Sam Uley est le leader de la meute. Avant de devenir un loup-garou, il était amoureux de Leah Clearwater, son amour de l'école secondaire. Sa relation avec elle va se détériorer après sa transformation, parce qu'il lui était interdit de dire à Leah ce qu'il était devenu. Leur relation a pris fin lorsque Sam eu son imprégnation pour la cousine de Leah, Emily, et il est revenu sur toutes les promesses qu'il avait faites à Leah. Selon Jacob, Sam se sent coupable de l'avoir trahi et se sent responsable du fait que Leah soit devenue une personne amère. Quand il se transforme, il est noir et le plus grand des loups. Il est le chef Alpha, mais pas par le sang; ce rôle devrait revenir à Jacob.











              Paul est enclin à l'énervement facilement ce qui provoque chez lui une facilité à se transformer en loup. Paul est un des loups les plus grands et a la fourrure gris foncé. Il est le membre le plus volatile de la meute et se met en colère quand il apprend que Jacob a parlé à Bella de la meute et qu'ils se transforment en loups, et essaye de l'attaquer. Il semble actuellement n'avoir aucun ressentiment envers Bella ou Jacob. Paul s'imprime rapidement de la soeur ainée de Jacob , Rachel. Cela ennuie Billy et Jacob parce qu'il est toujours à leur maison et mange tout ce qui s'y trouve; cependant, Billy est heureux que Rachel reste à la maison plus longtemps grâce à Paul.













              Jared était le premier à se transformer en loup-garou après le leader du groupe , Sam Uley. Il est un des cinq loups-garous qui va subir une imprégnation : sur Kim, une fille qui était assise à côté de lui en classe. Avant qu'il ne soit un loup-garou, il ne lui a jamais prêté aucune attention. Après sa transformation, il l'a regardé une fois et s'est imprégné de suite. En loup, il est décrit comme ayant une fourrure épaisse et brune;grand et rapide, mais pas autant que Sam.












              Embry Call est un autre membre de la meute quand il se transforme sa fourrure est grise avec des tâches sombres sur le dos. Il apparait surtout dans Tentation et Hésitation. Sa mère était une femme de la tribu Makah, et non pas de celle des Quileutes, mais comme le "gêne" loup-garou , se transmet de père en fils, on suppose qu'il pourrait être le demi-frère de Jacob, Sam ou Quil. Cela suscite quelques tensions dans la meute, car tous les hommes étaient mariés et pères avant et au moment de sa naissance.Embry est plus silencieux et plus timide que certains des autres garçons dans la réserve.












              Quil Ateara est un membre de la meute de loup-garou et l'ami de Jacob. Il est décrit comme étant très musclé. A la différence de la plupart des autres membres du groupe, il était heureux de devenir un loup-garou, puisque ça lui a permis de finalement avoir ses amis qui le soutiennent et comprendre ce qui se passait. Comme loup, Quil a la fourrure brune chocolat. Quil est un des cinq loups du groupe à s' imprégner ; sur la nièce de deux ans d'Emily, Claire. Bien que cela semble être scandaleux, Jacob explique qu'il n'y a actuellement rien de romantique et que Quil sera toujours là dans la vie de Claire et remplira n'importe quel rôle pour elle, un frère, un ami, un protecteur, ou un amant.







              Leah Clearwater est la fille de Harry Clearwater et Sue Clearwater. Elle est la soeur aînée de Seth Clearwater , l'ex-petite amie de Sam Uley et la seule femme membre connu du groupe de loup garou de la Push. Sa mutation s'est produite pendant les événements de "New moon" en même temps que son frère Seth. Mais il n'est question d'elle qu'à partir d'Eclipse. On croit que le choc de leurs transformations est due à la mort de leur père. La transformation de Léa lui cause des douleurs encore plus profondes qu'aux autres membres du groupe, car elle est en connexion avec Sam , son ancien petit ami qui l'a quitté pour Emily . Elle utilise délibérément cette connexion mentale pour punir Sam ,avec ses souvenirs qui la tourmente. Jacob, une fois l'a décrite comme une harpie . Leah est décrite dans sa forme humaine comme belle de façon exotique. Elle a la peau de cuivre parfait, des cheveux noirs. Dans sa forme de loup, Edward la décrit comme un loup "petits gris". Leah est dépeinte comme remplie de colère et d'amertume en raison de son coeur brisé. Elle a un tempérament vif et utilise souvent le cadre mental pour rappeler aux autres loups-garous des choses qu'ils aimeraient mieux oublier , elle le fait pour évacuer sa douleur d'être connectée à Sam. Toutefois, elle démontre aussi de la loyauté considérable à sa meute et est protectrice pour son frère, et à la fin de Breaking Dawn, Leah a évolué de façon remarquable. Comme elle se transforme en louve , son corps est figé et ne change pas comme le corps des humaines devrait le faire .Ceci a conduit à croire que Leah comme les vampires féminins, ne peut pas avoir d'enfants.


              Seth est le petit frère de Leah , il fait également parti du " wolf pack" et subit sa transformation en même temps que sa soeur . Avant les événements de "Breaking Dawn" , c'est aussi le plus jeune de la meute.Seth est différent des autres puisqu'il est ami avec les vampires contrairement au reste du peloton.Le rôle de Seth devient plus important dans Eclipse. Dans le livre, Seth va avec Jacob, Bella et Edward pour servir de lien entre le wolf pack et le clan Cullen , et combat aux côtés de Edward contre Victoria et Riley. Il ne pouvait pas, toutefois,être assez fort pour rivaliser contre Riley, Edward intervient lorsque Riley est distrait par Bella, elle pensait que Seth a été blessé alors qu'il faisait une feinte très réaliste. Malgré cela, il a été salué par le peloton comme un héros énorme.Au début de Breaking Dawn, Seth et Edward sont devenus de bons amis à la suite de la bataille avec Victoria et Riley.Il respecte aussi les Cullen beaucoup plus que tout autre membre de la meute. En tant qu'être humain, Bella décrit Seth comme étant un grand déguingandé .Elle fait remarquer qu'il lui rappelle Jacob jeune.Comme loup, Seth est aussi grand et dégingandé, et a une fourrure de couleur sable.


Brady et Collin

Brady, avec Collin, sont deux des plus jeunes membres de la meute de loup-garou. Ils ont été forcés de rester en arrière pour garder la tribu et La Push quand le reste de la meute est parti combattre Victoria et ses vampires nouveau-né. Brady et Collin ont treize ans. Ils ont été brièvement présentés dans New Moon et Eclipse. Leurs parents ne savent pas qu'ils sont des loup-garou. Comme Leah et Seth Clearwater, ils ont changés au cours des évènements de New moon.


Caractéristiques du wolf-pack

* Régénération - corps qui guérit à un rythme anormal, plus rapide que n'importe quel corps humain le peut.

* Transformation - Avec la pratique et de compétence, on peut muter plus rapidement et avec plus d'efficacité. Bien que moins expérimentés, les jeunes loups-garous auront souvent une phase où ils perdront la bonne humeur.

* Télépathie - marche seulement sous la forme de loup. Ils peuvent parler entre eux par télépathie et entendre les pensées des uns et des autres. Bien que ceci est plus qu'utile à la chasse et pour se suivre, il n'y a pas de vie privée dans le peloton en raison de cette aptitude. Il peut être décrit à la fois comme un don et un fardeau. Leurs pensées sont ouvertes, même quand ils essayent de les cacher.

* Physiquement plus fort - doté d'une "super-puissance" à la fois sous la forme de loup et la forme humaine. Sous forme de loup, ils sont également exceptionnellement rapide. Avant la mutation, la forme humaine se renforce, leurs muscles apparaissent naturellement.

* Vieillissement tardifs - Ils ne peuvent pas muter avant un certain âge. Ils vieillissent moins vite que la normale et paraissent stagner à l'âge où ils ont muté, même s'ils paraissent quelques années de plus. On ignore la durée exacte de leur existence.

* Température constante - les loups-garous ont une température corporelle constante d'environ 39 degrés pour résister à un froid rigoureux.

* Imprégnation- les loups-garous peuvent s'imprégner à une certaine personne qu'ils voient une fois qu'ils ont commencé leur mutation. Toutefois, tous les loups ne s'imprègnent pas.







              Billy Black est le père de Jacob. Il est né et a grandi à la Push, c'est un ancien de la tribu Quileute. Il est décrit comme ayant la peau tannée, ridée, les cheveux et les yeux noirs, il est aussi en fauteuil roulant. Il a également deux filles Rebecca et Rachel, son épouse Sarah est décédée. Billy est un descendant direct du dernier chef de la tribu Quileute. Billy est l'un des meilleurs amis de Charlie Swann, le père de Bella. Une fois que Billy est paralysé, forcé d'être dans un fauteuil roulant, il vend son camion à Charlie, qui l'offre à Bella. A la fin de Twilight (Fascination) il demande à son fils de persuader Bella de quitter Edward, en échange d'argent pour la voiture que celui-ci est entrain de retaper. Le grand-père de Billy est Ephraim Black, un ancien de la tribu Quileute. Il a hérité d' Ephraim sur le conseil tribal et connaît les récits des origines des Quileutes. Parce qu'il n'y avait pas de vampires à son époque, il n'est pas devenu un loup-garou.










              Emily Young est la fiancée de Sam Uley et la cousine de Leah Clearwater. En sortant avec Leah, Sam s'est imprégné d' Emily quand elle est venue lui rendre visite. Elle est décrite comme ayant la peau cuivrée des cheveux noirs, noirs comme l'ébène et trois longues cicatrices défigurantes sur un côté de son visage et en bas de ses bras, résultat de de la transformation de Sam en loup. Le côté gauche de son visage est extrêmement beau, comme elle était avant les cicatrices. Malgré cela, Emily semble ne porter aucun ressentiment vers Sam ou les autres membres du groupe. Bella estime qu'Emily est la figure de la mère du groupe parce qu'elle fait cuire tous leurs repas et ils se sentent très à l'aise dans sa maison.












              Harry Clearwater était un des aînés de la tribu Quileute, il meurt d'une crise cardiaque pendant Tentation. Il a laissé derrière lui une femme, Sue, une fille Leah et un fils, Seth. Une fois que Bella apprend que Jacob est un loup-garou, c'est Harry et Billy Black qui invite Charlie Swan à La Push pour le garder en sécurité.








Sue Clearwater

Sue Clearwater est une humaine Quileute qui vit sur la réserve La Push. Elle est la mère de Leah Clearwater et Seth Clearwater, et veuve depuis le décès de son mari, Harry Clearwater. Sue a aussi des amitiés avec Billy Black et Charlie Swan. Au cours de "New Moon", son mari, Harry Clearwater, meurt d'une crise cardiaque, ses deux enfants se transforment en loups-garous. Puis Sue, remplace Harry en tant que membre du conseil tribal. Billy dit que Sue est une femme forte, comme elle demeure inébranlable face au destin de ses enfants. Dans Eclipse, on la retrouve autour du feu de camp quand Jacob raconte l'histoire des Quileutes à Bella. Dans Breaking Dawn, elle se rapproche de Charlie Swann, et prend soin de lui, après le départ de Bella . A la fin du livre, il est mentionné qu'ils ont entamé une relation amoureuse.

Quil Ateara Sr

C'est lui qui a reconnu le changement de Sam quand il revient à la tribu. Il a expliqué à Sam ce qui lui était arrivé et lui a enseigné tout ce qui lui avait été transmis de génération en génération sur comment devenir un loup-garou. Il a su en même temps que Billy Black et Harry Clearwater comme ils ont vu leurs pères et grands-pères (respectivement) se transformer en une forme de loup. Il est décrit comme ayant les cheveux blancs et l'air fragile.Bella le voit lors du feu de camp dans Eclipse.

Rachel Black

Rachel est la soeur de Jacob, et jumelle de Rebecca.Paul s'imprime d'elle quand il la rencontre sur la plage. Elle revient à la Push au début de Breaking Dawn, et ne veut plus partir. Elle est très protectrice envers Paul, et elle en mourait s'il lui arrivait quelque chose.

Kim Connweller

Kim est une Quileute dont Jared va s'imprégner. Avant sa mutation, il ne l'avait pas remarquée.

Claire

Claire est la nièce deEmily Young, la cousine de Seth et Leah Clearwater. Quil s'imprègne d'elle dans Eclipse, elle est alors âgée de deux ans.

Rebecca Black

Elle est la fille de Billy, la soeur de Jacob et jumelle de Rachel. Rebecca a épousé un surfeur hawaien quand elle avait dix-huit et a déménagé à Hawai, en partie pour échapper à la mémoire de sa mère.





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats