Il est le mari de Rosalie, le fils adoptif d'Esmé et Carlisle Cullen, et le fère adoptif d'Eward, Alice et Jasper.

Emmett avait 20 ans et vivait à Gatlinburg, Tennessee, en 1935 quand il a été déchiqueté par un ours. Les blessures de l'attaque étaient graves et il a été trouvé par Rosalie, qui chassait dans la région à l'époque.En le voyant Rosalie s'est rappelée du bébé de son amie ayant les mêmes boucles, des fossettes, et l'apparence innocente, elle l'a alors porté plus d'une centaine de miles jusqu'à retrouver Carlisle ' et lui a demandé d'épargner la vie d'Emmett en le transformant en un vampire. Emmett rejoint le clan de Carlisle, mais d'abord a eu du mal à s'adapter à l'alimentation de la famille pour le sang animal. Dans Twilight, Emmett se méfie d'abord de Bella, mais finit par se rapprocher d'elle. Il la taquine souvent pour sa maladresse.


Caractère

Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu'on ne le connaît qu'en apparence. Disons qu'il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu'on le regarde, on s'imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu'aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu'un de très intelligent, même s'il peut s'avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu'il est carrément inconscient des dangers qui l'entoure. Il n'a tout simplement pas peur de ses ennemis et n'hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu'il aime. Loin d'être une grosse brute sans coeur, le vampire peut se montrer très "nounours" quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu'à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N'étant pas du genre à juger les gens, il attend d'en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C'est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s'est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n'importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella.

Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n'a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l'éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu'un de très sociable qui possède un sens de l'humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n'a pas tellement la "nostalgie des humains" se trouvant bien en tant que vampire.


Description physique

Beau ? Pour l'être, il l'est. Comme tous les vampires d'ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu'ils se trouvent près de lui, mais il n'est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu'il lui en prend l'envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S'il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu'il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d'élégance classique qu'Edward, Jasper ou Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l'image de l'homme solide et bien baraqué, mais d'une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de "monsieur muscles gracieux" !


Loisirs

Comme tous les autres Cullen, Emmett pratique le base-ball version vampires. C'est un jeu qu'il apprécie bien plus maintenant qu'ils ont leurs propres règles... et leurs propres vitesses permises ! Il apprécie également une autre forme de sport : la chasse. Il est toujours le premier volontaire pour s'adonner à cette activité, chose qu'ils camouflent en randonnée pédestre. Il s'adonne aussi à la course façon sang-froid, dépassant une limite de vitesse que la plus rapide des voitures n'arriverait jamais à atteindre.


Aime

Ce qu'aime Emmett par-dessus tout le reste... Rosalie. Sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d'être aimé, justement.
Il aime sa famille, la chasse, leurs parties de base-ball, la lecture, très souvent de revues sportives, ou d'automobiles. Il adore également les voitures, passion commune de la plupart des Cullen. Il aime particulièrement la sienne, une Jeep Wrangler rouge vive et l'entretient souvent, question de la garder en bon état. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires...


sources : wikipédia/les livres



Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats