Edward Cullen est un vampire, faisant parti de la famille du Dr Carlisle Cullen, il habite une villa au bord de la ville de Forks (Péninsule de L'Olympic USA) avec sa mère adoptive Esmée, sa soeur Alice, son frère Emmett ainsi que Jasper et Rosalie Hale. Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago (Illinois), en 1918 alors âgé de 17 ans, Edward va attraper la grippe espagnole qui risquait de le tuer, c'est alors qu'il est au bord de la mort que le Dr Carlisle Cullen va le transformer en vampire pour le sauver. Dans la saga crépusculaire de Stephenie Meyer Edward joue le rôle du vampire qui tombe amoureux d'une humaine (Bella Swan), Bella l'intrigue car c'est la seule personne qui résiste a son don de lire dans les pensées.

Les Cullen tentent de cacher leur état (vampire) aux humains, mais Isabella va découvrir le secret d'Edward ...

Dans Twilight, Edward rencontre Bella, il est irrésistiblement attiré par elle, et est donc incapable de lire dans ses pensées, les odeurs qu'elle émane l'attire également. Il se bat contre son attirance, mais après avoir sauvé une première fois la vie de Bella, il succombe et tombe amoureux d'elle. Edward révèle alors à Bella qu'il est un vampire. Carlisle a instillé en lui un sens de la moralité rare dans la plupart des vampires, et au coeur de son mode de vie est le refus de considérer l'homme comme de la nourriture.

Malgré cela , Edward met constamment en garde Bella contre lui ; mais l'amour que Bella lui porte et sa confiance en lui, font que ses avertissements contre lui resteront vain, même après qu'elle est été la cible d'un autre vampire, James.A la différence de la famille Cullen, qui sont des vampires "végétariens"(seulement engagés à boire du sang animal), James se nourrit régulièrement de l'homme et ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il boive le sang de Bella.

Aspect physique

Comme tous les vampires dans la série Twilight, Edward est décrit par Bella comme étant incroyablement beau. A divers points de la série, elle le compare au dieu mythique grec Adonis. Sa peau est comme le "marbre" - très pâle, de la glace froide, et brille dans la lumière du soleil. Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaires - aux pommettes saillantes, un nez droit, et beau, de belles lèvres. Ses cheveux, qui sont toujours en désordre occasionnel, conservent la couleur cuivré-bronze qu'il avait dans sa vie humaine, et qui étaient semblable aux cheveux de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois vert émeraude, sont maintenant décrits comme un topaze . Ses doigts sont souvent décrit comme minces et il est dit qu'il a un sourire charmeur. Quand Edward a faim ses yeux deviennent noirs. Edward est mince mais musclé de corps.

Sa personnalité

Edward est décrit dans le livre et par Bella comme étant charmant, poli, déterminé, et très tenace. Il est très protecteur avec Bella, et met tout en oeuvre pour qu'elle profite de son humanité et veut son bien -être avant toute chose.. Il conserve certains discours obsolètes de l'homme de sa vie au début du 20e siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être un homme plutôt qu'un vampire.

Caractéristiques

Edward, à l'instar de tous les vampires dans la série Twilight, possède la beauté surhumaine, la force, la vitesse, l'endurance et l'agilité. Son odeur et sa voix sont extrêmement séduisantes, tant et si bien que de temps en temps, il met Bella dans un état second.
Dans Twilight, Edward explique que comme les autres vampires, il n'a pas besoin de respirer, même s'il choisit de le faire par habitude. Il ne peut pas digérer la nourriture ordinaire, et compare ça à la perspective de manger de la terre pour une personne ordinaire. En outre, comme les autres vampires, Edward n'est pas en mesure de dormir.
En plus des traits qu'il partage avec ses collègues vampires, Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide de la famille Cullen. Peut-être en raison d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut également lire dans les pensées de qui que ce soit; Bella est la seule exception à cette règle.
Edward aime la musique, et il est capable de jouer du piano comme un virtuose. Il mentionne dans Twilight qu' il aime la musique des années cinquante mieux que les années soixante, il n'aime pas les années soixante-dix, et pense que les années quatre-vingt ont été "supportables".
Un passe-temps de Edward est la collection de voitures. Il est propriétaire d'une Volvo S60 R.

sources : wikipédia/les livres



Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats