionna la fille.
- Oui ! Balbutiai-je.
- Je pensais qu’en France les gens parlaient mal anglais … Continua-t-elle.
- C’est peut-être pour cela qu’ils m’ont expulsée ! Répondis-je en essayant de faire de l’humour pour pouvoir m’en aller. Cette fille ne me semblait que très superficielle et ce qu’elle disait n’avait pas vraiment de sens c’était comme si on demander à un afro-américain comment cela se faisait qu’il ne soit pas blanc s’il vit en Alaska. »
Ils se forcèrent à rire et je m’éloignais vers le terrain de nouveau. La sonnerie retentit. Sauvée par le gong ! Comme qui dirait.

Dernière édition par miss-pepito le Mar 17 Fév - 21:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 23:08

bien la suite vite vite vite Wink

heu pour repondre a ta kestion je ne sai pa
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Mer 11 Fév - 23:30

j'ai hâte d'avoir le reste du chapitre !!
et pour répondre à ta question je crois que oui
c'est la même chose Razz
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 9:57

Merci ça fait super plaisir =)

En fait je remodifie ma question : Entre deux vampires c'est pareil qu'entre deux humains ?

Au pire je ferai comme sii ^____________^

En tout cas si je met la fin du chapitre 4 ojd et bien le chapitre 5 sera pour la semaine d'après vers la fin de la semaine parce que je pars en vac's chez mes grands parents et il n'ont pas d'ordi U_U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 11:22

jpense kentre vampire sa doi ètre plus for plus intense kentre humain
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 12:07

Merci lilou pour m'éclairer ^^

Je vais écrire un peu mais je pars dans moins d'une heure donc je vais juste finir mon chapitre et ensuite ...
Faudra attendre la rentrée U_U

Edit :
Fin du chapitre 4

Je marchais en direction de mes cours suivant et jusqu’à l’heure du déjeuner les gens me toisaient du regard. Je détestais ça : même si je n’étais plus humaine ma timidité était omniprésente… Arrivée à la cafétéria je n’avais pas très envie de manger quoique ce soit puisque la nourriture humaine sentait la boue dans ma bouche. Jessica et Mike m’appelèrent au moment où je décidais d’acheter une bouteille d’eau : c’était un minimum pour ne pas me faire passer pour anorexique ! Je pris ma bouteille d’eau et marchait vers la table. Il y avait Mike, Jessica et Eric, avec eux une fille que je ne connaissais pas encore : Elle se présenta, Angela WEBER. Elle incarnait la douceur même à mes yeux. Elle me prit en photo, le flash m’éblouit et fit apparaître les paillettes qui me composaient lorsque j’étais au soleil. Bien sur ce fut un cours instant alors personne ne le remarqua.
« Arrête s’il te plait ! Suppliais-je d’une voix la plus humaine possible.
- Excuse moi, je te prends en photo pour l’article d’Eric !
- L’article n’existe plus Angela ! Supprime les photos… Explosa Eric. Il me regarda et m’embrassa sur la joue. Ne t’inquiètes pas ma Belle je te couvre. Continua-t-il en s’éloignant. »
Angela supprima la photo et Mike arriva à son tour à côté de moi, il était parti faire je ne sais pas quoi hors de la cafétéria. Mike m’embrassa aussi sur ma joue, bizarrement la froideur et la dureté de ma peau ne les gênait pas. Eric revint sur ses pas.
« Tiens salut Miky ! Tu connais ma copine Bella ? Interrogea Eric en regardant Mike dans les yeux.
- Ta copine ? Ah ouais ?! Répéta-t-il avec un sourire narquois.
- Non c’est ma copine ! Lança Tyler, que j’avais rencontré en cours de Sport, en tirant la chaise du pauvre Mike qui était désormais les fesses sur le sol. Un éclat de rire incontrôlé sortit de ma bouche et Mike se lançait à la poursuite de Tyler à travers la cafet’.
Jessica se rapprocha de moi et commença à parler.
- On se croirait retourné à l’école maternelle ! Lança-t-elle en masquant un pouffage de rire. Tu es un peu leur nouveau jouet !
- Et bien, plus d’article ! Soupira Angela. On va encore devoir faire un article sur les ados alcooliques ! Continua-t-elle avec un sourire déçu.
- Tu peux toujours te rabattre sur les troubles alimentaires des adolescents ou encore les mecs qui rembourrent leurs maillots de bain ! Répondis-je, triste de l’avoir blessée d’une certaine manière, je voulais me faire pardonner. Sa douceur m’avait conquise, ce devait être quelqu’un de bien à l’instar de Jessica qui semblait assez superficielle et visiblement assez, immature puisqu’elle répondit.
- KURK ! J’ai toujours su qu’il faisait ça ! Ria-t-elle fière d’elle. KURK ! Reprit-elle en riant. »
Je n’écoutais plus ce qu’elle disait, je regardais les gens qui entraient dans la cafétéria quand soudain je vis Emett, rencontré la veille et tout se déroula comme dans ma vision.
« C’est qui eux ? Demandais-je.
- Ce sont les CULLEN ! Ils ont été adoptés et recueillis par le Docteur et Madame CULLEN… Dit Angela en souriant.
- Ils sont tout le temps ensemble, genre VRAIMENT ensemble. Ajouta Jessica. Tu vois la blonde, c’est Rosalie et le brun, athlétique c’est Emett, ils sont comme les deux doigts de la main, je sais même pas si c’est légal ! Continua Jessica.
- VOYONS JESS’ ! S’indigna Angela. Ils ne sont pas frères et sœurs ils habitent juste sous le même toit !
- N’empêche que … Ensuite tu vois la brune, qui danse, c’est Alice, elle est super zarbi et elle est avec Jasper (edit : désolée je m'étais trompée de nom U_U), le blond qui a toujours l’air de souffrir. Et lui … soupira-t-elle finalement, c’est Edward CULLEN ! Il est super canon mais aucune fille n’est assez bien pour lui semble-t-il. S’emporta-t-elle. Ne perds pas ton temps avec lui !
- Je n’y comptais pas… Dis-je, distraite en regardant Emett et Edward. »
Emett me sourit et me fit un signe de la main, Alice me fit signe de venir vers eux. Je laissais mes nouveaux ‘’amis’’ et me dirigeais vers les CULLEN. Edward me lança un sourire angélique et me fit une place à côté de lui. Je posais ma bouteille d’eau sur la table. Toute la cafétéria me regarda et je me sentais mal… Gênée était plutôt le mot.
« Ne t’inquiète pas Bella, tu t’y feras ! Dit Emett en riant de me voir si mal à l’aise.
- Comment tu vas depuis hier Bella ? Demanda Edward.
- Euh … je … bien ! Répondis-je d’un ton le plus humain possible.

Pas de suite avant samedi ou dimanche de la 2° semaine des vac's ! =S

Bisous bye

Dernière édition par miss-pepito le Mar 17 Fév - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 14:11

dacour, et bé vite ke les semaine passe alor, parske jadore et jsui presser de voir la suite =)
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 23:02

et Alice est en couple avec Emmett maintenant et Rosalie aussi??!
Mais j'ai bien hâte de voir la suite,j'adore ta fics!!

Ambre

Dernière édition par Ambre le Dim 22 Fév - 21:30, édité 1 fois
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Jeu 12 Fév - 23:26

j adore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )   Aujourd'hui à 0:19

L'éternité était à nous ... [titre toujours pas définitif] (3/08 > Suite p.27, )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant