Renesmee Cullen

Renesmee (Reh-Nez-mai) Carlie Cullen dite Nessie (née le 10 Septembre, 2006) est à moitié humaine et à moitié vampire, et fait partie du clan d'Olympie. Elle est l'imprégnation de Jacob Black et la fille d'Edward et Bella Cullen. Les grand-parents de Renesmee sont Edward et Elizabeth Masen. Elle est la petite-fille de Charlie Swan et Renée Dwyer, ainsi que la petite-fille adoptive de Carlisle et Esme Cullen. Elle est la nièce d'Alice, Jasper, Emmett et Rosalie.

Renesmee est considéré par Edward et Bella comme un "miracle", en raison de ce qu'il fallait faire pour les garder, elle et sa mère pendant la grossesse. Renesmee a également le pouvoir spécial de montrer aux gens ce qu'elle pense. Au début, Bella méprise Jacob pour donner sa fille du surnom de "Nessie".

Après l'imprégnation de Jacob Black sur Renesmee, Irina, un vampire du clan Denali ,elle voit Renesmee et croit qu'elle est un enfant "immortel", un enfant qui avait été mordu par un vampire. Elle informe les Volturi, car des enfants immortels ne sont pas autorisés à vivre. Avec l'intention de tuer Renesmee et tous les Cullen, les Volturi partent à Forks.Toutefois, les membres de la famille Cullen trouvent des vampires témoins venus du monde entier pour prouver que Renesmee n'est pas une enfant immortelle. Alice apporte un autre mi-humain mi-vampire, Nahuel, qui explique que les "métis" ne posent aucun danger pour les vampires. Convaincus que Renesmee n'est pas une menace, les Volturi prennent congé, et Renesmee et sa famille sont laissés en paix.

Au départ Jacob Black, est déterminé à détruire le monstre qu'il croyait être entrain de tuer Bella, mais il s'imprègne sur le bébé dès qu'il la voit. Renesmee devient la clé d'une trêve entre les loups-garous et les vampires, loups-garous, et les autres Quileutes ne peuvent pas lui faire mal à cause des traditions du Pack, qui empêchent les dommages envers les personnes dont s'imprègnent le Pack. Renesmee est très possessive de Jacob, elle pense à lui comme son Jacob (Edward dit que c'est parce que Jacob a meilleur goût que n'importe qui d'autre). Il est précisé qu'elle aime beaucoup sa mère au même niveau que Jacob, même avant de rencontrer officiellement Bella, ou même d'être née. Renesmee croît à un rythme exceptionnel, formant des phrases complètes, quelques jours à peine après sa naissance. Il est indiqué à la fin du livre qu'elle va probablement atteindre la maturité physique complète autour de 6 -7 ans après la naissance, moment où elle va stopper le vieillissement et vivre éternellement à l'âge physique de 16 ans, comme Nahuel. Elle apprend plus vite qu'elle se développe et acquiert la capacité de parler rapidement, bien qu'elle préfère montrer aux gens ce qu'elle veut. Renesmee est aussi appelé Nessie, un surnom qui lui sera confié par Jacob, mais hai par sa mère, Bella, parce que c'est le surnom du Monstre du Loch Ness.

Apparence Physique

Renesmee est souvent décrite comme étant très belle. Elle est décrite comme ayant les traits du visage de son père, Edward, ainsi que sa couleur inhabituelle de cheveux bronze. Toutefois, elle a hérité des cheveux bouclés de son grand-père, Charlie Swan. Ses yeux sont décrits comme brun chocolat, tout comme sa mère, Bella, les avait quand elle était encore humaine. Elle a la peau pâle, qui a une rougeur parce que son coeur pompe le sang (même si il bat beaucoup plus vite que le coeur humain normal).Sa peau est dure comme un vampire, mais sa température semble être exceptionnellement chaude, de quelques degrés inférieure à celle d'un loup-garou. Contrairement à la peau de sa famille, Renesmee a la peau qui brille au soleil, mais pas comme un diamant.

Régime Alimentaire

Renesmee peut survivre à l'alimentation des humains ou boire du sang. Elle préfère boire le sang des humains parce que pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère, c'est ce que Bella a bu, mais elle doit boire le sang d'animal pour se conformer au style de vie du clan d'Olympie. Parfois, Bella, sa mère, lui donne le sang des dons de sang que Carlisle achète.

Caractères spéciaux

Renesmee, souvent appelée "Nessie" en abrégé, est un vampire hybride de l'homme. Comme Alice ne peut pas voir l'avenir des loups-garous, parce qu'elle n'en n'a jamais été elle-même un, elle ne peut pas voir celui de Renesmee. Renesmee est très vivante, avec un coeur qui bat (même si elle a excès de vitesse) et les veines remplies de son propre sang. Tout comme un humain, elle ne peut pas vivre sans cela. Contrairement au reste de sa famille de vampires, elle a aussi besoin de dormir. Toutefois, elle est aussi immortelle. Elle n'est pas venimeuse, car cela semble être un trait parmi les hybrides femelles. Nessie est également douée, elle peut montrer aux autres les images de ce qu'elle pense, mais elle a besoin de toucher la personne pour le faire. Elle peut aussi pénétrer les boucliers mentaux.




              Riley était un nouveau-né qui a été créé par Victoria pour agir en tant que chef de son armée de nouveau-nés. Il l'a accompagné dans sa tentative d'assassiner Bella Swan, et fut tué par Seth Clearwater. Riley a été parmi les premiers êtres humains, sinon le premier, que Victoria a changé en vampire de manière à former son armée. Elle avait besoin d'un vampire âgé pour l'aider à maîtriser les nouveaux-nés. Pour l'amener à travailler avec elle, Victoria lui a dit qu'elle l'aimait et l'a convaincu de la servir fidèlement. Il a parqué les autres vampires nouveaux nés et leur a dit ce qu'était leur mission et ce qu'ils étaient censés faire. Riley a également été celui qui est venu dans la chambre de Bella pour obtenir son parfum. C'était parce qu'il était le seul vampire mature. Si l'un des nouveau-nés étaient venus là, Charlie aurait été tué. Quand il a fait face à Edward dans la clairière, Edward essaya de le convaincre d'abandonner le combat en lui disant les vrais sentiments que Victoria éprouvait pour lui (elle ne l'aimait pas vraiment, son compagnon était James qui a été tué dans Twilight), la persuasion qu'avait Victoria sur lui était plus forte. Il a essayé d'attaquer Edward, mais Seth est arrivé sur lui d'abord. Seth, avec un peu d'aide d'Edward, a réussi à tuer Riley. Riley est mort parce qu'il a fait la bêtise d'être fidèle à Victoria, alors qu'en réalité elle ne l'aimait pas du tout, et ne se servait de lui que pour torturer Bella. Riley est décrit comme ayant à peu près l'âge de Bella quand il a été changé, avec les yeux rouge vif et des cheveux blonds. Il était musclé et grand, et utilisé sa force de vampire avec peu de tact, comme la plupart des nouveau-nés. Il est tombé amoureux de Victoria, mais elle lui a menti et il est mort en combattant à ses côtés




              Bree a été créée par Victoria dans le cadre de son armée de vampires nouveau-nés pour venger la mort de James. Cette armée a ravagé Seattle, tuant de nombreuses personnes sous le couvert d'un tueur en série. Bree n'a jamais vu Victoria, elle ne connaissait que son assistant Riley. Pendant la bataille, Carlisle Cullen prévoit de lui épargner la vie. Avant l'entrée des Volturi, Bree essaye de résister au sang de Bella, en essayant de s'adapter au mode de vie de Carlisle. Toutefois, elle a été tuée par Felix sur les ordres de Jane car son statut brisait les lois des Volturi, mais seulement après avoir été torturée par Jane elle-même. Bree a été décrite comme belle et mince avec des cheveux noirs courts au menton et les yeux rouges. Elle était aussi jeune, à peu près 15 ans. Quand Bree crie elle a une voix, haute et aigue.









Tanya

Tanya est un vampire et le chef du clan Denali. Comme la famille Cullen, Tanya et son clan ont aussi le mode de vie "végétarien", se nourrissant de sang d'animaux sauvages plutôt que les humains.

Tanya était originaire de Slovaquie. Edward compare Tanya a un succube (en fait cette légende viendrait des soeurs). La mère adoptive de Tanya, Sasha, a également été un vampire et a été tué des milliers d'années auparavant par les Volturi pour avoiré créé un enfant immortel, un tout-petit vampire. Tanya et ses soeurs, Irina et Kate, n'ont pas été punis parce qu'Aro a pu vérifier qu'elles ne connaissaient pas Vasilii, l'enfant immortel. Cet événement a laissé les soeurs Denali traumatisées.

Contrairement à leur ami Carlisle Cullen, Tanya et ses soeurs n'ont pas toujours été végétariennes. Elles ont une fois usé de leurs allures vampires pour séduire des hommes humains avant de les vider de leur sang. Cependant, leurs consciences les ont finalement rattrapées et elles ont fini par adhérer au régime "végétarien".

Tanya est décrite comme ayant les cheveux blonds bouclés. Tanya est décrite comme étant très belle et irrésistible pour les hommes (les soeurs étant la vérité originelle derrière les légendes des succubes, un esprit féminin qui se nourrit d'hommes). Tout au long de la série, Tanya est dépeinte comme très ludique, loyale et perspicace. Pendant le séjour d'Edward avec le clan Denali, Tanya a tenté de se comporter en s'amusant avec Edward alors qu'il était allongé dans la neige, mais il a rejeté ses avances. En outre, Tanya continue d'être affectueuse avec Edward, même après qu'il soit marié à Bella.

Lorsque les clans se réunissent pour tenir tête contre les Volturi dans Breaking Dawn, les Denali insistent pour être considérées comme faisant partie de la famille Cullen.

Irina

Irina est l'une des Denali et créatrice du mythe de la succube. Elle était une "végétarienne" et a mené une vie très paisible. Elle et Laurent ont eu une relation avant d'être tué par le wolf pack. Irina a été tuée par Caius après avoir donné de fausses informations aux Volturi à propos de Renesmee Cullen.

Irina a été décrite comme étant un vampire avec des cheveux blonds et argentés longs jusqu'au menton et les yeux dorés.

Kate

Katrina, plus communément connu sous le nom Kate, est l'une des soeurs Denali. Elle, comme ses soeurs, a toujours aimé les hommes, même ceux des humains. Kate est connue pour avoir un esprit fort et a le talent d'élever un courant électrique mentale sur sa peau. Elle a été décrite comme très belle et blonde.

Dans Breaking Dawn, Kate dit qu'elle n'aime pas Jane, du clan Volturi. Lorsque les Volturi viennent à Forks, Kate voulait se battre à cause de ce qu'ils ont fait à sa mère, Sasha, et sa soeur, Irina. Kate a voulu provoquer la douleur physique aux Volturi, mais Garrett l'a arrêtée juste avant qu'elle et Tanya les attaquent. Après avoir aidé Bella avec son propre talent, Kate reste aux côtés des Cullen au cours de la confrontation avec Volturi. Elle leur fait des accolades gracieusement car tout espoir semble perdu. A la fin, elle revient à Denali avec son clan et son nouveau compagnon, Garrett.

Carmen

Carmen est un membre du Clan Denali. Carmen, en compagnie de son compagnon, Eléazar, a rejoint les soeurs "Denali" après qu'Eléazar ai quitté les Volturi. Elle est une "végétarienne" et mène une vie très paisible.

Carmen et son compagnon Eléazar venaient d'Espagne. Eléazar a vécu avec les Volturi, mais les a quittés pour partir avec elle. Finalement, ils ont trouvé le Clan Denali et ont décidé qu'ils aimaient leur style de vie. Ils sont ensemble depuis. Edward l'a décrit comme une âme très compatissante et a expliqué que si Carmen et Eléazar n'avaient pas trouvé la famille de Tanya, qu'ils auraient finalement trouvé un autre moyen de renoncer à du sang humain. Elle a les cheveux noirs avec un teint olivâtre. Il est supposé qu'elle a les yeux or ou noirs comme tous les vampires végétariens.

Eléazar

Eléazar, était un membre du Clan Denali. Il était à l'origine un garde des Volturi jusqu'à sa rencontre avec sa compagne Carmen, puis plus tard les a quittés pour vivre en paix avec elle. Eléazar, était originaire d'Espagne et en tant que tel parle couramment l'espagnol. Il avait l'habitude de travailler avec les Volturi parce qu'il avait un don puissant qui lui permettait d'identifier les vampires qui avait des dons que Aro pensait être utiles.

Eléazar est celui qui a aidé à découvrir le don de Bella, qui est un "bouclier".

Il est décrit comme un homme grand, aux cheveux noirs avec "un soupçon d'un ton d'olive dans son teint crayeux". Eleazar a une forte croyance sur les lois qui doivent être respectées, c'est pourquoi il avait rejoint les Volturi. Il est décrit par Edward comme un homme très doux.

Garrett

Garrett était un aventurier et un des vampires nomades d'Amérique. Il a été appelé à devenir un témoin de la famille Cullen quand ils ont été confrontés aux Volturi. Il a été créé à l'époque de la Guerre d'Indépendance américaine. Garrett n'a pas de dons. Il a été intrigué par le mode de vie des Cullen et des Denali de boire le sang des animaux au lieu du sang humain.

Finalement, quand les Volturi repartent, il décide de partir avec le clan Denali et devient le compagnon de Kate.

Garrett est décrit comme un grand et longiligne avec des yeux avides comme des rubis et des cheveux roux longs attachés en queue de cheval. Il est décrit par Bella comme un enseignant étonnamment bon, et interagit facilement avec les autres en général. Garrett est apparemment très aventureux et probablement très curieux.


Peter et Charlotte

Peter est un vampire nomade qui parcourt l'Amérique du Nord avec sa compagne Charlotte. Ils ne sont pas végétariens. Peter a été créé dans le sud pendant la guerre de Sécession pour agir comme un soldat nouveau-né pour un vampire nommée Maria. Après un certain temps, il se lia d'amitié Jasper et Charlotte. Un jour, lui et Jasper ont été appelés pour tuer les nouveaux nés qui avaient atteint leur première année (Maria les éliminait après ce laps de temps), Peter refusa et s'enfuit pour trouver Charlotte. Une fois, Charlotte trouvée, il lui dit de courir avec lui et de s'échapper. Plus tard, Jasper part les retrouver. Jasper voyage quelques années avec le couple, avant de les quitter. Après que Jasper se soit installé avec les Cullen, Peter et Charlotte viennent lui rendre de fréquentes visites. Peter a ensuite visité Forks avec Charlotte, et a servi en tant que témoins contre les Volturi. Peter est dit brun, noir et avec les yeux rouges.

Charlotte a été créée à l'origine dans le sud afin d'être un soldat nouveau-né pour un vampire nommée Maria. Elle aurait dû être tuée par Jasper. Mais quand Peter la vit, il lui dit de courir, et tous deux se sont échappés. Jasper vivait avec Peter et Charlotte pendant un certain temps avant qu'il décide de les quitter parce qu'il n'aimait pas chasser les humains. Peter et Charlotte sont restés en bons termes avec les Cullen, en leur rendant visite à plusieurs reprises. Ils sont venus pour aider à témoigner contre les Volturi lorsque les Cullen ont été accusés de créer un enfant immortel. Elle est de la même taille qu'Alice avec des cheveux blonds.

Maria

Maria est le vampire qui a créé Jasper Hale. Elle a transformé Jasper pendant la guerre de Sécession. A ce stade, Jasper était major dans l'armée confédérée, et Maria était à la recherche d'humains qu'elle pourrait transformer en vampires pour créer une armée de nouveaux-nés, en utilisant l'idée lancée par Benito. Après avoir changé Jasper, elle a trouvé qu'il était extrêmement utile pour elle, parce qu'il était capable de contrôler les émotions des vampires autour de lui, et les faire travailler ensemble. Avec Jasper et ses soeurs, Nettie et Lucy, elle a été en mesure de prendre en charge de nombreux territoires mexicains qui appartenait auparavant à d'autres clans de vampires. Jasper était très proche de Maria, et Jasper pensé à elle comme une déesse. Il a été récompensé par Maria, en particulier pour son aide pour la défaite de Nettie et Lucy quand elles se révoltèrent. Une nuit, Maria ordonne à Jasper de "purger" les nouveau-nés, ce qui signifiait pour elle de tuer tous les nouveau-nés qui n'ont révélé aucun potentiel. Cela a rendu Jasper malade et aussi plus tard, Jasper est parti avec deux autres membres de l'Armée de Maria, Pierre et Charlotte. Maria est décrite comme une petite brune avec une voix douce et musicale.

Liam, Siobhan et Maggie

Liam est un membre du Clan Irlandais. Il a une compagne nommée Siobhan, et est ami avec Maggie. Il est décrit comme étant de stature imposante. Liam n'est pas un végétarien et n'a pas non plus de don supplémentaire. Il était présent lorsque son clan a aidé à défendre Renesmee Cullen des Volturi.

Siobhan ne pense pas qu'elle a un don, mais Carlisle estime qu'elle peut influencer les événements et le résultat d'une situation. Elle est décrite comme ayant un grand corps qui bouge dans de douces ondulations et est à la fois belle et fascinante à regarder. Maggie est décrite comme petite avec des boucles flamboyantes. Elle est aussi douée de la capacité de détecter si une personne ment à elle ou pas.

Makenna et Charles

Makenna et Charles sont des vampires Nomades européens. Ils sont apparus dans Breaking Dawn quand ils sont venus comme témoins, mais ne voulant pas les défendre, ils ont quittés les lieux peu après leur arrivée.Makenna est décrite comme une femme petite et aux cheveux sombres. Autres que les capacités ordinaires d'un vampire, Charles a un talent pour détecter si quelqu'un dit la vérité. Ce don est similaire à celui de Maggie.

Nahuel, Pire et Huilen

Nahuel (nah-well) est à moitié humain et vampire et vit en Amérique du Sud. Il est à peu près 150 ans et vit avec sa tante biologique, Huilen. Nahuel est décrit comme jeune et beau à la peau foncée brune et les yeux de la couleur du teck . Il a également les cheveux noirs tressés.

Un siècle et demi plus tôt, Huilen et sa soeur Pire vivaient avec leur peuple Mapuche, en Amérique du Sud. Pire était très belle et un jour dit à sa soeur qu'un "ange" l'a trouvée dans les bois et lui a rendu visite pendant la nuit. Huilen savait que cet "ange" était un Libishomen ou Vampire, et a prévenu sa soeur. Mais, bientôt, Pire a découvert qu'elle était enceinte d'un enfant vampire. Sachant que le peuple mapuche voudrait détruire l'enfant, Pire et Huilen se sont enfuie au plus profond de la forêt. Pire a essayé de trouver le père de son fils à naître, mais il était introuvable. Huilen pris soin de sa soeur au cours de la grossesse dangereuse, et chassait pour elle afin de tenter de la garder en vie. Huilen voulu tuer l'enfant monstre, mais Pire aimait l'enfant vampire de plus en plus dans son sein, même lorsque l'enfant grandit et lui brisa les os. Elle l'a appelé Nahuel. Huilen a été incapable de sauver la vie de sa soeur quand Nahuel s'est arraché du ventre de sa mère, tuant Pire rapidement. Comme elle était mourante Pire a supplié sa soeur de s'occuper de son enfant et Huilen accepta. Lorsque Huilen pris Nahuel la mordit et elle se changea en vampire.

Quelques années plus tard, un vampire appelé Joham, vint le chercher chercher pour se joindre à lui. Il a trois autres filles hybrides et les élève comme des animaux. Nahuel n'aima pas son père et refusa de se joindre à lui, car il avait déjà une famille avec Huilen. Nahuel était triste de sa famille. Il était heureux d'avoir Hulien, mais pensait que son père devrait être une meilleure personne et que sa mère méritait la vie. Il s'est également vu comme une création du mal parce que sa naissance a tué sa mère.

Nahuel a été recruté par Alice Cullen et Jasper Hale pour témoigner de leur famille. Bella avait donné naissance à un enfant mi-homme mi- vampire appelée Renesmee. Le témoignage de Nahuel convaint les Volturi que Renesmee n'est pas une menace. Après que la confrontation avec les Volturi se soit terminée, Nahuel était l'un des derniers à partir. La rencontre de Nahuel avec les Cullen l'a changé. Il voit dans Edward ce que son père devrait être et à travers Bella la vie de sa mère aurait dû avoir. Il a également réalisé, en raison du fait que Bella a survécu à donner naissance à un hybride vampire, qu'il n'est pas une création du mal, et parvient finalement à se pardonner la mort de sa mère.

Kachiri,Senna et Zafrina

Kachiri, Zafrina et Senna font partie du clan de l'Amazonie.

Kachiri est décrite comme grand et musclée avec des cheveux noirs sauvages et de longs membres. Kachiri a contribué à aider Alice Cullen à trouver Hulien et Nahual afin qu'ils puissent témoigner contre les Volturi.

Senna est décrite comme grande avec des cheveux foncés et porte des vêtements faits de peaux d'animaux. Senna est très calme et s'accroche à Zafrina. Bella Cullen décrit Senna et Zafrina comme deux morceaux d'un organe, Zafrina se trouve être le porte-parole.

Zafrina est décrite comme le porte parole de son clan, et en est le leader. Comme les autres membres de son clan, Zafrina est décrite aussi grande avec des cheveux noirs et un visage long. Zafrina est sujette à des mouvements sauvages, et a été décrite comme étant parmi les vampires les moins civilisés que Bella Cullen n'avait jamais vu. Zafrina était capable de créer des illusions puissantes.

Amon,Kébi , Benjamin et Tia

Amon est un vampire égyptien et le chef du Clan Egyptien. Décrit comme ayant les cheveux foncés et la pâleur et un teint olivâtre, Amon est méfiant et possède un franc-parler. Il a une compagne extrêmement calme appelée Kébi et est celui qui a créé Benjamin. Il est très possessif de Benjamin en raison de ses pouvoirs élémentaires, Amon a veillé à cacher l'existence de Benjamin aux Volturi, en particulier Aro, parce qu'il savait qu'il voudrait de lui.

Amon est venu aider les Cullen dans Breaking Dawn. Toutefois, il était très méfiant et a accusé Carlisle d'essayer de voler des membres de son clan, surtout Benjamin.

Kébi est extrêmement tranquille et parle rarement. Elle est décrite comme ayant les cheveux sombres et la peau olive claire.

Benjamin est décrit avec une peau au teint olive, des cheveux sombre et un regard étrangement gai. Amon a créé Benjamin parce qu'il savait que Benjamin serait spécial et il avait raison. Amon est extrêmement protecteur de Benjamin, et est terrifié à l'idée qu'il parte dans un autre clan. Malgré ceci, Ben est très indépendant de son créateur et refuse d'être utilisé pour sa capacité à contrôler les éléments. La spécialité de Benjamin est d'influencer physiquement les éléments: la terre, le vent, l'eau et le feu, et son don est extrêmement fort. Toutefois, Benjamin n'a pas, à ce jour, gagné la pleine maîtrise sur ses pouvoirs.

Tia est la compagne de Benjamin, et comme le reste d son clan possède le teint olivâtre et des cheveux foncés. Elle n'a pas de talents supplémentaires et est une femme tranquille. Elle est très intelligente pourtant, et a une bonne connaissance de ce qu'elle dit.

Stefan et Vladimir

Stefan et Vladimir sont des vampires du clan Roumain. Stefan a des cheveux noirs et Vladimir les a blonds, et portent des robes noires. Jacob les compare à Dracula. Ils cherchent à se venger sur des Volturi, et les méprisent énormément et entièrement. Ils ont gouvernés le monde des vampires pendant des milliers d'années. Ils ont même révélés aux humains dans leur ville, qu'ils étaient des vampires, plutôt que de mentir en disant qu'ils étaient des saints (en référence à Saint Marc à Volterra) leurs châteaux, cependant, ont été brûlés et leur clan détruit par les Volturi.

Mary, Randall

Mary et Randall sont des nomades américains. Ils sont apparus dans Breaking Dawn pour aider à témoigner contre les Volturi. Ils ne sont pas connu pour avoir des pouvoirs spéciaux, ni de clan.

Alistair

Alistair est un vampire nomade anglais. Il est décrit comme grand et brun. Alistair a une profonde méfiance de toute autorité et, bien qu'il compte Carlisle comme une proche connaissance, il ne le visite pas plus d'une fois par siècle. Il a le pouvoir de suivre les personnes et de sentir leur approche. Il accepte d'être un témoin pour Renesmee, mais seulement à contre coeur. Et passe son temps reclus dans le grenier. Finalement il s'enfuit avant la venue des Volturi, rompant sa promesse.


Phil Dwyer

Il est le second mari de Renée et le beau-père de Bella. Dans Twilight, Phil voyage en permanence pour ses matchs de baseball, alors il passe la majorité de son temps hors de sa nouvelle famille. Pour cette raison, Bella a choisi de partir à Forks rejoindre son père biologique, Charlie Swan, pour donner à Renée et Phil plus de temps pour être ensemble. Finalement, Phil signe un contrat avec les Suns, une équipe de ligue mineure de baseball à Jacksonville, et il s'y installe avec Renée.

Royce King II

Royce King II était un homme qui a vécu pendant l'époque de la Grande Dépression. Il était fiancé à Rosalie Hale pendant une courte période de temps avant d'être tué par elle. Il ne s'intéressait à elle que pour sa beauté.

Sa famille était une des plus riches de la ville, en raison de son père qui possédait une banque. Rosalie a attiré son oeil quand elle a apporté le déjeuner à son père à son travail. Il a commencé à la courtiser et lui a donné des bouquets de fleurs violettes, parce qu'il pensait qu'ils correspondaient à ses yeux et des roses pour son nom. Peu de temps après, Royce a proposé à Rosalie de l'épouser et elle a accepté sans savoir qu'il ne l'aimait que pour sa beauté.

Après la visite chez son amie Vera, son fils, Henry, et son mari, une nuit, Rosalie était sur le chemin du retour quand elle a entendu des rires d'ivrognes venant d'un groupe d'hommes. C'était Royce et ses amis. Il se vantait de la beauté de Rosalie et il voulait leur montrer. Les hommes se sont jetés sur elle et l'ont battue et violée, Rosalie a été laissée pour morte dans la rue.

Carlisle trouva la jeune femme et la transforma en vampire. Peu de temps après, dans son nouveau corps elle trouva une robe de mariée et se vengea en les tuant un par un, gardant Royce pour la fin.

Jason Scott Jenks

Jason Scott Jenks est un homme d'âge moyen qui a à peu près une cinquantaine d'années, il est avocat et pourvoyeur de documents illégaux. Il avait plusieurs comptes quand il travaillait avec Jasper après s'être rendu compte qu'il était un vampire. Jason a une grande crainte de la famille Cullen. Cependant, il les respecte et ne divulgue à personne ce qu'il sait sur eux. Dans Breaking Dawn, il viendra en aide à Bella en lui fournissant de faux papier pour Renesmée et Jacob. Il est décrit comme petit et chauve.

Mme Cope

Shelly Cope est la réceptionniste du lycée de Forks. Elle porte des lunettes et a des cheveux roux. Elle est dite impressionnée par l'attractivité de Edward Cullen. Dans Midnight Sun, Edward s'imagine tuant Mme Cope pour pouvoir ensuite boire le sang de Bella.

M. Varner

Mr Varner est le professeur de Trigonométrie de Bella. Bella le déteste car c'est le seul professeur qui l'a obligée à se présenter le premier jour de son arrivée au lycée.

M. Banner

Il est le professeur de biologie de Bella et Edward. Dans le film Twilight, son nom a été changé pour M. Molina.

M. Mason

C'est le professeur d'anglais de Bella. Il est grand et a de la calvitie.

Dr. Gerandy

Il a examiné Bella, après que Sam l'ai trouvé dans les bois. Charlie voulait également qu'il la suive après sa dépression. Il est décrit comme ayant les cheveux gris et d'être très vieux.

Coach Clapp

C'est le professeur de gym du lycée de Forks.

Cynthia Brandon

Cynthia était la soeur d'Alice. Sa fille est encore vivante à Biloxi.

Vera

Vera était la meilleure amie de Rosalie quand elle était mortelle. A dix-sept ans elle épousa un charpentier et eu un fils un an plus tard. Rosalie était jalouse de Vera parce que, même si Rosalie était belle et adorée par tous, ce qu'elle voulait surtout, c'était de se marier avec quelqu'un qui l'aimait et fonder une famille avec lui.

Cora

Cora est un personnage secondaire qui n'apparaît que dans le film Twilight. Elle travaille dans le restaurant où vont régulièrement Charlie et Bella. Après les récents assassinats à Forks, Cora est très inquiète et espère que son ami Charlie s'efforcera de trouver les tueurs.


sources : wikipédia/wiki/stepheniemeyer.com





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats