Jacob Black surnommé Jake apparait pour la première fois dans le premier tome Fascination : il est alors décrit par Bella comme un jeune garçon passionné de mécanique, pas vraiment adulte. C'est Jake qui, en évoquant les légendes Quileute, apprendra à Bella qu'Edward est un vampire, même si il affirme ne pas y croire. Il ne sera question de lui qu'à la fin du tome 1, où il préviendra Bella que sortir avec un vampire n'est pas une bonne chose par promesse à son père, Billy. Jacob a 15 ans au début de fascination, il est le fils de Billy et Sarah Black, et il a deux soeurs, Rachel et Rebecca. Billy et Jacob semblent être assez proches comme ils ont vécu seuls pendant un temps assez long.D'autre part, Rachel et Rebecca vivent hors de la ville et ne voient que rarement leur frère. La mère de Jacob est morte dans un accident de voiture.

Jacob fait parti de la tribu des Quileutes.C'est aussi un loup-garou, mais il ne se transforme pas uniquement qu'à la pleine lune. Dans Twilight, Jacob joue un rôle mineur, étant un ami d'enfance oublié de Bella. Dans une tentative pour en apprendre davantage sur les Cullen, Bella flirte avec Jacob, et il raconte les légendes de sa tribu et que les Cullen seraient des "sang-froids", ou vampires. Après qu'Edward quitte Bella dans New Moon, Bella passe le plus clair de son temps avec Jacob, tentant de panser son coeur brisé et d'avancer. Même si au premier abord il est seulement un ami, Jacob tombe plus tard amoureux de Bella. Bien qu'il passe le plus clair de son temps dans Eclipse a essayer de gagner le coeur de Bella, dans Breaking Dawn, il s'imprègne :un processus involontaire dans lequel un loup-garou trouve l'âme soeur .


Caractère

Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est très difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confident parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas très mystérieux, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvéniles. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter.


Description physique

Très grand (1m95 en fin de croissance), il a une musculature développée qui ne le rend que plus impressionnant. Son visage n'est pas construit de traits fins mais ses yeux sombres sont toujours illuminés d'une lueur chaleureuse lorsqu'il est avec des personnes proches. Sa peau est hâlée, ses épaules larges, son cou fort, ses mains rudes. Ses cheveux noirs mi-longs. Le fait de sa grand taille et de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne. Son visage a gardé encore certaines rondeurs et traits enfantins, qui ajoutent à son charme. Dans Tentation après avoir découvert ses pouvoirs de loup-garou et avoir rejoint le "wolf pack", il coupe ses longs cheveux noirs, courts. Il a tendance à ne porter que des shorts en jeans de style, il n'aime pas avoir à porter beaucoup de vêtements car ils sont perdus durant la transformation.

En tant que loup Jake a une fourrure brun roux, des yeux noirs qui montrent son intelligence, et est très rapide. Il est aussi le deuxième plus rapide et le deuxième dans le peloton. Il devient plus tard le plus important, mais Leah Clearwater est encore la plus rapide des loups du pack.


Loisirs

Il aime bricoler et rafistoler toutes sortes de mécaniques de ses propres mains. Ainsi que marcher sur la plage, rencontrer ses amis, aller au cinéma, faire de la moto, sauter du haut de la falaise, vivre tout simplement !


Aime

Il a une attirance forte envers Bella Swan, ainsi que pour les bricolages et les voitures. Il aime conduire, aller au cinéma, voir ses amis, avoir un moment de calme. Il apprécie tout particuli√®rement le soleil et les moments d'adrénaline.


sources : wikipédia/les livres



Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats