Rosalie est un vampire et membre du clan Cullen. Elle est l'épouse d'Emmett Cullen et la fille adoptive de Carlisle et Esmé Cullen, ainsi que la soeur adoptive de Jasper Hale (à Forks, elle et Jasper font semblant d'être jumeaux), Alice et Edward Cullen.

En 1933, Rosalie a été transformée en vampire par Carlisle Cullen après avoir été battu à mort et violée par un groupe d'hommes dont Royce King, son fiancé. Deux ans plus tard, Rosalie a secouru un jeune homme nommé Emmett qui fut attaqué par un ours, et après sa transformation en vampire, les deux sont tombés amoureux.

Rosalie Lillian Hale est née à Rochester, New York, en 1915, elle avait deux frères plus jeunes, une mère femme au foyer et son père qui travaillait dans une banque. La mère de Rosalie présenta alors le fils du directeur de la banque à sa fille; Royce King II. Il s'est intéressé alors à elle et bientôt les deux se sont fiancés. Rosalie était extrêmement jalouse de sa bonne amie Vera et de son bébé et, lors d'une visite, a remarqué qu'elle ne partageait pas la même relation avec Royce que Vera avec son mari. Rosalie marchait plus tard quittant la maison de son amie et rencontra Royce et ses amis en état d'ébriété . Royce a vanté alors la beauté de sa fiancée, la viole et la bat avec ses amis et la laisse pour morte. Carlisle la trouve donc et décide de la transformer en vampire. Après sa transformation, elle a torturé et tué ceux qui l'avaient battue, y compris Royce, mais ne but pas leur sang.


Caractère

Elle peut être une vraie peste qui méprise tout le monde et particulièrement les autres filles, qui évitent de rester à côté d'elle car Rosalie fait douter chaque femme de sa propre beauté, de telle façon que les femmes se sentent horribles à côté de la jeune fille. Elle est du genre renfermée, ne parlant que très peu mais quand sa voix mielleuse se fait entendre, tout le monde ouvre grand les oreilles, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Elle est froide envers tous les inconnus car elle ne fait confiance à personne hormis les membres de sa famille. Etant magnifique, elle n'est pas du tout complexée sur son physique, ce qui fait qu'elle se sent bien dans sa peau, pouvant être adorable avec les quelques personnes qui la comprennent. Mais elle possède aussi des faiblesses qui heureusement pour elle, sont extrêmement difficiles à découvrir car elle s"est créée une protection de métal qui la rend en apparence invincible même si en réalité elle ne l"est pas à l"intérieur d"elle-même.


Description physique

Rosalie est la beauté incarnée. Ses cheveux d'un blond très clair avec des reflets dorés, retombent en cascade sur ses frêles épaules, lui donnant un air angélique qu'elle utilise à son unique profit. Elle est plutôt grande et très fine. Elle ne sourit presque jamais sauf à ceux qu'elle apprécie vraiment. En tant qu'être humain, Rosalie a été décrite comme une femme qui avait la beauté, l'élégance, la classe, et aux yeux ressemblant à des violettes.


sources : wikipédia/les livres



Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats