Le principal antagoniste du roman Twilight, James est dépeint comme un impitoyable vampire "traqueur" qui chasse des êtres humains ou, dans certains cas, les animaux, pour le sport. A la différence de la famille Cullen, il boit le sang humain .James était un vampire nomade. Il fut le compagnon de Victoria et à la tête d'un clan qui consistait à lui-même, sa compagne et Laurent. Il a été tué par Jasper Hale, Emmett et Alice Cullen (dans le film Twilight) après une tentative ratée pour assassiner Bella Swan. James est un traqueur qui jouissait de la chasse comme un jeu sadique. Il n'a jamais raté une proie, sauf dans un cas (Alice Cullen) lorsqu'elle a été transformé en vampire avant qu'il ait pu l'attaquer parce que son parfum l'enivrait et qu'elle était très bonne pour lui comme Bella l'est pour Edward. De vengeance, James a assassiné le créateur d'Alice, ce qui fit qu'elle se retrouva seule. Contrairement aux Cullen, le sang humain est sa seule source de nourriture. Il a réussi à faire venir Bella Swan dans un piège dans son vieux studio de ballet à Phoenix, où il a brutalement attaqué et presque tuée. . Il lui a mordu la main droite avant qu'il ne soit détruit par Jasper Hale et Emmett Cullen dans le livre, ainsi que Alice Cullen dans le film Twilight, après avoir été affaibli par Edward. Ses restes furent brûlés instants plus tard. James a été décrit comme étant tout à fait dans la moyenne physiquement: "Il n'y avait rien de remarquable sur son visage ou sur son corps". Il avait les cheveux châtains coupés courts et les yeux Bordeaux qui ont assombris de noir comme sa soif est accrue.







              Victoria était un vampire nomade qui était un membre du clan de James. Elle fut la compagne de James et a commencé une vendetta contre Bella Swan, pour venger sa mort. Pour cela, elle a dirigé plusieurs parcelles pour mettre fin à la vie de Bella, y compris la création d'une armée de nouveaux-nés à Seattle, dans le but de la tuer et de détruire le clan d'Olympie. Néanmoins Edward réussira à l'exterminer à la fin d'Eclipse. Dans Twilight, elle décide d'aider James à traquer Bella . Elle fait des recherches sur la famille de celle-ci, et c'est ainsi que James débarque à Phoenix et retrouve la trace de Bella. Dans New Moon, Victoria est ensuite retourné à Forks, dans l'espoir de tuer Bella pour punir Edward d'avoir tué James. Mais, elle est stoppée dans son attaque, en raison de la protection vigilante de Jacob et d'autres loups Quileute. Bella vit ce qu'elle croyait être le feu sur l'eau après avoir plongé de la falaise, mais c'était effectivement Victoria, qui a été forcé de se retirer dans l'océan à l'arrivée des Quileutes. Après ces événements Victoria a fait une armée de nouveaux-nés à Seattle, où elle a tué plus de 30 personnes de tous âges, races et tailles pour construire son armée. Finalement, alors que son armée se battait avec les Cullen et les loups, elle et Riley, ont croisé Edward, Bella, et Seth. Elle a ensuite combattu Edward tandis que Riley a lutté Seth. Seth a réussi à tuer Riley, et Victoria a essayé de s'échapper. Mais, Edward l'a rattrapée et ils l'ont tuée. Après, Victoria et les restes de Riley ont été brûlés et son armée de nouveaux-nés vaincue. Elle est décrite comme un vampire à la chevelure rousse flamboyante.










              Dans Twilight, Laurent se déplace avec James et Victoria; mais quand ceux-ci décident de traquer Bella, Laurent préfère partir de son côté et se rend à Denali, en Alaska, dans l'espoir de trouver du réconfort auprès d'autres vampires "végétariens". Il entretient alors une relation amoureuse avec Irina. Il est décrit par Bella comme ayant le teint "olivâtre" et toujours d'après celle-ci, aurait des origines françaises. Il revient dans New Moon, et retrouve Bella après qu 'Edward l'ai quitté. Il tente alors de la tuer (il était à la chasse quand il l'a trouvée) et il a estimé que d'être tué par lui, est un meilleur sort que d'être trouvée par Victoria. Cependant, Laurent a été tué par Jacob Black dans sa forme loup-garou et quatre autres loups-garous avant qu'il ne puisse arriver à ses fins.













Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats