Charlie Swan est le père de Bella Swan et le chef de la police de Forks, Etat de Washington. Charlie et Renée, mère de Bella, n'ont pas été mariés pendant une longue période. Renée quitte Charlie peu de temps après la naissance de Bella. Si bien que Bella ne voyait son père que pendant deux semaines en été. Charlie était toujours amoureux de Renée, mais a fini par admettre qu'elle ne l'aimait plus. Ses passe-temps sont la pêche avec Harry Clearwater et Billy Black, il aime aussi regarder les émissions de sport avec eux. Edward peut voir les pensées de Charlie, et il sent le sens émotionnel derrière ses pensées, par opposition aux mots. Lorsque Edward la sauve la première fois dans Twilight/Midnight Sun, il voit que Charlie aime et prend soin de Bella beaucoup plus que ce qu'il aime lui faire savoir. Il est également précisé que Bella a obtenu sa maladresse de Charlie. Il a une moustache et des cheveux bruns bouclés, bien que dans les films il a les cheveux raides. Bella dit que sa relation avec son père est assez étrange, mais elle a trouvé Charlie plus facile à vivre depuis qu'il respecte sa vie privée quand elle en a besoin même s'il joue un rôle protecteur avec elle. Charlie est décrit comme autoritaire parfois, mais aimant. Il est mis en évidence dans le livre, que Charlie a du mal à essayer d'être impliquédans la vie de Bella, parce qu'il est plus timide que sa mère. Charlie tente d'accepter Edward comme petit ami de Bella dans Twilight, mais il lui en veut, après que celui ci soit parti dans New Moon et que Bella se soit retrouvé dans un état dépressif.






              Renée est la mère de Bella. Elle a épousé Charlie très jeune et tombe rapidement enceinte, mais elle ne supporte pas la vie à Forks et décide de divorcer et part donc vivre à Phoenix avec sa fille. Plus tard, elle se remariera avec Phil Dwyer un joueur de base-ball, un peu plus jeune qu'elle. C'est ainsi que Bella, décide de partir vivre avec son père, pour laisser sa mère vivre son histoire. Renée est décrite par Bella comme étant très excentrique, tête en l'air et très perspicace. Bella décrit sa mère comme lui ressemblant, mais en plus jolie. Elle a les cheveux bruns courts, un air innocent, enfantin, les yeux bleus et un visage rond. Bella pense être la plus adulte des deux. Renée a une vue très négative du mariage précoce, le résultat de son mariage avec Charlie dès la sortie de l'école secondaire. C'est quelque chose que Bella craint quand elle se fiance avec Edward.









source : wiki/stephenie meyer.com





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats