Les vampires connus sous le nom de Volturi réside dans Volterra, Italie. Ils sont considérés comme des "souverains" par les autres vampires, car ils ont vécu pendant plus de trois mille ans et ils font régner leur loi , il faut suivre leur règle qui veut que les vampires cachent leur existence aux hommes. Ils sont gardés par plusieurs puissants vampires qui ont été recrutés pour leurs compétences . Carlisle a vécu avec les Volturi comme un invité, mais à cause de son désir de ne pas nuire à l'homme et son envie de faire son propre clan il part vivre aux Etats-Unis. A la fin de la New moon, les Volturi découvrent que Bella, l'humaine, a appris que les vampires existent .


              Aro est l'un des trois vampires qui dirigent les Volturi. Il est largement reconnu comme le leader global des Volturi, et possède le don de télépathie tactile, le talent surnaturel pour connaître toutes les dernières pensées d'une personne par le toucher. Environ une dizaine d'années après avoir été transformé en vampire, Aro a également changé sa soeur Didyme, avec l'espoir qu'elle possède une capacité semblable à la sienne. Toutefois, elle a reçu une capacité inutile pour lui, le pouvoir de rendre les gens heureux.Marcus tomba alors amoureux d'elle, et tout deux voulurent quitter le clan. Pour empêcher cela, Aro tua sa soeur et demanda à Chelsea d'utiliser son pouvoir sur Marcus afin que celui-ci leur reste fidèle. Aro est intéressé par les talents d'Edward, et tente de le recruter pour pouvoir rejoindre les Volturi. Il rencontre plus tard, Bella, après qu'elle et Alice tentent d'éviter une tentative de suicide d'Edward. Il est à la fois surpris et interpellé par la capacité de Bella pour bloquer les pouvoirs d'Edward, et encore plus intrigué quand elle lui résiste ainsi qu'à Jane. Il permet à Bella et Edward de retourner à Forks seulement après qu'Alice lui ait montré que Bella sera finalement transformée en vampire. Aro est décrit comme ayant la peau presque translucide, et il est maintes fois comparé à la peau d'oignon pendant toute la série. Ses cheveux sont très longs et noir de jais. Quand il se déplace, il semble flotter. Ses yeux sont de couleur rouge laiteux qui ont tendance à déstabiliser les gens. Ce rouge est également due à son régime alimentaire pour le sang humain. Aro possède un caractère toujours joyeux et poli. Cependant derrière cette façade d'éternel optimiste, il est avide de pouvoir, et très manipulateur.







              Marcus a la capacité de détecter les relations. Marcus a perdu sa compagne, Didyme quand Aro son frère l'a tuée. Il n'a jamais su que Aro l'avait tuée. Cette perte, au cours des siècles, fait de lui le zombie apathique qu'il est aujourd'hui. Quand Marcus rencontre Bella et Edward, il est surpris par l'intensité de leur relation. Il partage cette information avec Aro mentalement et ne prononce pas un seul mot. Il est décrit comme Aro avec les cheveux couleur de jais, la peau translucide et les yeux rouges.









              Caïus ne possède pas de pouvoir. Il est né vers 1000 avant J.-C. et est devenu un vampire. Il intègre ensuite les Volturi, avec Aro et Marcus. On ignore si Caius a jamais rencontré ou connu Didyme, l'épouse de Marcus et la soeur génétique d'Aro ou si il sait que Aro l'a tué lui-même. Plus tard, deux vampires femelles ont rejoint les Volturi : Sulpicia et Athenodora, qui toutes deux étaient cousines. Athenodora plus tard, devint l'épouse de Caïus. Environ 2000 ans avant Breaking Dawn, il a failli être tué par un loup-garou dans un combat et ne s'est jamais remis, alors qu'il chassait les loups-garous dont l'extinction était proche. Il a également participé à l'extermination des enfants immortels, qu'il a jugés dangereux. Dans New Moon, Caïus désirait que Bella ne quitte pas Voltera vivante. Quand Aro a laissé partir Bella, Alice et Edward, il s'est montré fort déçu, mais Aro lui a promis qu'ils essaieraient plus tard de les convertir à leur cause. Dans le dernier tome, il fait tout pour convaincre Aro que les Cullen se sont alliés aux loups-garous (quelque chose que le Volturi ne tolèrent pas) afin de livrer une bataille sanglante. Après l'affrontement, Edward dit à tous que Caïus a très peur des loups-garous - et non la forme du clan de La Push. Caïus a la peau très pâle qui est presque translucide. Elle est décrite comme étant similaire à la pelure d'oignon. Il a les cheveux aux épaules et blancs comme sa peau. Parmi les trois chefs Volturi, Caïus peut facilement être identifié comme le plus cruel. Chaque fois que les opportunités se présentent, il préconise des méthodes plus draconiennes pour gérer les situations.

La garde des Volturi se compose de 32 membres dont :



              Jane est la soeur jumelle sadique d'Alec. Jane a acquis le pouvoir d'infliger volontairement une illusion mentale de la douleur atroce sur les autres. Lorsque Jane inflige la torture sur sa victime, elle ne fait physiquement rien sur eux, Jane a seulement la capacité de tromper l'esprit en pensant qu'il y a de la douleur. Elle peut contrôler la dose de douleur qu'elle inflige à sa victime. La douleur que Jane inflige est décrite comme étant semblable à "brûler" de l'intérieur. Jane ne peut pas utiliser son pouvoir sur Bella. La raison en est que Bella peut bloquer la capacité mentale d'une personne, comme en témoigne l'incapacité d'Edward à lire dans ses pensées. Avec sa capacité spéciale de côté, Jane a des capacités de base vampirique aussi. Elle a la peau dure en granit, des sens très aiguisés, les dents d'une netteté remarquable, l'immortalité, la vitesse, la force, l'agilité et déchirante beauté qui dépasse tout humain. Jane est décrite comme minuscules, maigre, pâle, les cheveux bruns coupés courts et la peau très pâle. Elle a une silhouette plutôt mince et androgyne. Elle a un visage qui est à la fois angélique et farouchement enfantin. Elle a de grands yeux, des lèvres pleines, et une voix d'enfant. Ses yeux sont rouges quand elle a été récemment nourrie, mais ils deviennent noirs si elle a soif.







              Alec est un membre des Volturi et est l'un des gardiens les mieux classés. Il a une soeur jumelle nommée Jane. Alec a un don très puissant, il a la capacité de couper les sens d'une personne. Il peut rendre aveugle, sourd et insensible à tout sentiment, qui il veut. Quand il se sert de son don, il apparaît sous la forme d'un brouillard flou clair. Contrairement à l'énergie de Jane, Alec peut couper un nombre multiple de sens des gens tandis que Jane ne peut infliger son pouvoir que sur une seule personne. Alec est décrit comme semblable à sa soeur, avec la peau pâle et les yeux rouges sang, mais ses lèvres ne sont pas aussi complètes que sa soeur et il a les cheveux bruns sombres. Comme il a été changé quand il était très jeune, Alec est décrit comme angélique et beau. On en connaît très peu sur Alec, mais il semble qu'il est plus vif que sa soeur jumelle, Jane. Car dans New Moon au lieu d'être apathiques, comme la plupart de la Garde Volturi, il prend plaisir à taquiner Jane.










              Demetri est un traqueur un million de fois plus talentueux que James. Il peut suivre les traces de n'importe qui, une fois qu'il rentre dans leur esprit. Il s'agit probablement d'un combattant redoutable, aussi, comme il dirige toujours l'attaque et il se trouve toujours en tête de peloton. Demetri a le teint olive, avec une pâleur de craie et les cheveux noirs qui atteignent ses épaules. Il est décrit comme grand et maigre. Il est perçu comme très poli.













              Félix est l'un des gardes du Volturi. Sa motivation n'est pas du tout décrite dans les livres. Bella le décrit comme "très gros, grand et épais" et que sa taille lui rappelle Emmett Cullen. Il est décrit comme ayant un teint d'olive qui semble bizarre combiné avec sa peau crayeuse. Il a aussi les cheveux coupés courts, coupés et noirs. Il ne possède pas de don, contrairement à la plupart des Volturi. On suppose qu'il est gardé dans la garde en raison de sa force immense. Il a l'air d'être attiré par Bella, car il était apparemment déçu que Bella ne veuille pas rester en Italie. Et quand les Volturi viennent pour effacer l'armée de Victoria, il abaissa sa capuche, afin qu'il poser les yeux sur Bella et lui sourire. Cela irrite bien Edward.







Heidi

Elle est la seule a apporté des êtres humains à manger aux Volturi. Elle est connue non seulement comme un "pêcheur", mais "appât" en raison de la façon de s'habiller. Heidi est décrite comme magnifique et sculpturale avec de longs cheveux acajou lustré et de longues jambes. Il est précisé que, comme Rosalie Hale, sa beauté est exceptionnelle et inoubliable. Ses yeux sont violets, car elle porte des lentilles de contact bleues par dessus ses yeux rouges. Sa voix est décrite comme soyeuse. Elle porte également des vêtements pour souligner ses formes naturelles et elle peut attirer des gens comme du poisson.

Chelsea

Chelsea est un membre de la garde des Volturi et a le don de défaire ou de renforcer les liens d'une relation. Elle a un compagnon sous le nom d'Afton. Chelsea est grande et ressemble à Heidi.

Afton

Afton est le compagnon de Chelsea.Afton, possède un don, mais on ignore lequel.

Corin

Il fait également partie de la garde, possède un don, mais celui-ci demeure inconnu.

Renata

Renata a la capacité de se protéger contre une attaque physique. Son bouclier est utilisé pour repousser les gens. Si quelqu'un se sert de son don sur elle, elle lui renvoie. Son bouclier est effectivement une force qui repousse. Si quelqu'un vient trop près, il se retrouve repoussé, et sans savoir pourquoi. Elle est le garde du corps d'Aro, mais protège aussi le reste des Volturi si elle le peut. Bella la décrit comme une personne timide et remarque que Renata n'a pas soif de sang ou de tout désir de se battre.

Santiago

Santiago est un membre de la Garde Volturi, bien qu'il ne dispose pas de don. On en sait peu sur lui.

Gianna

Gianna est une femme humaine qui travaille pour les Volturi, sachant exactement ce qu'ils font, et espérant un jour se joindre à eux et être un vampire. Elle est décrite comme étant belle, mais pas au point d'être aussi belle que les vampires. Elle est décrite comme ayant les yeux verts et la peau claire et est considérée comme une idiote par Edward et Alice Cullen dans New Moon.

Sulpicia

Sulpicia est l'épouse d'Aro. Elle est un membre de la famille royale, et vit à Volterra, Italie. Ses talents sont inconnus, et elle passe le plus clair de son temps avec Athenodora.

Athenodora

Athenodora est l'épouse de Caius. Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux. Elle est blonde et a la peau poudreuse.

Didyme

Didyme était la femme de Marcus. Elle a été membre du clan Volturi jusqu'au moment où elle a été tuée par son frère Aro. Ce décès a considérablement bouleversé Marcus et lui a causé de devenir un être apathique. Didyme était douée de la capacité de rendre les gens heureux.


sources : wikipédia/wiki/stepheniemeyer.com





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats