Mike est un des lycéens qui va à Forks High School avec Bella. Mike Newton est un sympathique garçon qui, au départ, a le béguin pour Bella, mais ce n'est pas réciproque même si elle apprécie sa compagnie. Mike invite Bella au bal du printemps, mais elle lui a refusé tout comme elle le faisait avec chaque autre garçons qui lui a demandé. Edward a montré une aversion pour Mike car celui-ci a des pensées possessives et lubriques envers Bella. Mike est devenu plus tard très jaloux quand il a compris que Bella était amoureuse d'Edward, qu'il considérait comme un monstre. Il semblerait que Mike ne soit jamais complètement remis de son sentiment pour Bella. C'est avec Mike et un groupe d'amis que Bella se rend à la plage et rencontre Jacob, qui lui raconte des histoires sur la famille Cullen qui serait une famille de vampires. Les parents de Mike détiennent un magasin d'articles de sport, et dans le second volet, Bella travaillera avec lui. Mike sortira un certain temps avec Jessica, par dépit; malgré le fait que Bella repousse ses avances, il restera toujours un ami fidèle. Mike est décrit comme ayant des yeux bleu pâle, les cheveux blonds, un visage de bébé, et étant tout à fait beau. Mike est très populaire à Forks High School. Edward déteste vraiment Mike à cause de son amour pour Bella et les pensées mauvaises et grossières qu'il a sur elle. Dans les livres plus tard, son visage évolue légèrement, et i lmet du gel dans ses cheveux, dans la tentative d'imiter Edward.



              Jessica Stanley est une camarade de classe de Bella, et sa première amie au lycée de Forks. Elle lui donne des renseignements sur la famille Cullen, le 1er jour de son arrivée. Bella a souvent oublié son nom durant les premiers jours d'école .Jessica est plus intéressée par la popularité de Bella, que par la personnalité de celle-ci. Elle se révèle dans le premier chapitre de Midnight Sun d'avoir seulement lié amitié avec Bella pour recevoir également l'attention, ainsi que d'être capable d'avoir une conversation (à propos de Bella) avec Mike Newton qui était curieux de Bella. Midnight Sun a également révélé qu'elle avait déjà eu un engouement pour Edward Cullen, quelque chose qui irritait Edward intensément. Il était plus intéressé par Bella et a été irrité quand Jessica pensait des choses méchantes à son sujet. Il a été révélé que Jessica était en fait très méchante envers Bella bien que lorsque Edward sauve Bella des hommes dans la ruelle, Edward lit dans les pensées de Jessica et il est révélé qu'elle était préoccupée par l'absence de Bella. Jessica est devenue un personnage plus mineur dans le reste de la série comme elle se lie d'amitié avec Lauren Mallory (un personnage pas dans le film) et Bella s'éloigne d'elle. En effet, elle et Bella se disputent dans New Moon à cause de la dépression de Bella après le départ d'Edward et elle devient l'une des ennemies de Bella quand elle traine avec Lauren, mais leur amitié se termine sur une bonne note pendant la remise des diplômes d'études secondaires, puis pendant Breaking Dawn. Jessica est montrée comme un vrai moulin à parole, et plutôt superficielle. Elle a les cheveux frisés, bruns et les yeux bleus. Elle était jalouse de Bella tout le temps. Elle avait le béguin pour Mike.





              Dès le 1er jour d'arrivée de Bella au lycée de Forks, Eric est attiré par elle. Il l'invitera au bal de printemps du lycée, mais celle-ci refusera, et il finira par inviter Angela. Dans le film, Angela Weber est très excité d'aller danser avec Eric alors que dans le livre, elle est simplement passive. En fait les personnages d'Eric et Ben Cheney ont été combinés en une seule personne pendant le film. C'est la raison pour laquelle Angela est tellement excité de sortir avec Eric. Eric est décrit comme grand, avec des cheveux noirs et les yeux marron. Il est constamment en lice pour attirer l'attention de Bella, en concurrence avec plusieurs de ses camarades de classe. Bella le décrit également comme un "geek". Bella ne montre aucun intérêt pour lui.












              Angela est une camarade de classe de Bella. Elle est décrite comme grande, timide, gentille, calme et très naturelle. Bella apprécie son caractère à rester discrète et à respecter les autres. Elle joue un rôle mineur dans Twilight, mais après la dépression de Bella dans New Moon, elles deviennent de très bonnes amies .Elle est dépeinte comme un des personnages humains les plus honnêtes dans la série. Edward apprécie également beaucoup Angela, après avoir capté ses pensées positives envers Bella dans Midnight Sun, il lui donnera un petit coup de pouce dans sa future relation avec Ben Cheney pour la remercier d'avoir été aussi gentille avec Bella. Dans le 1er volet elle sortira avec Eric, mais finalement c'est avec Ben Cheney qu'elle aura une belle histoire. Elle a les cheveux bruns et clairs et des yeux marrons.










              Tyler Crowley est un des autres garçons attiré par Bella. Dans Fascination (Twilight), il renverse Bella avec sa camionnette, c'est le passage du 1 er "sauvetage" d'Edward. A la suite de cet accident, il se prosterne d'excuses envers celle-ci, et trouve toujours des prétextes pour inviter celle-ci à sortir avec lui, il l'invitera au bal de printemps, mais Bella trouvera une excuse pour échapper à ses avances. Alors celui-ci s'imaginera à tords que Bella l'accompagnera au bal de fin d'année, et lancera la rumeur dans le lycée. Ce qui mettra Bella en rogne, et attisera la jalousie d'Edward, qui finira par lui dire que Bella n'est disponible pour personne puisqu'elle est sa petite amie. Bella suggère à Jessica que Tyler devrait aller au bal avec Lauren, et ils sont vus plus tard dans la série comme sortant ensemble. Tyler est décrit comme ayant les cheveux bruns et les yeux marrons. Bella dit de lui qu'il est têtu et drôle.







Lauren Mallory

Lauren Mallory est décrite comme une fille blonde avec une voix agaçante. Lauren n'apprécie vraiment pas Bella, en partie à cause du fait que celle-ci lui vole la "vedette" et aussi car Tyler Crowley se montre intéressé par Bella, et que Lauren a le béguin pour lui.


Ben Cheney

Ben est le petit ami d'Angela. Celle-ci est beaucoup plus grande que lui. Dans Midnight sun, on apprend que c'est pour cette raison qu'il n'a pas invité plus tôt Angela a sortir avec lui. Edward manipule alors Ben pour qu'il invite Angela au bal. La relation entre eux dure dans New Moon et dans Eclipse ils forment un petit groupe avec Bella, Edward et Alice. Ben a les cheveux noirs, les yeux marron foncé et il est d'origine asiatique. Il aime aussi les romans d'amour et les films d'action avec de bons effets spéciaux.


Lee Stephens

Lee était en cours de biologie avec Bella le jour du test de groupe sanguin, il finit lui aussi à l'infirmerie.



sources : wikipédia/wiki





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats