Carlisle Cullen, né dans les années 1640, est un vampire et le fondateur et dirigeant de l'Olympique Coven. Il est le second mari de Esme Cullen et le père adoptif d'Emmett, Alice, et Edward Cullen, ainsi que le père adoptif de Jasper et Rosalie Hale. Carlisle a un don incomparable de la compassion, ce qui lui a permis de perfectionner son style de vie comme un "végétarien" parmi les vampires, à tel point qu'il est capable de résister complètement à la tentation de sang humain. Carlisle est né à Londres. Son père était une espèce de prêtre anglican fou, vivant pour exterminer les vampires et autres créatures; ainsi que les personnes pratiquant une religion différente de la sienne. Quant à sa mère, elle fut retirée du monde en lui donnant la vie. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. Lorsqu'il eut vingt-trois ans, il partit explorer la région, espérant trouver une créature à livrer à son père, et tomba sur une bande de vampires vivant dans les égouts de Londres. Il s'empressa d'aller délivrer leurs cachette, organisant un raid pour aller les exterminer. Cependant, l'expédition ne se déroula pas vraiment comme il l'avait prévu. Il fut mordu, et deux villageois tués. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, très rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Il lui fallut prés de deux siècles pour maîtriser son instinct tueur, et ne pas se laisser aller en tuant de pauvres mortels innocents. Il fut extrêmement seul pendant longtemps, cherchant partout où il allait des personnes dans son genre, qui ne supportaient pas l'idée de tuer des humains et de s'en nourrir. Il parcourut une partie de l'Europe, explorant un peu la France, et se retrouvant rapidement en Italie, chez les Volturi, chez lesquels il resta quelques temps. Lors de ses voyages, il apprit la médecine, qu'il se mit à pratiquer assez vite.

Un jour, en Amérique, Carlisle se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un garçon malade lui aussi. Elle lui demanda de tout faire pour sauver son fils. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ca faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le réconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que très hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du jeune homme, qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

Au fil de sa vie, il rencontra Esmée, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emmett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste fôret, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée , et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite va changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a accueillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas.


Caractère

Carlisle est quelqu'un de posé, de très calme et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un coeur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Sa seule priorité, c'est de protéger sa grande famille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers eux, et fait en sorte que chacun ai ce dont il a besoin. C'est quelqu'un de sensible et attentif, ce qui fait d'ailleurs de lui un excellent médecin. Il a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour apprendre à maîtriser son instinct autrefois, et réussir à travailler chaque jours dans le sang sans être tenté. Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là.


Description physique

Carlisle est tout ce qu'il y a de plus charmant et charmeur. De beaux cheveux blonds, parfaitement coiffés, dorés, ni trop longs ni trop courts. Des yeux ayant une jolie forme, des iris couleur or, un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans. Une peau d'une pâleur incroyable, comme chaque vampire qui se respecte, un teint que l'on pourrait juger de translucide, étincellant, même. Des dents, bien entendu, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau. Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Des épaules droites, une ligne irréprochable. Des belles grandes mains soignées, malgré son métier. Peau toujours aussi pâle, douce, et froide. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. On pourrait presque le juger de parfait. Il parait 23 ans.


Loisirs

Par mauvais temps, il se rend avec sa famille dans un endroit isolé, ou ils jouent tous ensemble à des parties de base-ball endiablées. Bien sur, il y a sa passion (si l'on peut dire ça comme ça), la médecine. Il y consacre beaucoup de temps. Il part souvent pendant le week-end avec quelques membres de sa lignée pour aller chasser, courir, se nourrir.


Aime

Comme il est écris plus haut, sa passion est la médecine. Donc prendre soin des gens, les aider, les soigner. Sa famille, bien sur, sans laquelle il ne pourrait vivre. Prendre soin de sa patrie, donc. La chérir, l'aimer, la consoler, la rendre heureuse. Sa famille étant le centre de sa vie, la chose la plus importante à ses yeux. Il aime chasser, prendre le grand air, pouvoir déployer sa force sans penser à qui le verra. S'amuser en clan, que ce soit en éxtérieur ou en intérieur. Il apprécie beaucoup que sa patrie organise des fêtes, des anniversaires (ce qui est rare), ou autres.


sources : wikipédia/les livres



Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats