Sarah Clarke (Renée Dwyer)

Née en 1972 à St. Louis, Missouri (Etats-Unis), Sarah Clarke découvre la comédie durant l'année d'études qu'elle passe à Bologne (Italie). De retour aux Etats-Unis, elle profite de cours d'art dramatique lorsqu'elle prend des photos pour un centre d'arts culturels à St. Louis. Elle s'installe ensuite à New York pour étudier sa nouvelle passion, et fait ses débuts en 2000 dans le court-métrage Pas de deux, puis dans une publicité pour Volkswagen. Après un passage par la série Sex & the City, elle rejoint le casting de 24 heures chrono (2001), où elle incarne la terroriste Nina Myers. Elle y rencontre celui qui est depuis devenu son mari l'acteur Xander Berkeley qui incarne George Mason. En 2005, elle consulte le Dr. House et obtient un rôle récurrent dans la 3ème saison de Las Vegas. Sur le grand écran, elle apparaît dans Thirteen (2003), puis aux côtés de Lisa Kudrow dans Happy Endings (2005).



Anna Kendrick (Jessica Stanley)

Née le 9 août 1985 à Portland (Etats-Unis), elle s'est produite dans Rocket Science de Jeffrey Blitz, où elle campe une lycéenne à l'esprit ultra compétitif. Le film a été présenté au festival de Sundance en 2007. Elle a tourné The Marc Pease Experience, avec Ben Stiller et Jason Schwartzman, et Elsewhere de Nathan Hope. On l'a également vue dans le téléfilm Viva Laughlin. Anna Kendrick a fait ses débuts dans Camp de Todd Graff, présenté au festival de Sundance en 2003. Sa prestation lui a valu une citation à l'Independent Spirit Award. La même année, elle partage l'affiche de The Mayor avec Christine Ebersole. Grande comédienne de théâtre, elle a tenu le rôle de Dinah Lord dans la comédie musicale High Society montée en 1997 à Broadway qui lui a valu une citation au Tony. Alors âgée de 12 ans, elle était une des plus jeunes actrices à décrocher une telle distinction. Sur scène, elle s'est aussi produite dans A Little Night Music, avec Jeremy Irons, monté au New York City Opera, My Favorite Broadway/The Leading Ladies : Live at Carnegie Hall, Jane Eyre et The Little Princess. En 2009, elle donne la réplique à George Clooney dans Up in the air.



Christian Serratos (Angela Weber)

Actrice et chanteuse américaine, née le 21 septembre 1990 à Pasadena, en Californie, Etats-Unis. Ses prestations à la télévision incluent un rôle reproduisant comme Suzie Crabgrass sur le Le Guide de survie de Ned. Elle a eu des rôles dans Hannah Montana, Zoey 101. Elle a été aussi la vedette dans le film original de Disney Channel Cow Belles.



Rachelle Lefevre (Victoria dans Twilight - chapitres 1 et 2)

Née le 2 février 1979 à Montréal, au Canada, Rachelle Lefèvre a été élevée à Montréal, dans la province canadienne de Québec. Son père est professeur d'anglais et sa mère, psychologue. Elle a trois sœurs et parle anglais et français. Elle a étudié les arts au Collège Dawson, le théâtre durant deux étés au Walnut Hill School, à Natick, au Massachusetts (Etats-Unis), et commence des études universitaires en éducation et en littérature à l'Université McGill. Travaillant comme serveuse dans un sushi bar à Westmount, un client régulier l'aide à obtenir une audition pour l'émission de télévision Student Bodies. Sans décrocher de rôle, elle est remarquée et décrochera, en 1999, le rôle de Stacey Hanson dans la série Le Loup-garou du campus. Lefèvre termine ses études universitaires à McGill, alternant les sessions de tournage avec les sessions d'études.En 2002, Lefèvre fait une apparition dans le film Confessions d'un homme dangereux de George Clooney. Elle obtient un rôle dans la comédie romantique Hatley High en 2003. En 2004, Rachelle Lefèvre déménage à West Hollywood, en Californie, et apparaît dans les films Noel, de Chazz Palminteri, et Nous étions libres, de John Duigan. En avril 2004, elle tourne le thriller Le Roi du fleuve à Halifax, en Nouvelle-Ecosse.



Tinsel Korey (Emily Young)

Tinsel Korey est née et a grandi à Toronto, Ontario, Canada. Elle a été adoptée à l'âge de deux ans. A l'adolescence, elle est apparue dans des publicités et a déménagé à Vancouver en 2002 de poursuivre sa carrière d'actrice. Elle a brièvement travaillé comme serveuse après son arrivée à Vancouver. La jeune femme est une habituée du petit écran. Elle a joué dans de nombreuses séries télévisées principalement canadiennes et inconnues du public français. La jeune femme est une habituée de Vancouver, qu'elle connait par coeur car elle y a tourné un film en 2008 appelé Mothers and Daughters ou elle jouait le rôle de Cynthia. L’autre passion de Tinsel est la musique.



Dakota Fanning (Jane)

Née le 23 Fevrier 1994 à Conyers, Georgie (Etats-Unis), Dakota commence sa carrière en 2001 avec une apparition dans le film Tomcats. La même année, à 8 ans, elle obtient son premier grand rôle aux côtés de Sean Penn dans Sam, je suis Sam pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs rôles moins importants comme Trapped et Fashion victime ce qui lui permet de rencontrer des acteurs comme Kevin Bacon, Charlize Theron, Courtney Love. En 2003, elle tourne Filles de bonne famille et Le Chat chapeauté et donne cette fois la réplique à Brittany Murphy et Mike Myers. En même temps, elle est repérée par Steven Spielberg qui lui donne le rôle principal de sa mini-série Disparition dans laquelle elle est la narratrice des 10 épisodes et apparait lors des 4 derniers. Fort de ces succès, on lui confie des rôles toujours plus importants aux cotés des plus grandes figures du cinéma, tels que Man on Fire avec Denzel Washington comme garde du corps, Trouble Jeu avec Robert De Niro pour père et La Guerre des Mondes avec Tom Cruise lui aussi dans le rôle de son père. On peut également la voir dans Dreamer avec Kurt Russell, Nine Lives de Rodrigo Garcia, Le Petit Monde de Charlotte (adaptation d'un livre pour enfant), et le Secret des Abeilles (adaptation du livre de Sue-Monk Kidd). Plusieurs films majeurs dans laquelle on pourra la voir aux côtés d'acteurs de renoms sont également en préparation.



Noot Seear (Heidi Volturi)

Née le 5 Octobre 1983 à Vancouver au Canada, Noot Seear est une actrice et mannequin. Sa carrière sur les podiums a débuté à l'âge de 14 ans, lorsqu'elle est repérée dans un centre commercial par un membre de l'agence Look Agency à Vancouver. En 1997, elle fait ses valises et part direction New York pour poursuivre sa carrière. Elle enchaine alors les campagnes publicitaires et pose pour les plus grands : Chanel, Giorgio Armani ou encore Yves Saint-Laurent. Elle décide de se diversifier en 1999 et commence alors une carrière d'actrice. Après des apparitions dans des séries telles que Cold Squad ou Kaya.



Bryce Dallas Howard (Victoria dans Twilight - chapitre 3)

Née le 2 mars 1981 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis), elle est la fille du cinéaste Ron Howard. Après des études à la prestigieuse Tisch School of the Arts de la New York University et un passage au Stella Adler Conservatory, Bryce Dallas Howard se lance dans une carrière théâtrale et décroche rapidement ses premiers rôles à Broadway et sur d'autres scènes new-yorkaises. Elle y interprète de grands classiques et des productions contemporaines Comme il vous plaira par le Public Theatre, Tartuffe par le Roundabout Theatre à Broadway, House/Garden d'Alan Ayckbourn. Elle s'essaie dans le même temps au cinéma avec un court rôle dans Le Grinch, de son père Ron Howard, ou la comédie dramatique Book of Love. C'est sur les planches que M. Night Shyamalan découvre Bryce Dallas Howard : sans même lui faire passer d'audition, il lui offre le rôle principal du Village (2004). La même année, l'actrice est approchée par Lars von Trier pour reprendre le rôle de Grace, laissé vacant par Nicole Kidman, dans Manderlay, la suite de Dogville. En 2006, elle retrouve Shyamalan sur le film fantastique La Jeune fille de l'eau, adapté d'un conte pour enfants imaginé par le cinéaste. On la remarque également en Rosalind face à Kevin Kline dans l'adaptation pour Kenneth Branagh du classique de Shakespeare Comme il vous plaira. En 2007, Bryce Dallas Howard rejoint le tournage de Spider-Man 3, dans lequel elle côtoie une certaine Kirsten Dunst, qu'elle avait remplacée dans Le Village. Après une pause due à la naissance de son premier enfant, la comédienne, habituée des grosses productions, est de retour en 2009 en incarnant Kate Connor dans Terminator Renaissance, aux côtés de Christian Bale.



Julia Jones (Leah Clearwater)

Née le 23 Janvier 1981 à Boston, dès ses 4ans, elle a étudié la danse classique au Boston Ballet School. Diplomée en anglais de l'université de Colombia, Julia a aussi été mannequin pour Levis, The Gap, Esprit, et L'Oreal. Julia a eu son premier rôle dans The Look, on l'a notamment vue dans California Indian aux côtés de Gil Birmingham, notre Billy Black, elle a incarné le Dr. Kaya Montoya en 2008 dans la 15ème saison d'Urgences et on attend de la voir dans Hell Ride.



Jodelle Ferland (Bree)

Jodelle Micah Ferland jeune actrice canadienne née le 9 octobre 1994 à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Elle fit ses débuts à 4 ans dans le film Mermaid La sirène, puis joua dans plusieurs séries : Cold Squad, Smallville, Dark Angel, John Doe, Aux frontières de l'étrange, ainsi que dans de nombreux films tels que Silent Hill réalisé par Christophe Gans adapté du jeu du même nom ; Trapped, Le Peuple des ténèbres. Elle est la plus jeune actrice ayant été nominée aux Emmy Award. Ses rôles les plus importants : la série scénarisée par Stephen King, d'après les personnages de Lars von Trier : Kingdom Hospital ; ainsi que le film Tideland film fantastico-dramatique dont elle partage l'affiche avec Jeff Bridges et Jennifer Tilly. Jodelle a également joué dans un téléfilm canadien en 2008, "Céline le film" qui retrace la vie de Céline Dion, elle y joue le rôle de Céline à 10-12 ans. En 2009, elle incarne une jeune orpheline dans le film d'horreur Le cas 39 avec Renée Zellwegger.



Catalina Sendino Moreno (Maria)

Catalina Sandino Moreno est une actrice colombienne née le 19 avril 1981 à Bogota. Pour ses débuts au cinéma, Catalina Sandino Moreno n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a littéralement crevé l'écran dans le film Maria, pleine de grâce. Elle y joue le rôle d'un mulet, soit une jeune fille payée par les cartels pour transporter de la drogue. Une prestation qui lui vaudra de nombreux prix dans des festivals à travers le monde. Il faut attendre 2008 pour la revoir dans un film à succès avec les deux opus sur la vie de Che Guevara, réalisés par Steven Soderbergh.



Alex Rice (Sue Clearwater)

Alex Rice (parfois créditée comme Alex Kawisenhawe Rice), née sur la réserve mohawk de Kahnawake au Québec, au Canada, est une actrice américaine autochtone qui a passé son enfance à Brooklyn, où elle a commencé à agir en tant que comédienne. Elle est surtout connue pour son rôle récurrent de Janet Pete dans les films Skinwalkers (2002), Coyote Waits (2003), et A Thief of Time (2004).Elle est apparue dans d'autres films, y compris Lewis et Clark: Great Journey West, On The Corner, A Thousand Roads, le communiqué IMAX des Sacajawea et Le Nouveau Monde. Elle est aussi apparue dans diverses séries télévisées dont Spin City, CSI, Strong Medicine et The Sopranos.



Justine Wachsberger (Giana)

Née à Los Angeles, ce sont ces études de théâtre en France qui ont poussé Justine à devenir actrice. Les possibilités en France étant assez limitées, elle embarque pour les Etats-Unis où elle poursuit des études à USC de Los Angeles et obtient un diplôme en communication et théâtre en 2006. Jusqu'ici tout sourit à cette jeune actrice expatriée. Elle apparait dans deux grosses productions à la fois cette année. Dans son premier film "Sonority Row" elle est entourée 'un panel de jeunes actrices très prometteuses : Rumer Willis, Briana Evigan et Leah Pipes.





Date d'ouverture  : 1er octobre 2008 | © Twilighters-France.net

|  Webmaster : Elwin  |  Co-Webmaster : Céline |  Webdesign : Elwin/Céline  |  Conception : Valeriane  |  Nous contacter : lesdeuzel@yahoo.fr  |

INFORMATION

Twilighters France est un site non officiel consacré à l'univers de la saga Twilight
Les droits du copyright relatifs aux photos, vidéos, articles... appartiennent à leurs auteurs respectifs


Free counter and web stats